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| [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
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+11Nokturnal BlueDragonFr Squonk franckFRAG Xsnake megaman x [WH]-Wilou84 Fred Fsn76 Tails _DaRk_ 15 participants | |
Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 02 Déc 2006, 15:16 | |
| Joli map!! tu est sur qu'il sortir ce week-end? | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 02 Déc 2006, 17:51 | |
| A vrai dire j'en sasi trop rien, je me susi remis à jouer à Time Splitters, je mappe moins ...
J'vous tiens au courant; Franck faudrait que je te demande un truc sur msn :=) | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 02 Déc 2006, 21:22 | |
| J'attends un post de Wilou, qui a restesté mon wad ce soir | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 02 Déc 2006, 21:33 | |
| C'est exact, j'ai eu cette chance Donc effectivement, j'ai pu parcourir ce qu'on a vu jusqu'à présent dans les screenshots. C'est bien sympa, détaillé, la jouabilité est pensée, mais pour ma part je verrais quelques trucs à revoir, notamment le fait que les portes se referment beaucoup trop rapidement, et qu'il faudrait juste un tout petit peu plus de vie ( je n'ai testé qu'en Ultra-Violence, après, je ne peux pas juger pour les autres niveaux de difficulté ). Les monstres sont assez variés, avec quelques nouveaux ( ceux de Skulltag, qui restent nouveaux pour moi ) : un zombie tenant un Super Shotgun, et un Démon rouge, plus résistant. Dommage qu'il ne puisse pas y avoir le Cacodémon spécial de Zaero Au niveau gameplay, donc, pour l'instant, il ne faut pas foncer tête baissée, car il n'y a pas beaucoup de vie, et même avec le Super Shotgun donné rapidement, on risque de mourir. Au niveau sons / musiques, les musiques sont très bien, ça rappellera des souvenirs à nos mordus de CTF sous ZDaemon Pour les sons, je suis jamais ultra-fan de ce genre de modif, mais bon, ça va, c'est adapté, ce ne sont que les bruits des armes, puisque je suppose que les cris du Marine façon Quake III Arena sont par défaut dans Skulltag Voilà, donc, il reste encore beaucoup à faire, mais c'est déjà prometteur ! Continue, Splitter, c'est super ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Sam 02 Déc 2006, 22:14 | |
| Moi aussi j' ai eu la chance de le tester ce soir la^^ Je trouve la map bien fait, c' est vrais que ca manque un peu de vie, pour les son, bas je le testais sans le son xD eum,c'est vrai que pour la premiere map, il vaut mieux eviter d' avoir le ssg, a moins que tu veuille faire une immense map le decors est sympa, détailler, pas d' erreur de texture, et on se deplace bien.Et c'est sympa de mettre des nouveau monstre,ca m' a surpri de voir des ssguner,me suis fait tuer a chaque fois a cause d'eux xD bref je trouve que tu a fait du bon boulot ps: je ferai ton intro de ton wad,faudrais que je vois ca. | |
| | | Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 11:33 | |
| il m'aurait même pas proposé ce gros saligo | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 12:27 | |
| - Fred a écrit:
- il m'aurait même pas proposé ce gros saligo
T'inquiète, il te garde en réserve pour la seconde phase de test _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 14:40 | |
| j'ai pu la tester, je la trouve super elle est vraiment pas mal =)))) | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 15:39 | |
| Fred, tu pourras pas tester si tu réinstalles pas SkullTag | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 16:01 | |
| /* Pas d'accents */ - _DaRk_Splitter a écrit:
- Fred, tu pourras pas tester si tu réinstalles pas SkullTag
C'est dans ces moments que tu vois `a quel point tu reduis ton public... J'espere que t'en es conscient _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 16:13 | |
| Je le sais mais tant pir pour les autres; je le posterais sur le forum skulltag ^^ | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 16:25 | |
| /* Pas d'accents, comme d'hab quoi */ Le mieux c'est quand meme de faire des maps "generiques" non ? Je crois que si les Hell Revealed et Alien Vendetta avaient ete faits uniquement pour des ports particuliers, ils n'auraient pas connu un si grand succes.... Mais c'est ton choix ( Il va bien finir par craquer a force, je l'aurai :p ) PS : Ne prends pas mal ce que je dis hein ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 16:43 | |
| j'ai plus skull depuis que mon disque dur à laché. | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 17:44 | |
| http://www.skulltag.com is your friend ! Wilou; tu m'auras pas a moins que tu fasse péter péter le DeHackEd 2 et que tu me metes armes + monstres de Skultag pour ZDoom, là d'accord ! Un wad nex school; c'est mon projet, il va pas changer! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 17:58 | |
| /* Pas d'accents */ Hehe, je crois pas que les monstres et les armes de Skulltag soient si necessaires que ca, regarde, tu as de beaux monstres pour ZDoom ( Cacoliche :p ) On peut etre New School sans pour autant etre pour un port specifique, regarde Hell Revealed II, avec ses ponts, ses petites portes, ses themes assez novateurs... Et ca marche partout ^^ J'aime bien te titiller mon ptit DaRk :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 18:18 | |
| je trouve que time a raison surtout s'il veux utiliser le railgun ( ce qui est fort probable ) et les autres monstres sont plutôt simpa , ca évite d'en recréer , en gros time a surement un peu la fleme de faire un petit railgun sur zdaemon alors que il suffirait juste de changer les sprites pour adapter à skulltag. Mais peut ètre qu'il aime simplement plus skulltag que zdaemon ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Dim 03 Déc 2006, 18:26 | |
| /* Pas d'accents */ Il y a un juste milieu... Des maps qui fonctionnent sous Doom2.exe :p Oui, je crois bien avoir vu le Railgun dans son wad, mais il m'a dit qu'il n'etait pas encore accessible Wait n see, courage DaRk ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mar 05 Déc 2006, 18:28 | |
| Dommage que j'y jouerai pas
(Wilou, laisse le chèque devant la porte s'il te plait :p) | |
| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mar 05 Déc 2006, 22:09 | |
| j'y jouerai pas non plus ... si c'était zdoom à la limite... Le top c'est boom compatible... - [WH]-Wilou84 a écrit:
On peut etre New School sans pour autant etre pour un port specifique, regarde Hell Revealed II, avec ses ponts, ses petites portes, ses themes assez novateurs... Et ca marche partout ^^
même sur doom2.exe | |
| | | Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 35 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mar 05 Déc 2006, 23:00 | |
| (psst Vincent... Tu crois que Wilou a assez d'argent?) | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mar 05 Déc 2006, 23:22 | |
| - Squonk a écrit:
- (psst Vincent... Tu crois que Wilou a assez d'argent?)
Rofl Merci les gars :p @ Lammah : Mais en "Boom compatible", tu perds déjà l'utilisation sur Doom2.exe non ? Et une question comme ça, tu sais peut-être, et si ça se trouve je te l'ai déjà demandé : Pourquoi Hell Revealed II n'a-t'il pas été accepté comme wad au sein de la Compet-N ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 06 Déc 2006, 00:00 | |
| tout simplement, pour les PWADs il y a encore une énorme quantité de records bien loins d'être optimisés ou de bonne qualité que n'importe quel joueur avec un peu de motivation peut battre. Pareil pour certaines catégories de plutonia et tnt. Vous êtes invités à remplir les trous sur Heretic-N (squonk?) Vous inquiétez par pour les démos pas optimisées, il y en a un paquet la-bas | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 06 Déc 2006, 11:07 | |
| - Lammah a écrit:
- tout simplement, pour les PWADs il y a encore une énorme quantité de records bien loins d'être optimisés ou de bonne qualité que n'importe quel joueur avec un peu de motivation peut battre.
Pareil pour certaines catégories de plutonia et tnt.
Ok, ok, c'est vrai qu'il reste encore pas mal de trous, mais on va être ridicules à côté de super joueurs genre toi, MethoD, stx-Vile... Merci pour l'invitation, t'inquiète pas que pendant mes "vacances", j'aurai plus de temps pour redécouvrir tout ça ! Et j'aurai aussi le temps pour jouer à la version finale de la map de Splitter ( quel redressement de sujet foireux ! ) ! N'hésite pas à nous tenir au jus de tes avancements Tu prévois combien de mpas au total ? Pour le portage en générique, t'inquiète, ça sera juste des armes et des monstres à déplacer :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 06 Déc 2006, 13:13 | |
| J'avance doucement mais surement, je pense me tenir a cette map pour l'instant, en fonction de son succès, je continuerais ou non, cependant, s'il rencontre le succès, je me ferais un plaisir de faire d'autres maps @ Blue : Je préfère Skull Tag à Zdaemon pour maintes raisons, mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Zdaemon ^^ au contraire. @ Squonk : Dommage pour toi si tu veux pas le tester, tu vas juste rater un bon wad (d'après les autres) ... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time Mer 06 Déc 2006, 13:16 | |
| - _DaRk_Splitter a écrit:
@ Squonk : Dommage pour toi si tu veux pas le tester, tu vas juste rater un bon wad (d'après les autres) ... Lol, t'as pas compris le truc :p Ok, fais déjà une bonne map, bien fournie, ça sera déjà très bien. Il y a beaucoup de maps qui sortent uniquement sur Skulltag ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| Sujet: Re: [ZDooM / Skulltag]Phobos Base - Release time | |
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