Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2016, 22:27

J'ai fini UTNT, épisode 3 partie 1, c'est vraiment prenant ce mod, et d'une grande qualité !
J'ai flippé ma mère devant certains nouveaux ennemis: des genres de spectres invisibles qui n'apparaissent que devant toi sous la forme d'un nuage blanchâtre qui ressemble vaguement à une créature squelettique... heureusement pour moi, ils ne sont que dans un niveau à un endroit spécifique (que j'ai quitté fissa après avoir choppé la clé, parce-que ces salauds me poursuivaient plutôt rapidement pour des monstres de Doom !) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptySam 12 Mar 2016, 10:49

NilsTheRed a écrit:
J'ai flippé ma mère devant certains nouveaux ennemis: des genres de spectres invisibles qui n'apparaissent que devant toi sous la forme d'un nuage blanchâtre qui ressemble vaguement à une créature squelettique... heureusement pour moi, ils ne sont que dans un niveau à un endroit spécifique (que j'ai quitté fissa après avoir choppé la clé, parce-que ces salauds me poursuivaient plutôt rapidement pour des monstres de Doom !) Surprised
Oui, j'adore ces ennemis moi-aussi. Vraiment originaux et flippants Smile

De mon côté, j'ai attaqyé Sawdust, les maps rejetées de Valiant. Pour l'instant elles sont correctes, mais effectivement c'est sans plus par rapport aux travaux modernes de skillsaw.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyMer 16 Mar 2016, 23:56

Samsara sur Scythe 2 en survival, le régal, en survival, même si on est 7 à tout massacrer, il faut faire attention aux pièges où on peut se retrouver seul ou avec 1 pote contre des revenants ou autres.
J'ai joué 1h30, jme suis pas lassé mais j'ai fait un break, c'est top (en jouant avec Kyle Kattarn de DF1) Smile
Trop délire les taunts de certains persos (lo wang et tout) x)
Vivement, l'update, ils ont dit qu'il y aura une surprise avec samsara...hâte de voir ce que c'est.

En tout cas, ça fait du bien de jouer en multi, même si ce n'est pas du DM, un bon survival, c'est super cool et faut faire attention ! Furtif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyJeu 17 Mar 2016, 17:20

Je me refais pour la énième fois Epic 2 , un de mes wads préférés par son style et son gameplay combiné avec Doom RPG : un véritable régal , c'est très fun !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyVen 18 Mar 2016, 12:58

et un autre! Surprised
(qui joue à Epic 2), vu que tu m'as dit qu'il y a un style egyptien, j'ai envie de me le faire avec le héro d'exhumed (via samsara):
https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/megawads/epic2
Il y a apparemment beaucoup d'autres trucs!
"Textures and flats: Powerslave, Hexen, Hexen2, Half-life, Kingpin, DeusVult2, Eternal IV, Alice, Doom3, urbanterror, Gunman Chronicles, water flat is made by esselfortium."
Ca a l'air super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016, 09:24

Je viens de me refaire la map 30 de Resurgence. Sacrément épique !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2016, 11:43

Je n'ai pas joué à des wads ces derniers temps, malgré qu'il y a de petits wads assez intéressant qui sont sortis sur Doomworld, en l’occurrence "Vispire", un wad fait en speedmapping composé de 17 maps, si je ne me trompe pas, que j'ai visionné sur un streaming Smile Et aussi le speedmapping de rdwpa, un mappeur qui me semble prometteur, au vue de ses dernières maps, avec des pièges plutôt bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 09:47

Samsara en survival en foooooorce.
Survival, c'est quand même plus intéressant qu'en coop, ça force à faire attention, au pire, une map, ça fait 15min à plusieurs si on doit attendre (fin, ça dépent).
Là à 3, on a fini une map de 1300 monstres environ (genre slaughtermap) dans des zones restreintes et le pire, c'était des monstres customisés super fort (y'avait même un cyberdemon qui utilisait une sorte de bfg....) des baron of hell customisé qui spamment comme des ouf et tout x)
Un moment, j'ai failli mourir à 20 hp, bloqué dans un coin, spammé de boule de feu mais j'ai pu reprendre de la vie en sortant....*fier*
Merci à la forme Mommie (7eme arme de Jon d'Exhumed, quand on est transformé en mommy dans la version PC), qui fait un coup de baton au sol et tue tous les monstres à courte porte.....la portée est moins larg qu'un bfg mais un peu plus puissante, pratique dans les zones spammé de monstres basiques et moyen.....

J'ai trouvé mon mod online du moment ^^ C'est trop bon trip.
Coop avec vie infini, c'est pas top, faut toujours 1,2 et 3 vies max parce que sinon ça court à gogo et on ne fait attention à rien....

