Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Zdoom] IMPatience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptyMar 31 Mai 2016, 22:11

[Zdoom] IMPatience PylE7zi

Salut à tous , aujourd'hui je viens de découvrir  un wad assez original et vraiment marrant. Laughing

Le gimmick de ce wad est simple. Sur 19 maps officielles , on joue le rôle d'un imp dispersé sur la map et le but est de tuer trois fois (ça peut aller jusqu'à 5) le space marine pour accéder au niveau suivant.

[Zdoom] IMPatience WflAoaL
[Zdoom] IMPatience GIZKez5

On a droit évidemment aux armes de bases de l'imp : griffes + boulettes rouges mais on peut également ramasser les armes sur la map. Cependant on ne peut pas appuyer sur les switchs , ni ouvrir les portes mais l'auteur a redesigné les maps quand même pour pouvoir accéder à de nombreuses parties des niveaux. Au fur et à mesure qu'on avance , le space marine sera de plus en plus armé : pistolet au début puis ensuite shotgun , lance-roquettes voire même BFG ! Pour du vrai challenge je vous conseille de jouer en mode Imp sans les armes "classiques". Wink

Le mappeur compte adapter toutes les maps officielles de Doom , il y en a 19 pour l'instant. Smile

Thread :

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/88559-impatience-doom-from-an-imps-perspective-19-maps/

Download :


http://www.mediafire.com/download/7...patience_45.rar
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptyMar 31 Mai 2016, 22:41

Moi j'ai trop peur de le tester car les imps peuvent se montrer vicieux je ne sais pas si ta lu le creepypasta sur les imps dans doom Rolling Eyes

https://doomfrance.forumactif.com/t3003-au-dela-de-e1m2
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptySam 04 Juin 2016, 05:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptySam 04 Juin 2016, 08:51

Je n'y ai pas encore joué, mais le concept semble sympa sur le papier. La comparaison avec le célèbre Doom - Ramapge Edition est facile, surtout vu que l'Imp peut aussi avoir des armes ( ce qui est dommage IMHO ), mais l'idée de repenser les maps pour en faire des zones de combat adaptées est pas mal Smile

A tester.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptySam 04 Juin 2016, 09:15

Oui , le gameplay n'est pas encore bien adapté. Je n'ai pas précisé mais les autres monstres tuent aussi le space marine , du coup il arrive parfois qu'on réussisse un niveau sans rien faire. Le coup de l'imp qui peut avoir les armes est trop abusé , faut vraiment jouer en mode imp. l'IA du space marine n'est pas tip top non plus , il reste bloqué parfois. Mais bon , wait and see. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience EmptySam 25 Juin 2016, 19:04

Le concept est sympathique, mais je trouve que la sauce ne prend vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zdoom] IMPatience Empty
MessageSujet: Re: [Zdoom] IMPatience   [Zdoom] IMPatience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdoom] IMPatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: