| Le topic à flood ! [XX] | |
|
+25cacodemon Warmen20 SilverWolf macwolf Xsnake Yugiboy85 MG86 franckFRAG [FF]MW9 Necrotikflesh Cool-Cats Fsn76 Dislogical Nokturnal Vo$gi3n K100 Showarma ZyklonB Kenny mckormick Kopagreg _DaRk_ Karakurt Angel-Neko [WH]-Wilou84 Lammah 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 19:03 | |
| Bon, sinon, j'ai essayé le mod Ghoul Vesus Human, et à part le comportement des joueurs (les goules traitaient les humains de campeurs car ils se barricadaient dans une salle et arrosaient les goules avec leurs armes à travers les portes et les fenêtres... Donc faisaient preuve d'un peu de tactique) l'ambiance est vraiment fun | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 19:10 | |
| Oui, j'y joue pas mal aussi en ce moment, je trouve ça vraiment sympa, mais y'a tout un tas de blaireaux dessus malheureusement. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 19:14 | |
| laissez-les de côté, c'est pas pour eux que vous êtes venu joué quand même... sérieux, ils vous empêchent de jouer sur tant et tant serveur, ne les calculez pas et appelez un admin si jamais il vous embête. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 19:59 | |
| C'est quoi Ghoul versus Human ? C'est un mod de doom ? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:04 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- C'est quoi Ghoul versus Human ? C'est un mod de doom ?
Oui un wad, plutôt squatté je dirais... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:05 | |
| C'est un mod de Doom pour le port skulltag, fait pour le jeu en équipe (TDM/TLMS) qui te permet de choisir entre 2 équipes: les goules et les humains. Chaque équipe possède des classes (marine, cyborg, hunter, ghostbuster, santa pour les humains, et creeper et autres pour les goules, je me rappelle pas des autres ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:06 | |
| Oui, un mod plaçant les players soit dans la peau (enfin, "peau"...) des goules, soit des humains. Le style de jeu est TLMS (Team Last Man Standing), le but étant de réduire à néant l'équipe ennemie.
EDIT : grilled, again x) | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:19 | |
| Quel est la partie du légume qui passe le moins bien au mixeur ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:22 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Quel est la partie du légume qui passe le moins bien au mixeur ?
Le fauteuil roulant ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:26 | |
| Bon, K100 va nous rejoindre pour notre suicide collectif si ça se passe comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:27 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Oui.
o/ Connue. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:33 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Bon, K100 va nous rejoindre pour notre suicide collectif si ça se passe comme ça
Il me remplacera... | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Sam 27 Mar 2010, 20:34 | |
| Non, si je me pend, je vais manquer a trop de monde ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 04:37 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 09:53 | |
| @Buli: non, K100 ne remplacera personne, il viendra juste avec nous @K100: voit le bon coté des choses, tu va être élevé au rang de martyr avec nous | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 12:58 | |
| Je suis dèja un martyr. Dans le temps jadis, on m'appelais Jésus. Mais j'ai changé de nom pour être dans l'anonymat. Mais chuuuuut, faut le dire à personne.
Edit: Conseil culinaire de la semaine:
Ne mangez pas votre petit déjeuné avec du lait périmé, c'est dégueulasse et le gout reste imprégné dans la bouche.
J'ai envie de vomir. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 13:16 | |
| Bah tu vas devenir martyr² Bon, on va pendre mon cadavre une seconde fois après m'avoir pendu si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 14:05 | |
| A force d'accumuler les cadavres, le forum est devenu très lent aujourd'hui _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Dim 28 Mar 2010, 15:30 | |
| @ Wilou : forcément, faut enjamber un tas de cadavres pour parvenir au topic a Flood, c'est le bordel =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 29 Mar 2010, 13:22 | |
| rrro des fois je vois des things de DooM Builders sur la route, ou dans les champs.....le Mapping peut il nuire a la santé mentale ? o_O |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 29 Mar 2010, 13:27 | |
| Pas particulièrement, mais si quand t'es occupé à faire un truc bête genre la vaisselle et que tu penses à des structure de mapping, alors comme moi tu es accroc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 29 Mar 2010, 13:39 | |
| bah sa m'arrive souvent mais une fois mes 2 projets restant finit je pence ne plus mapper pdt pas mal de temps donc c'est pas vraiment être accroc.... |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] Lun 29 Mar 2010, 18:11 | |
| Moi c'est le modding qui nuit à ma santé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XX] | |
|