| Tournoi - King1 | |
|
+10franckFRAG Dislogical BlueDragonFr Fred megaman x _DaRk_ sapartan Fsn76 [WH]-Wilou84 Squonk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 13:28 | |
| C'était quand même un excellent mathc, gg encore, et pour un autre match, je suis partant :p | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 18:14 | |
| - Time-Splitter a écrit:
- C'était quand même un excellent mathc, gg encore, et pour un autre match, je suis partant :p
Ce soir. 21h. Par derrière.... Heu, oublie les derniers mots ^^ Bien sûr que je suis partant moi aussi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 18:35 | |
| oui c'était un exelent match j'ai aimer mon match contre wilou c'été trop géniale, bref en tout cas now j'ai la honte... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 18:38 | |
| Hum.... Désolé, j'ai pas eu l'intelligence de couper la démo. Et t'inquiète, tu avais du lag, c'est normal... Sinon, tout le monde sait que sur King1 tu nous mets notre râclée ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 20:02 | |
| non c'est bon m'en fiche, laisse la ;P Vous aller bientot savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 21:26 | |
| Héhé, ta vidéo est presque finie c'est ça ? /me frétille d'impatience !! Sinon, je suis dispo ce soir sur King1 ( histoire de coller au sujet ^^ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 30 Oct 2006, 21:31 | |
| T'y es donc ! Aie, je sais pas si j'irais, vu que, moi aussi, j'avais un match sur King1 aussi (mais en Lan,quel veinard je suis) contre tous les gars de ma team (enfin , les plus newbies ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 09:14 | |
| Up ! Je serai dispo ce soir et Dimanche après-midi. Sapartan et Megaman, manifestez-vous, dites-nous quand vous pouvez jouer !! Merci ! Nan parce que c'est vrai que c'est ridicule là.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 12:12 | |
| +1 , ce tournoi a comme qui dirait été laissé à l'abandon, j'ai failli faire mon match contre franckFRAG, mais à cause de cette p****n de LiveBox j'ai désyncro ...
ET SQUONK IL EST OU ?? ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 12:13 | |
ET SQUONK IL EST OU ?? ?? J'ai eu de ses nouvelles, il est juste indisponible temporairement on va dire. Lui aussi a ses problèmes, je ne rentrerai pas dans les détails. Mais c'est à nous de nous débrouiller aussi, un petit peu ^^ Dommage pour ton match _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 15:04 | |
| Moi je ne l' abandonne pas!!, je me suis entrainer hier,pfff je me debrouille comme un merde xD, mais pas une trace de Joe76, je sai bien qu 'il faut que j' en parle a fsn..mais bon, GRRR vai me le faire ce splitteur , a mon avis, tu va gagner map,(je dit ca mais souvent ca porte chance ),C' est curieu, beaucoup ce désyncro en ce moment comme hier. Bon aller près pour une raclé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 15:25 | |
| /* Pas d'accents */ C'est bien ca Franck, continue a progresser, tu vas finir par adorer cette superbe map !!
Sinon, bon, j'ai pris pas mal de retard dans mon projet, je ne sais pas si je serai sur ZDaemon ce soir en fin de compte :s Pas grave, faites plein de matchs !! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 15:27 | |
| Wilou t'as un niveau suffisament élevé sur king1, bosse un peu ça te changera xD , nan mais t'occupe pas de nous, bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 03 Nov 2006, 15:32 | |
- Wilou t'as un niveau suffisament élevé sur king1, bosse un peu ça te changera xD , nan mais t'occupe pas de nous, bosse
Attends, hier je me suis fait latter par 4 points d'avance par BlueDragon, ce soir je veux ma revanche :p Et puis, un jour, je prendrai ma revanche sur Hawk qui m'avait bien battu Mais t'as raison Dark, le taf avant tout _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 20:39 | |
| (explications à venir dans la rubrique blabla) Ben si vous voulez le continuer pas de problème pour moi, je me remet un peu dans le bain et j'essaie de relancer ca. | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 20:53 | |
| oh ! un revenant ! Comment vas tu vieux pirate, depuis le temps ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 21:21 | |
| peut être que pour le prochain tournoi, n'acceptez que les gens qui fournissent leur email, MSN *ET* numéro de téléphone ... afin de les contacter plus facilement. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 21:35 | |
| Adresse, Fax, Lieu-dit ...
C'est un tournoi amical, si on le voit pas il dégage et est disqualifié pis c'est tout .... | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 21:39 | |
| dans ce cas beaucoup de monde risque de dégager... =P | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 11 Nov 2006, 22:31 | |
| Moi je forfait dsl. C'est pas serieux donc j'arrete. Enlever moi please. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 12 Nov 2006, 04:47 | |
- Adresse, Fax, Lieu-dit ...
C'est un tournoi amical, si on le voit pas il dégage et est disqualifié pis c'est tout .... mon grand ... ca fait 4 mois que ce tournoi a commencé et personne n'est disqualifié pour ne pas avoir fait son match. C'est un peu de la grosse rigolade | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Dim 12 Nov 2006, 06:29 | |
| Ouais mais bon, après on ne fera plus de tournois..... C'est pas comme si on était 500 joueurs à attendre que les places se libèrent... Enfin bref. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 13 Nov 2006, 16:44 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ouais mais bon, après on ne fera plus de tournois.....
C'est pas comme si on était 500 joueurs à attendre que les places se libèrent... Enfin bref. un coup de fil de l'organisateur ca peut accélérer les choses... d'autant plus que tous les gamins ont des portables de nos jours. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 13 Nov 2006, 21:12 | |
| Sauf moi, et ca me facilite pas les choses ^^ Enfin bon je sais que ca bouge pas, mais je peux pas coller les 12 participants pour leur dire de faire les matchs. Personne les fait, à partir de là on peut pas avancer. Donc j'arrête, et le prochain sera beaucoup plus strict. En tout cas pas de fantômes, limite de temps sous peine de disqualification et autres choses si nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 13 Nov 2006, 22:53 | |
| Ok, on arrete celui-la alors..... Oui, au pire, pour le prochain, je suis absolument d'accord pour les regles strictes, comme ca on finira quelques tournois, et ceux qui veulent vraiment jouer joueront ^^
Desole pour les accents.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - King1 | |
| |
|
| |
| Tournoi - King1 | |
|