Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyMar 21 Juin 2016, 10:53

Je savais pas pour les zombis. J'ai lu quelque part qu'ils avaient aussi ajouté de nouveaux monstres et de nouvelles pièces.

L'original est très bien, c'est clair.

Il va vraiment falloir que je teste la nouvelle édition pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyMar 21 Juin 2016, 21:55

Le remake de Resident Evil sur Gamecube / Wii est juste splendide, effectivement c'est pas une simple refonte HD.

Il y a déjà ces nouveaux ennemis qui sont très agressifs, mais en plus, certaines zones du jeu changent grandement par rapport à la version originale. Je recommande vivement d'y jeter un oeil Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016, 13:37

J'ai refini Wolfenstein (RTCW - 2001), génial ce jeu, le mod marche lente mais aussi marche normale qui est quand même rapide! Et j'ai remarqué seulement après avoir fini le jeu, qu'on avait un mod run de fou xDDD (limité mais vu le speed, c'est pas grave ^^'

Super jeu, courir à fond avec les méchants de la ww2 et tirer comme un fou, c'est un régal! Very Happy

Je rejoue à TNO du coup, en difficulté Über, mais c'est pas la mort vu les checkpoints (mais j'ai pas envie de faire mission en 1life vu le temps pour en finir une..... ><

J'espère que le prochain aura un meilleur run mod (où on peut tirer en même temps) et un vrai MP.

Dommage que celui de 2001 est limité aux class à 2 armes, déçu, j'aurais aimé l'hoster mais c'est mort ^^'
Je ne suis pas trop jeu de guerre world war (je préfère le style Exhumed, Heretic etc...) mais les jeux Wolfenstein ont vraiment la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:45

J'ai rejoué à RE (Oui la dernière fois que je vous les brise avec ce jeu !) , j'ai fini l'aventure avec les deux persos et une autre fois avec Jills pour avoir le lance-roquette + munitions infinies. Il faut finir le  jeu en 3h mais je l'ai fini en 1h30. Cette fois j'en ai fini avec ce jeu , je le connais par coeur mis à part toutes les différentes fins mais flemme de les faire. Le boss final me stresse toujours autant même s'il est simple. :

Spoiler:

Le fusil à pompe est vraiment une arme abusée dans ce jeu finalement. Les plantes bleues servent en partie à rien sauf des rares fois. Il est déconseillé de prendre le fusil à pompe sans le fusil à pompe cassé sinon c'est la mort. Very Happy

Bon j'ai toujours pas commencé Tomb Raider , mais à coté j'ai bien envie de jouer à Spyro. (Je découvre des jeux de la PS1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 25 Juin 2016, 23:32

Super Contra sur NES , encore un excellent jeu de la série , quand difficulté et fun s'associent bien , on ne s'ennuie quasiment jamais. Dans mes souvenirs , Turrican est aussi un Run & Gun , faudra que je me le fasse.

J'ai commencé finalement par le premier Spyro pour la PS1 , vu que c'est un jeu qui me donnait vraiment envie à l'époque mais que j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Je crois que la seule fois que j'avais peu y jouer , c'était dans un CD de démo... Et je trouvais ça super frustrant une démo , ne pas avoir accès à l'intégralité du jeu. Fin bref , univers enfantin très sympa qui fait voyager , gameplay pas trop prise de tête , graphismes sympas... Je compte bien faire la trilogie si j'ai la motivation. Very Happy

Je comptais me faire Resident Evil 2 mais c'est assez chiant d'avoir besoin de deux CD (deux fichiers ISO , vive les émulateurs...). Du coup j'hésite entre Dino Crisis et Silent Hill , deux séries que je connais très peu. Smile

Quant à Tomb Raider , ça sera pour plus tard...

Et sinon j'ai touché un peu à Doom , mais en ce moment j'y joue peu...
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 25 Juin 2016, 23:49

Silent Hill est très très chouette, j'en ai un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 26 Juin 2016, 22:35

Refini Wolfenstein TNO en Über (pas trop dur vu que j'utilisais les points de passage x) mais vu qu'une mission peut être super longue et punitive selon l'ennemi...

