| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
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+13Dislogical Chawzer subject_119 Nyu BrokenButterfly _DaRk_ [WH]-Wilou84 franckFRAG Necrotikflesh Darkwave0000 ZyklonB iceman57 JC 17 participants |
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Auteur | Message |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 28 Nov 2012, 21:28 | |
| Oui martian buddy j'avais temarqué et je me suis dit je dosi corriger, j'ai boucler vite fait avant d'aller me coucher et j'ai oublié :S je m'occupe de ça tt de suite et je réupload, mettre la map en finie sur le tableau svp ^^
done : http://www.mediafire.com/?ukmspi7kqw7h86m | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 28 Nov 2012, 21:46 | |
| Nice, je vais voir ça | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 28 Nov 2012, 21:49 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:51, édité 1 fois | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 28 Nov 2012, 22:04 | |
| Moi par contre ma map en coop ça doit pas etre terrible xD c'est tellement petit | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 28 Nov 2012, 22:52 | |
| @ Ah merde!! désolé j'ai completement zappé!! J'étais trop à fond sur les emplacements, des player ffa, et des armes, pour en faire une bonne map de duel, que j'avais zappé les players coop xD b oui, place les tant qu'à faire comme ça c'est réglé x) @ subject119, non t'inquiète, ce n'est pas grave, on a tous des maps petites, aucune des maps du wad sont fait pour la coop, c'est juste une question de principe | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 01 Déc 2012, 11:42 | |
| JC encore temps pour bidouiller un peu ma map 11 "RocketArena.wad" ? Je voudrai juste rajouter des barrières dans la salle des Barons pour éviter aux PGM de Rush cette Zone en 2secondes . Si oui peux tu me l'envoyer stp.
Edit: Voila, j'ai ajouté quelques truks dans cette salle:
http://www.mediafire.com/?sgkrj94v0cc6y28 |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 01:23 | |
| Tout les maps sont finis maintenant? On va avoir droit à un bêta bientôt? | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 01:28 | |
| Lol toi t'es fatigué je me trompe? ^^ | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 02:30 | |
| - subject_119 a écrit:
- Lol toi t'es fatigué je me trompe? ^^
Ah oui, tu n'imagine pas, je me suis couché à 5h du mat hier x) et là, je crois que je vais récidiver | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 02:34 | |
| moi c'étais 3 h hier, mon frere squatte mon lit actuellement et j'ai la flemme d'aller jusqu'au canapé pour me coucher, donc nuit blanche surement | |
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Darkwave0000 Revenant
Nombre de messages : 176 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 06:37 | |
| - franckFRAG a écrit:
- edit, je viens de jouer à la map de Darkwave, pfiou qu'est ce que c'est chaud, mais elle est très impressionnante pour une map réalisée en 7h, je ne sais pas comment tu fais
Ma stratégie était copier-coller cette colonne en pierre partout de façon intéréssant (Ces colonnes occupent la plupart de la map.) Je peux la copier-coller très rapidement et ainsi avoir plein de temps pour travailler sur les areas de la map plus detaillées. Cette stratégie me semble efficace parce que la map est assez grande (même si cette stratégie n'est pas suffisamment vite pour finir la map dans 3 heures.) Hmmm. Après avoir vu les FDAs de Wilou et JCD (très bons FDAs au passage ), je pense que les armes/munitions sont peut-être un peu difficiles de trouver. Aussi, la bataille finale est peut-être un peu ennuyeuse, mais probablement elle n'est pas si mal pour une speedmap. (Aussi, c'était un peu bizarre de mettre la texture TLITE6_5 comme sol, les ampoules se soient casseés avec tous ces monstres marchant d'un pas lourd dessus. Ha ha. ^^' Je pense que je vais échanger cette texture. Je pense que les FDAs vont marcher encore aussi.) Aussi, sur le sujet des noms des maps et du WAD, il me semble un peu étrange d'appeler le WAD "Touche Français", mais les maps ont les noms anglaises. Je pense qu'ils devraient être en français aussi. Comme Franck a écrit plus tôt, je trouve que les noms non-anglais sont bien intéréssents, par example les noms japonais (et de autres langues) que Memfis donne à ses maps, je pense que Dannebubinga donne noms japonais à ses maps de temps en temps si je me souviens bien, Eviltech par Nicolás Monti a des noms espagnols, et même Götterdämmerung auquel Necro travaille a des noms allemands. Je ne pense pas qu'il y a même un WAD que a noms françaises pour les maps actuellement, alors ça soit très unique et original, et donne cette "touche français" authentique. On peut toujours mettre les traductions des noms dans la documentation si la compréhension des anglophones soit un souci (par example - "MAP27: "Sang Innocent" (Innocent Blood)" - ou quelque chose comme ça). Bref, je veux vraiment vous encourager à prendre en considération cette option. Je trouve qu'elle soit un bonne occasion. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 15:29 | |
| - Darkwave0000 a écrit:
- Bref, je veux vraiment vous encourager à prendre en considération cette option. Je trouve qu'elle soit un bonne occasion.
Pourquoi pas, ça se tient ! Et effectivement c'est plus cohérent d'avoir des noms de maps en français si le nom du wad est lui-même en français. JC, tu en dis quoi ? Edit : Non, la bataille finale est très épique au contraire ! Moi j'ai adoré ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 19:01 | |
| Wilou tu en penses quoi de la derniere map que j'ai posté ? Map11 |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 19:51 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 19:56 | |
| - Martianbuddy a écrit:
- Wilou tu en penses quoi de la derniere map que j'ai posté ? Map11
Je viens d'y jeter un oeil, c'était sympa ! J'ai bien aimé l'augmentation de la difficulté des salles. La fin avec les Cyberdémons est assez difficile, heureusement que l'Invulnérabilité nous permet de buter les Arch-Viles et d'abimer un peu les Cyberdémons :p J'ai vu quelques endroits où il manquait des textures, notamment au début, quand tu appuies sur le premier bouton : la plate-forme avec l'eau s'élève, et devient plus haute que le sol d'herbe tout autour ( il faudrait d'ailleurs mettre une texture de chute d'eau au lieu des rochers gris, non ? ), et il manque des textures sur certains côtés de cette plate-forme d'eau. Un peu plus loin, dans la salle avec les Barons, il manque aussi des textures à certains endroits au sol ( avec du sang ). La tronçonneuse dans la salle aux Barons est un peu inutile, surtout placée en plein milieu Je pense aussi qu'il faudrait que les monstres ne puissent pas se téléporter dans les zones précédentes ( c'est arrivé avec un Mancubus qui s'était retrouvé dans la première salle ). Mais à part ça c'est sympa ! Tu as une musique spéciale pour cette map ou pas ? @ JC : Pour mes maps, les noms seraient "Upsilon-Synth" pour la 03, et "Sang Innocent" pour la 27. Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 20:06 | |
| ok je n'ai rien vu pourtant pour les textures je vais jeté un oeil sur ça
merci d'avoir testé.
Edit voial corrigé:
http://www.mediafire.com/?1lhevkg28oeroo1
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 21:39 | |
| En ce qui concerne mes maps, les noms seront:
→ "Chambre des supplices" pour la Map07.
→ "Casemate" pour la Map31. | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 21:46 | |
| Moi j'en ai aucune idée pour la map 17 :S | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 22:04 | |
| - Stupide Dilemme (map14)
- Cubicombe (la map la plus minuscule de tous, je pense que tu l'as mis en slot06)
- Le "Q" (non elle ressemble plus à la lettre qu'un arrière train, c'est celle ou il y a 2 AV à la fin avec les briques rouges).
- Métalocauste (celle avec le Spider Mastermind).
- Fourbe (la map anciennement appelé "Skinned Pin", celle ou tu commence avec 2 revenant de chaque coté).
- Désastre (pour "The Desaster", la map avec 2 colonnes dans la cour extérieur, remplis d'imps).
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 22:35 | |
| Qui va s'ocuper des musiques? Vous allez piocher dans des wads ou qqun va se charger de les composer? | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 22:38 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 02 Déc 2012, 22:53 | |
| Maps / Noms / Musiques -------------------------------------------------------------- Map16 / "Place abandonnée" / dmap10 de doom 2 Map22 / "Petite Mort" / d_e2m6 de doom 1 Map26 / "Après Les Restes..." / dmap07 de doom 2
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 03 Déc 2012, 01:17 | |
| Il ne faut pas oublier que les musiques doivent être compatible à vanilla | |
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Chawzer Membre banni
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Metz Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 03 Déc 2012, 17:26 | |
| Beaugosse le wad continuez comme ca | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 03 Déc 2012, 20:36 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie | |
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