Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:37

[WH]-Wilou84 a écrit:

Ch0wW a écrit:
Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<
"Geek / otaku"...
C'est chaud Smile
Les quelques vraies geekettes que j'ai connu ( par "vraies", j'entends ferventes utilisatrices d'Unix et aimant coder du C pendant la nuit etc. ) détestaient la japanime et la culture japonaise en général. Par contre elles étaient fana de gaming ( mais pas de Doom :/ ).

Heureusement, soit l'une, soit l'autre, mais bon, si en plus elle est caline, c'est le must \o/
Ah, être fan de Gaming mais pas de DooM, c'est pas être fan de gaming Razz 
(Remarque, coder, coder, je fais souvent ca la nuit, surtout ces dernières semaines, où j'essaie de fixer|optimiser des trucs|oublis sur Odamex)

[WH]-Wilou84 a écrit:

Sérana a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de se vanter d'être une fille dans un milieu masculin et "peu mature"
Dire qu'on est une fille sur Internet est en effet une très mauvaise idée :p

Surtout si les plupart d'entre elles sont des 'attention whores', ou des "Hey look, I play CoD, I'm a girl gamer! <3 <3 <3" , en effet, c'est assez immature.

Les meilleures sont celles qui sont discrètes.


Par contre FranckFrag, wow , such cate, very disguise, much poils!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:23

Ch0wW a écrit:
Les meilleures sont celles qui sont discrètes.
+1, dommage que ça soit si rare !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 21:44

Wilou a écrit:
Les quelques vraies geekettes que j'ai connu ( par "vraies", j'entends ferventes utilisatrices d'Unix et aimant coder du C pendant la nuit etc. )

Unix est un beau jouet, mais les vrai des vrai utilisent OS/360 sur leur propre réplique en chip TTL des mainframes IBM/360 et connaissent le code hexadécimal du bootstrap et du kernel par coeur au cas où un de leur programme écrase celui ci. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:16

Oui, nan mais là bon, heh....
Bien sûr qu'on peut toujours creuser pour chercher plus "true" que les "true". Mais je ne suis pas sûr que ces gens-là disposent des attributs recherchés par Ch0wW Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:39

C'est vrai, déjà que c'est rare de trouver des femelles ayant les caractéristiques que tu viens de donner. Razz

Sinon, y'a aussi la méthode Otokojuku:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:57

Héhé, comment pourrait-elle refuser après ça ? Smile


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:30

Déja testé, et je peux le dire: CA MARCHE BIEN! Very Happy
Enfin...


... Enfin...


... Apres des claques oui ='(
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 16:48

Salut, je fais un stage (développement informatique) à Paris là jusqu'en juin, je me dis que y a surement des amis parisiens et doomers dans le coin, j'ai toujours voulu rencontrer des gens de ce forum (hm à part Nok (qu'est ce qu'il devient d'ailleurs, plus de nouvelles, on s'étaient bien marrés lol) et Fred je crois que j'ai vu personne).
Et en plus je m'ennuie tout seul dans cette ville, c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 18:16

Hey Yeti!! Ba je suis à Paris si tu veux Smile (pas là tout de suite Razz) Wilou aussi est dans le coin, on se fait parfois des cinoches, on peut s'organiser un truc un de c'est 4^^ Sinon, je vois parfois FSN comme c'est le cas en ce moment Razz on se fait un bon LAN avec des anciens de ZD ^^ La prochaine fois on t'invite si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:56

Je me suis récement perdu dans Aulnay sous bois...Je hais paris, ville qui pue le stress, le gazoille et j'ai failli me faire couper en 2 par un automobiliste sur un rond point...

Edit: et le périphérique bordel, quel casse tête..je dois avoir le cerveau ramolie pour galérer autant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:39

Pour le périph', t'inquiète, même les parisiens galèrent Wink

@ Yéti : Cool, ça me ferait plaisir qu'on puisse se boire un verre un de ces soirs, comme l'a dit Franck !
La semaine qui vient est un peu remplie pour moi déjà, mais après on peu se prévoir un truc. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:02

Avec plaisir un ptit verre ! Je suis là non stop jusqu'au 7 juin, après je rentre dans ma campagne (ça va être salvateur pour mon âme).

Pour ce qui est de la vie parisienne, c'est sûr travailler à la défense c'est pas la même qu'aller à la fac d'Angers... Mais bon, chez moi pour faire de l'informatique c'est pas tellement le pied, alors quand il faut, il faut (puis c'est comme l'abstinence, c'est tellement bon quand t'en sors ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:39

Hourra, on vient de faire Tout DooM 2 en 1 seule vie en cooperation avec JCD (36:01) ! \o/

On en a chié pour l'archvile map 27... :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:53

Sympa les petites parties sur ZDaemon ce soir !
Ca faisait longtemps. Merci à tous Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014, 01:55

Idem, ca nous a fait plaisir de te revoir Smile

Par contre, désolé encore Sid, mais sérieusement, j'ai du mal de jouer contre quelqu'un qui lag. Déja que je supporte pas ce lag contre les tchèques ou Dastan...

M'enfin, c'est pas comme si j'avais prévenu de prendre du CPL au lieu d'être sur du WiFi depuis un moment déja...

Du coup, j'en ai eu ma claque ==> http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?p=272715#272715

J'irai soon promouvoir Odamex plutôt que Zdaemon si les choses n'avancent pas pour ZD.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014, 10:26

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sympa les petites parties sur ZDaemon ce soir !
Ca faisait longtemps. Merci à tous Wink

On se refait ça quand tu veux. Smile

ChowW a écrit:
Par contre, désolé encore Sid, mais sérieusement, j'ai du mal de jouer contre quelqu'un qui lag. Déja que je supporte pas ce lag contre les tchèques ou Dastan...

Jt'avoue que moi aussi j'avais du mal à jouer, et puis je suis parti sur coup de la colère, parce que j'ai pas supporté de me faire engueuler a cause de mon ping pourri. J'ai une connexion en carton comme tu dis mais bon ça j'y peut rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014, 22:14

Ch0wW a écrit:
Par contre, désolé encore Sid, mais sérieusement, j'ai du mal de jouer contre quelqu'un qui lag. Déja que je supporte pas ce lag contre les tchèques ou Dastan...

[...]
Du coup, j'en ai eu ma claque ==> http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?p=272715#272715
Haha, t'y es allé comme un bourrin...  Cool
Un peu épicée, la réponse d'AF-Domains.

SidZetmeck a écrit:
ChowW a écrit:
Par contre, désolé encore Sid, mais sérieusement, j'ai du mal de jouer contre quelqu'un qui lag. Déja que je supporte pas ce lag contre les tchèques ou Dastan...

Jt'avoue que moi aussi j'avais du mal à jouer, et puis je suis parti sur coup de la colère, parce que j'ai pas supporté de me faire engueuler a cause de mon ping pourri. J'ai une connexion en carton comme tu dis mais bon ça j'y peut rien pour le moment.
Toujours les problèmes de lag et de balles en mousse, depuis 2004 on entend toujours ça Smile
C'est une des raisons qui font que je préfère largement le solo au multi. En solo, quand tu tires un coup de SSG sur un Imp, les balles ne passent pas au travers... Enfin, normalement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 12:57

Bon, parce que je n'avais que ça à faire, voici Gavan, le Sheriff de l'espace (X-Or pour ceux qui reconnaissent à peu prêt) en ASCII art. Pour profiter pleinement, sélectionnez le texte qui le compose pour ainsi avoir les couleurs originales (je ne vois pas de mode négatif parmi les options de mise en page)
Gavan, le Sheriff de l'Espace:
En tout cas, Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 13:21

Je viens de revenir d'une braderie et au dernier stand, Doom 3 pour 2€ !
Je vais enfin pouvoir me faire vraiment peur sans la lampe d'épaule de BFG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 14:36

Belle trouvaille, avec ou sans le carton?
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:15

Euh sans carton, juste la boîte en plastique avec le manuel et les trois CD en très bon état.

Enfin je suis surtout content d'avoir la version originale PC en plus de BFG sur Ps3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 15:16

NilsTheRed a écrit:
Euh sans carton, juste la boîte en plastique avec le manuel et les trois CD en très bon état.

Enfin je suis surtout content d'avoir la version originale PC en plus de BFG sur Ps3...

Beuh, avec le carton, c'est encore mieux =( ...
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:05

Je suis même pas sûr qu'il y en eu un à la base...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 16:44

NilsTheRed a écrit:
Je suis même pas sûr qu'il y en eu un à la base...  Neutral 

Bah si, sinon j'aurais pas posé la question =P
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:02

Au fait, c'est possible de configurer le jeu en 1920x1080, parce-que là je peut pas dépasser le 1600xjesaisplusquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: