| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 20:42 | |
| Je risque de ne plus mapper pour un bon moment, je pense que NT est le dernier projet que je participe. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 21:30 | |
| Question de grammaire : Quand on écrit "Pensez-y", doit on mettre le "-" ? Quand on passe à la 2è personne du singulier, on écrit "pense-y" mais je suis pas bien sur, vu qu'on prononce "ses-y". Comment est-ce orthographié? D: | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 13 Fév 2010, 21:51 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Question de grammaire :
Quand on écrit "Pensez-y", doit on mettre le "-" ? Quand on passe à la 2è personne du singulier, on écrit "pense-y" mais je suis pas bien sur, vu qu'on prononce "ses-y". Comment est-ce orthographié? D: J'suis étonné de te voir poser une question pareil! Bah écoute, d'après ce que je vois dans des sites de grammaire (mais aussi dans le niveau de grammaire des internaute) je pense qu'il faut mettre le "-" comme pour "doit-on" par exemple... si j'me trompe pas bien sûr. Mais j'ai l'impression que c'est facultatif, car sur le site correcteur de grammaire, on ne le mentionne pas : http://bonpatron.com/ Par contre il m'affiche une erreur lorsque j'écris "pense-y", et si j'enlève le "-" il ne me trouve pas de faute. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 19:15 | |
| Necrotik : Salut :> Xsnake : Désolé, ce week-end c'était mort pour moi. Franck : Que se passe-t'il ? Tu n'as plus le temps ? ... On peut essayer de trouver un arrangement... DaRk : Oui on met le tiret, et c'est penses-y _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 20:17 | |
| à la 2e personne, la terminaison s'écrit toujours "es", ce qui explique la prononciation^^
tkt pas wilou, j'ai l'intention de finir tout mes maps de NT, mais après je n'accepterai plus de projet, plus le temps. Là, les examens arrivent, j'ai beaucoup de taffs, ainsi que je dois préparer mon book pour entrer dans une école l'année prochaine. De plus, comme je serais en alternance, je n'aurai sans doute plus le temps de mapper... Il me reste les vacances d'Eté^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 20:51 | |
| Fait chier d'être celib pour la st valentin... (d'un autre coté je commence a avoir l'habitude maintenant. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 20:54 | |
| Lol la saint-valentin, j'ai presque oublié j'ai pas la tete a ca :p edit, c'est tellement commercial, qu'au final, on y fait plus attention xD | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 20:58 | |
| - franckFRAG a écrit:
- edit, c'est tellement commercial, qu'au final, on y fait plus attention xD
La grosse phrase de mec celibataire ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 20:58 | |
| Bande de célibataires frustrés. :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 21:00 | |
| Franck : Ok, bah bon courage à toi en tout cas, j'espère que ça va bien se passer ! K100 : Pas de bol... Mais le célibat a aussi ses avantages Notamment une grande liberté de l'emploi du temps, et en plus tu peux flirter librement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 21:04 | |
| Ben le célibat sa va un temps. Aprés c'est chiant. Surtout quand la plupart de tes ami(e) sont en couple. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 14 Fév 2010, 21:19 | |
| Le foot, c'est le pire sport que je n'ai jamais vu...
/me: se prend trop la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 13:59 | |
| Call of Kikoo: Modern Warbide 2 |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 14:00 | |
| c@ll 0f m0d0 : unr34d4bl3 p05t5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 14:37 | |
| putin c'est le topic a flood il est la pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 14:37 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
K100 : Pas de bol... Mais le célibat a aussi ses avantages Notamment une grande liberté de l'emploi du temps, et en plus tu peux flirter librement. Tout à fait^^, demain entretien à l'IFFDEC, préparation du dossier, CV à mettre a jour, lettre de motiv... du boulot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 15:16 | |
| Assure Franki :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 20:31 | |
| La Saint-valentin j'ai rien fait pour mwa... Pourtant ça vas faire bientot 1 an que je suis avec,mais bon sérieux quoi...Si t'as besoin d'offrir quelques choses à la saint valentin pour prouver ton amour c'est grave...En même temps faut bien faire vivre les gens,et donc acheter des trucs dont parfois on se passerait..Mais bon..A 16 ans je vais pas me soucier de ma part dans l'économie =P | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 21:22 | |
| RAH!! Après les vacs! Je vais en stage pour 6 semaines mais c'est à paris... heureusement... J'aurais moins le temps de mapper un peu... :/ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 21:25 | |
| - Kenny mckormick a écrit:
- La Saint-valentin j'ai rien fait pour mwa...
mwa = moi ? Tu t'aimes tellement ? | |
|
| |
SilverWolf Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Franche comté, Jura, 39 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 21:30 | |
| Je suis un peut hors sujet mais je reviens parmi vous après une long absence ^^' Bonne année a tous au passage! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 15 Fév 2010, 23:36 | |
| Ca m'étonnerait que tu puisses tomber hors sujet dans ce topic là, hehe. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 10:27 | |
| - _datacore a écrit:
- Call of Kikoo: Modern Warbide 2
xD Ce jeu vaincra CS:S au niveau de la bassesse intellectuelle moyenne des joueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 14:36 | |
| lol je plaisantais xD jamais test mais pour qu'il soit aussi populaire il doit bien y avoir des truks simpa ^^ |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 16:00 | |
| Je sais que tu plaisante _data Pour attirer tout les kikoo dessus, il y a tout leurs son de m**** qui empoisonne les bon jeu déjà disponibles ainsi que des modes de jeu tels que le "team killing" où le joueur doit tuer les membres de son équipe pour gagner des points, et reçoit des avertissement si il tue les mecs de l'équipe adverse... Que des trucs de kikoo quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|