| [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
|
+11Nokturnal BlueDragonFr Squonk franckFRAG Xsnake megaman x [WH]-Wilou84 Fred Fsn76 Tails _DaRk_ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 13 Jan 2007, 13:42 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
Pour ce qui est du nukage, le souci que j'ai est que même SUR le pont, on subit les dégats du nukage Je crois qu'il y a un moyen d'evité ça, mais c'est avec un thing special je crois... regardes dans sldmx map10 , tu creves que quand tu touches le sol en fait. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 16:31 | |
| ah attend dark j'ai une idée : si tu as mis les popriétés nocives du nukage dans les secteurs avec le nukage profond, mets en aussi dans le p'tit carré servant à créer la profondeur (en gros le carré avec le "transfer heights"). | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 17:38 | |
| ok je vais essayer ca (post depuis une wii | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 17:42 | |
| [HS] lol on voit ainsi les capacités de cette console XD enfin perso je l'achèterai pas... [/HS] | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 17:53 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 18:17 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 17 Jan 2007, 20:47 | |
| /* Pas d'accents */ HS On verra... Mais c'est HS Hesite pas a rajouter des monstres dans ton wad, et de la vie aussi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Jeu 15 Fév 2007, 14:29 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Jeu 15 Fév 2007, 15:08 | |
| Il a perdu son wad récemment et il attend que Wilou puisse lui envoyer vu que ce dernier a vu son ordi mourir On est maudit ici xD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Jeu 15 Fév 2007, 16:08 | |
| | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Jeu 15 Fév 2007, 16:39 | |
| Ouie la malédiction finira par s'arreter. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Jeu 15 Fév 2007, 17:22 | |
| Pourtant il avait pas touché au tag 666, non? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 16 Fév 2007, 18:06 | |
| non pas encore Je sais pu trop quoi faire, XsNaKe' mabe, tu as dois peut-être avoir une version plus récente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 16 Fév 2007, 18:09 | |
| A mon avis tu risque d'attendre après Wilou | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Ven 16 Fév 2007, 18:12 | |
| Je sais pu trop quoi faire en faite, j'hésite à demander une version plus récente à XsNaKe ou à la recommencer, y'avait pas mal de trucs qui me plaisait pas trop dedans | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 01:48 | |
| ahh les bons vieux CD-RW pour faire des sauvegardes, y a pas mieux ou bien avoir plusieurs disques durs et copier "mes documents" sur un autre dur toutes les semaines ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 13:04 | |
| Ou les HD externes, ou les clés usb... Enfin bon, il se fera plus avoir maintenant je pense, mais en attendant... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 13:20 | |
| C'est juste la désinstallation de monPéP qui a ton supprimé, jenpensais pas que ça arriverait :/ | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 14:01 | |
| Faut faire comme moi... Si j'avais pas mis mon wad sur le net avant qu'il soit totalement fini, je l'aurais plus (j'ai formaté 3-4 fois mon PC en 3 mois) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 15:26 | |
| Chacun son truc : pour les petits fichiers ftp multimania powaa, mais les gros trucs j'ai toujours des cd-rw et dvd-rw sous la patte Bref je stoppe le hs, t'as réussi à récupérer ton wad ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 17:27 | |
| - yetimothee a écrit:
- j'ai formaté 3-4 fois mon PC en 3 mois
ça c'est plutôt bizarre et pas toujours facile à diagnostiquer : - disques durs en train de flancher (créant des erreurs qui plantent système d'exploitation et programmes) - carte mère ou mémoire endommagée ... as-tu eu des problèmes de surchauffe ? les surchauffes endommagent sérieusement le CPU, la carte mère et les disques durs ... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 18:38 | |
| Non, c'est pour changé de OS x) Par contre, mon alime était mal en point . | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 17 Fév 2007, 19:11 | |
| Après décision, je recommence, ce screen est pourri je sais xD | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 18 Fév 2007, 23:41 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- [Après décision, je recommence, ce screen est pourri je sais xD
Il est super ce screen, tu racontes n'importe quoi Go DaRk, profite des vacances ^^ Et désolé de pas pouvoir t'envoyer la vieille version _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 18 Fév 2007, 23:44 | |
| tes screens sont super, et tes maps ressembles bien au premier épisode de doom 1 (vu avec les screens only) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
| |
|
| |
| [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
|