| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
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+13Dislogical Chawzer subject_119 Nyu BrokenButterfly _DaRk_ [WH]-Wilou84 franckFRAG Necrotikflesh Darkwave0000 ZyklonB iceman57 JC 17 participants |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 08 Déc 2012, 20:20 | |
| Pour ma part, sur l'histoire du ciel qu'on voit se répété au début de ma map "Métalocauste" j'avais suggéré de faire de nouveaux ciels (qui se répétera x et y) z'etes d'accord? | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 09:47 | |
| - JC a écrit:
- Wilou : je te renvoi a mon post sur la compatibilité vanilla/limit removing des maps : https://doomfrance.forumactif.com/t2720p405-doom-ii-projet-cfd
Ah, ok je vois, donc en fait on pouvait faire du limit removing ? Si j'avais su, je me serais fait un peu plus plaisir On pourra préciser cette "compatibilité" dans le .txt, au pire. J'ai oublié de répondre à la note de Franck sur le marquage de la porte menant à la salle de fin dans ma map 03 : en fait, cette porte ne nécessite pas la clé jaune, donc je pense qu'ajouter un marquage ici serait un peu "confusing" pour le joueur. Par contre, il y a un bouton qui nécessite la clé jaune un peu à côté, sur le pilier, et là c'est indiqué. @ Data : Sur la map 11 il y avait aussi des HOMs ( des textures manquantes ). JC, tu les vis toi-aussi ou bien j'ai craqué ? @ Franck : Au sujet des ciels, perso je n'utilise qu'un seul ciel ( dans la map 27 ), et il est rouge ( normal, c'est celui de Doom II ). S'il y a un nouveau ciel, perso j'aimerais bien qu'il soit toujours rouge, et ça irait bien avec le reste des maps de cet épisode de toute façon Merci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 11:11 | |
| - Citation :
- @ Data : Sur la map 11 il y avait aussi des HOMs ( des textures manquantes ). JC, tu les vis toi-aussi ou bien j'ai craqué ?
Non tu as raison il y en a au niveaux du sang dans la salle des barons et au début une fois le premier secteur monté et l'autre descendu. |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 12:12 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:55, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 12:35 | |
| et si on met les barrières a la même hauteur ? |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 13:31 | |
| Si vous voulez vous pouvez changer le sky de ma map, je l'ia pas fiat parce que j'avais pas d'idée de quoi mettre : / | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 17:38 | |
| Yep merci pour les feedback Skippy! Faut que je regarde ca de pret cette histoire de ssg. J'ai pas du faire gaffe. Heu. sinon, j'ai regardé vite fait pour le secret. je vais changer le linedef et j'ai reglé le soucis des multiples secrets. j'avais mis tout les secteurs en secret ^^ Pour la map22 je peux encore rajouter de la vie si vous voulez ^^ Pour la map26 faudrai que je rajoute des monstres du coup peut etre. Hs: concernant relifter ma map23 de NT j'aimerai bien, mais faudrait qu'on m’envoie mes maps :p Je le rappelle, j'ai rien gardé sous la colère. | |
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Darkwave0000 Revenant
Nombre de messages : 176 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 18:04 | |
| - JC a écrit:
- Par contre dans la map25 j'ai le meme probleme, la clé ne descend pas =/ Je sais pas a quoi c'est du ...
J'ai vu cette erreur auparavant. Sectors sous vanilla ne s'abaissent pas s'il y a un thing que touche le sector et qu'est coincé dans un mur ou plafond (les deux Lost Souls dans ce cas-ci). La taille des Lost Souls mesure 56 unités. Si le "ceiling height" des plafonds des sectors 133 et 134 soient augmenté jusqu'à 144 ou plus grand - pour que leurs sectors aient un hauteur plus grand que 56 unités - les barrières s'abaissent normalement. J'ai joué à toutes les maps maintenant et rédigerai des conseils un peu plus tard. J'ai aussi une FDA pour chaque map (sauf la MAP25, que malheureusement ne marchait pas comme on a dit ci-dessus), mais elles ne fonctionnent que avec le premier beta bien sûr. Je les posterai avec mes remarques. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Dim 09 Déc 2012, 21:07 | |
| - Darkwave0000 a écrit:
- JC a écrit:
- Par contre dans la map25 j'ai le meme probleme, la clé ne descend pas =/ Je sais pas a quoi c'est du ...
