Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 16:09
_datacore a écrit:
lol je plaisantais xD jamais test mais pour qu'il soit aussi populaire il doit bien y avoir des truks simpa ^^
Des gens qui écrivent correctement.
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 17:27
l'ayant recu a noel (je ne l'aurai pas achete), je dois dire qu'il est pas mal du tout. Biensur l'histoire est tiree par les cheveux , voire meme les poils du cul, mais la maniabilite et le gameplay sont bien penses. Bref j'ai apprecie.
Un jeu ouvertement commmercial qui attire les kikoos n'est pas forcement mauvaix a la base. Un peu a l'instar des gouts musicaux, il faut garder son esprit ouvert
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mar 16 Fév 2010, 18:29
_DaRk_ a écrit:
J'aurai besoin de Dislo sur MSN! Il s'agit de problèmes avec un Transfer Heights... pour dataDyne 3.
Bon bah je suis deg, je peux pas corriger mon problème D: Merci quand même dioude
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 19:46
Ya un truc qui cloche dans ce message.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 20:16
Au contraire : tu as découvert le moyen de voyager dans le passé, c'est génial
DaRk : C'est quoi le problème exactement ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:00
Attention! Si ta version de Windows est piratée, tu aura des crosses avec la maréchaussée si je découvre la vérité!
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:06
Comme si de nos jours, personne n'avait téléchargé illégalement (ne serait-ce qu'une musique .mp3)
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:17
[WH]-Wilou84 a écrit:
Au contraire : tu as découvert le moyen de voyager dans le passé, c'est génial
Sa explique pourquoi je me suis fait metre au cachot par des chevaliers qui criaient "LE SORCIER AU BUCHET !!!". Bon j'ai réussit a m'enfuir mais sa serait trop long a expliquer. Maintenant je suis caché dans une grotte et je cherche un moyen de revenir en 2010.
Je savais que c'était une mauvaise idée de brancher mon ordi sur le réacteur nucléaire de la DeLorean que j'ai trouvé dans la mine...
[FF]MC_ARM a écrit:
Attention! Si ta version de Windows est piratée, tu aura des crosses avec la maréchaussée si je découvre la vérité!
Non, c'était déja dans l'ordi quand je l'ai acheté.
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:23
Eh bien alors je vais dénoncer le revendeur héhéhéhé! >=D
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:34
Tu vas dénoncer Auchan ?
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:35
ou marty mcfly ou doc
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 21:41
A bon, eux aussi ils donnent Vista illegalement ?
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Mer 17 Fév 2010, 22:27
[FF]K100 a écrit:
Tu vas dénoncer Auchan ?
Si il le faut pour faire régner ma justice, oui!
Warmen20 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Dans ton canapé ! Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 19 Fév 2010, 10:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
(désolé)
xD.
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 19 Fév 2010, 11:19
Y'a a pas de mal.
MC : Ta signature est trop large, ça déforme le layout du forum sous les résolutions un peu basses. Si tu pouvais la modifier ça serait impeccable, merci !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 19 Fév 2010, 17:19
Une future Fragmovie :p
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 19 Fév 2010, 18:58
@Wilou: Ouai... je vient de le remarquer maintenant que je suis sur un autre PC xD Bon j'allume le PC contenant l'original, et fait un transfert d'image, je la modifie et je la change
En fait re-télécharger l'image serais plus rapide xD
@_data: j'adore la vid, surtout la musique
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Ven 19 Fév 2010, 20:06
Merci MC, c'est impec comme ça
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 21 Fév 2010, 20:13
https://www.youtube.com/watch?v=neTsQng-70o
Je sais que ça fait longtemps qu'elle est connu mais, ça vaut le coup de la regarder à nouveau! Faut être un bon ventriloque pour réussir ce qu'il fait le mec.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 21 Fév 2010, 23:56
Salutation les gens
Demains, je reprend les cours, et comme chaque veille de reprise de cours, eh bien je fait la disserte de philo le soir entre 22h et 5h du mat' (ça sent l'élève sérieux...)
Je passe juste dire un petit bonjour et vous annoncer que je passerais moins sur le forum, vu que les exams approchent (je sait, on est que fin février, mais ça va passer très vite! Et puis, dans une semaine il y aura le BAC Blanc...)
Karakurt Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 22 Fév 2010, 00:10
Bonne chance pour tes CCF...
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 22 Fév 2010, 00:43
[FF]MC_ARM a écrit:
Salutation les gens
Demains, je reprend les cours, et comme chaque veille de reprise de cours, eh bien je fait la disserte de philo le soir entre 22h et 5h du mat' (ça sent l'élève sérieux...)
\o/
[FF]MC_ARM a écrit:
Je passe juste dire un petit bonjour et vous annoncer que je passerais moins sur le forum, vu que les exams approchent (je sait, on est que fin février, mais ça va passer très vite! Et puis, dans une semaine il y aura le BAC Blanc...)
/o\
Bon courage pour tes exams, enfin le bac blanc c'est pas à prendre très au sérieux, t'inquiète...
Necrotikflesh Cyberdémon
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 22 Fév 2010, 11:36
Yop. Petite passage eclaire pour saluer tout le monde. Je rentre en france bientot. Tchuuusss !
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 22 Fév 2010, 12:02
Salut Necrotik :> Bonne semaine à toi !
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 22 Fév 2010, 13:27
Hey Necrotik =) Pense à checker tz boite mail pour tester les dernières maps de NT =) A bientôt mec!