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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013, 23:12

http://www.mediafire.com/?coc6kc11apnw3d5
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013, 23:51

Map05 Terminer je pense a voir merdé la map au niveaux du gameplay en fait :/

Lien: http://www.mediafire.com/?59etz6he8qn2jby

screens:

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031538-1

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031576-2

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031622-3

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031645-4

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031675-5

[DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 1358031709-6


Dernière édition par impulse x85 le Dim 13 Jan 2013, 01:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 00:09

Screens sympa, fait attention par contre aux petites barres (celles du premier screen) si tu as un rl dans ta map, elle peut s'avérer meurtrière pour celui qui la possède :s
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 01:06

Merci Smile

Je continuerai a améliorer au niveaux de l'éclairage et voir pour changer quelques secteurs.

Il reste donc la map 03 la map 06 et la 31 et le Projet pourra être dispo en Alpha/Beta.
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:21

Il y a une petite place pour moi, alors ? Furtif

Screens WIP:
Spoiler:

PS: Comment qu'on joue contre les bots ?
PS2: Comment qu'on met de notre musique, en format Doom/Doom2 ? silent
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:43

Spoiler:


J'ai pas fini, tant pis pour le lierre de plutonia, ça nuit a l'ambiance de la map, sans.
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:22

Spoilerisation.
( Tu as dû remarquer que ton screenshot énorme déformait le layout du forum, il est donc plus pratique de mettre une balise Spoiler à ce moment-là Smile )

Cool ton screen, mais je ne sais pas si ça conviendrait pour du FFA : la consigne implicite du wad, c'est "un truc à la Brit10". Brit10, en résumé, c'est ça, c'est à dire quelque chose d'ouvert, sur plusieurs niveaux, un truc où quand tu tires au BFG9000 à peu près n'importe où tu es sûr de pouvoir tuer au moins deux personnes Smile
Les screens de Jambon sont davantage proches de ce concept ( on reconnait bien l'une des premières maps de Quake III Arena :p ), mais dans Doom le Plasma Gun n'a pas la même utilisation que dans Q3A ( dans Doom, le Plasma Gun et le Rocket Launcher ne servent pas à grand-chose dans d'aussi grands espaces ).

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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:31

Citation :
on reconnait bien l'une des premières maps de Quake III Arena
Maintenant que tu le dis... Laughing


J'ai oublié la balise, sorry.



Dommage pour la map alors.
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:34

M'aiq Le Menteur a écrit:
Dommage pour la map alors.
Ca peut encore se retravailler à ce stade Wink
Regarde bien comment sont faits Brit10 et Brit11, et essaye de faire un truc dans ce style-là.

Franck avait réussi quelque chose de pas mal du tout avec FraDM01 Smile

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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:35

Bon, j'ai fini le gros de ma map.
Je lui fait sa musique tout à l'heure et je poste les screens sur le forum dans l'après-midi. Smile
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:36

J'aime bien ce qu'a fait Jambon, c'est simple mais efficace je trouve. Smile

M'aiq je comprends pas pourquoi de chaque cotés de l'ouverture (ou porte) les textures sont différentes... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Smile
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:40

Je voulais faire de la variation au niveau des textures.


Citation :
Regarde bien comment sont faits Brit10 et Brit11, et essaye de faire un truc dans ce style-là.
Ok, je regarderai a l'occasion
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 10:42

Okok Smile
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:39

vos maps mon l'air bien simpatiques mais vous prenez quel slot ?

si elles sont finis merci de me les envoyer par mp et de mettre votre map dans un slot qui n'est pas pris....n'ayant pas XWE ou Slumped (ils ne fonctionnent pas sur mon Win7) je ne peu pas faire autrement.
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 11:45

impulse x85 a écrit:
si elles sont finis merci de me les envoyer par mp et de mettre votre map dans un slot qui n'est pas pris....n'ayant pas XWE ou Slumped (ils ne fonctionnent pas sur mon Win7) je ne peu pas faire autrement.
Sisi, tu peux utiliser Doom Builder Smile

Voici la procédure :
- Ouvre le wad que les gens te donnent avec Doom Builder.
- Appuie sur F2, et renomme la map avec un nouveau slot ( pas déjà pris ).
- Ensuite, fais File --> Save Map Into...., et sélectionne ton wad ( celui qui contiendra toutes les maps )
- C'est fait.

Mais avant de faire ça, fais quelques copies propres des wads, juste histoire de garder un back-up au cas où... On ne sait jamais.

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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 12:13

Merci

Edit: un feed back pour ma map svp vousconseillez quoi pour améliorer le gameplay ?? (je me suis inspiré du bunker dans Half-Life sur Crossfire)
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 13:32

Version finale de la map07 : http://www.mediafire.com/?vbz35f9q85yes76

Ciel changé, zone de sortie faite etc...
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:33

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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 20:41

Voici ma map (Map02), avec sa musique perso (une musique made by me),Full compatibilité vanilla, testé à 100% avec Doom2.exe, sans filtre à particule de plomb, pollue la planète et hautement cancérigène:

MAP02 by ZyklonB

Screens:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:24

Beaux screens Smile
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 21:56

@JC bah non j'ai mis un ciel qui convenait mieux avec la map, juste pour cette map
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:03

subject_119 a écrit:
@JC bah non j'ai mis un ciel qui convenait mieux avec la map, juste pour cette map

Le problème c'est que comme c'est un wad vanilla, tout les sky seront changé... =\
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:28

Citation :
Le problème c'est que comme c'est un wad vanilla, tout les sky seront changé... =\

Quand j'aurai toutes les maps ce point sera a débattre je pense (après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) Le but principal est de jouer ensemble sur Zdaemon ou un autre port multy la compatibilité Vanilla est demander pour un souçis "d''ethique Olschool" pour rester dans l'esprit DOOM de Base mais je ne zapperai pas une bonne map qui bug sous vanilla pour autant si elle tourne sans problème sur Zdaemon .
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:08

Ah bon zyklon? j'ai juste pris un sky de doom1 que j'ai utilisé avec le mapinfo
Et dans doom il y en a plusieurs non?
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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013, 23:13

subject_119 a écrit:
Ah bon zyklon? j'ai juste pris un sky de doom1 que j'ai utilisé avec le mapinfo
Et dans doom il y en a plusieurs non?
Le MAPINFO est un élément venu de Hexen et repris par ZDoom, ça n'est pas présent dans le Doom de base ( ce qu'on appelle "vanilla Doom" ).

Dans Doom il y a plusieurs ciels, oui, mais c'est découpé par épisodes : de la map 01 à la map 11 incluse, toutes les maps ont le même ciel, puis ça change à la map 12, et ça rechange encore à la map 21... Sauf que là, si le wad FFA ne compporte que 7 maps, ça veut dire que les 7 maps auront le même ciel. Smile
( Sauf si bien sûr Data change ses consignes et que le wad passe de "vanilla" à "compatible ZDaemon", comme il le laisse entendre dans son post au-dessus )

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MessageSujet: Re: [DOOM2 FFA] DFrag   [DOOM2 FFA] DFrag - Page 4 Empty

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