| Le Topic à flood ! [XVI] | |
|
+23Turj JC Thomas25_TwT Necrotikflesh Nokturnal Xsnake K!r4 Lammah Cyanure Fsn76 Squonk franckFRAG Demencio Angel-Neko Kris_Space_Marine [FF]MW9 K100 MG86 Karakurt Dislogical yetimothee _DaRk_ [WH]-Wilou84 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 00:16 | |
| Non, j'aime pas les sites internet lol...
Wilou : sec, pas un seul à l'horizon xD | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 06:32 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Lol K100, oui, vive les blocus Ouai, enfin je sais pas mais bon, moi je reste au lycée de 7 heure du mat' à 18 heure le soir, et ça va encore durer... Donc dès que je vois des gens (à bonne entendeurs salaud) se barrer à 8 heure parce qu'ils n'ont pas cours et qu'ils veulent pas avoir froid, ça me fout les boules. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 12:16 | |
| Mais on fait ce qu'on veut. Le blocus c'est pas une obligation. Moi quand j'arrive au lycée et que je vois que c'est bloquer je me barre. De toute facon dans mon lycée les éléves bloques pour tanké les cours, les 3/4 ne savent meme pas pourquoi on bloque (moi y comprit). Donc toi si tu veut rester devan ton lycée de 7h du mat a 18h tu fait ce que tu veus mais on est pas obliger de tous fair sa... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 12:50 | |
| - K100 a écrit:
- les 3/4 ne savent meme pas pourquoi on bloque (moi y comprit)
Heh, oui c'est souvent comme ça avec ce genre d'événements. Mais bon, vu que ça fait sauter les cours, c'est une bonne aubaine, les gens suivent le mouvement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 13:04 | |
| Comme disait mon Chaumeur préféré "Tony Glandouille":
"Faut faire des blocus au lycé mein gamin" |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 15:11 | |
- K100 a écrit:
- les 3/4 ne savent meme pas pourquoi on bloque (moi y comprit)
Heh, oui c'est souvent comme ça avec ce genre d'événements. Mais bon, vu que ça fait sauter les cours, c'est une bonne aubaine, les gens suivent le mouvement c'est justement tres con que les jeunes ne s'interessent pas a l'actualite ... car en plus ca concerne leur futur ... mais bon si ils veulent un futur de merde, pourquoi pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 15:59 | |
| - Lammah a écrit:
- c'est justement tres con que les jeunes ne s'interessent pas a l'actualite ... car en plus ca concerne leur futur ... mais bon si ils veulent un futur de merde, pourquoi pas ...
[Mode optimiste] Mais si, y'a plein de jeunes qui sont passionnés par ce qui se passe, qui ne restent pas assis les bras croisés et qui font comme Yéti, de la résistance active avec une véritable force de proposition pour la jeunesse actuelle, et de vraies idées à apporter pour l'Education, avec certainement la lutte contre l'illétrisme comme fer de lance. [/Mode optimiste] [Mode pessimiste] Boah t'façon, ce futur de merde, on l'aura forcément... Suffit de regarder tout ce qui se passe, les catastrophes naturelles, les crises, les massacres, les tremblements de terre, la fonte des banquises, et d'autres choses tellement horribles qu'on ne peut pas évoquer, pour se rendre compte que dans 40 ans, on sera tous crevés. [/Mode pessimiste] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 19:03 | |
| Je choisi le mode Pessimiste... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 19:38 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 20:45 | |
| Quelqu'un a un lien, ou a conservé PrBoom 2.4.7 ? La 2.5 permet pas de configurer le straff50 correctement (à l'aide de la souris) et ça me fait rager de jouer n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 20:48 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Quelqu'un a un lien, ou a conservé PrBoom 2.4.7 ? La 2.5 permet pas de configurer le straff50 correctement (à l'aide de la souris) et ça me fait rager de jouer n'importe comment
Je t'envoie ça par mail, même adresse _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 20:49 | |
| Parfait, mici beaucoup ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 21:41 | |
- la lutte contre l'illétrisme
HAHAHAHAHAHAHAHAHA j'avais pas vu ^^ - _DaRk_ a écrit:
- La lutte contre la bêtise humaine en fait partie.
Roooooooooo pas cool, il est sympa quand meme Buli, pas la peine de s'acharné dessu pour rien. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 23:57 | |
| il va mal le prendre là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Ven 12 Déc 2008, 23:58 | |
| - K!r4 a écrit:
- Soupe ?
Tant qu'il n'y a pas de poireaux, ça me va Bien et toi ? Edit : Très bonnes parties avec JC, DaRk, Guiddqd et Ronald ce soir \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 01:36 | |
| - buli67D00M a écrit:
- _DaRk_ a écrit:
J'en étais sûr...
Mais y'a pire, regard un peu par là, la lutte contre une erreur de création humaine... à choisir, l'erreur de la nature serait plutôt incarnée par ta personne... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 01:52 | |
| Yep GG Wilou, vraiment bonnes parties! En ce qui me concerne ça continue, je sors d'un 4v4 intense avec du beau monde (Chaindude, Cha0tix, Tai, Dewww, Nostar...) bref, victoire 5-4 ; dont 3 drapeaux marqués par moi ! Ca fait des années que j'ai pas joué aussi bien et que j'ai vraiment pris mon pied comme ça. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 02:13 | |
| - Dislogical a écrit:
- buli67D00M a écrit:
- _DaRk_ a écrit:
J'en étais sûr...
Mais y'a pire, regard un peu par là, la lutte contre une erreur de création humaine... à choisir, l'erreur de la nature serait plutôt incarnée par ta personne... Tu ne me connais pas assez, tout comme moi, on se connaît juste dans le monde du net, donc dire que j'appartiens à une erreur de la nature, bin j'trouve que c'est facilement dit ça... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 02:34 | |
| Je ne sais pas si j'attends plus 1.09 ou son dernier avertissement. | |
|
| |
Guiddqd Cacodémon
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 10:06 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Yep GG Wilou, vraiment bonnes parties! En ce qui me concerne ça continue, je sors d'un 4v4 intense avec du beau monde (Chaindude, Cha0tix, Tai, Dewww, Nostar...) bref, victoire 5-4 ; dont 3 drapeaux marqués par moi ! Ca fait des années que j'ai pas joué aussi bien et que j'ai vraiment pris mon pied comme ça.
Hey c'était bien fun hier! Faut se refaire ca ;-) Et se faire un cs aussi avec la meme équipe ce serait cool | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 10:57 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Je ne sais pas si j'attends plus 1.09 ou son dernier avertissement.
ah, c'est un dilemne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] Sam 13 Déc 2008, 11:10 | |
| peut étre plus de mods, une option open gl ? une coop moin buguée ? un systeme de chat encore mieu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à flood ! [XVI] | |
| |
|
| |
| Le Topic à flood ! [XVI] | |
|