Ce mod est un régal car il est vraiment bien réalisé, surtout quand tu vois le contenu, y'a même le perso de redneck rampage (jeu de buildengine).

Ils prévoient de release un mod "monstermixer" qui va mélangé les monstres des jeux de TOUS les héros, ça sera en pk3, genre, on pourra très bien avoir, sur 5 imp, un mélange des ennemis de bases des autres jeux, j'ai hâte de voir ce que ça va donné, ils vont release un trailer ^^

C'est pas compétitif (quoi qu'on aime bien avoir plein de kill dans ce mod des fois : p
Mais c'est un mod très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2016, 13:24

Je viens d'arriver à la fin "alternative director's cut" d'UTNT, je sais aps si y'a des gens ici qui sont au courant de ce truc, mais c'est aussi bon que la fin classique ! Et d'ailleurs le boss de fin est un gros challenge... :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016, 10:09

Manhs a écrit:
Survival, c'est quand même plus intéressant qu'en coop, ça force à faire attention[...]
C'est clair. A l'époque où je jouais en multi, je n'étais pas fana de co-op, car en gros on ne pouvait pas perdre. Il n'y avait aucun challenge, et la mort ne représentait qu'une toute petite perte de temps.
Le survival est bien plus captivant Smile

NilsTheRed a écrit:
Je viens d'arriver à la fin "alternative director's cut" d'UTNT, je sais aps si y'a des gens ici qui sont au courant de ce truc, mais c'est aussi bon que la fin classique !
Perso, la première fois que j'ai joué à UTNT, je suis tombé sur la fin alternative au lieu de la fin normale, parce qu'elle n'est pas si bien cachée que ça.
La fin alternative, même si elle emmène au même boss, est plus sympa je trouve Smile

@ Franck : Au sujet de rdwpa, je te recommande chaudement Ovum !
Peut-être sa meilleure map à ce jour.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016, 12:42

Je joue à For whom the bell tolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016, 16:04

Je me fais des maps Epic 2 en NM-Speed , Les demons roses sont extrêmement redoutables , surtout quand on n'a qu'un pauvre shotgun dans notre arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016, 12:54

Je me suis enfin lancé sur "BTSX". J'ai fais les trois premières maps de l'épisode 1. Pour le moment, j'aime bien. La map 01 est relativement corsée pour une première map dis-donc (surtout le secret du SSG).

Bon, je vais vous avouer que je joue en continuous. Pour la seule et simple raison que j'ai toujours essayé de faire les maps en pistol start auparavant mais je n'y arrivais tout simplement pas et ça me frustrait au point d'abandonner le wad a plusieurs reprises.

Bref, sinon, je joue sous zdoom en mode compatibilité "doom (strict)". Pas de jump, crouch, etc...

Je ne veux pas jouer sous chocolate doom. Je n'aime pas ce sourceport et prboom est bien mais je ne sais pas, j'ai commencé sous zdoom donc du coup, je pense finir sous zdoom.

Sinon, je ne savais pas que skillsaw avait fait quelques maps pour ce wad. La map 03 notamment (bon certes, il utilise son vrai nom, paul debruynes mais je sais que c'est skillsaw ^^). Très sympa sa map.

Je comprends pourquoi bcp de personnes aiment ce wad. Pour le moment, je m'éclate bien. Après, a voir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016, 13:06

Chaos a écrit:
Je me suis enfin lancé sur "BTSX". J'ai fais les trois premières maps de l'épisode 1. Pour le moment, j'aime bien. La map 01 est relativement corsée pour une première map dis-donc (surtout le secret du SSG).
Yep. C'est l'un des défauts de Back to Saturn X je pense : la progression des armes et du bestiaire aurait pu être mieux pensée.
Vu qu'il y va y avoir trois épisodes, ils auraient pu étaler davantage la distribution des armes et des monstres de sorte que le SSG et les gros monstres de Doom II n'apparaissent pas dès la toute première map - ce qui laisse beaucoup moins de marge de progression pour le reste.

Mais sinon c'est une excellente série de mégawads, tu vas adorer !
C'est du vanilla, mais c'est bien plus beau que la majorité des wads faits pour des ports plus avancés ( grâce notamment aux jolies textures custom ). La musique est sympa et le gameplay est très correct dans l'ensemble Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016, 13:23

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
Je me suis enfin lancé sur "BTSX". J'ai fais les trois premières maps de l'épisode 1. Pour le moment, j'aime bien. La map 01 est relativement corsée pour une première map dis-donc (surtout le secret du SSG).
Yep. C'est l'un des défauts de Back to Saturn X je pense : la progression des armes et du bestiaire aurait pu être mieux pensée.
Vu qu'il y va y avoir trois épisodes, ils auraient pu étaler davantage la distribution des armes et des monstres de sorte que le SSG et les gros monstres de Doom II n'apparaissent pas dès la toute première map - ce qui laisse beaucoup moins de marge de progression pour le reste.

Mais sinon c'est une excellente série de mégawads, tu vas adorer !
C'est du vanilla, mais c'est bien plus beau que la majorité des wads faits pour des ports plus avancés ( grâce notamment aux jolies textures custom ). La musique est sympa et le gameplay est très correct dans l'ensemble Smile

Je vois cela en effet. Si tu joue en continous, tu te retrouves avec toutes les armes lors de la 3ème map xD (si tu trouves les secrets bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 27 Mar 2016, 21:15

Allez zou, Fava beans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 12:49

Maps 1-8 (bon, la map 08 ne compte pas vraiment xD) finies. Ma map préféré? Map 07 - Metal mothers. Je ne pensais pas qu'un niveau avec bcp de masterminds allait être fun et bien, je me suis trompé. Je me suis éclaté sur ce niveau Smile

La map 03, de skillsaw, étais sympa aussi. Quoique, courte Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016, 20:15

Oui, le BFG9000 dès la map 03, c'est un peu overkill... Smile

De mon côté, j'ai attaqué la version alpha de Mutiny, un wad basé sur le concept suivant : des maps faites par un minimum de deux mappeurs. Un concept original Smile
Pour le moment c'est pas mal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016, 00:25

Pfiou, cette map 12... Elle est cool mais épuisante. Alors certes, j'ai perdu pas mal de temps a vouloir trouver tout les secrets et tout mais même, cette map est un monstre Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016, 12:20

Pour ma part,
J'ai commencé Community Chest 3 avec Lo Wang, la première map, déjà 15min pour la faire, ça a l'air d'être du bon ! (j'étais bloqué un moment)
Community Chest 4 avec Jon d'Exhumed (map10)
Community Chest 2 avec Kyle Katarn (Dark Forces) (map05...je coince sur celle là, mais j'ai vu qu'on peut revenir dans la grotte seulement avant hier x)
Alien Vendetta avec Kyle Katarn (bon wad à se refaire), j'ai fait la moitié, j'ai pour une fois trouvé une secret map x)
Et des maps de toute sorte (dbzone par exemple) en online avec doomseeker et le mod Samsara Extraheroes évidemment Very Happy

Ca fait beaucoup de Samsara tout ça Razz
Cette nuit, j'ai joué en survival avec un wad qui utilisait le monstermixer des mondes héros de fps rétro, qui date de 2ans, ils le disent unbalanced et tout mais déjà, voir le monstermixer avec les monstres de duke 3D, heretic, hexen, doom, chex quest et autres, c'est juste énorme......!! (tout ceux du samsara de base je pense).
La prochaine version va add 16 mondes en plus, celle du mod Extraheroes, hate de voir des cultists de blood ou des dark troopers ^^
Ce mode devient ma drogue là haha, trop bon, surtout en multi! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 03 Avr 2016, 10:28

De mon côté, hier j'ai terminé Countdown to Extinction, un mégawad qui contient 32 speedmaps faites en une heure chacune.
Le résultat est décent je dirais, les maps sont fun et se finissent évidemment très vite. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016, 13:04

New Gothic Movement , les maps slaughter me manquaient un peu , avec des midis de Knightrider of Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptySam 30 Avr 2016, 17:07

Je me suis refait la map de TimeOfDeath "Degrassi" , en UV et avec des saves bien entendu.

Que dire , ses maps sont tellement bizarres , elles ont vraiment un gameplay et une style de mapping que je ne retrouve pas sur d'autres wads. Le chemin est un gros mindfuck , on ne va pas se plaindre que c'est trop linéaire , j'ai passé au moins deux heures sur cette map.

Et surtout , surtout , cette manie de mettre des secrets sur des endroits qui servent pas à grand choses avec des clés en doublon . x)

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyDim 01 Mai 2016, 11:34

Heh Smile
Pour la petite histoire, TimeOfDeath avait présenté cette map lors du développement de Community Chest 4, où elle devait avoir soit le slot 29, soit le slot 32.
Evidemment, la map a été refusée ( secrets à la fois WTF et inutiles, progression obscure nécessitant le strafe 50, etc. ).
Mais les démos sur ce genre de maps sont toujours relativement agréables à regarder !

Derniers wads joués ici : Doom The Way id Did ( et notamment son troisième épisode, je suis en mode "maps Enfer classiques" en ce moment ), et Jungle Spirits de Jimmy, un wad pour Plutonia avec une palette customisée verte.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2016, 19:59

Je me refais Sunlust avec Doom RPG , très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?
» Doom the movie, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: