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| [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
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Auteur | Message |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 12:19 | |
| Heu je pense plutôt que c'est moi qui ai mal interprêté ^^ J'avais pas vu ca comme ca, en effet je pense que c'est plutôt "mine" à charbon... ou à méchants | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:44 | |
| En effet oui, c'est une mine dans le sens un "souterrain" | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:46 | |
| Après avoir vu quelques nouveaux monstres de Skulltag, j'espère que tu vas nous mettre en scène des combats sympa, genre une petite arène au Super Shotgun et trois Abaddons :p Mais un conseil, évite les Runes qui te font perdre tes habitudes, notamment la Rage ( rechargement deux fois plus rapide ), enfin, fais comme tu veux, mais c'est juste que voilà.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:47 | |
| Je n'incluerais aps la Rage du fait qu'elle facilite trop le truc Mais dans la mine, on pourra peut-être trouver des monstres comment dire ... ténébreux | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:51 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- Je n'incluerais aps la Rage du fait qu'elle facilite trop le truc
Ca dépend, tu peux mettre la Rage et mettre une dose de monstres en conséquence, genre 4 Barons et un Arch-Vile juste après dans un espace réduit, mais c'est surtout que lorsque tu reviens à la normale, le Super Shotgun te parait lent.... Et tu perds tes habitudes et ton timing, ce qui est à mon sens très dangereux ^^ Certaines Runes sont sympa, mais vaut mieux pas en abuser je trouve, c'est vraiment encore au-dessus des Power-ups ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 13:59, édité 1 fois | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:57 | |
| No rune pour la map je pense, ou en utilisation stricte | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 13:59 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
- No rune pour la map je pense, ou en utilisation stricte
Ok cool, perso je préfère comme ça, les nouveaux monstres servent à quelque chose et les anciens ne perdent pas en crédibilité. On suit l'affaire de près ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 05 Jan 2007, 14:24 | |
| C'est une bonne idéee une map facon souterraine, ca donne un coter sombre,par rapport au autre screen,ou ca avait l'air bien lumineux nous ,je pense que ca va pas mal changer(j'adore les maps dark =) ) | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 16:17 | |
| Voilà, ça avance à pas de géant, dites-moi ce que vous en pensez Ici c'est euh ... un bureau =) Une pièce ... De l'autre côté ... Nukage 2 : Le Retour ... En attente de commentaires | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 16:38 | |
| Mmmh ca a l'air sympa^^détaillé,bien éclairé,j'aime bien le 3eme screen^^,tu est sur la bonne voie on dirait,continue!,au faite tu en a fait conbien de map pour l'instant? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 16:58 | |
| /* Pas d'accents */ Ca ne manque pas de detail, c'est cool. Pourquoi as-tu mis deux fois un screen identique ? Ah et aussi, tes images sont sous copyright des [DoP] ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 17:47 | |
| Euh ... Y'a pas 2 images identiques C'est quoi l Copyright? Pas tout compris là ... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 17:59 | |
| /* Pas d'accents */ DaRk, a la fin de la lecture de ce post, un opticien sera heureux, can l'un de nous aura serieusement besoin d'une paire de lunettes. Sur ton post, je vois quatre screenshots, et les deux premieres sont absolument identiques... Meme si elles n'ont pas le meme lien. Et, sur chaque image, je dois avoir bu trop de vodka mais je vois "(c) [DoP] Doom Offensive Players" au milieu a droite, je me demandais ce que ca venait faire la ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 18:40 | |
| Ah le C: DoP c'est TeamSpeak Overlay, il indique qui parle dans le channel et tout un tas de trucs utiles.
Je suis formel, les 4 screens sont différents | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 18:52 | |
| /* Pas d'accents */ Ok pour Teamspeak Overlay Quelle est la difference entre les deux premieres images ? J'aimerais bien tester ca un de ces jours.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 19:14 | |
| En effet, chez moi les deux premièrs screens sont identiques Mais sinon ca a l'air bien joli tout ca | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 19:43 | |
| Si c'est pas bon je vais commencer à croire que je vis dans un autre monde >.< | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 06 Jan 2007, 20:39 | |
| Oui, c'est le "bon", celui qui y est deux fois déjà Enfin, c'est pas grave, on va pas en faire un drame. Par contre, à mon avis tu peux rajouter des ennemis, étant donné qu'on a le Super Shotgun, tu peux mettre des Zombiemen à la pelle ( et à la pioche aussi, si tu veux ) ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 07 Jan 2007, 14:12 | |
| Up, j'ai pu tester l'avancement de Phobos Base Toujours aussi excellent sur le plan du détail, mais il y a toujours les mêmes choses qui clochent à mon sens - Durant la première partie de la map ( jusqu'à la première salle avec les déchets radioactifs ), il n'y a pas assez d'items de soin. Même s'il n'y a pas des masses d'ennemis, la vie manque. Les munitions, c'est très correct - Les temps d'ouverture des portes.... Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'une fois ouvertes, les portes ne restent ouvertes que quelques secondes, même sur le passage en saut à faire au début, et ça pourrait être assez frustrant je trouve... - Tu avais mis quelques Blood Demons, si ma mémoire est bonne... Ils ont disparu ? Sinon, c'est pas linéaire, la construction du niveau est assez sympa je trouve ! Au fait, lorsqu'on est dans la salle que tu nous as montré par 3 screens identiques, on ne peut pas sortir autrement que par idclip En tout cas, c'est très impressionnant ! Continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 07 Jan 2007, 14:29 | |
| Pour ce qui est des portes, la SL Room possède le même Delay sur chaque porte, de 15, j'ai ici mis le même et les portes s'ouvrent moins longtemps... Je pense mettre ce dernier a 20 ou 25 ... Je rajouterais Soins et Armure Content pour toi Wilou, tu as trouvé le lance grenade J'ai bien supprimé les Blood Demon, mais ne t'inquiète pas, ils reviendront Et pour l'idclip, une petite erreur de ma part sur la façon d'ouvrir la porte Voilà, j'espère le finir bientôt | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 07 Jan 2007, 14:32 | |
| Oui, 25 me paraît mieux en effet. Très sympa l'entrée de la mine Le lance-grenades est suffisamment bien caché, c'est un secret typique du style Doom II, ne le change pas de place Je serais toi, je mettrais un Medikit là où il y a les 3 Sergents et 3 Chaingunners, dans la tanière qui s'ouvre quand on ressort de la salle avec les chandeliers, vers le début. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 10 Jan 2007, 20:48 | |
| Salut à tous! J'ai moi aussi pu testé le béta de son WAD, ma foi extrèmement bien réussit. Mais quelques détails me chiffonnent : -La partie avec du nukage profond et des pont (après une porte s'ouvrant avec interrupteur), lorsque l'on tombe dans le poison, si vous vous glissez sous les ponts, vous remarquerez que le nukage n'est pas nocif à ces endroits! Remédies-y vite Dark :p -Il faudrait mettre l'action permettant de faire s'afficher le message "A secret is revealed!" aux endroits tels que là où est le lance-grenade, ou bien au début, dans une des cavités avec un shotgun guy, dans le compartiment caché pour avoir l'armure verte. -une dernière chose, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais vu que je suis perfectionniste, j'ai remarqué que dans la salle avec 3 démons roses en haut de quelques marches, le "plafond" des lampes derrière ces démons sont de différentes hauteurs. Si tu vois de quel endroit je veux parler, je te conseille de régler cela (ou de le laisser si c'est fait exprès) :p
Voila bonne continuation. | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 12 Jan 2007, 18:30 | |
| Heh les lumières au plafond c'est voulu Pour ce qui est du nukage, le souci que j'ai est que même SUR le pont, on subit les dégats du nukage Pour les secrets, il se trouve que je ne sais pas comment "tagguer" un secteur pour qu'il soit secret ... Voilà | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 12 Jan 2007, 22:41 | |
| y a pas de tag pour les secrets, c'est juste un effet de secteur comme les lumieres qui clignotent, le nukage ....
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 22:45, édité 1 fois | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 12 Jan 2007, 22:45 | |
| ah? ba regarde Chaoscoop map04, j'ai fait un pont suspendu au dessus du nukage, et y'a pas de problèmes... mais pour le secret d'un secteur, il suffit d'aller dans les prpriétés d'un secteur et dans "generalized effects", mettre "secret : yes". voila bonne continuation | |
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| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
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| | | | [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
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