Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué

Aller en bas 
+40
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
Tytery
mario34000
[SL]Lickens
Rk3
ironmugen
John Zero Durden
Mr.Rien
aliendoom
BrokenButterfly
Simon666
Magma
Tyger
turel
hexxxen
kiddoomer
iceman57
Darkwave0000
Squonk
bomber01
treant2
Necrotikflesh
JC
K!r4
ZyklonB
Yugiboy85
MG86
Kenny mckormick
K100
Lammah
Dislogical
Karakurt
_DaRk_
franckFRAG
cacodemon
ducon
[WH]-Wilou84
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:04

Pas forcément parler avec un micro Smile juste que ce soit streamer sur Twitch x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyJeu 06 Nov 2014, 19:27

je sais mais windows XP me permet pas de stream fort heureusement je passe sur 7 la semaine à venir.venir. Sinan ça y est les niveaux 12,13 et 14 sont sur youtube. Étrangement j'ai bien galéré pour la 14.

J'ai aussi fais la 16 la 17 et la 18.

Pour les curieux voila la 18 en Uv-max,où je me farcis 4 cyberdémon,et où un arch vil me crée un fantôme qui me fait perdre du temps,mais j'aimais bien le fait de tuer un fantôme non prévu sur un record donc je l'ai gardé^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyVen 07 Nov 2014, 13:46

Roofi a écrit:
Si tu as galéré sur scythe en difficulté 3 , alors scythe 2 tu vas morfler! Laughing

Il te faudra des nerfs d'acier pour finir la map 23 , 24 , 25 dans scythe 2 Twisted Evil

En plus le nouveau monstre est overcheat.

Je confirme qu'à partir de la map 23, ça devient bien hard vu le nombre de monstres, vive le BFG dans ces maps Surprised Mais bon, ça va, y'a la save qui vient aider au cas où /me sort xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyVen 07 Nov 2014, 14:32

Si tu aimes ce genre de wads,je ne peux que te conseiller Alien-Vendetta,qui est surement le plus beau wads doom 2 vanilla que je connaisse.Il est assez dur par passage mais si tu joues à la save,rien d'insurmontable.T'as tout les styles de maps,ruines,high-tech,egypte et Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyVen 07 Nov 2014, 17:33

Ok merci, je vais la télécharger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyVen 07 Nov 2014, 18:52

Attention, il y a deux versions d’AV. Précise-le pour tes démos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 10:58

Bon j'ai fini Scythe 2...level 3/5 mais c'est déjà bien vu que c'est une vraie boucherie à partir de la map 23 Surprised
En tout cas, j'ai beaucoup aimé la dernière map, la façon dont ils ont présenté ça, excellent! je me suis un peu "habitué" au run à coup de BFG9000, c'est fun mais c'est très bourrin x)
Ca reste faisable mais bon, j'ai utilisé la save parfois....le pire, je crois que c'est les hordes de revenants qui vous lance des missiles à rockets qui vous suivent.....vraiment galère quand ça vous tombe dessus en masse.
En tout cas, j'ai bien aimé le 2eme monstre spécial (comme dans shotgun frenzy xD )....

Je ne suis pas trop fan du BFG+running mais ça reste spécial ^^ En tout cas, j'ai beaucoup apprécié le style du desgin des maps dans cet wad là Surprised

(évidemment, je n'ai pas trouvé de maps secrètes :p )
Fin au moins, ça m'a un peu entrainé?.... Mais bon y'a Hell revealed 1 et 2, sont elles beaucoup plus dur que Scythe 2 ? (genre des maps 23 à 30 ?)

Prochaine, Ressurgence ^^ J'espère que ça sera pénard x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 11:07

Wow tu as déjà fini Scythe 2? Tu t'en sors bien. x)

Les maps de Hell revealed 1 sont pas plus dures que celles de Scythe 2 en général (la map 24 est vraiment chaude par contre) , par contre prépare toi à chier des briques pour certaines maps de Hell revealed 2 :p , je pense surtout à la seconde map secrète dont tout bon doomer qui se respecte doit connaître à cause de sa difficulté.

Sinon essaie le wad "Kama Sutra" , il est un peu considéré comme le "Hell revealed III" et les maps sont très belles. Smile Par contre, c'est très dur également , tu vas beaucoup galérer pour finir les dernières maps et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 11:14

Je vais faire des megawad tranquille pour me détendre d'abord, je pense xD

Genre ressurgence ou autres en 3/5, histoire de passer un moment "cool" xD, plutonia revisited etc... Smile

Y'a aussi Alien Vendetta et Speed of doom dont j'ai entendu beaucoup de bien Smile (et plein d'autres sur le forum).....

