Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyJeu 23 Mar 2017, 17:49

Je me rapproche de la fin à Turok 2 Remastered ! ^^

J'ai vu des vidéos qui compare les versions, la version n64 était vraiment pas terrible, la version PC limite côté fluidité, merci aux ports quand même....je dis ça car le jeu est beaucoup plus fluide et a une meilleure framerate que sur l'ancienne version PC, ça rend le jeu plus rapide je trouve.

En tout cas, c'est super beau, j'avais joué Turok 1 remastered avec le brouillard, ça passait mais là vu les décorations et tout sur le 2, ne pas avoir réactivé le brouillard était une bonne idée, quel régal dans le design, les couleurs ressortent bien et tout ^^

Je tenterai bien le mp plus tard....mais doit y avoir de sacré level depuis le temps *rip*

Exemple avec ce screenshot que j'ai pris:

Spoiler:

Le système de hub, de clé et de switch en grand nombre me rappelle vraiment Hexen d'un côté, c'est génial mais côté ennemi, ça me rappelle plus Quake (ce qui est bien aussi). De gros monstres avec pas mal d'hp mais pas en grand nombre.

Par contre en normal, ça reste très accessible, j'ai refait en hard....en mode max (hardcore), ça doit être tranquille aussi, je le tenterais un autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyJeu 23 Mar 2017, 19:12

Vous êtes sans doute déjà au courant mais voilà, BloodCM vient de sortir en version finale !

http://www.moddb.com/games/bloodcm

J'avais un peu oublié ce mod pour eduke32 ayant pour objectif de reproduire Blood dans le moteur avancé de Duke Nukem 3d car à l'époque ... c'etait pas top top.

Mais franchement aujourd'hui c'est bluffant ! Tous les épisodes sauf Cryptic, les sons, les montres, les armes, identiques à 99%.

Avec la fluidité du gameplay d'un eduke32, sans parler de la réso.

Seuls problèmes :

- Pas de Cryptic Passages pour le moment.

- Incompatible avec les cartes et les mods pour le Blood original ( mais rien n'empêche de faire des cartes spécifiques à BloodCM ! )

- Pas très légal dans l'absolu.

Je ferais bien un petit let's play à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyJeu 23 Mar 2017, 21:30

Oui, c'est un bon mode, ils ont essayé de se rapprocher du feeling de l'original mais je trouve qu'il y a beaucoup de trucs pas terrible, feeling, explosions, animations (surtout les death animations) ...après, je le testerais au cas où.

GDXBlood sera beaucoup mieux, fait par le même gars de bloodcm mais il décode l'engine (depuis le code source de l'alpha je crois):



Et comme tu peux voir sur les vidéos, c'est vraiment plus fidèle au style de l'original que bloodcm que je trouve très inaccurate mais bon, ça reste un mode de eduke32 : P

Le truc qui me rendait ouf avec bloodcm, ce sont les gens qui conseillent aux autres de jouer à bloodcm au lieu de BLOOD avec dosbox pour découvrir le jeu, c'est comme vouloir découvrir le mode d'un jeu et se dire que ça remplace l'officiel, l'original ! (non pour moi, Brutal DOOM reste un mod et ça ne remplace en rien l'original lol! )

Comme Zblood, mais par contre gdxblood est fait avec java et le mec travaille dessus à mort pour en faire un vrai port où les fans maps et tout seront compatible !!! (y'a même une option "fan episode").

Parait qu'il s'énervait car refaire blood sur eduke, c'était pas possible, trop de problèmes et tout, mais sur java, il a l'air de se débrouiller bien, tu peux le voir sur la vidéo, on dirait quasiment les même animations et tout ^^ (et je veux mes user maps/episodes ! Very Happy
Faudra évidemment utiliser le jeu d'origine (gog ou autre) pour y jouer, comme ça, pas de soucis de droit je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyVen 24 Mar 2017, 00:44

Ouah, il est vachement avancé son port en java !

Oui, BloodCM n'est pas parfait, c'est clair. Par exemple j'ai noté que le flare gun se comportait bizarrement dans sa visée.

Il y a aussi un bug récurrent quand on a une vue sur une zone adjacente par le dessous ou le dessus ( lié à l'incapacité du moteur de Duke de gérer les zones qui se chevauchent ).

Mais le boulot abattu est assez impressionnant !

Bon, je vais gentiment attendre son portage alors Wink

En attendant je suis en train de me refaire Cryptic Passage avec dosbox, et ça tourne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyVen 24 Mar 2017, 02:23

Turok 2 en multiplayer, un régal, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un deathmatch du genre et aussi longtemps, depuis l'époque megaman fps en fait x) .....

Dommage que peu de gens jouent à BLOOD en dm à part les duelist....et vraiment personne sur SW :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyJeu 20 Avr 2017, 07:49

Ultra Street Fighter II... Smile
http://www.jeuxvideo.com/news/644232/ultra-street-fighter-ii-la-nouvelle-bande-son-se-laisse-entendre.htm

Peut-être une bonne raison pour moi de prendre la Nintendo Switch. Dommage que je n'aie plus trop le temps pour tout ça :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 29 Avr 2017, 20:40

Shadow Warrior 97 en sword start, un régal...... y'a tellement de trucs bon dans l'engine de ce jeu, le truc qui me fait le plus délirer est de voir les ennemis de base sauter de plate forme en plate forme, ramper derrière les caisses pour se cacher ou grimper les échelles pour vous attaquer....et le truc de pouvoir conduire des tank ou des camions, quel dommage qu'il y ai peu d'expansions pour ce jeu....

La map04 est tellement longue et dangereuse, les ninja invisibles peuvent vous 1shot avec une vague de feu, en fait dans ce jeu, on élimine vite mais on peut se faire tuer super rapidement en hard (avec les ennemis ninja pantalon orange ou rouge qui tirent des grenades ou des missiles, ça ne pardonne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 29 Avr 2017, 23:24

Pour ma part , Manhs m'a donné envie de me remettre aux Turok. Du coup , il y a quelques semaines j'ai lancé une partie sur le 2 et j'ai bientôt terminé pour une troisième fois. Mais je n'ai pas la version remastered , du coup je joue à la version N64 et jouer un FPS à la manette ne me dérange pas vraiment.
Turok 1 et 2 sont des FPS qui s'adressent plutôt à des hardcore gamer , non pas que ça soit vraiment difficile mais plutôt parce que les niveaux sont très grands et complexes. Il est facile de louper un objectif ou tout simplement de se perdre contrairement à 99% des fps de nos jours. C'est un jeu qui demande beaucoup de patience et d'exploration dans tous les recoins des niveaux.
Du coup , vu que je suis en vac et que j'ai du temps libre devant moi , je songerais surement à me refaire le 1 également.

Mais à coté , hors jeu FPS , il y a deux semaines j'ai découvert une licence de jeux qui m'était inconnue : Clock Tower. Le premier est sorti tardivement sur la SNES en 1995. Le jeu consiste en un point & click mixé avec un survival horror , le jeu est lent mais vraiment prenant et l'un des intérêts du jeu est d'accéder à toutes les fins sachant que certaines sont beaucoup plus faciles à accéder que d'autres. Smile

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 30 Avr 2017, 08:12

Ah, Clock Tower... Le jeu où tu es poursuivi par un tueur avec des ciseaux gigantesques ?
J'ai toujours voulu y jouer étant petit, mais je n'ai jamais eu le temps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 30 Avr 2017, 08:54

Ouaip , le jeu est très lent , même si c'est prenant faut pas s'endormir. Tu l'avais ce jeu? C'est bizarre il a seulement été édité au Japon , la rom que je joue actuellement est une version traduite en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyLun 01 Mai 2017, 09:01

Le mode Samsara Extraheroes monstermixer a rajouté les ennemis de Quake:


On en voit pas beaucoup de différents sur la vidéo mais ils sont tous faits ^^ (même ceux des expansions comme les final boss Wink qui remplace par ex le slot d'un cyberdemon).

Page fb du post:
https://www.facebook.com/samsaradoom/posts/1284059191712092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 27 Mai 2017, 10:20

Parasite Eve : Très bon jeu , un sorte de jeu d'horreur mélangé à du RPG.

Après avoir fini le jeu , j'espère trouver des midis de qualité , l'ost est très sympa. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyMer 31 Mai 2017, 17:22

Quand mon planning de repos me le permet, je me suis relancé dans Skyrim!
Avec une catin charismatique et sournoise. Mais je préfère quand même le style nordique fan d'Amon Amarth avec une hache a deux mains. Ca reste bien plus typique.
Bien qu'un Magus full destruction me fait aussi un peu de l'oeil, mais je me suis toujours méfié des mecs en toges qui tiennent des bâtons...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyVen 22 Sep 2017, 11:03

Vermintide comme souvent, j'ai tenté de solo run (sans bots) sur une map assez longue et large, très dur à cause du type "assassin" qui vous bloque dès qu'ils vous sautent dessus et vous ne pouvez rien faire (ça change tout déjà à 2 joueurs....)
Mais j'ai pu réussir une map avec le dwarf en nightmare....j'essayerais avec d'autres maps, peut être sans items de support:


edit:
Un autre mais j'en ferais pas beaucoup, c'est vraiment frustrant avec l'assassin :/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyVen 06 Oct 2017, 07:35

En attendant le retour des fps classic en nextgen (genre comme ceux qu'on connait bien)...

Je me suis relancé dans les jeux de stratégies mais j'avais fini que "Z" et bloqué à Warcraft 1 dans les années 90's, donc ça date : P

Complexe mais super intéressant!

rien que les trailers, pas cliché, juste classe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:08

Je joue pas à grand chose en ce moment , je n'ai plus le temps de me disperser sur plein de licences et il faut bien varier un peu avec Doom.

En ce moment , je m'intéresse beaucoup à la la saga "Syphon filter" , qui a commencé avec une trilogie sur PS1. Pour faire simple , c'est une série de jeux d'action à la troisième personne avec des missions variées : infiltration , combats... Dans un style similaire à Metal Gear Solid ou encore Goldeneye 64. Le jeu est vraiment très dynamique , c'est parfois rapide et bourrin , on ne s'ennuie pas , un peu comme Doom en fait. L'ost claque vraiment mais , malheureusement personne n'a fait de musiques midi pour ce jeu , faire des petites maps de Doom avec l'ost de ce jeu aurait été pas trop mal m'enfin. Wink

Spoiler:

A coté je continue un peu Tomb Raider , j'avais fini le premier et j'étais allé au milieu du second mais c'est un jeu qui prend énormément de temps et les morts sont parfois très frustrantes.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 09 Déc 2017, 11:13

Pour les 30 ans de la saga Megaman l'année prochaine, Capcom a annoncé la sortie d'un Megaman 11 !

Le trailer d'annonce :



Très content de voir cette licence revenir comme ça, en restant fidèle à ses racines. A voir maintenant si le jeu sera aussi difficile que les anciens Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 09 Déc 2017, 14:54

Oui vaut mieux qu'il en reste au megaman de base (ou megaman X au pire), en espérant que ça se passe bien pour ce jeu Smile
Pas spécialement hypé vu que je suis passé à autre chose entre temps mais je le prendrais quand même, c'est toujours cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptySam 16 Déc 2017, 00:56

Turok 2 refini mais sur N64 en hard ^^
Il m'a fallu 20h et qq pour le finir (à croire le compteur quand on load la save), ça a été vraiment bien plus dur que sur le remastered au clavier/souris....

Tourner sur soi même au gamepad de la N64 est chaud par moment quand on est entouré d'ennemis rapides qui vous tourne autour (les petites bestioles du final boss...)

Une perle ce jeu, que ça soit pour les fights ou le level design (bien qu'on s'y perd pas mal par moment x)

j'ai eu de quoi faire, le prochain sera Turok 3 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 00:51

Ceux qui aiment le megaman classique et qui ne connaissent pas encore :

Megaman Maker

C'est un logiciel permettant de jouer et de créer des niveaux Megaman. Y'a déjà plein de chouettes niveaux de dispo et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 09:55

Oh wow, nice. Smile

Si j'étais pas autant pris sur Doom, c'est clair que ça m'aurait passionné de faire des jeux Megaman avec ce truc, ou surtout pour Super Mario World avec Lunar Magic.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 13:23

Marrant, je ne connaissais pas Lunar Magic ! Merci ^^

Il y a aussi Secret Maryo Chronicles qui est assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 15:59

J'ai commencé Turok 3 et il a l'air linéaire à chapitre (comme half life) et super moche par rapport à Turok 2... ça fait vraiment banal.
J'espère que ça sera mieux côté gameplay, il y a deux class avec des compétences pour le mode solo mais pour l'instant, le début est pas super épique, à voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 18:56

Je ne savais même qu'il y avait eu un Turok 3 ... C'était une exclu n64 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 EmptyDim 17 Déc 2017, 21:56

Oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: