Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Doom II] 3 heures d'agonie

Aller en bas 
+13
Dislogical
Chawzer
subject_119
Nyu
BrokenButterfly
_DaRk_
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Necrotikflesh
Darkwave0000
ZyklonB
iceman57
JC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:28

Oui martian buddy j'avais temarqué et je me suis dit je dosi corriger, j'ai boucler vite fait avant d'aller me coucher et j'ai oublié :S je m'occupe de ça tt de suite et je réupload, mettre la map en finie sur le tableau svp ^^

done : http://www.mediafire.com/?ukmspi7kqw7h86m
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:46

Nice, je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:49

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:04

Moi par contre ma map en coop ça doit pas etre terrible xD c'est tellement petit
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:52

@ Ah merde!! désolé j'ai completement zappé!! J'étais trop à fond sur les emplacements, des player ffa, et des armes, pour en faire une bonne map de duel, que j'avais zappé les players coop xD b oui, place les tant qu'à faire comme ça c'est réglé x)

@ subject119, non t'inquiète, ce n'est pas grave, on a tous des maps petites, aucune des maps du wad sont fait pour la coop, c'est juste une question de principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptySam 01 Déc 2012, 11:42

JC encore temps pour bidouiller un peu ma map 11 "RocketArena.wad" ? Je voudrai juste rajouter des barrières dans la salle des Barons pour éviter aux PGM de Rush cette Zone en 2secondes . Si oui peux tu me l'envoyer stp.

Edit: Voila, j'ai ajouté quelques truks dans cette salle:

http://www.mediafire.com/?sgkrj94v0cc6y28
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 01:23

Tout les maps sont finis maintenant? On va avoir droit à un bêta bientôt? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 01:28

Lol toi t'es fatigué je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 02:30

subject_119 a écrit:
Lol toi t'es fatigué je me trompe? ^^

Ah oui, tu n'imagine pas, je me suis couché à 5h du mat hier x) et là, je crois que je vais récidiver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 02:34

moi c'étais 3 h hier, mon frere squatte mon lit actuellement et j'ai la flemme d'aller jusqu'au canapé pour me coucher, donc nuit blanche surement
Revenir en haut Aller en bas
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 06:37

franckFRAG a écrit:
edit, je viens de jouer à la map de Darkwave, pfiou qu'est ce que c'est chaud, mais elle est très impressionnante pour une map réalisée en 7h, je ne sais pas comment tu fais Razz
Ma stratégie était copier-coller cette colonne en pierre partout de façon intéréssant (Ces colonnes occupent la plupart de la map.) Je peux la copier-coller très rapidement et ainsi avoir plein de temps pour travailler sur les areas de la map plus detaillées. Cette stratégie me semble efficace parce que la map est assez grande (même si cette stratégie n'est pas suffisamment vite pour finir la map dans 3 heures.)

Hmmm. Après avoir vu les FDAs de Wilou et JCD (très bons FDAs au passage Smile ), je pense que les armes/munitions sont peut-être un peu difficiles de trouver. Aussi, la bataille finale est peut-être un peu ennuyeuse, mais probablement elle n'est pas si mal pour une speedmap. (Aussi, c'était un peu bizarre de mettre la texture TLITE6_5 comme sol, les ampoules se soient casseés avec tous ces monstres marchant d'un pas lourd dessus. Ha ha. ^^' Je pense que je vais échanger cette texture. Je pense que les FDAs vont marcher encore aussi.)

Aussi, sur le sujet des noms des maps et du WAD, il me semble un peu étrange d'appeler le WAD "Touche Français", mais les maps ont les noms anglaises. Je pense qu'ils devraient être en français aussi. Comme Franck a écrit plus tôt, je trouve que les noms non-anglais sont bien intéréssents, par example les noms japonais (et de autres langues) que Memfis donne à ses maps, je pense que Dannebubinga donne noms japonais à ses maps de temps en temps si je me souviens bien, Eviltech par Nicolás Monti a des noms espagnols, et même Götterdämmerung auquel Necro travaille a des noms allemands. Je ne pense pas qu'il y a même un WAD que a noms françaises pour les maps actuellement, alors ça soit très unique et original, et donne cette "touche français" authentique. On peut toujours mettre les traductions des noms dans la documentation si la compréhension des anglophones soit un souci (par example - "MAP27: "Sang Innocent" (Innocent Blood)" - ou quelque chose comme ça).

Bref, je veux vraiment vous encourager à prendre en considération cette option. Je trouve qu'elle soit un bonne occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:29

Darkwave0000 a écrit:
Bref, je veux vraiment vous encourager à prendre en considération cette option. Je trouve qu'elle soit un bonne occasion. Smile
Pourquoi pas, ça se tient !
Et effectivement c'est plus cohérent d'avoir des noms de maps en français si le nom du wad est lui-même en français.

JC, tu en dis quoi ? Smile

Edit : Non, la bataille finale est très épique au contraire !
Moi j'ai adoré ! Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:01

Wilou tu en penses quoi de la derniere map que j'ai posté ? Map11
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:51

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:56

Martianbuddy a écrit:
Wilou tu en penses quoi de la derniere map que j'ai posté ? Map11
Je viens d'y jeter un oeil, c'était sympa ! Smile
J'ai bien aimé l'augmentation de la difficulté des salles. La fin avec les Cyberdémons est assez difficile, heureusement que l'Invulnérabilité nous permet de buter les Arch-Viles et d'abimer un peu les Cyberdémons :p

J'ai vu quelques endroits où il manquait des textures, notamment au début, quand tu appuies sur le premier bouton : la plate-forme avec l'eau s'élève, et devient plus haute que le sol d'herbe tout autour ( il faudrait d'ailleurs mettre une texture de chute d'eau au lieu des rochers gris, non ? ), et il manque des textures sur certains côtés de cette plate-forme d'eau.
Un peu plus loin, dans la salle avec les Barons, il manque aussi des textures à certains endroits au sol ( avec du sang ).

La tronçonneuse dans la salle aux Barons est un peu inutile, surtout placée en plein milieu Smile

Je pense aussi qu'il faudrait que les monstres ne puissent pas se téléporter dans les zones précédentes ( c'est arrivé avec un Mancubus qui s'était retrouvé dans la première salle ).

Mais à part ça c'est sympa !
Tu as une musique spéciale pour cette map ou pas ?

@ JC : Pour mes maps, les noms seraient "Upsilon-Synth" pour la 03, et "Sang Innocent" pour la 27. Merci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:06

ok je n'ai rien vu pourtant pour les textures je vais jeté un oeil sur ça

merci d'avoir testé.

Edit voial corrigé:

http://www.mediafire.com/?1lhevkg28oeroo1
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:39

En ce qui concerne mes maps, les noms seront:

→ "Chambre des supplices" pour la Map07.

→ "Casemate" pour la Map31.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:46

Moi j'en ai aucune idée pour la map 17 :S
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:04

- Stupide Dilemme (map14)

- Cubicombe (la map la plus minuscule de tous, je pense que tu l'as mis en slot06)

- Le "Q" (non elle ressemble plus à la lettre qu'un arrière train, c'est celle ou il y a 2 AV à la fin avec les briques rouges).

- Métalocauste (celle avec le Spider Mastermind).

- Fourbe (la map anciennement appelé "Skinned Pin", celle ou tu commence avec 2 revenant de chaque coté).

- Désastre (pour "The Desaster", la map avec 2 colonnes dans la cour extérieur, remplis d'imps).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:35

Qui va s'ocuper des musiques? Vous allez piocher dans des wads ou qqun va se charger de les composer?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:38

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyDim 02 Déc 2012, 22:53

Maps / Noms / Musiques
--------------------------------------------------------------
Map16 / "Place abandonnée" / dmap10 de doom 2
Map22 / "Petite Mort" / d_e2m6 de doom 1
Map26 / "Après Les Restes..." / dmap07 de doom 2
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyLun 03 Déc 2012, 01:17

Il ne faut pas oublier que les musiques doivent être compatible à vanilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyLun 03 Déc 2012, 17:26

Beaugosse le wad continuez comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:36

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] 3 heures d'agonie
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2]3 Heures D'agonie II !
» [Doom 2] 3 Heures D'agonie 3 !
» [Stream] Doom 2 - 3 Heures d'Agonie.
» 3 Heures d'Agonie 3 - Map 32 : Doom Deux
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: