Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 07 Mai 2016, 08:37




Ce wad. D'ailleurs je suis devenu sourd après y avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 07 Mai 2016, 11:53

JPCP, une map par jour environ pour le DW megawad club. Trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 07 Mai 2016, 18:21

Oh mon dieu , un revenant ! "Sort son SSG"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 07 Mai 2016, 18:26

Fini Winter's Fury... en iddad pour le dernier niveau parce que bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2016, 09:17

K!r4 a écrit:
JPCP, une map par jour environ pour le DW megawad club. Trankilou
Oui, pour un retour sur Doom tu aurais pu tomber sur un plus mauvais wad, c'est pas mal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2016, 11:13

Je ne sais pas si tu lis le thread, mais je suis assez fan de burabojunior, ce qui ne te surprendra pas Very Happy Globalement le lineup est solide aussi.

Et en rêve ça compte aussi ? C'est peut-être les émotions, je sais pas, mais cette nuit j'ai rêvé que je faisais un glide sur la map2 de Deus Vult avec les barres clé rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyLun 09 Mai 2016, 07:04

J'ai finalement refini Hexen et son expansion en hard max, mais bon, ce n'est pas super dur (évidemment, les auto-save aident bcp =P
Les ennemis sont en mod fast, c'est bien plus fun, fin, les Dark Bishop font assez mal du coup en groupe ^^
Wad en multi, toujours le dbzone en survival....vivement le new samsara monster mixer, qui va add tous les monstres des jeux des héros, déjà celui de base, bien que vieux, est excellent (avec d'sparil qui peut remplacer un cyber etc..) alors là, avec tous, ça va être immense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2016, 07:37

Ca fait au moins un que je n'ai pas rejoué à Scythe 2 . En fait je l'ai ouvert juste pour rejouer à la map 30. Razz

Juste pour réécouter "Church of the machine" en midi tout en butant des centaines d'imp. Elle est pas utilisée dans les maps de Doom (hormis celle la) , c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 14 Mai 2016, 10:14

Oui, cette musique est excellente et la map 30 de Scythe II a le bon goût d'être suffisamment longue pour qu'on puisse l'entendre en entier Wink

De mon côté, évidemment, je suis en train de jouer à Ancient Aliens. Plein de choses à dire, mais je les garderai pour le thread dédié !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 14 Mai 2016, 15:13

Côté wad, je me suis mis à Ancient Alliens en configuration original (nomouselook mais aim vertical), très bon wad et bien dur en UV/1life.....je meurs toujours 2 ou 3 fois avant de finir une map, certaines pièges sont hard mais ce n'est pas abusé, loin de là ^^
Très intelligent ce wad Surprised
Des fois, on se dit "comment va-t-on faire?" et finalement y'a un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 14 Mai 2016, 15:19

Des top 100 de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 14 Mai 2016, 15:21

J'ai fait "Toilet of the gods" (Classe le nom c'est pour dire).

C'est beau et assez original. J'aime faire des wads avec une difficulté relevée mais là c'est super dur et c'est frustrant. J'ai pas trop aimé.

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/87183-toilet-of-the-gods-now-2-maps/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptySam 14 Mai 2016, 16:24

Quand je vois les éloges de Ribbiks ça me tente pas mal, mais il faut vraiment que je reprenne du niveau avant d'y penser Sad

Un pistol start de temps en temps sur les maps de Gusta sur pl2 de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016, 13:30

Hier j'avais essayé "IGTH" , un wad qui a vocation pour être dur.

C'est pas dur , loin de là , mais complètement INFAISABLE !

Il y a tout simplement trop d'arch-viles. La map commence par un combat sanglant entre des centaines de viles et une dizaine de Cyberdemons mais pas moyen , les archies me prennent quand même pour cible...

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Doom00068wnvhip3d7

https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/87689-hard-wad-igth-1-map/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:51

Personne n'essaye de terminer Ancient Aliens? Smile Ce wad me donne vraiment envie, mais pas trop le temps d'attaquer un gros mégawad comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016, 15:56

franckFRAG a écrit:
Personne n'essaye de terminer Ancient Aliens? Smile Ce wad me donne vraiment envie, mais pas trop le temps d'attaquer un gros mégawad comme ça^^

Je voulais le terminer mais vu que Skillsaw vient de sortir une version RC2 , je préfère attendre la version finale pour y rejouer , et avec un port plus newschool puisque j'ai commencé avec Prboom. J'ai fait quand même 20 maps sur 32. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016, 16:08

J'ai beaucoup de trucs à rattraper avant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 00:08

J'ai voulu faire du Memento Mori en Nightmare , mais en normal c'est à dire : Saves et sans pistol-start histoire de rendre le jeu plus dur...

1h plus tard :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 00:25

franckFRAG a écrit:
Personne n'essaye de terminer Ancient Aliens? Smile Ce wad me donne vraiment envie, mais pas trop le temps d'attaquer un gros mégawad comme ça^^
Perso j'en suis bientôt à la fin, j'avance petit bout par petit bout Smile
Le troisième épisode comporte pas mal de maps de mappeurs autres que skillsaw, c'est assez intéressant de voir d'autres styles et d'autres personnes s'essayer à l'utilisation de ces ressources.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 22:30

Un peu totalement laissé tombé le DW megawad club pour le JPCP depuis... la map 8. J'ai vite trouvé l'exercice assez inutile en ce qui me concerne... et je suis pas sûr que les avis balancés aident vraiment tatsurd & co tellement ça part dans tous les sens. Certains sont très bons pour chopper les bugs par contre. Et ça reste une initiative sympa pour ceux qui y trouvent leur compte.

J'ai continué de pistol start no save vite fait pl2 quand j'ai 10/15mn par-ci par-là et il me reste déjà que 3 maps (29-30-33). J'enchaînerai sûrement avec prcp, dans l'espoir que la map32 de Wilou me bloque avec mon skill tout rouillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30927
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2016, 23:21

Mais du coup, tu as quand même continué le JPCP ?
Il y avait pas mal de maps sympa. Peut-être pas de map vraiment légendaire, mais en général ils s'en sont très bien sortis sur ce wad.

J'ai été plusieurs fois tenté de participer au Megawad Club, mais c'était clairement pas possible pour moi de contribuer tous les jours. Peut-être quand je serai à la retraite, d'ici 40 ans... Smile

Pour PRCP, haha, bon courage mais honnêtement je pense que la 11 ou peut-être la 26 pourraient te donner au moins autant de fil à retordre que la 32. Tu nous diras ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016, 00:00

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais du coup, tu as quand même continué le JPCP ?

Vu que je suis serré, je vais me concentrer sur un truc à la fois Smile Mais j'ai bien l'intention de me le faire entièrement avec la version finale. Certaines maps m'ont bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:14

Petits pistol starts sur Plutonia Revisited. J'ai crevé sur la map de JC après avoir pris la clé rouge. C'est vraiment une petite beauté et le gameplay est au poil !

Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas joué à Survive in Hell Embarassed Je lis toujours des gens dire que c'est du "AV/HR-light", vous confirmez ? Je pourrais lui faire une place quand j'aurai estimé avoir fait le tour de PRCP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:24

K!r4 a écrit:
Petits pistol starts sur Plutonia Revisited. J'ai crevé sur la map de JC après avoir pris la clé rouge. C'est vraiment une petite beauté et le gameplay est au poil !

Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas joué à Survive in Hell Embarassed Je lis toujours des gens dire que c'est du "AV/HR-light", vous confirmez ? Je pourrais lui faire une place quand j'aurai estimé avoir fait le tour de PRCP...

Il y a quelques petits remakes de maps d'HR2 mais en beaucoup moins difficiles donc oui un peu "Hr-light". ^^
Après j'ai pas trouvé ça tant inspiré de Alien Vendetta , pas mal de maps m'ont fait davantage penser à Scythe à cause de leur taille.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:54

Okay thx! Du coup ce sera peut-être PRCP -> Survive in Hell -> AV -> KS -> HR -> HR2 histoire de monter la sauce tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: