Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2018, 06:17

Entre 400 et 800...avec des pics de 1200, 1500 joueurs parfois mais c'était rare.
Et le jeu est encore gratuit jusqu'au 25 Juin: https://steamcommunity.com/games/611500/announcements/detail/3216015183884638531
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2018, 09:04

Pour ma part , rien à voir avec les FPS , j'ai récemment terminé complètement un hack très intéressant qui consistait à mélanger le gameplay de Super Mario 64 avec l'univers de Zelda Ocarina of Time. Ca vaut largement le détour si vous avez adoré jouer au jeu original. Smile

Mayhem 2017 a permis le mix Mario/Doom , ça serait sympa un megawad zelda.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2018, 21:28

Roofi a écrit:
Mayhem 2017 a permis le mix Mario/Doom , ça serait sympa un megawad zelda.
Oui, vu la popularité de Zelda c'est d'ailleurs étonnant que ce cross-over n'ait pas déjà eu lieu...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 23 Juin 2018, 17:36

Quelque true solo réussis sur Vermintide 2! D'où une boss map, le bonheur :')
en difficulté 3/4 mais pas 4/4 car le perso utilisé est plus un support (les persos de support dans les jeux coop sont intéressants à jouer je trouve, pas juste bourrin vu que c'est de la tactique en team :3 mais faut de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2018, 07:49

J'ai refini un jeu game gear que j'avais joué quand j'étais gosse, vraiment bon, Shinobi 2 The Silent Fury sur game gear, un petit jeu avec un côté multi pouvoirs (via les différent ninja) et exploration à faire avec (metroid-like un peu) Smile

EDIT: Challenge que je me suis fait sur Vermintide 2 avec la map la plus hard (ou une des plus dur) en true solo (sans personne):

en champion car ça prendrait trop de temps de tuer les boss avec ce perso et il prendrait 2X plus de dégats (déjà qu'il prend très cher (basic côté hp quasiment)
Mais je suis trop content, cette map n'est pas si facile, très longue et c'est plein de chaos guy partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:59

En ce moment , je découvre un RPG sur SNES qui s'appelle "Secret of Evermore". Le gameplay est similaire à celui de Secret of Mana. Il est excellent , il y a des musiques que j'ai déjà entendu dans des maps de Doom , ce qui m'a donné envie d'y jouer. Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:04

Yes, il faut absolument que je le joue un jour celui-là. La couverture avec le monstre rouge m'avait marqué étant petit :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyDim 09 Sep 2018, 11:57

Fini à 100% "A Hat In Time", à Mario 64 like déjà très moddé, les modding tools ont été released il y a quelque mois et c'est déjà plein de fan stages et d'expansions, quand je vois que ça se fait tout via UE4, il y en a qui ont la patience mais c'est génial, j'y comprends rien, juste à voir le modding tools, je préfère ne pas y toucher x)

Le premier stage est facile mais tout ce qu'on trouve dans ce petit monde et la liberté de mouvement (surtout vertical) est génial ^^ on arrête pas d'aller partout, vu la taille des maisons pas trop grande, ça permet beaucoup d'exploration.
Et y'a un style cartoon vraiment sympa!
( 6:10 pour le gameplay)


Un DLC bientôt et un mode death wish pour rajouter du challenge Cool
Ca change un peu des trucs dark que je joue Surprised
Ca me rappelle que je dois continuer Cuphead et Stories: path of destinies...

Vive les bon indés! et vive le modding ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 01:12

J'ai fini Project Warlock (disponible sur gog).

Sérieux, j'ai adoré, je n'imaginais pas un jeu wolf3D like m'amuser autant ^^
Y'a des upgrades d'armes vraiment fun!

Le Quad Shotgun, le Sceptre qui devient in lighting gun très efficace contre les hordes à balayer vite, le pistolet en flaregun qui est puissant mais faut du temps pour que ça élimine (on éco des munitions je suppose), les pouvoirs magique mais j'en ai pris qu'un, y'a la lumière qu'on a gratos et j'ai pris un bouclier qu'on active qui absorbe une part des dégâts puis fini par être détruit, uzi que j'ai pris en double uzi (mais moins précis), la grosse machinegun qui peut devenir un tourelle mais j'ai pris le truc qui active le tir plus rapidement avec un pti boost de puissance.
En fait il y a 2 améliorations à choisir par arme mais on ne peut en prendre qu'un des deux, à faire le bon choix ^^
Je jouerais au mode hardcore plus tard en changeant un peu du coup, vraiment fun!
Même si c'est tout carré les zones, y'a des mix avec des zones qui donne un effet 'escalier horizontal" pour faire un semblant arrondi mais dtfaçon, qq couloirs puis une arène et on ne réfléchi plus si la salle est ronde ou pas : p faut juste esquiver et tout défoncer Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyDim 09 Déc 2018, 17:41



... Ou comment ruiner un trailer rien qu'en laissant des gosses de 12 ans choisir la musique.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 22 Déc 2018, 17:22

J'ai acheté Fight'N Rage sur steam qui est un Street of Rage-like

Trailer:


https://store.steampowered.com/app/674520/FightN_Rage/

Mais il pousse certaines choses bien plus loin, il y a beaucoup d'éléments qu'on peut ramasser (couteau) ou casser (tonneau, des fois pour trouver une pomme) des clins d'oeil mais surtout le jeu est vraiment très épique, un OST qui bouge bien, tout est basé sur les combo qu'on peut faire, on a des mouvements de base comme dans SoR mais on peut faire des combo qui peuvent aller loin, pas besoin de beaucoup de boutons, avec les touches à l'ancienne haut + attack et tout, selon si l'ennemi est dans les airs, un régal, ça devient vraiment très très dynamique, qq clins d'oeil donc à SoR ou TMNT mais je ne spoilerais rien au cas où.
Franchement j'ai joué cash 1h30 je me suis régalé mais c'est arcade, du coup on ne peut pas save mais c faisable sans trop de problème, faut jouer parfois safe!

Y'a des modes multiplayer coop, dm et tout, en 1vs1 ça doit être intéressant vu qu'il y a différent persos jouables avec leur propres capacités (on peut en débloquer plein en plus!), même pour un jeu du genre ça doit être bien fun!

On peut régler le type d'écran que vous voulez, je l'ai mi normal sans effet sur l'écran et lisse ^^  plein d'options là aussi (effet tv cathodique, couleur bizarre jsais pas koi des machines d'arcade, ect...)

Un régal de petit indé qui reprend vraiment les codes des jeux du genre dans les années 90 en rajoutant de super trucs, y'a de bonne perles sur Steam Smile
edit: fini une fois en normal, y'a une save, apparemment beaucoup de différent endings et de chemins à prendre pour avancer.
Le style graphic avec les animaux comme ça n'est pas trop mon genre pour un beat them all mais le gameplay défonce tellement bien. Smile

Faudra que je check + les bon indés sur steam à l'avenir lol!
Merci le rating par les gens et pas les website : x

EDIT: Apparemment, le mec a été seul à faire le jeu, sauf pour la musique et les testers....truc de ouf o_o
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:42

On voit rien dans le trailer en fait, pour donner une idée des combo, à 00:18

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2018, 14:57

J'ai enfin trouvé un fps indé fantasy bien foutu ^^

In Verbis Virtus:
https://store.steampowered.com/app/242840/In_Verbis_Virtus/

Faut utiliser le mic pour lancer les sorts (qui servent pour les puzzles), le jeu est assez pacifique et j'ai fini que le premier temple (map) mais apparemment il y a des boss, à voir mais je pense que sera via un puzzle (genre faire tomber un rocher pile à un endroit en bougeant un truc avec un sort par ex, verra bien).
Le mic, why not pour l'immersion mais le truc bien, c'est labyrinthique (mais bien fait dans ce sens), bonne exploration, joli, le son est bien et de chouette puzzle via les pouvoirs (reflet avec le pouvoir de lumière, lumière éclairante de base ect...)
Vraiment sympa, je m'attendais encore à un truc amateur comme l'autre que j'avais acheté où on ne pouvait pas changer ses touches et qui était très vide et linéaire puis les voix qui faisait carrement "fait avec un micro à 2e en 2 tentatives x), j'ai plus le nom mais bref...

Quelque screenshots du premier temple underground de In Verbis Virtus:
Spoiler:

Il y a quelque ennemis à éviter, jme suis fait avoir, j'ai perdu toute mes hp presque, j'espère en retrouver ailleurs : x
EDIT: Fait, grace à un sort de regen (en allant dans une fontaine spéciale)
J'espère que le jeu n'est pas trop court par contre... Vraiment sympa Smile


Dernière édition par Manhs le Mar 25 Déc 2018, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 25 Déc 2018, 15:17

C’est psychédélique. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 26 Déc 2018, 01:58

y'a aussi DW 9 qui est sympas malgré certain bug (comme une tour qui vole) c'est sympas en plus c'est un monde ouvert et ça respecte bien l'univers des DW. Y'a aussi les warriors orrochis surtout le 3 et le 4) qui sont super bien.

Lien de WO 4: https://store.steampowered.com/app/831560/WARRIORS_OROCHI_4__OROCHI/
Lien de WO 3: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/warriors-orochi-3-ultimate/bnqt3lcmjtrs?activetab=pivot:overviewtab
Lien de DW 9: https://store.steampowered.com/app/730310/DYNASTY_WARRIORS_9/

ps: WO 4 a obtenue le record du monde des perso 170
lien: https://www.jeuxactu.com/warriors-orochi-4-le-jeu-obtient-un-record-du-monde-certifie-par-guinn-115551.htm

voila pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMer 26 Déc 2018, 02:45

A ouais, c'était bien fun ces jeux, si on avait plus d'heures par jour pour jouer : p

Une meilleure vidéo des combos de Fight'N Rage en mode AMV/videoclip, ça montre bien le côté epic du jeu, très dur par contre, faut vraiment enchaîner les combos comme dans certains jeux de combat:



Désolé, dernière fois que je share mais je le trouve vraiment bien, dommage que les ventes fut pas top apparemment, surtout que le jeu laisse sur une fin qui laisse supposée une suite....mais bon au pire c'est plein de modes, j'ai de quoi faire (et y'a aussi du modding à ce que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyJeu 27 Déc 2018, 08:10

Deux autres screenshots venant de In Verbis Vertus, du Temple 2, je kiffe cette ambiance ^^
Je ne sais pas si c'est psychédélique mais ça varie bien, de bon détails.
Par contre, moins fun quand on reste bloqué sur un puzzle + d'1h car on a pas vu les statues à faire bouger avec la télékinésie dû à l'obscurité :fail x) mais bon, c'est le but :v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
complexDoomer
Spectre
complexDoomer


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : villeneuve les maguelone
Clan(s) : GZDoomer

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 00:49

Tien en ce moment je me refait les 5 premier tomb raider sur pc et je trouve que les jeux sont plus jolie sur pc que sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 29 Déc 2018, 17:56

Sur une expansion d'Unreal, IllHaven:
https://unrealarchives.com/illhaven-saga/

Et je me refais Hexen - Tower of Chaos avec WOC mod.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 12 Jan 2019, 17:48

Quelque screenshots du fps "Bright Memory", je kiffe, ça va être dur d'attendre la version complète....comme pour Witchfire (toujours pas de early access...pas sûr qu'ils en fassent un.)

Au début on commence dans un endroit futuriste avec de la technologie et tout mais ça semble être une installation dans une ruine, on est téléporté dans une autre monde et voilà ^^

Spoiler:

Je kiffe l'ambiance! Very Happy Y'a aussi les humains de l'autre monde futuriste qu'il faut affronter parfois ^^
Auss les loups, grand loups, cyclops à épée ou les chauves souris qui crache des boules de feu ^^

Pas eu le moindre bug en plus, dire qu'il a fait tout ça seul, même pour un episode (early access), c ouf! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour la suite du développement, c'est vraiment fun, ça joue sur les combo avec la sword, les compétences, les pouvoirs spéciaux (on peut même se téléporter sur un ennemi pour lui faire max dégâts mais y'a une limite), pouvoir qui met les ennemis dans les airs un moment (comme dans certains autres shooters), dash rapide ect... et apparemment y'a possibilité de faire plein de combo en l'air mais vu que c en early et que j'en suis au début, je ne sais pas ce qu'il y aura mais le concept repose sur ces enchainements. Le jeu est très vertical également (jump normal ou jump boost très haut).

Page steam au cas où:
https://store.steampowered.com/app/955050/Bright_Memory__Episode_1/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptySam 02 Mar 2019, 17:23

Je me suis pris la collection de Monkey Island sur steam et le DVD du dernier jeu, j'avais fait que le premier et pas fini le 2eme x)

En style HD refait, j'ai trouvé le design très sympa, le jeu est vraiment indémodable même si c'est un point&click, ça reste des jeux intéressants, du moment que l'histoire est cool, vraiment bien délirant!

J'ai refini le premier et j'ai hâte de faire les autres et de finir finalement le 2eme.

LucasArt rocks. S'ils pouvaient toujours être là mais bon. Y'a de quoi faire, c'est relaxant les point&click même si des fois y'a des énigmes un peu chaud, surtout quand on loupe des détails ^^

Super série!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 23 Avr 2019, 12:50

ça ne parle pas trop ici : p

Nouveau true solo en legend dans Vermintide 2
https://youtu.be/HNJULgDRLMA

Mais y'en a qui mélange le mode de difficulté max avec des mods custom qui rendent le jeu hardcore c ouf.
Entrainement x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 23 Avr 2019, 22:24

Heh, pas plus tard que le week-end dernier, on me demandait à quoi je jouerais si je n'avais pas attaqué le mapping Doom et si je n'y consacrais pas autant de temps.

Je pense que je passerais du temps sur les autres anciens jeux auxquels je jouais avant : Heretic, Quake et ses suites, mais aussi des jeux SNES comme Super Street Fighter II, Super Mario World 2, Killer Instinct, les Castlevania... Des jeux auxquels je ne joue plus aujourd'hui, mais sur lesquels j'avais passé pas mal de temps étant petit et qui me manquent parfois Smile

J'alternerais les parties sur ces anciens jeux avec quelques nouveaux, comme les suites de mes sagas préférées (Resident Evil 7, par exemple, auquel je n'ai jamais joué mais dont j'ai vu un walkthrough) ou d'autres jeux "modernes" qui m'ont bien intéressé (les deux Portal, par exemple). Je pourrais aussi m'intéresser à des jeux indépendants qui ont l'air prometteurs, comme ProDeus.

Mais bon, je regrette pas Smile
Le mapping Doom est vraiment passionnant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2019, 19:47

Personnellement, pour Doom je pense jouer régulièrement quelques Pwads via GlBoom et j'espère que DooM Eternal aura plus de succès en ligne que son prédécesseur.

Les Arena-Shooters qui sont mon type de jeux favoris étant pratiquement dans l'oublie, je crois bien que je vais me mettre à jouer aux classiques que j'ai loupé sur les dernières consoles de Nintendo.

Ensuite les survivals, les BR et les FPS ou il faut crafter et farmer des objets, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 EmptyMar 30 Avr 2019, 15:40

J'ai fini le premier The Witcher (enhanced edition) je pensais me les prendre et avec la réduction il y a quelque temps de -85% j'avais pris le pack des 3 jeux ^^
Très bon rpg-tps, beaucoup plus RPG qu'autre chose, quelque moment d'actions évidemment, d'objets à trouver, de personnes à qui parler, de missions à demander ect...
L'histoire est très sympa avec les choix qu'on fait qui influence sur le jeu et son déroulement, vraiment un bon jeu! La dernière partie (où on voit que les choix ont vraiment influencé), m'a beaucoup plu Smile

Avant de commencer par le 2, j'ai commencé ce petit indé assez original et dark : p
https://store.steampowered.com/app/705120/Death_Coming/
Video
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: