| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 16:14 | |
| Salut vieux | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 16:24 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Grave, mais le leader des kikoo en question, c' est celui qui a activé la fonction Team Kill dans les options du serveur... =)
Pas forcément, à l'origine, le friendly fire étais possible aussi, il étais même impossible à désactiver! J'aime bien le friendly fire dans les coop pour empêcher les petits gens de passer devants un barrage de marine fournissant un feu nourris dans le but d'arrêter les forces de Satan (Santa?) en leurs montrant que les munitions ça fait mal, en l'occurence les rockets qui éclatent à la gueule des "artilleurs"... C'est vrai que sur ce genre de ports, c'est pas top, vu qu'après les pauvres kikoo en manque de server FFA correspondant à leur skill (Camping-car man cherche à faire des frags?) ils viennent dans les server coop pour pourrir l'atmosphère! Ou peu être à cause du fait qu'ils ne savent pas que c'est un server de coop? J'en ai déjà vu de ce genre de spécimen à qui il fallait expliquer quel type de server c'était et comment il fallait y jouer pour qu'il retrouve un comportement normal... Sinon, salutation Necrotik =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 16:35 | |
| L'idée de l'activer n'est pas bonne quoi, fin je parle surtout pour les serveurs fréquentés par les kikoolol, peut-être qu'ils le font exprès juste histoire d'attirer un grand nombre de trolleur =) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 17:29 | |
| Heureusement qu'à côté il existe de vrais serveurs de CTF et de duel _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 17:42 | |
| Heureusement qu'à côté il y a d'autres jeux! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 17:58 | |
| Des jeux autres que Doom ? J'en reviens pas. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 18:15 | |
| .. DooM the best. Et devant STALKER en plus :p | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 19:44 | |
| un vrai coop avec de bons joueurs est bien plus fun avec le friendly fire (comme a la compet-n ) En parlant de stalker, je viens de gagner les 2 1ers sur ebay pour 3 fois rien ... j'espere que ca donne bien | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 19:46 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Heureusement qu'à côté il y a d'autres jeux!
...dit-il après avoir râlé sur ceux spammant le topic Musique plutôt que de jouer à DOOM Nan plus sérieusement, la plupart du temps j'évite de rentrer dans le jeu des cons s'amusant à insulter via le chat, je continue simplement à jouer... -- Salut Necrotik, ça fait plaisir de te voir =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 20:10 | |
| - Lammah a écrit:
En parlant de stalker, je viens de gagner les 2 1ers sur ebay pour 3 fois rien ... j'espere que ca donne bien Rha la chance mec... Mais après, faut que ta bécane assume par derrière quoi | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 21:37 | |
| Oh my God!!! Je crois que ma connexion est en train de déconner après avoir roulé une dizaine de crack: les server qui normalement 150 de ping atteignent maintenant 1500 de ping | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 22:32 | |
| - buli67D00M a écrit:
Mais après, faut que ta bécane assume par derrière quoi un ptit core i7 920 + 6 gig DDR3 + Radeon HD4870, donc ca devrait aller | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 22:57 | |
| hum,sous prboom quand j'enregistre une démo,et que je quitte ça fait "démo enregistré" mais si je me suis planté,je relance,et alors là ça me sort "no save game on the demo" ou un truc du genre,et à chaque fois je dois supprimer la démo,y'a pas un autre moyen pour forcer la réecriture ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 23:18 | |
| avec un .bat je suppose que si, mais je sais pas trop comment... Perso je re-supprime moi même le fichier à chaque fois.
Néanmoins, les .exe originels supprimaient automatiquement le fichier .lmp. Tu n'as qu'à t'enregistrer dessus... si tu en as la possibilité x) | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 12 Fév 2010, 23:57 | |
| Ah wala avec un bat,je verrais ça demain et je vous tiendrais au courant si ça vous intérrésse,j'avais pas mal touché aux bats avec Duke Nukem 3d,je vous dirais =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 01:28 | |
| - Lammah a écrit:
- buli67D00M a écrit:
Mais après, faut que ta bécane assume par derrière quoi un ptit core i7 920 + 6 gig DDR3 + Radeon HD4870, donc ca devrait aller Largement, ouais Mais y a des endroits dans le jeu qui bouffent trop de ressource, et quand ton ordi a du mal à supporter, ça freeze !!.. Je joue avec mon portable en 800x600 + extrême low, imagine un peu la qualité du jeu.. Si je parle de ma carte mère dans le sens négatif, tu vas te mettre à pleurer (ou péter de rire?) alors j'vais éviter, eh ouais j'crains à ce point là ! | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 01:47 | |
| J'ai vaguement essayé Stalkers Shadow of Chernobyl sur mon PC mais ça tournait vraiment au strict minimum... Vivement la fin des études pour pouvoir se payer une nouvelle config...
J'ai un Athlon 3500+, 1 GB de Ram et une 6600 à 256 de Ram (en AGP)
Dernière édition par MG86 le Sam 13 Fév 2010, 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 02:08 | |
| Tu tournais au minimum avec la 6600 de 256 ? Etrange.. | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 12:55 | |
| Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un ici possède le jeu "star wars:droides", un jeu ou l'on peut construire son droide et l'envoyé en mission. Si oui, alors pourriez vous m'aidez, je l'ai recemnt installé sous xp, et aucun problème, le jeu marche bien sauf quand je veux faire une mission, la mission se lance et tout, mais le problème réside au niveau du droide, il avance pratiquement pas ou alors vraiment très très lentement, je n'avais jamais eu ce problème auparravant. Sa serai bein si quelqu'un à une solution car ce jeu me rappelle tellement de bon souvenir et j'aimerai bien y rejouer sans avoir de problème ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 17:36 | |
| [Troll] Ce forum n'est pas une communauté Star Wars. [/Troll] | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 17:47 | |
| Mais une communauté remplit de trolleur quoi... Ok, je prends la porte.. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 17:47 | |
| Salut les gens! Y aurait-il des gens motivés pour faire quelques parties sur ZD ce soir ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 18:03 | |
| nan, LAN Diablo II ce soir =) | |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 18:10 | |
| pou répondre a chaos, j'ai eu aussi le méme probléme et je ne sais pas comment le résoudre non plus | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 18:46 | |
| - Xsnake a écrit:
- Salut les gens!
Y aurait-il des gens motivés pour faire quelques parties sur ZD ce soir ?
@+ Je sais pas encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|