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 [Doom II] 3 heures d'agonie

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptySam 08 Déc 2012, 20:20

Pour ma part, sur l'histoire du ciel qu'on voit se répété au début de ma map "Métalocauste" j'avais suggéré de faire de nouveaux ciels (qui se répétera x et y) z'etes d'accord?
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 09:47

JC a écrit:
Wilou : je te renvoi a mon post sur la compatibilité vanilla/limit removing des maps : https://doomfrance.forumactif.com/t2720p405-doom-ii-projet-cfd
Ah, ok je vois, donc en fait on pouvait faire du limit removing ?
Si j'avais su, je me serais fait un peu plus plaisir Wink
On pourra préciser cette "compatibilité" dans le .txt, au pire.

J'ai oublié de répondre à la note de Franck sur le marquage de la porte menant à la salle de fin dans ma map 03 : en fait, cette porte ne nécessite pas la clé jaune, donc je pense qu'ajouter un marquage ici serait un peu "confusing" pour le joueur. Par contre, il y a un bouton qui nécessite la clé jaune un peu à côté, sur le pilier, et là c'est indiqué. Smile

@ Data : Sur la map 11 il y avait aussi des HOMs ( des textures manquantes ). JC, tu les vis toi-aussi ou bien j'ai craqué ? Surprised

@ Franck : Au sujet des ciels, perso je n'utilise qu'un seul ciel ( dans la map 27 ), et il est rouge ( normal, c'est celui de Doom II ). S'il y a un nouveau ciel, perso j'aimerais bien qu'il soit toujours rouge, et ça irait bien avec le reste des maps de cet épisode de toute façon Smile
Merci !

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:11

Citation :
@ Data : Sur la map 11 il y avait aussi des HOMs ( des textures manquantes ). JC, tu les vis toi-aussi ou bien j'ai craqué ?

Non tu as raison il y en a au niveaux du sang dans la salle des barons et au début une fois le premier secteur monté et l'autre descendu.
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:12

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:35

et si on met les barrières a la même hauteur ?
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:31

Si vous voulez vous pouvez changer le sky de ma map, je l'ia pas fiat parce que j'avais pas d'idée de quoi mettre : /
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:38

Yep merci pour les feedback Skippy!

Faut que je regarde ca de pret cette histoire de ssg. J'ai pas du faire gaffe.
Heu. sinon, j'ai regardé vite fait pour le secret. je vais changer le linedef et j'ai reglé le soucis des multiples secrets. j'avais mis tout les secteurs en secret Very Happy ^^

Pour la map22 je peux encore rajouter de la vie si vous voulez ^^

Pour la map26 faudrai que je rajoute des monstres du coup peut etre.

Hs: concernant relifter ma map23 de NT j'aimerai bien, mais faudrait qu'on m’envoie mes maps :p Je le rappelle, j'ai rien gardé sous la colère.

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:04

JC a écrit:
Par contre dans la map25 j'ai le meme probleme, la clé ne descend pas =/ Je sais pas a quoi c'est du ...
J'ai vu cette erreur auparavant. Sectors sous vanilla ne s'abaissent pas s'il y a un thing que touche le sector et qu'est coincé dans un mur ou plafond (les deux Lost Souls dans ce cas-ci). La taille des Lost Souls mesure 56 unités. Si le "ceiling height" des plafonds des sectors 133 et 134 soient augmenté jusqu'à 144 ou plus grand - pour que leurs sectors aient un hauteur plus grand que 56 unités - les barrières s'abaissent normalement.

J'ai joué à toutes les maps maintenant et rédigerai des conseils un peu plus tard.
J'ai aussi une FDA pour chaque map (sauf la MAP25, que malheureusement ne marchait pas comme on a dit ci-dessus), mais elles ne fonctionnent que avec le premier beta bien sûr. Je les posterai avec mes remarques. Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:07

Darkwave0000 a écrit:
JC a écrit:
Par contre dans la map25 j'ai le meme probleme, la clé ne descend pas =/ Je sais pas a quoi c'est du ...
J'ai vu cette erreur auparavant. Sectors sous vanilla ne s'abaissent pas s'il y a un thing que touche le sector et qu'est coincé dans un mur ou plafond (les deux Lost Souls dans ce cas-ci). La taille des Lost Souls mesure 56 unités. Si le "ceiling height" des plafonds des sectors 133 et 134 soient augmenté jusqu'à 144 ou plus grand - pour que leurs sectors aient un hauteur plus grand que 56 unités - les barrières s'abaissent normalement.
Ah, bien vu !
Ok, ça va être rapide à corriger alors. Smile

@ JC : On fait comment pour la maplist alors ?

@ Necro : Je t'envoie ce que j'ai pour NT, à quelle adresse tu veux ça ?
Pour la map 22, ouais je pense qu'un peu plus de Stimpacks vite fait vers la clé bleue serait pas mal... JC tu en dis quoi ?

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:36

Wilou ta map 27 est foutrement bourrin bom
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:30

Yop! Bon je viens de rentré de weekend. Je vais pouvoir un peu regarder tout ca de plus pret.

HS: envoies mes maps sur ma boite hotmail. merci!
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:37

Bon aller hop, je me dépêche de faire les rectifications Smile

edit, j'ai corrigé mes maps, check ton mp JC Smile

J'oubliais, il y a aussi le titlepic dedans !!!
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:52

Pour les miennes j' attend que tout le monde aient finis sinon sa va être le bordel.
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:37

M_DOOM fait !! Very Happy

edit, je pense qu'il vaut mieux d'abord faire les rectifications, avant de modifier la playlist, sinon, là ce serait le bordel Smile

Ah, et penser aussi à mettre les linedefs en hidden, pour les voodoos dolls, les secteurs qui sont en dehors de la map, ou les lignes de bordures/secteurs à gradient de luminosité, pour que ça soit propre sur l'automap Smile

REDIT, Holly SHitt !!! STARBAR fait! et ça à de la gueule xD
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012, 12:25

Impatient de voir ça alors Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:20

franckFRAG a écrit:
EDIT, Holly SHitt !!! STARBAR fait! et ça à de la gueule xD
Fais-nous voir un peu tout ça ! Smile

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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:28

JC a les GFX Smile On verra ça lors de la prochaine bêta^^
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012, 23:40

il ne devrait plus y avoir de bugs et toutes les [exit] sont ajoutées.

http://www.mediafire.com/?z84f6vj7gkb4lnw

Edit: Lien changé j'ai oublié la map32.
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:51

Mais où est donc JC? ça en est où sur le projet Very Happy Je ne connais toujours pas l'avis de mes GFX :'( aussi j'ai changé les couleurs des chiffres sur le statbar, ils sont noirs maintenant, ça fait plus jolie Smile

J'ai aussi oublié de mettre en "lower unpegged" les doortracks de la porte d'exit de la map Métalocauste (celle avec le Spider Mastermind).

Voilà Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:25

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:36

JC a écrit:

Franck : j'ai vu les gfx tkt ils sont superbe ! par contre je cherche un moyen de lesfaire passer sous doom2.exe =/

Ah bon? Pourtant moi sur Chocolate doom, je viens d'essayer, et ça passe nickel Surprised
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:20

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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:58

Citation :
Il manque plus qu'une histoire, et une maplist

Faut laisser faire Wilou pour ça !! Smile
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2012, 00:15

175 ennemis, archvile des le premier niveau... dommage c'est pas du tout mon genre de wad dès le premier niveau. :/
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2012, 00:22

Commence par la map 02 Jiji !
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MessageSujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie   [Doom II] 3 heures d'agonie - Page 19 Empty

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