Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)

Aller en bas 
+59
Roofi
Domix
aristoxene
nico3469
Spartan_117
Emmanuelexe
NilsTheRed
JC
Chawzer
Yugiboy85
subject_119
Shadow-of-the-Hell
John Zero Durden
Doomovore
Rk3
mario34000
The Titiunit
BrokenButterfly
tit in furs
aliendoom
Tyger
kiddoomer
Magma
turel
franckFRAG
jeyan67
hexxxen
iceman57
K100
Nokturnal
bomber01
K!r4
Kenny mckormick
macwolf
Dislogical
ZyklonB
Korok
Fsn76
ducon
Necrotikflesh
Strogluns
Demencio
yetimothee
Guiddqd
Tyro
Karakurt
Turj
tony-montana
jdfef
blitz
sapartan
Lammah
Squonk
[WH]-Wilou84
_DaRk_
megaman x
Ben Nukem
Tails
Mona
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyLun 06 Mai 2019, 10:46

J'ai fini monkey island 4 (celui en 3D), le fait de bouger le perso avec les flèches était bizarre, fait pour la ps2 à la base/gamepad... Certains puzzles étaient de bon challenges malgré tout, un humour sympa aussi.

Je joue à Tales of Monkey Island, la 3D est meilleur dans le style cartoon mais qq temps après avoir jouer, j'ai l'impression que c'est côté gameplay/puzzle où c'était assez pauvre et vraiment simplifié, j'espère que ça ne le restera pas (apparemment le jeu est plutôt easy :/
Surement pour le rendre accessible mais où est l'intérêt si les énigmes sont évidentes?
Y'a très peu d'intéractions avec les objets en tout cas, rien à voir avec les 3 premiers jeux, le 3eme avait un style cartoon mais restait un excellent point&click...

Au pire j'ai toujours les autres de l'époque de Lucasarts... (Fullthrottle et Day of the tentacle)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyLun 06 Mai 2019, 16:07

Je relance World of Goo qui a eu un mise à jour pour les dix ans du jeu.
https://tomorrowcorporation.com/posts/world-of-goo-update-10-years-later
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMer 05 Juin 2019, 03:07

J'ai fini les 3 jeux The Witcher, j'en suis aux expansions du 3, tout aussi excellent.
Le 3 est le meilleur jeu auquel j'ai joué (histoire, qualité, graphisme, gameplay) mais pas mon favori : P
Ils sont super balaises chez CD Projekt Red!
Le gameplay devient fun à partir du 2 pour les fights mais le 3 est énorme, maps géantes et très détaillés, super belle, beaucoup d'ennemis ici et là, dans les cavernes, temples ect.... Excellent RPG TPS.
Je pense attaquer les Assassin's Creed après ^^


Dernière édition par Manhs le Lun 29 Juil 2019, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2019, 22:29

Mon neveu de 7 ans , fan du remake de Resident Evil 2 adore me voir jouer à ce jeu. J'ai commencé une partie en "Normal" avec Claire et c'est vraiment sympa de redécouvrir cet opus en jouant à la troisième personne. Aussi , il ne s'agit pas d'une reprise à l'identique au niveau de la progression. Il y a des nouvelles salles , de nouvelles énigmes , des nouveaux objets à utiliser (les planches de bois pour barrer les fenêtres par exemple.

En passant , j'ai profité de mon aprem' pour me refaire le vieux sur PS1. Au risque de passer pour un vieux con , le remake n'a pas autant de charme que l'original. Les nouvelles machines sont plus puissantes aujourd'hui , il n'y a plus les "transitions porte" ou les bruits de pas qui selon moi , mettaient vraiment dans l'ambiance. Aussi , je joue avec un son peu élevé sur ma ps4 mais j'ai l'impression que la musique est beaucoup plus discrète. Il y aussi les décors rendus avec de la vieille 3d qui selon moi ont une apparence beaucoup plus glauque que la nouvelle 3d.

Dans tous les cas , j'aime beaucoup jouer au nouveau. On n'a plus les plans de caméra fixes , qui parfois rendaient certains combats vraiment énervants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMer 31 Juil 2019, 13:09

Hehe bien content de réussir + souvent des True Solo sur Vermintide 2 en difficulté Legend.
Les hordes ça va mais il y a des ennemis (assassins/packmaster/lich), s'ils vous attrapent, même à 100% de vie, c'est fini, le stresse de fou qu'ils nous mettent dans ce jeu!

J'ai réussi mon 6eme true solo, les armes qui tank + mobilité aident pas mal, plus long pour tuer toute une horde et co mais mieux pour rester en vie et garder certains distances avec les spéciaux (tireurs et co).

Toujours à fond dans Vermintide 2, 1933 heures de jeu x)
https://www.youtube.com/watch?v=jszZd3zCv7o&list=PLXQY7VJXR0DhfAsg3ZD1rzD-3_0o-8YLk&index=4

The challenge :3
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:06

Je suis sur Monster Boy and the Cursed Kingdom, une perle!
Il reprend le style Wonder Boy 3 Dragon's Trap mais beaucoup plus riche, remis au goût du jour, plein de possibilités, casse-tête dans les stages, upgrade de l'équipement possible, animation et design très sympa, musiques remixées de Wonderboy 3 DT et de nouvelles musiques très cool comme Crystal Caves!
Excellent de plate forme/exploration! J'avais adoré jouer au remaster refait graphiquement sur steam par dotemu mais pas de modding ou de nouveau projet mais Monster Boy fait la chose comme il faut Smile

Rien que l'intro animée est énorme ^^ (ce n'est pas le trailer E3)


Je suivais ce jeu depuis quelque années, je n'imaginais pas qu'il finisse par être fun comme ça.
Le level design est bien pensé avec les pouvoirs et capacités pour débloquer ou trouver des passages selon ce qu'on trouve au fil de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 23:37

La musique de l'opening est sympa et fleure bon les années 80 / 90 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 04 Aoû 2019, 09:35

[WH]-Wilou84 a écrit:
La musique de l'opening est sympa et fleure bon les années 80 / 90 !

Totalement, comme l'ambiance du jeu ^^ Tout est vraiment bien réalisé, j'espère que Game Atelier continueront dans ce genre de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMar 06 Aoû 2019, 00:20

Le jeu est vraiment pensé pour être une suite aux jeux Wonder Boy!
L'histoire, c'est tellement ça avec les reliques à trouver qui représente les héros des jeux Wonderboy d'avant.
Spoiler:

Faudra que je joue aux autres jeux!

Une série revit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyLun 19 Aoû 2019, 14:16

Zou, une petite série de Quake 2 avec les deux mission packs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyLun 19 Aoû 2019, 14:42

Tu comptes pas jouer à Ground Zero en Cauchemar au moins ?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 10:46

Tiens, je n'ai jamais joué à Ground Zero. Les armes et les nouveaux ennemis ont pourtant l'air intéressants Smile

J'ai eu une copie de The Reckoning, qui était vraiment sympa de mémoire.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 13:36

Je te conseille pas Ground Zero en Cauchemar, je m'en étais arraché les cheveux la première fois.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 13:40

Une difficulté Cauchemar, dans Quake II ?
Hmm, le menu ne proposait que 3 niveaux de difficulté pourtant...

* Fait une recherche Google *

https://quake.fandom.com/wiki/Quake_II#Difficulty
Je vois, il y avait donc une valeur supplémentaire pour la difficulté... Mais pourquoi ne l'ont-ils pas incluse officiellement dans le jeu ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 17:29

Parce qu’il fallait la taper dans la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 18:27

ducon a écrit:
Parce qu’il fallait la taper dans la console.
Oui ok, mais du coup, vu que dans Quake II on choisissait la difficulté depuis le menu, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mise dans le menu directement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyDim 01 Sep 2019, 20:52

Le port source kmQuake II permet de sélectionner la difficulté Cauchemar directement dans le menu.

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyLun 02 Sep 2019, 09:24

Yamagi Quake 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptySam 07 Sep 2019, 17:41

Shadow of Mordor fini, j'ai kiffé, au début, je captais pas le concept (entouré de plein d'ennemis et de boss) mais ça joue beaucoup sur le gameplay et différent combo/enchainement ^^
Beaucoup de compétences à débloquer pour combattre, des capacités à mettre sur les armes ect...
Aussi de l'exploration pour trouver des objets, la "petite" partie histoire est suffisante et rend le truc bien!

Vers 2/3 du jeu, le fait de controler les ennemis est énorme ^^ au top les missions.
Du coup, je me prendrais surement Shadow of War plus tard!

Le seigneur des Anneaux a l'air d'être une bonne série, je n'ai jamais checké mais le jeu m'a laissé un chouette aperçu et ça a l'air d'être du sérieux comme j'aime pour l'univers médiéval fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2019, 02:19

Je suis sur GreedFall et Spyro Reignited Trilogy Smile

Je kiffe GreedFall, c'est un The Witcher like avec son propre système et sa propre personnalité.
Le jeu se base sur le perso principal qui fight en équipe avec des personnages CPU qui ont chacun une histoire à développer au fur et à mesure du jeu, leur capacité peuvent nous aider même pour le dialogue mais au début, il faut améliorer les relations pour que avoir certains bonus et avoir une meilleure histoire .
L'ambiance est superbe, on dirait + la colonisation de l'Australie comme certains disent mais avec le côté fantasy monstres et tout, au début il y en a peu mais ça varie bien plus tard contrairement à ce que certains disent, de même pour le côté recherche et dialogue qui force des allez retour mais j'ai trouvé ça pire dans The Witcher 1 et 3 x)

Des screenshots qui montre l'ambiance, ça fait très automne mais les zones varient quand même.
https://imgur.com/a/LrxlbiJ
Un bon "AA" TPS fantasy! J'aime beaucoup l'idée de jouer un diplomate, il faut faire les bon choix et mettre tout le monde d'accord, surtout entre les insulaires et ceux qui veulent coloniser car il y a évidemment des méchants qui veulent que des problèmes arrivent.

Côté fight, j'aime bien, j'ai pris Mage mais en mode combat, bonus grande massue à 2 main, pouvoir qui paralyse (hehe) et des pouvoirs de regen de vie, augmentation de bouclier qui fonctionne partiellement pour la team Smile
Je peux encore débloquer qq trucs!

Vraiment super, TPS fantasy/médiéval powa mais là c plus fantasy....renaissance? Je ne sais pas comment on peut appeler ça...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2019, 23:58

Manhs a écrit:
GreedFall
Je vois plein de pubs pour ce jeu un peu partout... C'est français il me semble, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2019, 00:30

[WH]-Wilou84 a écrit:

Manhs a écrit:
GreedFall
Je vois plein de pubs pour ce jeu un peu partout... C'est français il me semble, non ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptyMar 14 Jan 2020, 16:20

J'ai fini les 6 épisodes de Jazz JackRabbit, jeu de plate forme très sympa, classic et fun!
Le 2 a l'air encore mieux sur les animations, les persos et le zoom perso/écran qui est plus éloigné, dans le 1, il faut souvent freiner à cause de la grande taille du perso mais çe ne gâche pas le plaisir de jeu, du bon stuff!
Et l'ost aussi!
Me reste les épisodes bonus du premier jeu puis je ferais le 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptySam 07 Mar 2020, 09:19

J'ai fini Kingdom Come Deliverance, un rpg vue fps et pas du tout un sandbox en fait (on chope les items directement comme dans un tout rpg normal).

Petit vidéo clips tribute avec des screenshots, vraiment beau graphiquement et beaucoup de détails partout surtout dans les forêts, les effets de lumière et tout sont top aussi!


Après le mode normal fini, je le fais en mode hardcore, pas de hud quasiment et deux capacités désavantageuses au début, ça se passe bien.
Le système de combat est loin d'être si difficile à prendre en main, faut prendre le temps et level up assez avant de se lancer dans les campements de bandits ^^


Dernière édition par Manhs le Sam 07 Mar 2020, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 EmptySam 07 Mar 2020, 09:48

Cool Smile
Les graphismes ont l'air pas mal, et les environnements font très réalistes.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)   Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouais vous jouez pas qu'à Doom!^^ (discussion de jeux)
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi comme ports de Doom ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» Internet Doom Explorer - Discussion
» A quel âge avez vous commencé les jeux vidéo ?
» Jeux flash de Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: