| Tournoi - King1 | |
|
+10franckFRAG Dislogical BlueDragonFr Fred megaman x _DaRk_ sapartan Fsn76 [WH]-Wilou84 Squonk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 13 Sep 2006, 16:25 | |
| - Citation :
- Ah sinon, histoire que ce post serve à quelque chose, je préviens d'avance que je ferai des vidéos des matchs, et je les posterai ici par la suite ( sauf si je me fais écraser 40 à 1 bounce ).... Voilà, si ça dérange quelqu'un, dites-le moi ^^
Je ferais de même Tu pourra créer ensuite un topic regroupant tout nos démo sur king1 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 13 Sep 2006, 16:26 | |
| Pourquoi pas ouais ^^ Sinon, je viens de me faire mettre 40 à 33 par BlueDragon Le tournoi va être chaud ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 13 Sep 2006, 16:50 | |
| Je te vangerais | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 13 Sep 2006, 17:01 | |
| ouai j'men doute que tu vas le vanger lol | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 15 Sep 2006, 08:43 | |
| @_@ ça a déjà commencé ! Je peux faire mon premier match ce soir, j'éspère faire un bon match Amsag | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 15 Sep 2006, 09:09 | |
| Bin en fait, avec le départ de Fred, je sais pas comment on va s'organiser au niveau des matchs. Sinon, Megaman, je serai sur ZDaemon à partir de 17h ce soir, si t'es chaud pour notre match, fais-moi signe merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Ven 15 Sep 2006, 10:57 | |
| Pareil pour squonk, je suis libre aujourd'hui donc si sa te tente, on se fait notre première game | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 09:01 | |
| Megaman est sur ZDaemon ! Vite, chopons-le, chopons-le !! Edit : raah, il se fout de moi, il se barre et ne répond pas Ouiiinnn ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 09:21 | |
| moi c'est quand vous voulez mais prevener d'avance
ps:pour megaman x je vait le prevenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 09:23 | |
| Ok, merci, bin en fait tiens-toi prêt pour aujourd'hui, je pense qu'on va pas mal en profiter ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 09:26 | |
| je suis je ne suis pas aller sur le forum un ptit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 09:33 | |
| Ah ok, tu as dû oublier le tournoi ^^ Nan sinon, sur ZDaemon, il y a une sorte de chat basé sur IRC. Tu n'as pas entendu des bruits étranges pendant que tu jouais ? J'y suis en ce moment, et tu as droit à un match facile contre moi en tant que premier ^^ Edit : - Citation :
- Précision : le tirage au sort a été effectué par une tireuse innocente et impartiale... Non c'est pas une petite terminale Wilou, c'est ma calculette :p
Joli J'avais pas vu ^^ Edit 2 :RésultatsMegaman_X 9 | 40 [WH]Wilou84 Je n'ai aucun mérite, vu qu'il a du ping. Bonne partie, entraîne-toi, tu m'as fait des bons trucs Démo disponible ici ( .zdo, 1.08 ) : http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Demos/King1_Megaman_X_vs_Wilou84_160906.108.zdo _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 00:20, édité 1 fois | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Sam 16 Sep 2006, 19:27 | |
| je vais mentrainer encore | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 18 Sep 2006, 19:35 | |
| Si tu veux Fsn, on fait le match demain soir ou mercredi aprem. Ce soir j'ai pas mal de boulot Et sinon, on pourrait ptet mettre quelqu'un d'autre à la place de Fred non? Genre Valdoom, ou Turj... N'importe qui quoi | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 18 Sep 2006, 21:47 | |
| tien pourquoi pas turj comme ca on pourrait voir son niveau ^^ une petite réponse de turj ? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mar 19 Sep 2006, 23:21 | |
| - Citation :
- Si tu veux Fsn, on fait le match demain soir ou mercredi aprem. Ce soir j'ai pas mal de boulot Smile
Demain, apres midi ok, je suis ok squonk | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 20 Sep 2006, 15:18 | |
| - Squonk a écrit:
- Et sinon, on pourrait ptet mettre quelqu'un d'autre à la place de Fred non? Genre Valdoom, ou Turj... N'importe qui quoi
Moi je veux bien, j' ai envie de vous montrer mon niveau ,(par contre j' ai pas un bon ping ), Je bosse pas boucoup en ce moment, c' est pratique les cours pratique^^'' peu de devoir^^. | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 20 Sep 2006, 16:08 | |
| oua l'autre , peu de devoirs , moi j'en ai un peu beaucoup
ca serait cool que tu puisses participer , faut attendre le juge squonk ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 20 Sep 2006, 20:32 | |
| Il faut aussi avoir l'avis de Valdoom et de Turj aussi. Je m'en occupe, je vous donne la réponse... ben... quand je l'ai | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 20 Sep 2006, 21:28 | |
| [DoP]Fsn76 40 - 35 Squonklien du record: http://doom.generation.free.fr/Fsn76vSquonk_CFDTourneyKing1.108.rar GG a toi squonk pour ce match exitant rempli d'adrenaline edit: le record montre deux match, le premier et le match dechauffement et le 2eme est celui qui as compter.
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 04:06, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mer 20 Sep 2006, 21:34 | |
| A l'échauffement, ca a fait 40 à 39 pour lui. Je peux dire que j'ai pas eu un moment pour respirer, et lui non plus Et le match... Ben pareil en gros, sauf que le killing spree du début m'a cassé. En tout cas GG ma bichette (my dear deer :p ) EDIT Bon j'ai parlé avec Turj et il est d'accord, donc il faudrait la réponse de Valdoom maintenant. S'il accepte, on peut faire des poules de 6 (je peux créer un serveur pour ses matchs, vu qu'il est banni) EDIT2 La démo qu'a posté fsn contient deux matchs en fait : le premier c'est l'échauffement, le deuxième c'est le match qui compte pour le classement. EDIT3 Bon, comme Valdoom, Turj et FranckFRAG veulent bien venir, je vais remodeler légèrement les poules pour en faire des poules de 6. Par contre, je suis pas là tout ce week-end et à partir de demain. Vu que je sais pas si j'ai le temps de faire ca maintenant, au plus tard vous avez les nouvelles grilles pour lundi. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Lun 25 Sep 2006, 20:05 | |
| Mise à jour des poules et des matchs, tout est prêt maintenant. A vos SSG! | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mar 26 Sep 2006, 01:22 | |
| oki no prob.
ptite question, a t-ont le droit de commencer nos match de la série deux? Plus trop envie d'atendre ^^ et comme ca accelera la cadence, vaudrit mieux nan? : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mar 26 Sep 2006, 11:10 | |
| - MesKinoO a écrit:
ptite question, a t-ont le droit de commencer nos match de la série deux? Plus trop envie d'atendre ^^ et comme ca accelera la cadence, vaudrit mieux nan? : D +1 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Turj Démon
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Nice Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tournoi - King1 Mar 26 Sep 2006, 14:03 | |
| Pour sapartan : je suis dispo jeudi aprem, le WE entre 7h et 19h, et le mardi aprem. Je te laisse choisir la date et l'heure selon tes disponibilités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - King1 | |
| |
|
| |
| Tournoi - King1 | |
|