| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
|
+13Dislogical Chawzer subject_119 Nyu BrokenButterfly _DaRk_ [WH]-Wilou84 franckFRAG Necrotikflesh Darkwave0000 ZyklonB iceman57 JC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkwave0000 Revenant
Nombre de messages : 174 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 26 Déc 2012, 21:34 | |
| - Martianbuddy a écrit:
- Fail the Spoil :/
En fait, la balise est "[spoiler]" et non "[spoil]". Certaines balises sont faciles à oublier. Je me demande si'l y a une liste quelque part ? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 26 Déc 2012, 21:42 | |
| @ Data : T'inquiète, ton anglais fera l'affaire ! @ Darkwave0000 : Vu que le forum utilise phpBB, normalement les balises décrites ici devraient marcher : http://forums.phpbb-fr.com/faq.php?mode=bbcode Une bonne idée serait de rajouter ça au règlement du forum, ça peut toujours aider Edit : Arf y'a même pas la balise [spoiler] dans ma liste. :p Je vais en chercher une plus complète.... Edit 2 : Wikipédia to the rescue, as usual : http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode#Balises_BBCode _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 26 Déc 2012, 21:47 | |
| Voila corrigé |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Mer 26 Déc 2012, 21:53 | |
| J'aime bien le français à Darkwave | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 02:35 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 07:41 | |
| Cool, merci JC ! Beau travail sur les GFX Edit : "Projet Leader" --> "Proje ct Leader" ? Je regarderai chaque map pour voir s'il reste des bugs. Ce que je peux déjà te dire est que les textures sur la map 27 déconnent encore ( les textures de sol sont devenues grises ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 10:01 | |
| Tu es la seule à ne jamais les lires. Sinon, mon txt arrivera d'ici ce soir, je me prépare à partir en ce moment même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 13:04 | |
| je ne les lis jamais non plus mais bon autant finir le Pwad a fond comme le veux la tradition sur DOOM. |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 13:41 | |
| Voilà le .txt pour la map06 : - Spoiler:
-=-=-=--=-=|Map06|=-=--=-=-=- Level name : Embuscades Author(s) : Gwenvael Le Bihan (subject_119) Build time : between 3 and 4 hours Editor(s) used : Doom builder 2.1.1.1466 Music track : Doom II map18 Bugs : None Inspiration : My house xD Author comments : my map is short and easy, but i hope you'll like it
Dernière édition par subject_119 le Jeu 27 Déc 2012, 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 33
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 13:52 | |
| "Gwenvael", j'ai jamais entendu, mais j'aime bien | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 16:09 | |
| Je connais personne avec ce prénom, apparement je suis le seul de ma région | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 21:48 | |
| Mon txt: - Spoiler:
- Code:
-
-=-=-=--=-=|Map02|=-=-=--=-=- Level name : Unité de Traitement Author(s) : Riad ''ZyklonB'' Cherigui Build time : Less than 2 Hours Editor(s) used : Doom builder 1.68 Music track : Doom II Map02...
Bugs : None Inspiration : An old map I made for Lan-dooming... Author comments : A Square polygon with a square shape as a main hall and some corridors -- A very simple map overall, but remmember to not step on those good old slime pits, you might not get out off 'em! Still, this map is pretty easy...
-=-=-=--=-=|Map07|=-=-=--=-=- Level name : Chambre des supplices Author(s) : Riad ''ZyklonB'' Cherigui Build time : 2 Hours and Half Editor(s) used : Doom builder 1.68 Music track : MIDI version of the Amiga game "Shadow of the Beast" Cavern's theme
Bugs : None Inspiration : Nothing... Author comments : What's more annoying than a corridor full of shotgunner? A cross-shaped corridor full off shotgunner AND Mancubus! Just don't let them burn your brand new kevlar pants if you want to get out off here in one bit. The best map I've made for this Megawad IMO.
-=-=-=--=-=|Map31|=-=-=--=-=- Level name : Casemate Author(s) : Riad ''ZyklonB'' Cherigui Build time : 3 Hours Editor(s) used : Doom builder 1.68 Music track : MIDI version of the Amiga game "Alien Breed: Tower Assault" Title screen music
Bugs : None Inspiration : Some random Bunker's map found on Google image... =P Author comments : Welcome to my lair! Be my guest! Another day, another cry. But remmember -- Shoot or DIE!!! ☺ Just try your best to avoid the showers, they smell a bit... =P
Dernière édition par ZyklonB le Ven 28 Déc 2012, 10:16, édité 1 fois (Raison : Quelques rectificationseffectuées pour le commentaire de la Map 02...) | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8799 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Jeu 27 Déc 2012, 23:21 | |
| - Citation :
- "Gwenvael Le Bihan"
Très breton ton nom et ton prénom, tu es sans doute d'origine bretonne alors | |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 01:19 | |
| les deux sont effectivement d'origine bretonne, et je refuse de divulguer la traduction | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 09:14 | |
| - subject_119 a écrit:
- Je connais personne avec ce prénom, apparement je suis le seul de ma région
Au boulot je connais un chef de projet qui s'appelle comme ça... et il vient de Bretagne, sans surprise. Sympa ton .txt Zyklon ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 09:22 | |
| - subject_119 a écrit:
- les deux sont effectivement d'origine bretonne, et je refuse de divulguer la traduction
[flood]Comme tu veux, mon p'tit [/flood] |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 10:19 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Sympa ton .txt Zyklon !
Thx. Par contre, j'ai rectifié quelques trucs dans la partie concernant la Map02, essentiellement des fautes de frappes qui nuisaient au sens de ma phrase et le fait de remplacer la partie "circulaire" par "carré" vu qu'elle est loin d'être circulaire finalement (moi qui dans mes souvenirs pensait qu'elle était ronde cette salle... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 14:28 | |
| Bon pour info le wads est jouable sur Zdaemon en survival (1vie) si cela interesse des Doomeurs & Doomeuses. |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Ven 28 Déc 2012, 15:58 | |
| - Jambon a écrit:
[flood]Comme tu veux, mon p'tit [/flood] Bah a mon avis, mon frère se fera un plaisir de le faire en rentrant à Paris... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 29 Déc 2012, 12:18 | |
| J'ai refait un tour vite fait là-dessus. Merci beaucoup pour le réglage des bugs et la nouvelle maplist, là c'est beaucoup mieux niveau cohérence et jouabilité. Quelques points subsistent : Fichier .txt : -------------- - Plutôt que "32 maps made in 3 hours" dans la description générale, tu peux mettre un truc du style : "3 Heures d'agonie is a collection of 32 vanilla / limit-removing speedmaps designed by members of the French Doom Community. The general rule was that each map was to be made within a time limit of 3 hours." - Dans la partie "Tested with", tu peux ajouter PrBoom 2.5.0 ( j'ai mis à jour ma version \o/ ) et ZDaemon 1.09 :p - Dans la section "Copyrights / permissions", tu peux enlever la parenthèse sur "BBS, Diskette etc.", ça n'a plus vraiment d'intérêt aujourd'hui ( mais laisse "any electronic format" par contre, ne vire que la section entre parenthèses ). Maps n'ayant pas de secteur secret : --------------------------------------------- 24 Remarques : ---------------- Map 01 - Upsilon-Synth- Faut que je t'envoie la mise à jour pour les armes en DeathMatch Map 03 - Cubicombe- Le troisième secret avec les Backpacks est hyper-galère à choper, je pense que ça va faire perdre un temps fou aux joueurs cherchant à faire des démos sur ta map. Pour une map courte comme ça, le must est de faire en sorte que les démos en UV Max soient rapides et frénétiques. Avoir 30 ou 40 secondes de galère pour sauter etc. alors qu'il n'y a plus de monstres dans la salle, c'est pas cool, et ça ne donnera pas envie aux joueurs de tenter 1000 essais pour avoir le meilleur temps. Map 05 - Expérience Interdite- Les deux Medikits du départ flottent toujours. Map 09 - Zone 85- L'Imp qui est dans la zone secrète est toujours coincé. Map 17 - Place abandonnée- Certains monstres sont coincés dans les caisses de la grande salle. L'un des Imps n'apparaît même pas ( cf. l'un de mes posts précédents ), ce qui empêche l'UV Max sur cette map. Map 19 - Terribles Technologies- Ma remarque du post précédent sur les lampes qui montent s'applique toujours. Map 24 - Ruin-Tech- Y'a que moi qui trouve que les 4 Arch-Viles sont un peu too much à la fin du niveau ? Map 27 - Sang Innocent- Déjà dit, mais les nouvelles textures de sol n'ont pas les bonnes couleurs. Curieux comme bug. Map 28 - Impulsion- Certains items flottent toujours ( Health bonus, clé jaune... ). Map 31 - Casemate- JC, on est supposé pouvoir faire des UV Max sur toutes les maps ou pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 29 Déc 2012, 12:27 | |
| Personnellement dans cubicombe je les choppes du premier coup les secrets, après c'est refaire tout le tour qui fait perdre du temps | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 29 Déc 2012, 12:30 | |
| - subject_119 a écrit:
- Personnellement dans cubicombe je les choppes du premier coup les secrets, après c'est refaire tout le tour qui fait perdre du temps
Tu y joues avec quel port ? Moi avec PrBoom j'ai du mal pour le secret avec les Backpacks. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 29 Déc 2012, 13:27 | |
| moi ZDoom, ça doit etre pour ça | |
|
| |
JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie Sam 29 Déc 2012, 13:50 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doom II] 3 heures d'agonie | |
| |
|
| |
| [Doom II] 3 heures d'agonie | |
|