J'aimerais tenter ressurgence en brutal doom (pour changer un peu le style du gameplay), vous pensez que c'est compatible du moment que "ça marche" ou il peut y avoir des bugs en plein jeu? Faudrait que je demande sur la page fb de BDoom. Smile

Doom, ça a vraiment son style,on a beau ne pas utiliser le jump ou seulement la visée haut/bas (pour ma part, je fais pas totalement à l'ancienne, me faut la visée haut/bas x) ) ça reste tellement jouissif de défoncer des hordes de monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 11:16

quitte a jouer sauvegarde,tu peux tenter directement en UV.

Sinan pour du brutal doom,je te conseille brutalized doom si tu ne l'as pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 19:09

Ah ok merci, je ne connaissais pas, ils font des megawads spécialement pour Brutal Doom aussi par hasard? Very Happy

Là je joue à Hell Ground, déjà la map04, trop bizarre mais j'adore ce genre! Very Happy
La musique aussi! Brrr Smile
EDIT: Savez vous si l'ost de Hell Ground est original ou ce sont des themes repris? C'est vraiment spécial!
Ma pref pour l'instant ^^ https://www.youtube.com/watch?v=3OT3eL3s43A&list=PL8D2730A2A873BF3B&index=4
EDIT2: A non ^^' https://www.youtube.com/watch?v=7WesFAdT9Ls
Mais y'a de sacré themes dans ce megawad!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 20:01

Brutalized doom:connect 172.16.0.51:27017; password ouioui je te conseille la version overkill,et même si elle est compatible vanilla,c'est pensé pour brutal doom avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 21:16

Je me suis refait "Garrulo" , un wad espagnol excellent !

Manhs si tu veux un wad pas trop dur , ni trop facile je te conseille garrulo , le thème est très semblable à celui de Doom 2. Les maps sont de tailles normales et sont très belles pour du "typique vanilla".
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 21:32

Oki merci tout le monde pour vos conseils, =3  Very Happy
Je vais me dl ces wad dans ma "collect"
Mais d'abord, je veux me faire Hell ground, je suis comme hypnotisé par ce megawad!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 08 Nov 2014, 22:19

Hell grounds est un incontournable ! La map 4 et la map 7 sont des véritables chef d'oeuvre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyDim 09 Nov 2014, 07:58

Je confirme! Mais il n'y a que 7 maps? Quel dommage! J'ai beaucoup aimé le style! *_*!

Comme j'étais triste quand je suis revenu à la map de doom2 xD "noooo c'est fini! ;' ( " ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyLun 10 Nov 2014, 10:32

Manhs a écrit:
Je vais faire des megawad tranquille pour me détendre d'abord, je pense xD

Genre ressurgence [...]
Héhé, Resurgence est loin, très loin d'être un mégawad "tranquille", je l'ai trouvé plus dur que Scythe II perso... Tu vas t'amuser. Smile
De plus, ça risque de ne pas marcher avec Brutal Doom, vu que Resurgence contient des nouveaux monstres.

Si tu veux vraiment un mégawad tranquille ( et qui marche avec des mods genre Brutal Doom ), je te conseille Doom II The Way id Did ou Jenesis. Ou pourquoi pas Plutonia Revisited effectivement !

Au cas où tu n'aurais pas lu ça encore, les sublimes musiques de Hell Ground viennent d'un jeu appelé American McGee's Alice ( comme d'ailleurs certaines nouvelles textures de Hell Ground ).
Elles mettent vraiment une sacrée ambiance ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyJeu 13 Nov 2014, 09:34

Oui, j'ai vu que ça venait de ce jeu (Alice) sacré Ost d'ailleurs! Very Happy

Pour ressurgence, j'ai commencé en mode brutal doom jusqu'à la map 16 mais s'il y a des nouveaux monstres à un moment donné (en espérant que je les ai pas loupé du coup! Laughing ), Je vais repasser en mode normal, en plus à la map 16 que j'ai commencé, on recommence avec l'arme de base (ça tombe bien ^^).
Ah, j'ai pas Jenesis! Merci de l'info! Very Happy

Oui Ressurgence est assez barbare, on commence souvent les maps entourés directement d'ennemis o_O
Mais l'ambiance et le design sont vraiment pas mal! Smile

EDIT: D'ailleurs, sur la map 11, c'était lag powa, y'avait masse d'ennemis, en plus, en Brutal Doom.... o_o Laughing Massacre!

EDIT: Est il possible de jouer Alien Vendetta avec Brutal Doom? Je pensais aussi peut être le jouer à l'ancienne (pas de vue haut/bas.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptySam 15 Nov 2014, 20:47

Pour AV et Brutal Doom, oui tu peux !
Mais attention, étant donné que sur les dernières maps il y a plein de monstres, tu vas avoir beaucoup de lag si tu utilises Brutal Doom ( un peu moins que sur la map 11 de Resurgence mais ça se fera certainement sentir ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyDim 16 Nov 2014, 09:30

Ok merci ^^ Ah, zut pour le lag...
Donc Brutal Doom prend tant de ressources que ça? C'est dû à zandronum ou le pc ?
Mon PC est un pc gamer (8go ram et co) j'ai été étonné de ramé sur la map 11 de resurgence malgré tout... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyDim 16 Nov 2014, 11:12

Je joue à Eternal Slumber Party de TimeOfDeath , j'ai réussi deux trois maps mais c'est vraiment dur.

Sinon je me suis fais aussi "Loserfag" , wad de ToD encore une fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyLun 17 Nov 2014, 21:26

Manhs a écrit:
Ok merci ^^ Ah, zut pour le lag...
Donc Brutal Doom prend tant de ressources que ça? C'est dû à zandronum ou le pc ?
C'est dû à Brutal Doom Smile
Ton PC n'y est pour rien, Zandronum non plus. Je suis sûr que si tu joues à la map 11 de Resurgence avec juste Zandronum, en mode standard, sans Brutal Doom, tu ne rameras pas.

De mon côté, je me suis également refait un wad de TimeOfDeath : Expired Licence. C'est plutôt fun et bien foutu, même si j'ai trouvé certaines parties assez relou ( celle où il faut faire des Rocket Jumps, principalement ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyMar 18 Nov 2014, 08:08

Ah ok merci, c'est bon à savoir! Smile

Donc le stand de doom que j'ai fait, devait avoir le jeu qui ramait en DM à cause de brutal doom?.... :s
Bizarre que la LAN ai ramé pour 4 joueurs.... :/
Seul le PC qui faisait le server n'a pas ramé o_O

EDIT: je commence à galérer aux maps de ressurgence....trop chaud à faire en 1 à 3 vies....la map 20 et ses cyberdemons ouch ._. Je m'en suis pas trop mal sorti mais c'est chaud en UV....mais tellement fun, l'ost choisi est sympa! Very Happy

EDIT 2: J'ai fait connaissance avec un chouette packmaps pour du deathmatch (j'ai testé toutes les maps en mode normal), je l'ai trouvé très bon perso ^^ http://www.wad-archive.com/wad/2b41f525a3a94ef86b553fb5e656dd9a
UDMX.wad ! (par contre, faut le fix et d'autres pour le faire tourner, du moins, c'est ce que j'ai vu sur le server!)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyDim 23 Nov 2014, 14:40

@ Manhs : Ton dernier message avec le bug a été rattaché au sujet sur Resurgence :
https://doomfrance.forumactif.com/t3606p60-boom-resurgence#125840

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:47

MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 28 Nov 2014, 05:35 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
J'ai commencé Speedofdoom en difficulté 3/5 mais sans le mouselook, ca reste sympa avec l'aim qui vise au dessus/dessous , un peu chaud côté plate forme (pour se déplacer vers le bas surtout).
Souvenirs ^^
Map 29 de ressurgence et 16 de Alien Vendetta (en brutal doom).
Avant dernière map que j'ai faite sur AV...perdu une vie dans une map après être cramé par le canon à plasma (il peut vous killer si vous tirez sur un mur de trop près), faut le faire... Cool
Chaud de one lifer les wads, les premières fois.... Faut toujours prévoir une zone de sécurité où se couvrir.... oO Basketball

EDIT: Resurgence terminé (diff 3/5) mais la dernière map, horrible, trop chaud et en plus avec la lave bien là pour vous enlever le reste de la vie (surtout si vous avez usé une combinaison (anti radiation, lave et co) trop tôt.....j'ai du économisé des vies en repassant plusieurs fois par la lave sans perdre d'hp..... x) ...

EDIT2: Map 20 d'Alien Vendetta (en BDoom), type pharaon, j'ai trop aimé ^^ par contre la map super longue mais ce fut une sacré bonne map! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué   Le dernier wad auquel vous avez joué - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
» Qui joue ou a déjà joué à Counter-strike?
» joué avec doom.exe
» A quel doom ai-je joué?
» Pourquoi plus personne ne joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: