| [Boom] 20 ans de Ultimate Doom | |
|
+11Nicolas Saillard BrokenButterfly _DaRk_ subject_119 Darkwave0000 NilsTheRed SidZetmeck [WH]-Wilou84 ironmugen franckFRAG JC 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Ven 27 Juin 2014, 12:46 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- @ Sid : Je viens de tester les mises à jour de tes deux maps, et c'est excellent, surtout pour E1M9 ^^
Merci d'avoir pris en compte les remarques sur le nombre de Barons et les munitions.
Mission Accomplie, Merci à toi. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 28 Juin 2014, 00:22 | |
| De rien, de rien. J'ai envoyé un mail à JC du coup, au sujet de la confirmation de l'upload du wad. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 29 Juin 2014, 09:38 | |
| Ty m'a répondu, en disant que JC avait confirmé l'upload du wad ( merci à lui ^^ ). Le lien final apparaîtra dans quelques temps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 05 Juil 2014, 10:13 | |
| Lien /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom/Ports/0-9/20ydoom.zip Bravo et merci encore à tous ! Il y a une petite astuce supplémentaire à savoir si on utilise FileZilla : le serveur FTP /idgames n'admet pas les connexions simultanées. Du coup, il faut limiter à 1 le nombre de connexions simultanées dans les paramètres de FileZilla ( merci à Memfis et Bloodshedder de Doomworld pour l'info ) : - Paramètre à activer dans FileZilla:
J'ajoute ça à notre petit tutoriel. Déplacement du sujet vers la section "Projets terminés". _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 05 Juil 2014, 12:47 | |
| Hourra ! avec 7 mois de retard mais on l'a fait ! | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 06 Juil 2014, 02:09 | |
| Rediffusion du streaming sur "20 years of doom" => http://www.twitch.tv/fsn76/b/544789198 @Nils: M'en veux vraiment pas pour les commentaires lâcher à ton égards, c'était vraiment ironique | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 06 Juil 2014, 13:38 | |
| Je viens de la regarder en entier, vraiment sympa ce streaming j'ai bien aimé les fois où tu étais dégoûter de mourir sur la map de JC J'attends la suite avec impatience edit, j'attends de voir le wad sur un serveur BaseQ | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Lun 07 Juil 2014, 11:17 | |
| Super streaming Fsn, je me suis pas ennuyé ! T'inquiète pas je t'en veut pas pour les commentaires, au moins je sais qu'il faut mettre des trucs dans les bassins d'acide pour te faire plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Lun 07 Juil 2014, 14:26 | |
| Roh merde, le sol qui prend des vies dans le passage secret x_x
On a qu'à dire que c'est un easter egg, tu comprends pas l'art du mapping |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Lun 07 Juil 2014, 20:17 | |
| Ravie que ça vous plaise! Aller, je continu la suite ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Mer 09 Juil 2014, 10:45 | |
| Merci pour le stream Fsn ! J'ai pas encore pu le regarder ( je n'ai plus le net ces temps-ci ), mais ça sera avec plaisir dès que je récupère ça. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 13 Juil 2014, 12:32 | |
| vivement la release final content de voir que ça a avancé ici ! |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Mar 15 Juil 2014, 11:04 | |
| Je vais coller ce lien dans le premier post, histoire d'être exhaustif _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Mar 15 Juil 2014, 21:50 | |
| Pas possible de l'avoir sur un server Zdaemon ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Mar 15 Juil 2014, 23:13 | |
| - Datacore85 a écrit:
- Pas possible de l'avoir sur un server Zdaemon ??
Apparement non, je ne sais pas pourquoi tetre plus assez de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Mer 16 Juil 2014, 19:49 | |
| Je vais demander à Rhinoduck
|
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 19 Juil 2014, 14:12 | |
| Ça y est? Il y a un serveur Zd? parceque je ne trouve toujours pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 19 Juil 2014, 19:23 | |
| Je mettrai pas de serveur sur Zdaemon, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que 9 maps.
Si il s'agissait d'un MegaWad, j'aurais pas refusé. Mais pour le moment, je ne mettrai pas de serv. |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 19 Juil 2014, 21:02 | |
| Ah dommage, pourtant certains serveurs hébergent des wad composés d'une poignée de map (comme Suspended In Dusk, ou Vanguard) Et si on ajoutait le wad de memfis? A savoir "Bedlam", il est vraiment bien, et remplace le 3ème épisode de Doom, même si effectivement, il s'agit d'un wad au format vanilla, et que la difficulté n'est pas la même je trouve ça juste dommage qu'on ne peut pas profiter d'un wad fait par des français en mode coop, j'apprécie bcp les maps :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Sam 19 Juil 2014, 22:39 | |
| On pointe tous Ch0wW du doigt en criant "BOUUUUUUH" ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 20 Juil 2014, 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 20 Juil 2014, 13:27 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Ah dommage, pourtant certains serveurs hébergent des wad composés d'une poignée de map (comme Suspended In Dusk, ou Vanguard)
Et si on ajoutait le wad de memfis? A savoir "Bedlam", il est vraiment bien, et remplace le 3ème épisode de Doom, même si effectivement, il s'agit d'un wad au format vanilla, et que la difficulté n'est pas la même je trouve ça juste dommage qu'on ne peut pas profiter d'un wad fait par des français en mode coop, j'apprécie bcp les maps :/ Si vous avez 4 épisodes en PWADs de DooM 1 remplacant respectivement les épisodes 2, 3, (4) pourquoi pas, la j'irai faire un serveur! Mais en attendant... |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Dim 20 Juil 2014, 16:00 | |
| Je pense que c'est possible, enfin 4, n’exagérons pas je pense qu'il doit exister un 2ème épisode dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom Jeu 24 Juil 2014, 23:07 | |
| "BOOOUUUUH" ! :p Je n'arrive pas à lire le stream de Fsn. Apparemment il n'y a plus aucune vidéo sur sa chaîne _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] 20 ans de Ultimate Doom | |
| |
|
| |
| [Boom] 20 ans de Ultimate Doom | |
|