J'ai vu cette erreur auparavant. Sectors sous vanilla ne s'abaissent pas s'il y a un thing que touche le sector et qu'est coincé dans un mur ou plafond (les deux Lost Souls dans ce cas-ci). La taille des Lost Souls mesure 56 unités. Si le "ceiling height" des plafonds des sectors 133 et 134 soient augmenté jusqu'à 144 ou plus grand - pour que leurs sectors aient un hauteur plus grand que 56 unités - les barrières s'abaissent normalement. Ah, bien vu ! Ok, ça va être rapide à corriger alors. @ JC : On fait comment pour la maplist alors ? @ Necro : Je t'envoie ce que j'ai pour NT, à quelle adresse tu veux ça ? Pour la map 22, ouais je pense qu'un peu plus de Stimpacks vite fait vers la clé bleue serait pas mal... JC tu en dis quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 10 Déc 2012, 11:36 | |
| Wilou ta map 27 est foutrement bourrin |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 10 Déc 2012, 17:30 | |
| Yop! Bon je viens de rentré de weekend. Je vais pouvoir un peu regarder tout ca de plus pret.
HS: envoies mes maps sur ma boite hotmail. merci! | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 10 Déc 2012, 20:37 | |
| Bon aller hop, je me dépêche de faire les rectifications edit, j'ai corrigé mes maps, check ton mp JC J'oubliais, il y a aussi le titlepic dedans !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 10 Déc 2012, 21:52 | |
| Pour les miennes j' attend que tout le monde aient finis sinon sa va être le bordel. |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Lun 10 Déc 2012, 22:37 | |
| M_DOOM fait !! edit, je pense qu'il vaut mieux d'abord faire les rectifications, avant de modifier la playlist, sinon, là ce serait le bordel Ah, et penser aussi à mettre les linedefs en hidden, pour les voodoos dolls, les secteurs qui sont en dehors de la map, ou les lignes de bordures/secteurs à gradient de luminosité, pour que ça soit propre sur l'automap REDIT, Holly SHitt !!! STARBAR fait! et ça à de la gueule xD | |
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subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 11 Déc 2012, 12:25 | |
| Impatient de voir ça alors | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 11 Déc 2012, 21:20 | |
| - franckFRAG a écrit:
- EDIT, Holly SHitt !!! STARBAR fait! et ça à de la gueule xD
Fais-nous voir un peu tout ça ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 11 Déc 2012, 21:28 | |
| JC a les GFX On verra ça lors de la prochaine bêta^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mar 11 Déc 2012, 23:40 | |
| il ne devrait plus y avoir de bugs et toutes les [exit] sont ajoutées.
http://www.mediafire.com/?z84f6vj7gkb4lnw
Edit: Lien changé j'ai oublié la map32. |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 12 Déc 2012, 22:51 | |
| Mais où est donc JC? ça en est où sur le projet Je ne connais toujours pas l'avis de mes GFX :'( aussi j'ai changé les couleurs des chiffres sur le statbar, ils sont noirs maintenant, ça fait plus jolie J'ai aussi oublié de mettre en "lower unpegged" les doortracks de la porte d'exit de la map Métalocauste (celle avec le Spider Mastermind). Voilà | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 13 Déc 2012, 00:25 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:56, édité 1 fois | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 13 Déc 2012, 00:36 | |
| - JC a écrit:
Franck : j'ai vu les gfx tkt ils sont superbe ! par contre je cherche un moyen de lesfaire passer sous doom2.exe =/
Ah bon? Pourtant moi sur Chocolate doom, je viens d'essayer, et ça passe nickel | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 13 Déc 2012, 22:20 | |
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:56, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 13 Déc 2012, 23:58 | |
| - Citation :
- Il manque plus qu'une histoire, et une maplist
Faut laisser faire Wilou pour ça !! |
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 14 Déc 2012, 00:15 | |
| 175 ennemis, archvile des le premier niveau... dommage c'est pas du tout mon genre de wad dès le premier niveau. :/ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 14 Déc 2012, 00:22 | |
| Commence par la map 02 Jiji ! |
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| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie | |
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| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
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