| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Votre Bureau Lun 16 Oct 2006, 20:12 | |
| Ouai en fait comme zdeamon ne marche plus je me suis remis à cs ^^ d'ailleur c'est bien domage, mais va falloir que je trouve un autre port pour sldmx5 mais là c'est mal baré, du coup j'abandonne le mapping zdoom et je retourne au mapping hl source ^^( le vrais mapping ) | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Lun 16 Oct 2006, 20:55 | |
| sa pour du vrai mapping, c'est du vrai mapping ^^ | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 17 Oct 2006, 20:32 | |
| tien fred, peux tu me passer le nom de ton compte steam pour que je t'ajoute a mes amis ?
Pour la peine, voici le mien: Tails_St | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 17 Oct 2006, 20:37 | |
| heu oui, je t'envois ça par mp parce que là c'est du pure HS Milles excuses pour les HS precedents | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 17 Oct 2006, 23:09 | |
| moi c'est Fsn76. Pas dur ^^ | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 17 Oct 2006, 23:18 | |
| /me HS total a ce sujet je remets online mon server cs1.6 | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 18 Oct 2006, 00:50 | |
| Pas trop grave pour le HS, du moment que vous vous en rendez compte Enfin pour parler de CS, je vous renvoie vers la rubrique Autres Jeux Merci beaucoup. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 21 Oct 2006, 13:42 | |
| comment vous faite pour mettre les fond d'ecran en image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 21 Oct 2006, 14:30 | |
| Bravo pour le redressage de sujet Sinon, si ton clavier est normalement constitué, tu dois avoir une touche Impr. Ecran ou Print Screen au dessus des boutons Inser, Suppr, PgUp, etc. Appuie sur ce bouton, et ouvre ton logiciel d'image préféré. Fais Ctrl-V, et c'est magique, tu as une capture d'écran ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
sapartan Hm, ça devient torride
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux" Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 22 Oct 2006, 09:46 | |
| ok sa je l'ai fait mes apres comment on fait pour le mettre sur le forum j'ai essayer copier coller mes j'ai pas reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 22 Oct 2006, 10:26 | |
| Oui, pour mettre une image sur un forum, c'est pas Copier-Coller qu'il faut faire ( lol ), il faut passer par un FTP ou un hébergeur gratuit genre ImageShack. Suis les liens déjà postés, inscris-toi, c'est gratuit et simple ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 15:23 | |
| /* Pas d'accents */ Hehe, toi aussi tu aimes avoir plein de raccourcis partout ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 15:25 | |
| Yeah, Metroïd forever :p
Hmm, Oldschool powa, tu joues aussi sous Collector's Edition ? xD | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 16:25 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 16:30 | |
| /* Pas d'accents */ @ Xsnake : Raiden est un personnage de MGS, c'est ca ?
Et sinon, Teamspeak Overlay, j'ai la flemme de lancer Google, ca sert a quoi ?
Edit : ok merci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 16:31 | |
| Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 16:45 | |
| OMAGAD, T'écoutes E2M8 ?
+1 alors =) | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 19:13 | |
| - Time-Splitter a écrit:
- Yeah, Metroïd forever :p
Hmm, Oldschool powa, tu joues aussi sous Collector's Edition ? xD et oui je joue dessus | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 03 Nov 2006, 20:34 | |
| lol, doom forever ^^ Non, serieux , faudrait faire un duel ou coop ensemble , je peux le passer +*+*+* ^^^(je parle du doom coolector)
tjours a megaman = le logo d'itunes en bleu ? Alors t'as du avoir la version 7, je devrais voir sur mon beau ipod XD - T'est tres bon a Wolfi ? A AOE ?
Et sinon, MGS sur Gc powa ^^
Edit : Xsanke, je vais t'nvoyer un message a propos de ton site, car t'as fait une petite erreur ^^' | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| |
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 11:07 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 11:10 | |
| Lol, il est tombé amoureux je crois | |
|