|
|
|
| [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Sam 25 Mai 2013, 20:12 | |
| Salut à tous! En trainant sur Doomworld , je suis tombé sur un projet assez intéressant et original! Il s'agit d'un wad communautaire W.I.P où les maps doivent contenir entre 2 ou 4 textures seulement. Bon après je n'ai pas grand chose à vous dire voyez par vous-même voici quelques screens : - Spoiler:
Un grand nombre de maps sont en fait noires/blanches/grises , personnellement j'adore ces maps minimalistes qui changent des maps remplies de textures et super détaillées :p. Je vais essayer de record quelques demos afin de juger un peu le gameplay ( car c'est important aussi! ) :p Les maps sont téléchargeables individuellement : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/62724-update-16-monochrome-mapping-project-pre-release-up-get-testing/ |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Sam 25 Mai 2013, 21:19 | |
| Merci pour le sujet, Roofi Je n'ai pas encore pu jeter un coup d'oeil à ces maps, ça a l'air assez original ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Dim 26 Mai 2013, 00:41 | |
| Oui, l'idée de ce projet est de faire des maps avec des textures en noir et blanc avec des pièces qui se contraste entre elle. Il y a pas mal de projet qui sont lancées avec des idées originaux sur Doomworld en ce moment, en tout cas pour ce projet là, ça semble avancer vite | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Dim 26 Mai 2013, 12:46 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Il y a pas mal de projet qui sont lancées avec des idées originaux sur Doomworld en ce moment, [...]
C'est clair... Plein de projets, et si peu de temps _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Sam 08 Juin 2013, 10:14 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project Sam 23 Nov 2013, 23:16 | |
| http://www.solidfiles.com/d/8cb5a287a8/
Dernière release de ce projet. J'ai un "petit" retard elle date du 1er août. XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project | |
| |
| | | | [Zdoom] W.I.P Monochrome Mapping Project | |
|