| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|
+40Spartan_117 The Titiunit subject_119 Shadow-of-the-Hell Tytery mario34000 [SL]Lickens Rk3 ironmugen John Zero Durden Mr.Rien aliendoom BrokenButterfly Simon666 Magma Tyger turel hexxxen kiddoomer iceman57 Darkwave0000 Squonk bomber01 treant2 Necrotikflesh JC K!r4 ZyklonB Yugiboy85 MG86 Kenny mckormick K100 Lammah Dislogical Karakurt _DaRk_ franckFRAG cacodemon ducon [WH]-Wilou84 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 25 Mai 2010, 23:42 | |
| ...en God Mod? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 25 Mai 2010, 23:44 | |
| Rho le tricheur =) A quoi ça sert de se priver de la difficulté apporté par une map? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 25 Mai 2010, 23:50 | |
| C'est le screen "officiel" http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/50902-drip-feed-released/ La flemme de copier-coller les deux autres. Mais sinon oui, évidemment le God mode m'est très utile pour tester des wads genre Sunder et autres, sinon on y passe des siècles pour voir un seul niveau :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 25 Mai 2010, 23:51 | |
| Haha, pas faux =)
J'avoue que je me sers souvent du God Mode. D'une part pour le testing de mes propres maps en général, de l'autre car certains niveaux me gonflent, mais que je veux en voir l'architecture. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mar 25 Mai 2010, 23:54 | |
| j'avoue que je m'en sers aussi, parfois.. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mer 26 Mai 2010, 00:11 | |
| Je préfère me contenter d'abuser des quicksaves quand je découvre un wad particulièrement difficile (j'y mets pas une éternité et puis j'ai le plaisir de découvrir la map comme elle est censée se vivre). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mer 26 Mai 2010, 00:52 | |
| Ca enlève surtout le suspens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Mer 26 Mai 2010, 23:01 | |
| Dernier wad joué : Greenwar II, avec [FF]MW9 GGs. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 01:41 | |
| Dernier wad joué : Torment and Torture Lost Episode : "Fury of Fire"
En un mot... SUBLIME!
Pour ceux que ça intéresserait, je vous passerais un lien de téléchargement. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 01:59 | |
| Ici c'est bien sûr No Rest For The Living nerve.wad | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 04:03 | |
| Oh mon Dieu, j'ai les larmes aux yeux !... J'ai retrouvé, mystère Wad, ça y est ! Enfin ! Après mainte recherches durant des mois et des mois, il est désormais entre mes mains... Un grand merci à Dark qui a essayé le tout pour le tout. Je crois que je vais pleurer... :p Il s'agissait de The Ultimate Torment & Torture (retenez bien, on ne sait jamais ), j'avais essayé le 3 et Lost Episode, mais ce dernier est différent des autres !!! Realm667, pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt ? Je vais créer un sujet d'ici peu, parce que je pense qu'il n'a pas encore été créé. Par contre, les sons des guns ont changés, étrange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 08:11 | |
| On aurait pu t'éviter beaucoup de douleur en fait : Ultimate Torment & Torture. Pense à regarder l'index des Pwads de temps en temps (il manque Icarus au fait, j'éditerai). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 10:31 | |
| Oui, l'outil de recherche du forum est naze, du coup cet index est un bon moyen de trouver tous les wads dont on parle ici Pourtant UTNT on le mentionne souvent :p Edit : Et chez moi aussi, nerve.wad. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 12:06 | |
| Bon bin Wilou s'en est donc occupé :p
Je suis d'accord pour dire que l'outil de recherche est mort... j'entrais des mots clés, il ne trouvait strictement rien...
vous avez désormais une idée de ce que ça peut être, une vraie tuerie. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 13:41 | |
| Ah bin UTNT oui, Populaire! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 14:43 | |
| C'est clair, comme de l'eau! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 22:54 | |
| si qq1 n'a pas encore joue a nerve.wad, ca dit qq1 de se le faire en coop ce week end ? J'adore faire les nouveaux WADs en coop. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 23:07 | |
| - Lammah a écrit:
- si qq1 n'a pas encore joue a nerve.wad, ca dit qq1 de se le faire en coop ce week end ? J'adore faire les nouveaux WADs en coop.
J'allais justement le proposer, parce que j'ai pas envie de me le faire en solo. Et je suis partant !!! With you copaing. Si y en a qui veulent nous joindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 23:22 | |
| Je suis pas contre, sur ZDaemon ? Faut que je réinstalle tout... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Mai 2010, 23:45 | |
| Ca m'est égal En revanche, faudrait pas trop compter sur moi pour la création du serveur. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 29 Mai 2010, 02:19 | |
| je peux creer un serveur mais vous allez pinguer grave ... Et avec zd faut faire gaffe avec les wads pas originaux ... ils bannisent assze facilement la bas. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 29 Mai 2010, 12:24 | |
| faut utiliser prboom ou zdoom alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 29 Mai 2010, 13:16 | |
| - Lammah a écrit:
- Et avec zd faut faire gaffe avec les wads pas originaux ... ils bannisent assze facilement la bas.
C'est vrai qu'ils ont le ban facile, mais ça devrait aller, parfois on fait des serveurs privés avec des wads en version béta juste pour tester et y'a pas de souci. Au pire, rusez, en renommant tous nerve.wad en ultimateCoopBeta5.wad :p JC : PrBoom question lag ça sera encore pire Mais ZDoom via Player Connector, c'est pas bête. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 29 Mai 2010, 13:40 | |
| nan c'était surtout pour pas se faire bannir de zd que je proposais ça | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 29 Mai 2010, 15:05 | |
| en serveur prive y a pas de problemes par contre oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué | |
| |
|
| |
| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|