Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:30

Moi en revanche je me reconnais, haha x)

Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:50

Déjà? mais tu n'as que 24 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:05

Je me reconnais j'ai que 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:44

Ah, en fait c'était par rapport à "l'autre burne", nvm x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyMer 01 Jan 2014, 22:20

Bon puisque personne s'y colle alors je vais le faire bande de fainiasse, sérieux c'était la moindre des choses mais faut croire que vous devenez trop vieux pour dénier appuyer sur une touche de clavier
JOYEUSE PAQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:34

turel a écrit:
Bon puisque personne s'y colle alors je vais le faire bande de fainiasse, sérieux c'était la moindre des choses mais faut croire que vous devenez trop vieux pour dénier appuyer sur une touche de clavier
JOYEUSE PAQUES !!!!

Bah dis, t'es fort pour être vieux, et faire autant de fautes Razz 

Et puis merde quoi.


Joyeuses Moi !
Bah oui, 2014 c'est l'année ou 1984 arrive de plus en plus jocolor


EDITH PIAF: bon, personne pour ban zorrio? On sait bel et bien que c'est du Dicken Deguisé (pas la peine d'écrire son pseudo normalement, pas besoin de porter un intêret à un dinosaure partouseur de droite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:30

On peut pas encore le bannir on a même pas eu le temps de jouer avec lui!
On le renverra au Valhalla des joueurs Skulltag déchus après l'avoir jeté dans la fosse de Mutant Bash TV...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:28

Allez lire ce qu'a dit Subject119 à son sujet dans le topic de présentation. Il y a de grande chances pour que ça ne soit pas lui.
De plus, il est inscrit depuis juillet, il aurait déjà été bannis si il s'agissait de l'autre.
Vous excitez pas et laissez lui le temps de s'adapter à la CFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:55

S'adapter ou non à la CFD , il écrit mal et il up de tort et à travers. J'ai vu les anciens membres bannis et ils ont commencé pareil et ont empiré. (la preuve ils sont bannis lol)
En plus il n'a que 12 ans , je pense qu'à cet âge on ne sait pas trop ce qu'est un forum mais il peut faire des efforts pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:00

ZyklonB a écrit:
Allez lire ce qu'a dit Subject119 à son sujet dans le topic de présentation. Il y a de grande chances pour que ça ne soit pas lui.
De plus, il est inscrit depuis juillet, il aurait déjà été bannis si il s'agissait de l'autre.
Vous excitez pas et laissez lui le temps de s'adapter à la CFD.

La dernière fois il est resté longtemps avant de se faire bannir et de faire Nimp sur le forum

Après il est possible que ce soit un gamin de 12 ans, laissons lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:07

A douze ans on double poste pas, on sait écrire et on sait lire un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:39

A douze ans, on se sent tout puissant, et on croit que le monde est à nous depuis qu'on a compris qu'on pouvait soutirer leurs BN aux petits de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:47

Lol

T'es allé chercher loin pour les BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:32

A Douze ans on lis le règlement mais on l'applique pas forcément, c'est en partie aux autre membre de faire un effort pour le remettre sur le droit chemins.
C'est pas de l'acceptation, mais plutôt essayer de ne pas faire l'Edgy Try-hard Elitist, en inculcant entre autre certaines valeurs à nos membres les plus jeunes. Si c'était un BBS telnet underground, ok, mais la c'est un forum PHPBB sur le web en 2014, faut pas se croire pour plus que ce qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:36

heureusement qu'on joue à Doom et pas à TF2 ici parce que ça me ferai mal de voir tout le monde à court de mun à force de tirer sur ses alliés en pensant qu'ils sont des spies....

(et au niveau de l'orthographe à 12 ans, je sors juste du collège et il a un niveau moyen voire légèrement supérieur à la moyenne....oui c'est triste je sais mais là où les dictées me servaient à garder ma moyenne à  13 en rendant 2 rédaction sur 15 dans l'année, elles servaient à foutre un 0 à la moitié de la classe, b1veunu an 2014 lé poto)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:26

Ca m'agace vraiment de coller tout de suite une étiquette de bouc émissaire dès qu'un nouveau se manifeste. Vous n'êtes pas non plus à l'abris que je vous colle un avertissement pour incitation inutile au bannissement d'un membre. Vous avez bien sûr le droit de vous exprimer, mais pointer du doigt pour rien "OOh elle est rousse!! c'est une sorcière!! Brulons là!!" je vois ça comme ça, ce n'est pas vraiment faire d'aucune preuve de maturité et d'ouverture d'esprit, donc si vous avez un problème sur l'un des membres de ce forum, faite le moi savoir par mp, mais je ne veux pas de discussion stupide, du fait qu'il a un mauvais orthographe, faut à tout pris le bannir. Soyez indulgent s'il vous plait, merci.


Dernière édition par franckFRAG le Jeu 02 Jan 2014, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:29

Franck a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:48

franckFRAG a écrit:
Ca m'agace vraiment de coller tout de suite une étiquette de bouc émissaire dès qu'un nouveau se manifeste. Vous n'êtes pas non plus à l'abris que je vous colle un avertissement pour incitation inutile au bannissement d'un membre. Vous avez bien sûr le droit de vous exprimer, mais pointer du doigt pour rien "OOh elle est rousse!! c'est une sorcière!! Brulons là!!" je vois ça comme ça, ce n'est pas vraiment faire d'aucune preuve de maturité et d'ouverture d'esprit, donc si vous avez un problème sur l'un des membres de ce forum, faite le moi savoir par mp, mais je ne veux pas de discussion stupide, du fait qu'il a un mauvais orthographe, faut à tout pris le bannir. Soyez indulgent s'il vous plait, merci.

Perso , si tu t'adresses aussi à moi je veux pas qu'il soit banni mais je dis juste qu'une mauvaise orthographe et que des up à tout va c'est mauvais signe et qu'il tiendra pas longtemps (je compare juste aux anciens membres bannis.)

Après on sait jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 18:53

On a un membre qui a été aussi pire que lui, il y a 4 ou 5 ans, et il s'est beaucoup amélioré, il a failli être banni, mais il a su progressé et faire preuve de maturité, pourquoi ça ne marcherai pas pour un d'autre membre? Il a eu un avertissement, il sait donc à quoi s'en tenir logiquement, s'il n'a pas encore compris, il en reçoit un deuxième. Ca a toujours fonctionner comme ça sur ce forum, depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyJeu 02 Jan 2014, 19:19

Exactement.

Tout le monde se calme, la mise au pilori de la moindre personne arrivant ici n'est PAS de mise. Il n'a visiblement aucun lien avec un éventuel membre passé, et même si c'était le cas, Franck, Wilou et moi-même sommes présents pour empêcher tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 09:51

Elle était super la soirée d'hier , on était au moins une vingtaine sur le serveur , parmi de la CFD il y avait , Subject_119 , Dark , Franckfrag , Datacore... et moi  Very Happy 

Enfin bref un gros bordel sur les maps de Datacore , c'était génial!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 12:57

dark n'etait pas present ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:09

Ah oui c'est vrai j'ai confondu vaisselle avec Oxyde , je me perds dans les pseudos. x)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:17

Vaisselle c'est JC :l
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 EmptyVen 03 Jan 2014, 13:32

Frank a écrit:
Vous n'êtes pas non plus à l'abris que je vous colle un avertissement pour incitation inutile au bannissement d'un membre.
Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 189289895
Mais oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: