| [ZDoom] ZDCMP2 | |
|
+6treant2 JC Doomovore subject_119 Magma [WH]-Wilou84 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [ZDoom] ZDCMP2 Dim 20 Jan 2013, 09:18 | |
| Salut ! ZDCMP2 est un projet ambitieux pour ZDoom : une équipe talentueuse ( avec entre autres Xaser, Vader, Icytux, Jimmy91, CaptainToenail, Tormentor667, Phobus... ) a réalisé une très large map, et chaque auteur a travaillé sur des zones différentes. Une première béta avait été postée très discrètement il y a 6 mois, et aujourd'hui la version complète est sortie ( En Release Candidate ceci dit, ça veut dire qu'il y a peut-être encore des bugs ) Edit ( 09/12/2013 ) : La RC2 est sortie, voir plus bas pour les liens. La map est très grande, très détaillée ( mais dans le style ZDoom, i.e. avec plein de slopes et de couleurs différentes partout ), et fait appel aux dernières features de ZDoom. Il y a aussi tout un tas de nouveaux monstres, des nouvelles musiques, des textures faites par des auteurs connus, et quelques nouvelles armes. Il y a également un système d'objectifs et de fichiers de log, rappelant Quake II et Unreal. Voici quelques screenshots : - Spoiler:
Liens :/idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/zdcmp2.zip RC2 : http://www.realm667.com/index.php/projects-mainmenu-50/1487-zdoom-community-map-project-take-2 ( Une version récente de ZDoom est requise, au moins la 2.7.1 ) J'ai jeté un coup d'oeil vite fait ( j'avais déjà joué à l'ancienne version ), c'est très sympa. Sur le gameplay, il y a eu un gros effort de fait, notamment sur les nouveaux monstres ( c'est plus équilibré que sur KDiZD par exemple, mais certains monstres ( le "Angel of Death" par exemple ) ont un style beaucoup trop différent de Doom à mon avis ). Je vous recommande fortement de télécharger ce wad _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 09 Juin 2014, 09:46, édité 2 fois (Raison : Lien mis à jour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Dim 20 Jan 2013, 09:35 | |
| C'est trés Jolie ça ressemble même a Quake. |
|
| |
Magma Revenant
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Dim 20 Jan 2013, 15:41 | |
| Les slopes, sur Doom, spa possible pour moi, autant faire des niveaux pour Quake assumés, dans ce cas.
Je reconnais le travail, toussa... mais c'est plus DooM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Jeu 24 Jan 2013, 18:02 | |
| J'ai beau avoir réglé ça dans le menu, impossible de lire les logs et compagnie... bilan, je suis enfermé dans une salle ou il faut taper un code |
|
| |
subject_119 R.I.P. Agitated Skeleton...
Nombre de messages : 1187 Age : 25 Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France Clan(s) : C4D
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Jeu 24 Jan 2013, 18:23 | |
| - Magma a écrit:
- Les slopes, sur Doom, spa possible pour moi, autant faire des niveaux pour Quake assumés, dans ce cas.
Je reconnais le travail, toussa... mais c'est plus DooM ! MON COPAIN!!! | |
|
| |
Doomovore Mancubus
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Jeu 24 Jan 2013, 18:24 | |
| Au pire mec tu jous à Doom 2 et ça ira. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Jeu 24 Jan 2013, 19:18 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Dim 27 Jan 2013, 11:47 | |
| - Jambon a écrit:
- J'ai beau avoir réglé ça dans le menu, impossible de lire les logs et compagnie... bilan, je suis enfermé dans une salle ou il faut taper un code
C'est juste un secret pour avoir le BFG9000, rien de critique pour la suite du jeu ( et on te file cette arme après, de toute façon ). +1 pour la police de caractères illisible, je pense que les concepteurs de ce wad jouent tous en haute résolution et pensent que tout le monde fait pareil.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mer 20 Fév 2013, 11:13 | |
| Je teste de ce pas...
Aujourd'hui, c'est congé ! | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mer 20 Fév 2013, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Déc 2013, 21:13 | |
| ZDCMP2 a fait l'objet d'une seconde release aujourd'hui ! Je mets à jour le premier post avec le lien de la map. Attention, il vous faudra au minimum la version 2.7.1 de ZDoom pour faire tourner tout ça ( ou l'équivalent du côté de GZDoom ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Déc 2013, 23:36 | |
| Screen 3, c'est moi ou la texture de lave paraît être de très grande résolution par rapport au reste du décor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Déc 2013, 23:45 | |
| - Sérana a écrit:
- Screen 3, c'est moi ou la texture de lave paraît être de très grande résolution par rapport au reste du décor ?
Non non tu as raison, la lave dans ce wad est très étirée. C'est pour éviter l'effet de répétition de la texture, puisque la lave couvre de grandes zones dans cette map. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Déc 2013, 23:58 | |
| En fait je disais ça parce qu'elle à l'air plus fine et détaillée que le reste des textures ^^ Tout comme la paroi rocheuse à droite sur le screen suivant ( j'ai déjà vu la texture quelque part je crois. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Juin 2014, 09:46 | |
| Lien /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?file=levels/doom2/Ports/megawads/zdcmp2.zip _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Lun 09 Juin 2014, 11:07 | |
| C'est marrant que tu uppes ça car récemment je me demandais quelque chose, pourquoi on ferait pas pareil ici ? Une map assez grosse avec plein de sections faites par différentes personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mar 10 Juin 2014, 15:03 | |
| Une partie de la map faite par Zyklon, en doom.exe émulé sur TO8, l'autre partie faite par Sérana, avec 0 ressource de Doom parce que c'est trop commun... |
|
| |
The Titiunit Elémental de Douleur
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mar 10 Juin 2014, 15:45 | |
| A partir du moment où les monstres des deux zones ne s'entretuent pas, ça pourrait passer. | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mer 11 Juin 2014, 06:11 | |
| Tiens, j'ai essayer sur la dernière version de gzdoom, ça crash à la première salle :/ | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mer 11 Juin 2014, 14:52 | |
| - Jambon a écrit:
- Une partie de la map faite par Zyklon, en doom.exe émulé sur TO8
Si seulement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Mer 11 Juin 2014, 20:03 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Tiens, j'ai essayer sur la dernière version de gzdoom, ça crash à la première salle :/
Ah Et avec ZDoom ça donne quoi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 Jeu 12 Juin 2014, 04:23 | |
| J'ai pas essayer, je testerai ça plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom] ZDCMP2 | |
| |
|