| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|
+22Fsn76 Squonk turel Necrotikflesh Yugiboy85 ironmugen Dislogical Nicolas Saillard Kaaris The Titiunit subject_119 SidZetmeck [WH]-Wilou84 kiddoomer franckFRAG K100 Rk3 NilsTheRed BrokenButterfly ZyklonB JC _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 18:14 | |
| Mais c'est moi qui te la met "la roquette du samedi soir" bien profond enfoirer ! |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 18:18 | |
| Un jour j'arriverais à te vaincre sur Quake 3, et il n'y a rien que tu puisse faire contre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 18:57 | |
| Quand Quake V sortira |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 21:10 | |
| - Spoiler:
On s'amuse bien sur Duke Megaton | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 22:18 | |
| C'est bizarre, je l'ai mais il est pas du tout comme ça le mien. je confonds avec la version gog ( les deux sont nulles, en passant ) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 23:14 | |
| La version gog est juste l'original avec DosBox.
La version Megaton est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 16 Déc 2013, 23:57 | |
| - K100 a écrit:
- La version gog est juste l'original avec DosBox.
La version Megaton est très bien. Si tu ne comptes pas les problèmes de DOSBOX (via Steam : le dernier caractère des épisodes est manquant) + gros problèmes de flickering non présents dans la version GOG), et l'impossibilité de lancer les 3 addons officiels de DN3D (enfin, Nuclear Winter marche car il possède tout). D'où le fait que pour un vrai duke nukem... EDuke32, ou DosBox. Sinon, la megaton est très (trop?) en retard. |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 17 Déc 2013, 00:37 | |
| L'impossibilité de lancer les addons ?
Megaton Edition comporte Duke 3D Atomic, Duke It out in DC, Nuclear Winter, Life's a Beach et les maps multi de DukeXtrem... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mar 17 Déc 2013, 19:35 | |
| J'ai une question, est ce normal que Skype consomme autant de ressource? il est à 200 000 K de mémoire chez moi, je trouve ça énorme!! En plus ca me fait lagger tout mon pc, il ne faisait pas ça avant, même s'il a toujours autant bouffer de ressource. | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 18:37 | |
| Toujours personne pour me répondre sur mon problème de Skype? c'est dingue, c'est la seule application que je mets en route, et mon pc rame à mort (processeur à 100%). Je vais essayer en réinstallant Skype... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 18:41 | |
| Réinstalle le! edit: Grilled sur la fin du post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 19:33 | |
| Les nouvelles versions de Skype ont tendance à bien foutre en l'air les ressources du PC (ce qui n'est pas vraiment normal) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 19:41 | |
| Bon, j'ai réinstallé Skype, retiré l'application de Skype sur facebook (ça m'affichait inutilement mes contacts de facebook sur Skype). Réinstallé Skype deux fois, car à la première tentative, il ne voulait démarrer. Deuxième tentative, il fonctionne, j'affiche mes 5 contacts que j'ai réelement, il bouffe d'un coup tout mes ressources de mon pc, et se remets à lagger à mort. Là ce n'est plus possible, en plus j'ai des contacts professionnels dedans :oComment un tel logiciel si connu et utiliser peut avoir de gros problème de bouffage de ressource, il a été codé par des pieds?! :O En tout cas, tant qu'ils n'ont pas améliorer le logiciel, je déménage chez leur concurrent, c'est qui d’ailleurs leur concurrent? >_o C'est vraiment du foutage de gueule de sortir un logiciel microsoft qui bouffe autant (250 000 K chez moi!) de ressources edit, trouver : http://www.viber.com/#windows On dirait un clone de Skype, je vais l'essayer. edit, et merde... faut avoir un portable qui à l'application viber... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 21:29 | |
| Ok, j'ai testé en me connectant en mode "déconnecté", ce qui permets de ne pas avoir les contacts affichés dans la liste, là Skype utilise 90 000K. Lorsque je me mets en statut "En ligne", ou un autre statut qui me fait afficher mes contacts, là, Skype utilise 250 000K. Hum, une explication? sachant que je n'ai que 5 contacts... Pire, quand j'essaye d'envoyer une image à quelqu'un, Skype grimpe à 350 000K, c'est complètement inadmissible, il y a apparement une histoire de registre derrière tout ça.... J'ai supprimer les cookies, désactivé les pubs, recocher les deux ports alternatives (48 et 200quelquechose je crois). Mais rien y fait, toujours le même problème :O | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 21:43 | |
| Une seule vérité s'impose, le nom d'un homme qui n'en n'est plus un: MALCOLM BETRUGER IS BACK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 22:44 | |
| - Jambon a écrit:
- Essaye Pidgin
Le plugin Skype doit avoir Skype de lancé, try again Sinon Franck, cherche pas, Skype est devenu nul depuis qu'il a été racheté, et le programme ne vaut absolument plus rien... Perso, je suis dans une (très) ancienne version de Skype, et ca me suffit amplement |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Mer 18 Déc 2013, 23:00 | |
| Une version ancienne de Skype peut marcher?? Je croyais que maintenant, il faut à chaque fois mettre à jour, sinon rien ne fonctionne Je vais chercher sur l'internet s'il n'y a pas une vieille version quelque part... | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 14:06 | |
| Pour revenir sur Skype, problème réglé, j'ai la version 5.1, et ça ne lague pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 14:41 | |
| Je pense que ton PC n'est pas très puissant car perso je rame pas avec Skype. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 18:53 | |
| - Roofi a écrit:
- Je pense que ton PC n'est pas très puissant car perso je rame pas avec Skype.
Je pense que depuis l'intégration des merdes de M$ pour Skype, les dernières versions sont juste atrocément nulles et consomment 70% pour 0 truc en plus (sauf de l'instabilité) qu'en 2011. Pour ce, voir l'état actuel de Skype sur Android, iPhone, et Windows phone. |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 21:01 | |
| Ouais plus possible de tenir une conversation de plus de 30 minutes sur android, ça coupe au bout de 15! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Dim 22 Déc 2013, 22:24 | |
| - NilsTheRed a écrit:
- Ouais plus possible de tenir une conversation de plus de 30 minutes sur android, ça coupe au bout de 15!
30 secondes d'inactivité en dehors de Skype => Direct coupure, la différence est juste brutale :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] Lun 23 Déc 2013, 08:48 | |
| Le plugin Skype doit peut-être avoir Skype de lancé, mais... il n'y a pas besoin du plugin Skype. Une connexion en passant par le protocole MSN marche très bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
| |
|
| |
| Le Topic à Flood ! [XXVIII] | |
|