Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:19

J'ai essayé Nostril Caverns de Time Of Death , une map très longue et chiante car déjà je suis mort au bout de deux heures de jeux à cause des Arch-viles qui viennent tout rescuciter...

En tout cas map très impressionnante , presque 10000 monstres sur la map!

http://www.mediafire.com/download/wmt1adqiwqk/nostril01fda.lmp
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:32

Ok, je déterre un peu le theard, j'ai remarqué que subject119 a releasé quelques wads, je viens de jouer à Castle Courdyard, une petite map assez simple, j'ai fais un FDA (complevel 2), j'ai été un peu obsedé par la salle aux barreaux rouge x) A noter qu'on peu être coincé dans la petite zone derrière le pilier de la clé jaune, quand elle n'est pas abaissé.

Edit, et une dernière pour la route, avec Bricky, mon FDA (complevel 2), je n'ai pas pu la terminé, je me suis fais tué comme une merde à cause du crusher dans la salle du soulsphere x) j’arrête là pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyMar 26 Aoû 2014, 01:07

Lel, oui j ai posté des vieilles maps sur idgames, j ai plus pourrave encore mais j ai la flemme de les separer poir certaines et de les mettre en pack pour d autres ^^

A part ça le dernier wad auquel j ai joué est Progress une petite map pour doom2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:21

Plutonia 2 fini! mais en level de difficulté 2 sur 5....
En ultra violence , ça devenait trop galère à la map 22....(démarrer avec une tonne de démons autour de soi, pas évident parfois.
Autant se faire les maps sans perdre 10 vies et aider de la save xD (même si vers les dernières maps, j'ai du save pour être sûr en cas de pièges....

Que pensez vous de Plutonia Revisited? Smile Il faut l'ouvrir avec doom2.wad ou plutonia.wad?
Je l'ai téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:07

Avec Plutonia bien sûr Smile

Certain considère qu'il s'agit de la vrai suite de The Plutonia Experiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:42

Ok merci ! Oui j'ai vu un commentaire d'ailleurs qui disait "it's the true plutonia 2" x)
Je testerais, je vais changer de style de megawad pour le prochain. ^^
En tout cas, je me suis fait bien plaisir avec Plutonia 2, il était déjà bien ce megawad! (après je n'en connais pas beaucoup comme j'ai dit sur l'autre topic ^^)
En tout cas, jouer à un FPS sans reload, c'est magique <3

EDIT: J'ai fini scythe en level 3/5, mais à la fin, la difficulté monte bien d'un coup et le plus dur est vraiment la dernière map :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:45

Si tu as galéré sur scythe en difficulté 3 , alors scythe 2 tu vas morfler! Laughing

Il te faudra des nerfs d'acier pour finir la map 23 , 24 , 25 dans scythe 2 Twisted Evil

En plus le nouveau monstre est overcheat.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 17:02

ben en 3/5 j'ai trouvé les dernieres maps une peu dur mais sans plus, largement faisable ^^ (en fait j'essaye de les one life si possible ou 1 ou 2 save au pire).
Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi la dernière map a tellement d'ennemis ?... Même sur Plutonia 2 (que j'ai fait en 2/5) que j'ai trouvé beaucoup moins facile, la dernière map se fait rapidement.
Mais Scythe la moitié des maps sont plutot facile (pour un niveau moyen à doom) mais à la fin, ils mettent souvent des cyberdemons.....mais ça reste faisable (en mode run et escape xD )
C'est la dernière map qui m'a laissé en wtf en fait....

Scythe 2 a des maps comme la dernière de Scythe 1 ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 30 Oct 2014, 20:42

Roofi a écrit:

En plus le nouveau monstre est overcheat.

Le méchant marine est super reloud, l’afrit est tuable avec un BFG (sauf dans map26).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyVen 31 Oct 2014, 08:45

Vous me donnez envie de tester scythe 2 avec le méchant marine Very Happy !
Et envie de voir comment c'est Smile

Je me fais aussi plutonia 2 en ultra violence en mode brutal doom, mais je le sens mal pour certaines maps, je verrais bien ^^' (comme celle où on commence entouré de mancubus et autres....) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyVen 31 Oct 2014, 10:16

En tout cas tu vas beaucoup galérer à accéder au deuxième niveau secret ça je te le dis! Surprised En plus si tu fais le jeu sans solution , tu vas galérer énormément à savoir comment y accéder vu que c'est question de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 01:22

Moi je suis en train de me faire going down,j'en suis a la map 23,et OMG,la difficulté est juste abusé,aussi élevé que le wad est beau.Ici pas de grands espaces où on peut circle straf,pas de possibilité de spammer au BFG,si on joue en pistol start(A part dans la map 20 mais c'est pas un cadeau cette map^^)Sinon pour l'ambiance je trouve que c'est une tuerie,c'est du boom qui claque.Le coup de la caverne ou faut faire sauter la "TNT" et la caverne se remodèle avec la lave qui monte,la transition map 18-19 est belle aussi.Et le niveau dans l’espèce d’intestin a faire en tyson est juste magnifique,crade ,mais bien fait.Mon meilleur moment du wad?Map 32,j'ai nettoyé tout le toit,j'ai tout tué,et la je cherche le secret et trouve l'invul.....FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 05:58

Roofi => Le méchant marine ne peut être rencontré que dans la 2eme map secrète ?.... Surprised
Fin là après, Scythe 1, je pense que je me ferais Resurgence d'abord Smile

Mais le méchant Marine, faudra que je vois comment le trouver!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptySam 01 Nov 2014, 08:36

Justement non ! ^^

Les marines sont souvent présents dans les derniers niveaux , en tout cas j'ai horreur quand il y a des nouveaux monstres dans les wads... Je m'en rappelais j'étais mort juste à la fin du niveau 24 à cause de ce piège avec les marines...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyDim 02 Nov 2014, 23:00

Merci de me prévenir! x) Ils ont l'air très fort en tout cas!
Map09 de Plutonia 2 en Brutal doom - ultra violence fait (une vie perdu car j'ai pris l'ascenceur, me suis retrouvé en bas de la tour avec un revenant qui m'a combo >< )
Je m'améliore un peu à force de jouer Smile ^^
J'aime bien le click droit avec le ssg, on peut utiliser une charge de shotgun au lieu de 2, ça permet d'éviter de swtcher avec le Shotgun normal ^^ (mais le shotgun normal garde son "scop" truc Smile )
J'ai passé la map07 sans trop de galère, je suis bien content, au début, je pensais jamais faire plus de 10s sans mourir....faut vraiment compter sur les teamkill ennemis des fois ^^'
L'arme du mancubus est génial, un pur lance flamme! Very Happy

EDIT: Une map fini cette fois sans perdre de vies et d'un trait sur PL2 en BrutalD! Finalement...  bounce
Now, je joue sur Scythe 2, les maps style Egypte/pyrammide, juste TROP classe! Very Happy

EDIT2: Map 29 et 30 fini pour plutonia 2 en ultra violence, un vrai carnage,surtout la map 29........tres beau level design, j'adore mais trop de cyberdemons, c'était hardcore, vive la save XD j'avoue, j'ai dû save 20x :/et mourir 30x....contrairemetn aux autresmaps que presque je one lifer, les dernières maps c'est la folie, mais après tout c'est normal puisqu'on est en ENFER! Cool
La classe ce megawad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 02:37

Alors après avoir fini Going down.Je repars sur Hell revealed 2,chaque niveau en pistol start,uv-max.

Mais la petite cerise sur le gâteau,c'est que je me filme.Pour ceux qui veulent voir,c'est ici que ça se passe,j'en suis a la map 11,je devrais bientôt publier les maps 12 13 et 14.

Mes temps sont pas les meilleurs du monde,mais au moins je finis les niveau assez vite quand même et après les avoir nettoyé,et sur HR2 c'est pas si facile.
Pour ceux qui veulent voir,c'est ici: https://www.youtube.com/channel/UCyMHbZmsMAIQ-boAwkb0vBA/videos

En bonus la map 08:

(malheureusement la qualité est pourrie,merci windows XP.) et merci Glboom pour ces magnifiques bugs de textures dans les couloirs,je sais pas d'où ça vient mais je joue en qualité software et je les ai pas.Par contre prboom ne reconnait pas fraps,je suis obligé de refilmer en glboom la démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 08:59

Très cool ta vidéo! J'aime bien comment tu as dégommé sans probs le Cyberdemon ^^
Mais pour faire des temps, il ne faut pas utiliser la visée vertical ? Je vois que tu joues comme les premiers doom (visée horizontal seulement, autoaim haut/bas), perso, je joue avec la visée complète, mais je suppose que pour les temps, tu dois les faire en version "visée horizontal" ?
En tout cas, il y avait masse d'ennemis dans cette map ^^

J'ai fait 2 ou 3 maps à hell revealed, c'est pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:50

Y a pas de visée verticale à l'origine, donc non, un run ça se fait avec des paramètres vanilla. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 16:25

Ouaip exactement,accrocher vous j'envoie les maps 12,13 et 14,et aujourd’hui .je fais la 16 la 17 et la 18 <3.(je me garde la 15 pour plus tard car le début est extrêmement relou,et la 31 et la 32 ce sera pour la fin.SURTOUT la 32^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:07

Ah mais...online, on est sensé jouer comme ça aussi? genre doom2 en coop par exemple, ou est ce qu'on peut utiliser la visée haut/bas? Oui c'est pour garder l'authenticité du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:17

Ben moi je sais quand je joue en coop sur doom 2 je désactive la visée haut/bas.Enfin ça dépend à quoi je joue les wads doom 2,et boom je laisse l'auto visée.

Par contre les wads newschool zdoom et gzdoom je mets la visée manuel,des fois c'est obligatoire comme avec le mods brutal doom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:38

Ah je vois! Ouais ça plus oldschool voilà ^^ Smile

Scythe 2, map 15, j'ai battu le méchant Marine mais c'était hard oO Faut vraiment pas s'approcher trop près de lui....vu son arme :p
Il me semble plus rapide que la normale, peut être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:50

Oui exact,en fait il va a peu près a la vitesse du joueur.

Dans Resurgence le "evil marines" est modifié,il va moins vite,mais est en contrepartie beaucoup plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:01

Spartan_117, pourquoi tu ne ferais pas des Stream? Perso j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:11

Euh genre quel stream,tu veux dire des trucs ou je parle en même temps que je joue?? ben pour faire un uv-max c'est dur,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: