Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 18:12

Zdectfmp3.
Mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010, 14:09

Warzord BersekeR ArenA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:20

Bon...

Je suis toujours à la recherche du wad, après maintes recherches dans le forum, je garde encore espoir. J'ai parcouru déjà 2 topics à flood, parce que je suis certains que Wilou et moi en avions parlé dans l'un des topics à flood.. tu me conseillais de tester de la vraie coop, puis dans cette phrase je me souviens d'une seule chose, tu m'avais proposé Claustrophobia 1024 avec un autre, je n'ai plus le souvenir en tête ; j'ai utilisé des mots clés dans la fonction 'rechercher', pas de trace ; du côté de ST, je ne vois aucun serveur du nom de Vicious Pariah, c'est lui qui hébergeait le wad en question ; si seulement je pouvais me faire une idée du nom de ce wad...

Il ne peut pas se volatiliser comme ça, surtout que la dernière fois où je l'ai vu sur ST, il était bien squatté, beaucoup adorait ce wad Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:25

Je suis toujours dans Speed of Doom. Ça commence à devenir vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:35

buli67D00M a écrit:
Bon...

Je suis toujours à la recherche du wad, après maintes recherches dans le forum, je garde encore espoir. J'ai parcouru déjà 2 topics à flood, parce que je suis certains que Wilou et moi en avions parlé dans l'un des topics à flood.. tu me conseillais de tester de la vraie coop, puis dans cette phrase je me souviens d'une seule chose, tu m'avais proposé Claustrophobia 1024 avec un autre, je n'ai plus le souvenir en tête ; j'ai utilisé des mots clés dans la fonction 'rechercher', pas de trace ; du côté de ST, je ne vois aucun serveur du nom de Vicious Pariah, c'est lui qui hébergeait le wad en question ; si seulement je pouvais me faire une idée du nom de ce wad...

Il ne peut pas se volatiliser comme ça, surtout que la dernière fois où je l'ai vu sur ST, il était bien squatté, beaucoup adorait ce wad Smile

test tout les wad que t'as sur ton disque dur, tu finira par le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:44

[FF]MC_ARM a écrit:
buli67D00M a écrit:
Bon...

Je suis toujours à la recherche du wad, après maintes recherches dans le forum, je garde encore espoir. J'ai parcouru déjà 2 topics à flood, parce que je suis certains que Wilou et moi en avions parlé dans l'un des topics à flood.. tu me conseillais de tester de la vraie coop, puis dans cette phrase je me souviens d'une seule chose, tu m'avais proposé Claustrophobia 1024 avec un autre, je n'ai plus le souvenir en tête ; j'ai utilisé des mots clés dans la fonction 'rechercher', pas de trace ; du côté de ST, je ne vois aucun serveur du nom de Vicious Pariah, c'est lui qui hébergeait le wad en question ; si seulement je pouvais me faire une idée du nom de ce wad...

Il ne peut pas se volatiliser comme ça, surtout que la dernière fois où je l'ai vu sur ST, il était bien squatté, beaucoup adorait ce wad Smile

test tout les wad que t'as sur ton disque dur, tu finira par le trouver Wink

Justement, mon problème c'est que j'ai changé d'ordi, avant j'étais sur mon portable et c'est sur son DD que tous mes wads sont stockés... j'ai réussi à décroché son DD, maintenant je cherche à récupérer mes donnés, mais j'ignore comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:50

tu le fout en esclave sur ton nouveau PC... rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 17:59

Je crois que ça dépend du type de branchement, si c'est par branchement SATA ou bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 18:05

SATA ? il suffit de le brancher, voir si le BIOS le "voit", etre sur de ne pas le mettre en Boot et c'est tout.

IDE c'est plus complique, su tu veux en mettre deux sur le meme port il y a pas mal d'incompatiblite entre disque durs de differentes marques. le mieux est d'avoir un seul dur par port IDE.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 18:07

http://gallery.techarena.in/data/513/sata-ide_lg.jpg Smile

Bon, bin je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 18:31

[WH]-Wilou84 a écrit:
Memento Mori II, je me rends compte que j'ai pas spécialement beaucoup joué ce wad. A tort, car il y a pas mal de bonnes choses dedans :p
Depuis le temps que je te le recommandais :P. Tu n'as pas fais le lien entre les secteurs d'une des premières maps (03 ou 04) et une map de HR2 (19 ou 20) par hasard ? Je suis pas sûr des chiffres par contre, depuis le temps... Les Memento Mori sont très bons pour leur époque, mais certains passages ont très mal vieillis.

Sinon le dernier que j'ai joué est Scythe X Ep 1-2, le level design est toujours aussi bon. Sacré surprise à la fin niveau bestiaire (pas trop bien intégré au design de Doom comparé aux streums qu'Alm avait fait dans le 2 par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 18:53

Lammah a écrit:
SATA ? il suffit de le brancher, voir si le BIOS le "voit", etre sur de ne pas le mettre en Boot et c'est tout.

IDE c'est plus complique, su tu veux en mettre deux sur le meme port il y a pas mal d'incompatiblite entre disque durs de differentes marques. le mieux est d'avoir un seul dur par port IDE.

Bizarre, je vois qu'un seul câble et ce dernier est branché sur mon DD actuel, je n'ai aucune prise de libre... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:28

bah... essaye de trouver sur le commerce les rubans et/ou Câbles d'alim. en ayant la possibilité de supporter 2 disques durs en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 19:38

De toutes façons, je n'ai plus trop le choix Smile

Mais bon, on verra ça plus tard...

En attendant, je vais continuer dans mes recherches (des plus approfondies)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 20:33

Envoie nous une photo de l'intérieur de ton ordi (pas trop floue/sombre si possible), ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 21:01

K!r4 a écrit:
Envoie nous une photo de l'intérieur de ton ordi (pas trop floue/sombre si possible), ça sera plus simple.

C'est ok, mais je la posterai dans le topic à flood, pour éviter le flood justement Razz

EDIT:

J'ai retrouvé un bon paquet de wads, grâce à wadhost.com, je n'y avais même pas pensé d'ailleurs...

UnrealGun, RealGunAdvanced1, XXX-Mercenaries (aka CS mod), D3WeaponMod et MonsterMod, j'aurais sans doute aucun problème à avoir le wad recherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010, 22:36

Bon, je fais un n'ème test de mon wad Warzord Berseker arena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 00:02

Y a GodOfWar aussi qui a l'air pas mal, ça modifie les musiques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 08:15

Au pire, tu peux essayer de trouver un convertisseur externe de [P|S]ATA vers USB.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 10:43

buli67D00M a écrit:
tu me conseillais de tester de la vraie coop, puis dans cette phrase je me souviens d'une seule chose, tu m'avais proposé Claustrophobia 1024 avec un autre, je n'ai plus le souvenir en tête
Hmm, même dans un état second je t'aurais pas proposé un Claustrophobia 1024 pour faire de la Co-op :)
Ces wads reposent beaucoup sur des fermetures de passages déjà visités, et des pièges qui "lockent" les joueurs, ça n'est pas spécialement adapté pour la Co-op. C'était peut-être plutôt Speed of Doom, je sais plus :o

K!r4 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Memento Mori II[...]
Depuis le temps que je te le recommandais :P.Tu n'as pas fais le lien entre les secteurs d'une des premières maps (03 ou 04) et une map de HR2 (19 ou 20) par hasard ? Je suis pas sûr des chiffres par contre, depuis le temps... Les Memento Mori sont très bons pour leur époque, mais certains passages ont très mal vieillis.
Bah c'est à dire que j'ai eu la (mal)chance de connaître les deux MM après avoir connu Requiem... Eh oui, connexion internet tardive au lycée... Et du coup, j'ai passé beaucoup plus de temps sur Requiem :)
Les gros clashs de thème des MM m'avaient aussi un peu refroidi. Mais c'est vrai qu'il y a de bonnes maps, et aussi de bonnes musiques ( la 25 est ma map préférée ).
Et oui en effet HRII fait pas mal d'allusions à MM2 :)

K!r4 a écrit:
Sacré surprise à la fin niveau bestiaire (pas trop bien intégré au design de Doom comparé aux streums qu'Alm avait fait dans le 2 par contre).
Oui, le Roach, je suis pas hyper fan non plus, tout comme toi, mais au moins comme ça on se tapera pas l'evil Marine ;)

Dernier wad joué : Zdectfmp3, vendredi soir sur ZDaemon, ça a bien donné.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 16:45

ducon a écrit:
Au pire, tu peux essayer de trouver un convertisseur externe de [P|S]ATA vers USB.

Je pensais exactement à ça :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

C'est un peu cher, mais je n'hésiterais pas une seule seconde à récupérer mes donnés.

@ [WH]-Wilou84

Etrange... moi de mon côté j'ai téléchargé une bonne trentaine de wads sur wadhost, toujours aucune trace, en revanche, je suis tombé sur d'excellents wads Smile

Il y a Destruction Mod qui pèse 3 mo seulement, en fait c'est un Doom 2 modifié, comme la plupart des environnement des levels, et l'ajout de monstres.

Link : http://www.mediafire.com/?ejk52mmdzmm

vous verrez, on ne s'ennuie pas^^

PS: il est en russe.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 23:44

Rentré d'une fête d'anniv où je n'ai quasiment pas dormi, j'avais rien envie de faire, donc j'ai testé ce fameux Hell Ground en UV. Bon dieu j'ai pas vu les 2h30 de jeu passer !
C'est comme si Requiem, Plutonia, Alien Vendetta et Deus Vult II avaient été ajoutés dans un mixer, et le résultat a bon goût Smile. Certains niveaux sont surprenants techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 00:12

K!r4 a écrit:
Certains niveaux sont surprenants techniquement.
C'est clair Wink
En même temps, avoir avec soi le développeur principal de PrBoom+/GlBoom+ pour proposer et tester sur mesure tout un tas de nouveaux trucs, ça permet plein de choses.
J'espère que le support des musiques en .ogg va être ajouté dans PrBoom standard :p
Huy Pham s'est aussi montré très intéressé par cette feature...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 12:39

[WH]-Wilou84 a écrit:
En même temps, avoir avec soi le développeur principal de PrBoom+/GlBoom+ pour proposer et tester sur mesure tout un tas de nouveaux trucs, ça permet plein de choses.
C'est d'ailleurs assez frustrant... Entryway lui obéit au doigt et à l'oeil, mais les autres (sauf Huy Pham), ils peuvent aller se gratter :).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 23:28

Heh, ouais +1...

Dernier wad joué ici : Drip Feed

http://www.doomworld.com/idgames/?id=16084
Spoiler:

Une seule map, bien grande et assez épique, avec un excellent layout. Jouez-la, vous ne le regretterez pas Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: