| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 16:15 | |
| Lol Mayto, bon desktop de gamer ça Yéti, lol, mais je te conseille de te changer les idées sinon tu vas déprimer tous les jours pendant les 5 prochaines années Mets une jolie fille ^^ Merci de ne pas dévier Le mien est toujours aussi sobre perso.... - Spoiler:
Perso je suis pas fan des raccourcis de partout Je n'ai pas remis StyleXP ou d'autres trucs funky, on verra plus tard :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 16:37 | |
| whoa yeti tu est blindé de pognon pour qq1 de ton age ... tu as plein d'applications et de jeux pas donnés ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 16:47 | |
| Hehe, et après on me critique hein Enfin, j'ai cru voir aussi l'icone mulet quelque part... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:03 | |
| oui c'est ce dont je me doutais | |
|
| |
william78 Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Petaling Jaya, Malaysia Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:38 | |
| Voici mon bureau... Pour info : je n'ai mis que les icones de programmes que j'utilise le plus souvent, sinon j'ai plein d'autres programmes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:44 | |
| - william78 a écrit:
Pour info : je n'ai mis que les icones de programmes que j'utilise le plus souvent, sinon j'ai plein d'autres programmes ^^ Ca remplit vite l'écran sinon _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
william78 Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Petaling Jaya, Malaysia Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:46 | |
| Oui lol | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:47 | |
| whoa, filezilla, trillian et µtorrent ... j'adore ces progs ... simple, bien faits et pas lourds ... très bons goûts Monsieur William | |
|
| |
william78 Soldat
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 18:57 | |
| lol, merci ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 19:20 | |
| Aucun icone Doom? Tu sors! | |
|
| |
william78 Soldat
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 19:23 | |
| J'ai Doom 3....
Mais je l'ai installé aujourd'hui, et cette image de mon bureau dâte d'il y a 1 semaine et 1/2 :S
En fait j'ai un petit problème donc je peux pas faire de screen :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 19:24 | |
| - william78 a écrit:
- J'ai Doom 3....
HS : Doom 3 c'est pas Doom :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
william78 Soldat
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 19:26 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- william78 a écrit:
- J'ai Doom 3....
HS : Doom 3 c'est pas Doom :p Ouai c'est clair. Doom on tuai des monstres affreux, horrible etc... et y'avait du sang partout et il n'y avait pas de quêtes, alors que Doom 3 on fait des quêtes mais on tue des monstres quand même. Par contre y'a pas de sang ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 20:58 | |
| Rectification : dans Doom3 on ne tue pas des monstres. On tue un monstre. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:02 | |
| | |
|
| |
william78 Soldat
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:23 | |
| - Squonk a écrit:
- Rectification : dans Doom3 on ne tue pas des monstres. On tue un monstre.
Ne me dit pas que ce sont toujours les même, si ?!?! - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- IMP
??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:38 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:39 | |
| Bin disons que le plus gros paquet dont je me rappelle, c'était les Trites ou les Cacodémons next gen ( un paquet de 5 à la fin ), mais sinon, c'est pas hyper rempli. Lol, on va déplacer vers Doom 3 je le sens _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:45 | |
| On veut dire que dans Doom3 tu butes jamais plus de deux monstres en même temps, contrairement aux premiers qui eux sont bien garnis | |
|
| |
william78 Soldat
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 19 Mai 2007, 21:51 | |
| Ok donc ça va j'ai pas de soucis à me faire Bon, arrêtons le HS ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 20 Mai 2007, 17:14 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 20 Mai 2007, 17:18 | |
| Joli, joli La fille me fait vite fait penser à Jill Valentine ( Resident Evil ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 20 Mai 2007, 17:20 | |
|
Dernière édition par Mayto le Dim 19 Juil 2015, 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 20 Mai 2007, 17:58 | |
| - Mayto a écrit:
- Non, c'est l'héroïne de parasite Eve (j'y ai jamais joué mais je vais m'y mettre je crois xD)
Le 2 c'est une tuerie, c'est l'un des jeux sur PS1 auquel j'ai le plus joué. La pannel d'arme et d'equipements est vraiment complete et conséquente. Dommage qu'il n'y ai pas de suite =( Eh c'est quoi comme XP que tu as? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 20 Mai 2007, 18:00 | |
| Ouais, parasite Eve II , héroïne : Aya Brea, haha, un RE like que j'ai trop trop aimé, j'aimerais le retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|