Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Boom] 20 ans de Ultimate Doom

Aller en bas 
+11
Nicolas Saillard
BrokenButterfly
_DaRk_
subject_119
Darkwave0000
NilsTheRed
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
ironmugen
franckFRAG
JC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyDim 01 Déc 2013, 16:55

JC a écrit:
Pour ma part, je vais finir ma map dans la semaine.
Magnifique, c'est bien de voir que tu restes motivé sur ce projet !

Je t'ai envoyé ma map par mail, normalement y'a tout dedans ( niveaux de difficulté, Player Starts pour le multi, etc. ). S'il y a besoin de faire des modifications, j'apprécierais de pouvoir les faire moi-même.

Bon courage pour ta map !
Et j'espère que ça va le faire pour les autres aussi, il ne reste plus beaucoup de temps mais avec le regain de motivation ça pourra aller !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:17

Bah moi je dois juste placer les Player start multi et faire quelques modifs et ce sera bon!
On peut le faire et on le fera

@Wilou: La fin en enfer est censé être inspirée de ta map pour donner une continuité au maps entre elles, enfin j'ai pas ton talent... l'extérieur du temple sera "basifié" pour la fidélité à l'original
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:49

JC, tu as continué la map, pour que je la reprenne??
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:53

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:57

Ah super, j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:14

Et les maps parlons en!
Je ne crois pas que JC vous l'ait dit mais j'ai commencé une map remplaçant E3M1 à E3M3, soit E1M6, soir le slot de Sérana. Je me suis permis de le faire au vu du fait qu'elle n'a posté aucune réponse et que JC avait l'air plus que déprimé sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:28

_DaRk_ a écrit:
Et les maps parlons en!
Je ne crois pas que JC vous l'ait dit mais j'ai commencé une map remplaçant E3M1 à E3M3, soit E1M6, soir le slot de Sérana. Je me suis permis de le faire au vu du fait qu'elle n'a posté aucune réponse et que JC avait l'air plus que déprimé sur ce projet.
o/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:31

C'EST MON SLOT.

j'estime que j'ai toujours mon mot à dire dessus, la deadline a peut être touché à sa fin mais tout le monde n'a pas fini sa map, donc y a de la marge, donc  je pense la faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:33

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:35

Citation :
tu n'a jamais release de map.
Si.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:40

ET BIEN REPONDS QUAND ON TE PARLE.

On parle de maps là, pas de remakes de jeux GBA, pas de remake de Map01, pas de screenshots en vrac dans le sujet au dessus. Je n'ai jamais joué une seule de tes maps qui en soit vraiment une. Nouvelle, suffisamment longue à jouer, et de préférence bonne.
De plus, si la dead line est manquée, on attend 10 ans de plus ou le wad n'a aucun intérêt. Alors maintenant bouge toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:19

Moins d'une semaine, branle-bas de combat, tout le monde veux participer, on se bagarre pour avoir sa place il y a des cris, des larmes et du sang, les organisateurs envisagent de faire payer les participants afin de limiter légérement la demande...




Ca change des 6 derniers mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 20:49

haha +1 Jambon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyLun 02 Déc 2013, 23:03

Pour info, j'ai envoyé ma map (E1M1) à FranckFRAG. Désolé pour mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyMar 03 Déc 2013, 11:50

Cimer, je regarderai ça ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:24

Lol Jambon Smile

@ Jiji : Le fait est que la deadline de ce projet est définie, ça arrive à grands pas, et JC n'avait pas de nouvelles de toi... Du coup je pense que l'initiative de DaRk est très bonne, on a besoin d'avoir les maps finies au 9 Décembre ( mais idéalement c'est mieux de finir avant, pour les tests / corrections etc. ).

Ce projet n'aurait plus aucun sens s'il sortait dans deux mois...
J'imagine que DaRk a fait ça pour jouer la carte de la sécurité, c'est tout. Smile

Bien sûr, la logique voudrait que tu sois prioritaire sur le slot, donc je pense qu'il vaut mieux que tu finisses ta map toi-aussi, et comme l'a dit JC, s'il n'a pas ta map, il mettra celle de DaRk.
Allez courage Wink

Rien n'empêche d'avoir la map supplémentaire en tant que bonus ailleurs dans le wad... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyMar 03 Déc 2013, 17:17

Pour ceux/celles qui sont intéressé je peux composer de la musique pour votre Map. Il faut seulement me dire dans quel genre, quelle ambiance, ou sinon je déciderais par moi même, en regardant votre map, un morceau qui pourrait coller. Smile 
Juste m'envoyer un MP, c'est tout. farao  

Après...
Vous avez le droit de refuser, c'est seulement une proposition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyMer 04 Déc 2013, 20:01

@ Sid : Je viens de tester la nouvelle version de ta map, et c'est super, je n'ai pas vu d'erreurs de textures ou quoi, et les nouveaux murs qui s'ouvrent sont très utiles pour repeupler la map Wink

La seule remarque que je pourrais faire ( et que je n'avais pas faite précédemment ) est que tu pourrais peut-être avoir un secret avec un Rocket Launcher quelque part ( étant donné que tu donnes deux caisses de roquettes dans le premier secret ).
Si tu veux mettre un RL, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il soit vers la fin de la map ( genre derrière un mur secret dans la ligne 1438... ? ) pour ne pas rendre les choses trop faciles.
A toi de voir !

Niveau vie c'est au poil maintenant Wink

Tu peux décocher la case "Multiplayer" pour les DeathMatch Starts, de toute façon ils ne seront pas pris en compte en solo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:41

Mission Accomplie. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:04

Si quelqu'un souhaite reprendre la map de Roofi et la map d'Ironmugen, n'hésitez pas Smile avec mes exams, et mon weekend en Bretagne, je n'aurais clairement pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:18

Aouch ! silent 

Il reste très peu de temps, quelle est la progression des maps ?

Je veux bien sauver la mise en espérant de ne pas retarder le projet.
C'était bien parti pourtant. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:31

Franck tu peux m'envoyer les maps stp? Je vais voir ou ils en sont, ensuite je vais terminer tout ça.
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:40

Quelqun pourrait s'occuper de changer le nom et la musique de mes maps?
C'est pas que j'ai pas XWE mais surtout que malgré les tutos je ne sais pas faire Neutral 

@Franck: Moi je veut bien voir aussi leurs maps stp
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:50

Pour la musique ok, mais pour changer le nom des maps faut pas attendre que tout soit finalisé ? ça pourrait éviter d'avoir plusieurs Lumps "MapInfo" non ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:10

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom   [Boom] 20 ans de Ultimate Doom - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] 20 ans de Ultimate Doom
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] The Ultimate Doom II
» [Boom] Ultimate Doom - Fatal Embrace
» Tuto Vidéo Ultimate Doom Builder - format Boom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» Let's Play - The Ultimate Doom (Doom Classic Complete sur PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: