Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 17:19

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 3_iceberg_Clevenger

http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-L-039-iceberg-qui-cache-l-039-iceberg-0-9708.html

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 17:26

je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyVen 06 Avr 2012, 17:32

Lis l'article, tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptySam 07 Avr 2012, 14:55

Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:33

Bonjour la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:58

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2012, 11:18

Coucou jeune homme! Smile

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2012, 23:07

ZyklonB a écrit:
Coucou jeune homme! Smile


IXIXIXDéDééDééééé

'K.

Edit:

Citation :
Saint-Bonnet-de-Rochefort (Allier). Mercredi, vers 16h30, Christian regarde la télé assis sur son canapé. Par la fenêtre, en face de lui, il peut voir la campagne… Soudain un bruit sourd et une impression de poussière qui atterrit sur les cheveux… Mais à vrai dire, il ne se rend compte de rien.Lire la suite l’article

Son épouse, elle, s’apprête à rentrer dans le salon raconte La Montagne. Elle entend comme une explosion… et croit qu’il s’agit d’une ampoule qui aurait explosé… Elle aperçoit juste “un halo de poussière au-dessus de la tête de son mari.” Elle se tourne ensuite vers la fenêtre… voit un trou dans le carreau et se met à trembler… Elle comprend qu’il s’agit sans doute d’un chasseur… Elle sort… et fait sonner la cloche… pour qu’on comprenne qu’il y a quelqu’un dans la maison.

Christophe et sa femme regardent bien dehors, mais ils ne voient pas le moindre chasseur. Alors, ils appellent les gendarmes. Ceux-ci trouvent une battue de sanglier qui se déroulait à plus de deux kilomètres de chez eux, sur des hauteurs, et qui vient de se terminer.

Cinq chasseurs sont donc auditionnés. Mais ils ne comprennent pas… Ils sont en règle mais leurs armes sont saisies, toujours selon La Montagne.

Les gendarmes retracent le circuit de la balle qu’ils ont retrouvée fichée dans un confiturier en chêne massif. C’est du gros calibre dont la portée peut être de 4 kilomètres.

Christian a frôlé la mort à 20 cm près… Il a pensé aux enfants qui étaient la veille dans la maison.

Il n’en veut pas au tireur, mais on ne sait toujours pas qui a tiré…

Wah..
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 12:40

buli a écrit:
]Mercredi, vers 16h30, Christian regarde la télé assis sur son canapé. Par la fenêtre, en face de lui, il peut voir la campagne… Soudain un bruit sourd et une impression de poussière qui atterrit sur les cheveux… Mais à vrai dire, il ne se rend compte de rien.Lire la suite l’article

Y'en a un qui garde son calme en toute circonstance! Laughing

Par contre, tu as juste oublié d’effacer les différents termes soulignés je pense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 14:12

Aussi, Christian et Christophe semble être la même personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyLun 09 Avr 2012, 23:32

Celui qui l'a écrit, s'est juste trompé de prénom de prénom en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:23

Prénom de prénom? Surprised









Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:17

Le prénom du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:27

J'ai acheté Resident Evil Operation Raccon City, bin, j'suis carrément déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:34

Moi c'est la plus part des news games d'aujourd'hui qui me décoivent! Surout Colle of douty Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 21:28

Eh bien go jouer à Tribes: Ascend dès demains, il sortira enfin de la version Beta à ce moment là! Very Happy

Perso, j'ai jamais autant été intéressé par un jeu récent, il réuni tout ce que j'aime dans les FPS oldschool: vitesse, physics de ouf, skill à gogo, armes qui déchirent... Bref, une bouffée d'air frais dans un monde du FPS qui étouffé par cette vague incessante de Clônes Of Duty! =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:12

_DaRk_ a écrit:
J'ai acheté Resident Evil Operation Raccon City, bin, j'suis carrément déçu.
Ouais, les critiques n'avaient pas l'air bonnes sur celui-ci. Les tenues de l'équipe Umbrella sont classes, mais est-ce que ça suffit ? Surprised

De mon côté, vu que j'ai récemment migré sur une nouvelle machine, je vais enfin pouvoir tirer parti du meilleur de la technologie moderne pour, si j'ai le temps, essayer prochainement... Unreal Tournament III.
Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:17

Tu risques d'être horriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:50

Il est très proche d'un Gears of War. On avance, on shoote, on se planque, on se soigne avec des sprays. Pour l'instant je n'ai rencontré que:
Spoiler:
Et ou est l'aspect Resident Evil là dedans? :/
Franchement, autant sur RE4 et 5 ça allait. Le 4 a crée le genre, le 5 l'a repris tout en restant un jeu moyen, et celui là... Bref j'en dirais pas plus, ça reviendrait à tirer sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:35

Je comptai le récup aussi mais tu viens de me confirmer mes doutes. j'attendrai qu'il baisse de prix. A mon avis ça ne tardera pas vu les mauvais notes et avis qu'il récolte sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:24

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jack Tramiel est mort.


Dernière édition par ZyklonB le Jeu 12 Avr 2012, 11:32, édité 1 fois (Raison : liens édité)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:52

R.I.P. Je dois dire que je ne connais pas vraiment le travail de ce monsieur, n'ayant pas eu de Commodore 64, mais c'était incontestablement un pionnier.

K!r4, en parlant d'UTIII, a écrit:
Tu risques d'être horriblement déçu.
Ouais, j'ai entendu qu'il était moins punchy et fun qu'UT2004, mes espérances ne sont pas méga-hautes... Mais je suis fan de la série, faut que je voie ça par moi-même Smile

@ DaRk : Pour retrouver l'esprit Resident Evil, essaye plutôt l'excellent Resident Evil Revelations sur 3DS.
C'est un bon retour aux sources !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:54

Citation :
R.I.P. Je dois dire que je ne connais pas vraiment le travail de ce monsieur, n'ayant pas eu de Commodore 64, mais c'était incontestablement un pionnier.




Citation :
@ DaRk : Pour retrouver l'esprit Resident Evil, essaye plutôt l'excellent Resident Evil Revelations sur 3DS.
C'est un bon retour aux sources !

Rejouer aux premiers, ça marche tout aussi bien je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:12

Will a écrit:
Citation :
@ DaRk : Pour retrouver l'esprit Resident Evil, essaye plutôt l'excellent Resident Evil Revelations sur 3DS.
C'est un bon retour aux sources !

Rejouer aux premiers, ça marche tout aussi bien je pense. Laughing
Héhé, ouais c'est vrai, mais au fond de nous il y a toujours cette petite envie de voir les nouveaux jeux, de voir comment ils font évoluer l'univers... Resident Evil 6 sera sans doute très décevant, mais malgré tout j'aurai quand même sacrément envie d'y jouer !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2012, 15:29

Ce qui me déçoit un peu vis à vis des Resident Evil, c'est qu'on est allés vers une grande évolution, et qu'au final, ça régresse énormément. Je prends par exemple le gore de RE4. Se faire trancher la tête, se faire couper en deux, se faire brûler le visage, ok, c'est un peu hard pour certaines personnes, mais je trouve ça bien. RE 5 était incroyablement soft par rapport à tout ça, et dieu sait qu'on aurait pu en mettre des trucs horribles vu les monstres qu'il y a dedans.
Et en termes de gameplay, RE5 est bien avancé sur RE4, mais pas révolutionnaire. Donc bon, un peu déçu on va dire.

Bon et sinon, une nouvelle map de moi sera dispo ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: