| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|
+27tit in furs BrokenButterfly aliendoom Evolution hexxxen Squonk Kenny mckormick JC Lammah kiddoomer K100 Fsn76 superjiji iceman57 bomber01 Tyger Darkwave0000 turel K!r4 franckFRAG [WH]-Wilou84 Necrotikflesh The Titiunit ZyklonB Karakurt _DaRk_ Dislogical 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 27 Déc 2011, 10:07 | |
| c'est quoi les trucs orange ? on dirait de la fourrure. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| |
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 27 Déc 2011, 18:18 | |
| Une offre très serieuse xD | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 28 Déc 2011, 00:06 | |
| J'achèterai pas cette horreur | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mer 28 Déc 2011, 10:47 | |
| Franchement tu as tort Turel! Jamais tu ne retrouvera sur le marché une bagnole aussi bien foutue à ce prix là, juste des demi-cercles! | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 31 Déc 2011, 11:55 | |
| Le clan FR que j'ai crée avec Blood et swerve sur skulltag commence à s'étendre, ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi des types qui ne sont pas Français veulent entrer dans la team FR. Je sais qu'on est gentil mais quand même Ben du coups ils entrent dans l'équipe, on va pas refuser | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Sam 31 Déc 2011, 14:37 | |
| Bon comme je ne serais pas là se soir je préfère vous dire bonne année et bonne santé à tout le monde maintenant. | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| |
| |
| |
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 02:42 | |
| | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 02:55 | |
| tout le monde le fête c'est pour ça qu'il y a personne ...
bonne année a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 04:03 | |
| Ah la jvien de rentrer de fete la bas j'avait acces a internet mias il y avait personne avec qui discuter sur le fofo:D | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 11:52 | |
| Bonne année avec 12h de retard! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 16:28 | |
| Réveil à 16h, petite gueule de bois... Bonne année à tous =) | |
|
| |
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 20:06 | |
| Bonne année et bonne santé tout le monde Que 2012 vous apporte bonheur et prospérité | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Dim 01 Jan 2012, 22:28 | |
| Bonne année à tous ! Putain j'suis encore en train de décuver moi. | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Jan 2012, 00:24 | |
| Bonne année ! Et ouais je sais avec un jour de retard, dingue que c'est dur d'appuyer sur les touches d'un clavier dans mon état | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Jan 2012, 00:56 | |
| Menteur, tu voulais juste ne pas nous souhaiter bonne année, mais tes remords ton poussé à le faire tout de même! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Jan 2012, 14:54 | |
| Bonne année 2012 à tous Gardez la pêche ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Lun 02 Jan 2012, 18:10 | |
| Bonne année à tous le monde^^ (je viens de rentré chez moi ) | |
|
| |
tit in furs Démon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Jan 2012, 07:03 | |
| Bonne année à toute la communauté ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Jan 2012, 10:50 | |
| Yeah! Retour des cours!!! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Jan 2012, 16:01 | |
| En ce moment j'ai un gros soucis avec mes wads, mes screens et mes démos qui n'apparaissent pas dans leur dossier de cible. Vu que j'étais passé d'un ordi à un autre, je pense que ça vient du fait que j'avais sauvegardé tout le répertoire Doom sur clé USB puis fait le transfert vers mon nouvel ordi. J'ai essayé de cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" mais ça ne résout rien, tous les contenus sont en invisible j'ai l'impression, le pire c'est que le dossier censé répertorier les wads ne pèse que 50 mo... le poids total des 4 Iwads, Doom, Doom II, Plutonia et TNT ! Tout fonctionne cependant. Si par exemple je souhaite lire une démo ou ajouter un wad dans la création d'un serveur, Zdaemon me les repère sans soucis, sauf qu'ils sont représentés avec une petite icône de cadenas par dessus des icônes des wads/démos. Ca me dérangerait bien d'avoir à tout re-télécharger | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Jan 2012, 18:58 | |
| Tu es sûr d'avoir pris tous tes wads ? Perso ils sont un peu partout sur le disque, si j'avais à migrer là tout de suite je suis sûr que je pourrais oublier quelques dossiers à récupérer... Ceci dit, si t'as encore les Iwads c'est le principal ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] Mar 03 Jan 2012, 19:11 | |
| Tous les wads fonctionnent encore quand je veux joindre un serveur, de même si je lance un serveur en local, quand je défile la liste des wads ils sont tous là.
Je tape le nom d'un wad dans recherche, il ne trouve que dalle, et quand je tape Wads, il ne trouve qu'un dossier, celui où tous mes wads (uh, répétition je sais) sont censés y être.
Je ne sais même plus si le dossier Doom est encore en clé USB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood! [XXV] | |
|