En fait, les combats sont plus en close/middle range que RTCW, je veux dire, il n'y a pas les snipers de type RTCW qui vous tue en 2s dans des endroits que vous ne savez pas (genre la forêt, certains villes ou la forêt avec la brume..)
Wolfenstein a un côté classic à ce niveau et c'est génial et apparemment, The Old Blood est mieux, je le sens bien ^^
Fin après, vu les mecha, il vaut mieux tirer de loin, mais ne pas voir de sniper qui te tue en 2 coup, c'est génial.
Dans RTCW, les mecs super résistants aux snipes semi auto, faisaient tellement mal :/
sur TNO on peut y aller à la bourrin grave et ce pompe automatique c'est la best idée xD (mais je préfère utiliser la mitraillette habituel pour headshot à moyenne portée quand même...ou le laser ^^ Smile
C'est pas un défaut pour RTCW d'avoir des snipers, c'est même tout à fait normal vu le genre du jeu (avec ces zombies et monstre rigolo : P )mais j'avoue que fighter en middle range, je kiffe ^^

Dommage que dans TNO, le run est limité et s'arrête quand on tir...ça aurait utile et vraiment + épique mais bon c déjà bien.
RTCW, même sans avoir utilisé le mod run, j'ai trouvé le move bien rapide! (je l'ai su pour la touche run après avoir refini le jeu 🤦)

Une bonne série...Je pense que je vais commencer celui de 2009 et finir par T.O.B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 02 Juil 2016, 09:48

Après au moins 50 parties de Contra III sur SNES , j'ai enfin réussi à le finir en hard avec 7 vies. Mais ce n'est pas fini puisque le plus dur est le mode hard avec 3 vies. Pas pour rien que ce jeu soit classé comme l'un des plus difficiles de la SNES. ^^ Mais cette ambiance post-apocalyptique est tellement épique , ça vaut le coup de recommencer les niveaux 100 fois.



A coté , je me lance dans d'autres jeux type Run N Gun. Super Star Wars sur SNES , en mode facile pour l'instant c'est pas trop dur mais les phases en vaisseaux sont vraiment nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 10 Juil 2016, 10:47

J'ai fini Resident Evil 2 avec Claire ou plutôt en mode "facile" , j'ai adoré comme le premier et je suis loin d'avoir fini avec ce volet puisqu'il y a toujours l'histoire à faire avec Leon et les temps à faire. Les graphismes sont magnifiques.

Cependant , quelque chose me fait toujours préférer le premier , déjà je trouve l'ost meilleure dans le premier en général , même si RE2 a des musiques cultes comme celle de la Save Room :



Même si j'ai joué en mode "facile" (Claire + difficulté normale)  , je l'ai trouvé bien plus facile que Resident Evil 1 avec Jill Valentines , on a plus de munitions que dans le premier même si il y a plus de zombies mais surtout on peut facilement repousser les zombies , du coup on peut se faire mordre beaucoup de fois avant de mourir alors que dans le premier 2-3 morsures et c'était la mort. Après l'idée d'être accompagné d'une petite fille ne m'a pas beaucoup déplu mais je préfère quand l'aventure se fait seul en général. La progression du jeu est beaucoup calqué sur le premier , du coup j'ai trouvé le jeu très prévisible à certains moments :

Spoiler:

Aussi j'ai changé d'avatar , je me fais aussi la trilogie des Spyro sur PS1 , j'ai fini le premier à 120% (Niveau bonus après avoir fini à 100%). Je trouve ce jeu tellement magique mais c'est surtout pas le jeu qui se joue pour le challenge. :>
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:27

j'ai pu finir le premier Rise Of The Triad (ROTT) de 94 en difficulté 4/5, 1 vie par map, on est limité à 4 slots, surtout la mitraillette et les différents bazooka en slot 4, système assez sépcial, le truc kiffant dans ce jeu, en plus des armes surpuissantes, c'est bien les phases avec les trucs qui vont font sauté par tout avec les truc de laves et piques, un peu à la mario, sauf qu'on ne peut pas sauter.....

Hâte d'attaquer la version 2013 ! (parait qu'elle est un peu bugué mais on dirait un vrai remake!)

En tout cas, au début, je trouvais le jeu bizarre mais on s'attache à une ambiance du genre même si elle est wtf! ^^ Du moment que c'est bien fait (:
Juste la batte de baseball que j'ai trouvé hors sujet sur le coup mais bon, c'est l'esprit un peu fou de ROTT, on dirait un mix entre guerre mondiale (ça se passe après la WW2), un côté très mystique satanique (y'a un "culte" spirituel avec les moines lanceur de boule de feu et tout) et un côté carrement dingue, trop ouf x)

Mais un truc balaise dans ROTT, c'est bien l'OST, ça fait du bien autant de nouvelle bonnes musiques d'un coup !!!

EDIT1: Half Life 1 refini en hard (mais avec les saves, chaud quand même par moment .... mais jeu très original ^^ du bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 07 Aoû 2016, 00:52

Mis à part les wads/pwads, personne ne joue à des jeux à part ? ^^

Là je refais Shadow Warrior en Heroic, j'avais pas checké les secrets, du coup, pas assez d'upgrades pour le run (0 upgrades pour le reload de la vitesse.... et des upgrades mis n'importe où comme pour les têtes de démons pas si puissantes que ça....) , l'épée peut absorber la vie de l'ennemi et on peut augmenter la puissance en même temps (donc + d'hp je crois), pratique (merci à Dislo pour le conseil ^^ )

Revenu à la map08 et j'ai trouvé quasiment tous les secrets (merci youtube Razz )
J'espère passer ce passage sinon, c'est la honte x)
Jsuis très hypé pour SW2 soudainement.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 07 Aoû 2016, 09:40

Manhs a écrit:
Mis à part les wads/pwads, personne ne joue à des jeux à part ? ^^
Je me refais quelques petites parties de Quake III Arena en solo de temps en temps, vite fait... Un petit Q3DM17 par ci par là, ça donne toujours un sacré rush d'adrénaline Smile

Mais sinon, non, pas trop le temps pour d'autres jeux... J'ai des RPG sur Nintendo 3DS que je n'ai pas fini ( Bravely Default ) ou pas commencé ( Bravely Second ), et il y a plein de wads pour Doom que je n'ai pas joués Smile
Une journée ne dure que 24 heures malheureusement.... ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 07 Aoû 2016, 11:00

Hélas ! Oui ^^
Faudrait des journées plus longue et vivre 1000ans plus longtemps (au moins!) Razz
SW 2013 en heroic: Map08 fini du premier coup, merci les secrets, j'ai enfin pu passé cette map..... (comme quoi, suffit de débloquer + de secrets parfois pour être vraiment plus à l'aise. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 25 Sep 2016, 00:36

Comme je me faisait chier ce soir, j'ai décidé de faire une bataille dans l'éditeur de Men of War avec le mod Modern Warfare sur une map thème moyen orient que je fais en ce moment, et bien je tourne à genre 10 fps mais c'est juste hyper épique !!! J'ai pris quelques screens assez cool:

https://www.dropbox.com/s/82qmxszf9ahm1mf/20160924235742_1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/llykjvmrpoahojt/20160923233036_1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/qb5smgg0w5g5luj/20160921230849_1.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/rbyngc5uwi01shw/20160925000730_1.jpg?dl=0

Y'a pèle mèle des soldats syriens, israéliens, américains, égyptiens et des daeshiens...
Mon Dieu, j'aimerais que ce jeu puisse être changé en fps...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyVen 14 Oct 2016, 19:08

Shadow Warrior 2, il n'a rien à voir avec celui de 2013.

Dash autant que tu veux (mais à l'arrêt du dash, il faut faire attention, je le spam pas perso car ça devient chaud de viser) à combo avec le double jump à fond.
Non seulement le gameplay est vraiment rapide et bourrin (beaucoup plus que DOOM 2016 qui est déjà bien côté solo) mais en plus, il y a un contenu rpg qui est IMMENSE.

Je suis carrement perdu, non seulement côté upgrades (y'en a plein qu'on peut mettre ou enlever quand on veut pour tout tester et c'est génial, c'est hyper riche) et aussi côté maps, ça fonctionne donc bien via un hub et des missions en tout genre, des recherches à faire, des grottes, des lacs etc....le jeu a rien de linéaire (on peut bien se paumer vu la complexité des maps)....sans parler du fait qu'on peut grimper partout, sur les maisons et tout....c'est dingue ce travail qu'ils ont fait....
j'ai jamais vu ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 15 Oct 2016, 22:17

Il me fait grave envie !

Quand je vois les notes qu'il se prend dans la presse française ( et pense à ce que s'est pris Doom par la même presse ), je me dis que j'ai raté une génération, ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2016, 09:59

Shadow Warrior 2, fini  (en normal pour me détendre, pas mort une fois du coup), Excellent, riche, complet, j'aime ce côté rpg en fps ^^
Fin ça dépend pour quel type de jeu mais vu les maisons jap et les villes du genre, c'est vraiment super stylé !
grimper partout sur les maisons de campagne et trouver des objets ou fighter les ennemis, le kiffe!
Je retenterais en un mode plus dur.

Sinon Exhumed version Saturn fini, beaucou pde maps sont un peu différentes voir complètement, c'était très sympa, surtout que par rapport à la version ps1, il y a l'item Boost et Invisible qu'on active directement, vraiment cool! .....plus grand chose à faire à ce niveau vis à part via samsara le monster mixer.....mais bon, j'espère que Re-Exhumed (zdoom) continuera d'être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyDim 23 Oct 2016, 13:13

En cherchant de la musique sur Youtube , je suis tombé sur une musique de ce jeu :



Ca me rappelle des souvenirs , j'avais une version sur Xbox et j'y jouais beaucoup quand j'avais 9-10 ans. C'est un jeu de course type arcade. Le but est d'aller le plus loin possible tout en faisant péter le score. On perd quand on n'atteint pas le checkpoint avant le temps imparti et on peut choisir la direction qu'on veut prendre. Plus vous roulez comme un con , plus votre femme aime bien (les coeurs) , plus vous gagnez des points. Razz

Faudrait que j'y rejoue un jour , et tester la première version arcade.




Les routes sont de plus en plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016, 15:28

Je me refais Half Life Opposing Force, vraiment très cool et plein de bonne idée dans la façon dont on avance dans le jeu, la panoplie d'armes est vraiment originale aussi (surtout les armes "monstres") faudrait que je trouve un moyen de l'installer sur mes pc portables sans qu'il y ai le bug d'écran....

Perso je considère la série Half Life comme étant un classique car bonne vitesse de mouvement, beaucoup d'armes et de bon petit puzzles par ci par là qui rendent le jeu pas vraiment linéaire ! (toujours sympa de déplacer des blocs et de réfléchir pour avancer ^^) Il a son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016, 19:02

Ouaip, j'aime énormément Half-Life 1 et ses extensions ( sauf la partie Xen qui m'avait saoulée à l'époque ).

Par contre je suis beaucoup moins fan du 2. Plus beau certainement. Certains environnements sont esthétiquement très réussis mais :

1 - Beaucoup moins bien rythmé que le 1

2 - Pas vraiment novateur.

3 - Design inégal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016, 23:00

Dans le 2 , il y avait des passages que j'adorais comme le moment où on doit suivre une route avec notre voiture pour arriver à un pont ou encore les chapitres où on s'aventure dans la ville envahie par les armées extra terrestres avec les tripods à abattre et tout.
Par contre il y avait des passages vraiment chiants comme l'endroit où faut pas marcher sur le sable sinon on fait apparaitre une tonne d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016, 23:13

Roofi a écrit:
En cherchant de la musique sur Youtube , je suis tombé sur une musique de ce jeu :



Ca me rappelle des souvenirs , j'avais une version sur Xbox et j'y jouais beaucoup quand j'avais 9-10 ans. C'est un jeu de course type arcade. Le but est d'aller le plus loin possible tout en faisant péter le score. On perd quand on n'atteint pas le checkpoint avant le temps imparti et on peut choisir la direction qu'on veut prendre. Plus vous roulez comme un con , plus votre femme aime bien (les coeurs) , plus vous gagnez des points. Razz

Faudrait que j'y rejoue un jour , et tester la première version arcade.




Les routes sont de plus en plus difficiles

Moi j'ai joué a ce jeu sur des bornes ou il faut mettre des jetons quand j'ete petit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptyMar 15 Nov 2016, 01:05

Ce que j'aime dans Half Life 2, c'est surtout la physique, du mouvement, le mode run et la physique des armes, les graphismes sont cool aussi (mais HL1 c sympa aussi pour son temps).
Après, personne n'abuse du gravitygun et ça sert même de bon délire pour les gens qui s'envoit des voitures ou des radiateurs sur la tronche ^^ ça met l'ambiance : p
EDIT: Et la mise en scène, vraiment très cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016, 10:47

En ce moment je joue à pas mal de jeux MegaDrive (ou Kega Fusion pour ceux qui sont sur le Discord , il s'agit de l'émulateur).

- Les Streets of Rage , que j'essaie de maitriser  à fond. J'ai fini le premier au moins 15 fois en Hardest , le second quelque fois et le troisième pas encore joué.

- Contra : Hard Corps : Une ambiance futuriste post-apocalyptique bien badass mais toujours aussi chaud. Faudra que j'essaie Metal Slug un jour en Run'n'gun.

- un peu à Golden Axe , mais ça a un peu trop mal vieilli je trouve , le premier en tout cas.

- Shinobi également , bien sympa.

Un jour je me ferai également le portage de Doom sur MD je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016, 13:55

Je suis tellement hypé par le jeu futur fangame Megaman Battle Network 3D:
https://youtu.be/3LkVoxM1Nrw

Que je me suis remis à Rockman EXE 4.5, qui était très différent des autres vu qu'on pouvait pas bouger totalement ses perso, ça jouait sur un autre type de stratégie mais c'était très cool quand même:

(je ne parle pas le japonais mais j'ai tout retenu à force de jouer, les formes de l'écriture jap : p

Jeu auquel j'ai surement le plus joué dans ma vie, le compteur 99h dépassé en peu de temps, j'étais tellement fan et vu l'allure que prend le fangame, je vais être gâté ^^
Parce que voir des fangames toujours en pixel style 8 ou 16 bits, ça me saoule, un peu de hd ou de la 3D sympathique, ça ne fait pas de mal ! ^^

Je ne cache pas que c'est la série qui pourrait me décrocher des fps : p (en parti)
mais bon, je ne vous quitterais pas snif :' ( snif
Les FPS (classic surtout), c'est génial et c'est la communauté où je me suis le plus plu !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: