Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier wad auquel vous avez joué [II]

Aller en bas 
+22
The Titiunit
bonjour
notexactly
Datacore_404
Roofi
shotgun_jo
Domix
Kingpin3
K!r4
NilsTheRed
Karakurt
deathevokation
Necrotikflesh
Spartan_117
ducon
Yugiboy85
gamertagdel13
JC
Emmanuelexe
subject_119
franckFRAG
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016, 02:15

J'ai beaucoup aimé Memento Mori ! J'aime beaucoup le genre wad classic mais avec un style à soi parfois...
Si un jour tu veux tenter un wad avec des maps longues, il y a hellbound que j'ai grave aimé pour son côté semi-réaliste et enfer parfois, super classe mais les maps sont vraiment longue et les dernières maps sont slaughter style (des waves de ouf! :s )
Dans le même genre mais avec des maps moins longue (mais classe aussi), il y avait TNT....(toujours pas de nouvelle de TNT 2?)
En wad classic, j'avais bien aimé Requiem ! (joué avec samsara)

Je tenterais peut être Memento Mori 2 avec brutal DOOM.....m'avait manqué ce mod =P
Les wads que j'ai joué avec BD (1vie/UV):
UDOOM, DOOM2, Plutonia, plutonia 2, TNT, Alien Vendetta, Memento Mori 1, Whispers of Satan, DOOM 2 Reloaded et le pack HellonEarth de BD. ^^
(je rassure, j'ai fini aussi des wads en style normal/vanilla depuis', comme The way Id did 1 et 2 (sans mouselook, aim vertical), Hell Bound (avec mouselook)....Icarus mais je l'ai pas fini (le premier est vraiment assez banal côté déco ><

J'ai testé Complex DOOM mais je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel....il a un random monstermixer spécial à ce qu'il parait mais je ne trouve pas le gameplay si spécial, par contre, il est connu pour être très dur x)

Je me souviens aussi quand je jouais à Shotgun Frenzy, un mod qui peut paraitre assez bordélique côté armement mais qui reste très stylé et assez cohérent (la dernière fois, il y avait un petit problème d'équilibrage, certaines armes avait vraiment un gros avantage une fois upgradé par rapport à d'autres qui coutaient plus cher....), ce mod est un style invasion mais bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:58

Oui, Memento Mori me fait penser à TNT...normal, c'est la meme époque. Avec une ou 2 originalités en plus... Ce qui me plait, c'est que dans MM et Requiem (de ce que j'ai vu..) il y a des astuces de mappage qu'on ne retrouve même plu dans les wads modernes... (ex: se baigner a mi-corps dans bain radioactif....comment ont-ils fait avec du vanilla? Sais pas... : ) Je sais pas mapper perso... mais je trouve ca cool, des détails comme ca par ci par là...)

Après, j'entame le 2....qui m'a l'air meilleur.

(perso, je joue les ancienne wads uniquement en mod "vanilla" comme tu dis.... Ce n'est que pour les plus modernes et détaillés, ou tu louperais toute la profondeur, que j'utilise mouse look. Et biensur pour Brutal Doom qui est LE mod génial...surtout quand une vieille liasse te parait fade et que t'hésites...BD est là Smile )

Merci du conseil: Hellbound est programmé pour la suite : p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:49

Je viens de finir à l'instant une petite map réalisée par Chaingunner. Appelée OOWSFMLD, il ne faut pas se bloquer sur son nom, il s'agit bien d'une d'excellente map vanilla à thème Enfer classique.

Screen:

Il y a quelques contrastes qui rend le jeu atmosphérique, et il n'est pas très difficile Smile Je le conseille pour ceux qui apprécie des wads comme Bedlam, ou même WoS.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:54

La map a l'air sympa en effet , elle n'a pas l'air conseillée pour les claustrophobes. Razz

J'aime bien le couloir au fond à droite.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016, 20:00

J'utilise un tout nouveau ultra-portable, j'ai du augmenté un peu le gamma ingame, je ne sais pas si c'est aussi sombre sur d'autre écran. En tout cas, elle est effectivement plaisante à jouer. La musique choisie y contribue parfaitement à l'ambiance de la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016, 21:11



Pour ma part, j'ai joué à "Somewhere in Irem" après que franck l'ai mentionner dans l'autre thread (les screens de projets) ^^

J'ai bien aimé. C'est short, bien dosé et assez joli Very Happy

Ah, et j'ai aussi essayer "cereal killer", un petit mappack de 6 maps (actuellement). Apparemment, ça deviendra un megawad sur la durée Very Happy

Je connais assez bien l'auteur, crunchynut44 (il a également fait bachulus, un megawad qui lui a pris 5 années si je ne m'abuse). C'est un auteur a surveiller de près Very Happy

Lien: https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/88885-cereal-killer-6-maps-complete-looking-for-community-input/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:34

franckFRAG a écrit:
Je viens de finir à l'instant une petite map réalisée par Chaingunner. Appelée OOWSFMLD, il ne faut pas se bloquer sur son nom, il s'agit bien d'une d'excellente map vanilla à thème Enfer classique.

[...]

Il y a quelques contrastes qui rend le jeu atmosphérique, et il n'est pas très difficile Smile Je le conseille pour ceux qui apprécie des wads comme Bedlam, ou même WoS.
Intéressant ça, je la note pour ce week-end Smile

"Somewhere in Irem" était cool, bien qu'un peu courte en effet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016, 22:46

J'en suis à la map26 de Scythe avec Brutal Doom, et bien heureusement que la v20b est bien optimisée, parce que même là les fps en prennent un coup ! Razz

Je dois dire que j'ai pas trop l’habitude des slaughter maps, mais c'est assez fun une fois qu'on y est habitué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptySam 18 Juin 2016, 23:49

NilsTheRed a écrit:
J'en suis à la map26 de Scythe avec Brutal Doom, et bien heureusement que la v20b est bien optimisée, parce que même là les fps en prennent un coup ! Razz

Je dois dire que j'ai pas trop l’habitude des slaughter maps, mais c'est assez fun une fois qu'on y est habitué ! Very Happy


Slaughterfest 2012 map 27 si tu veux voir un paquet de monstres qui s'entretuent. :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2016, 12:17

J'ai joué à OOWSFMLD, la map Enfer de ChaingunnerX, et elle déboite bien. J'adore ce thème, et les contrastes de lumière sont très beaux.
Merci de nous l'avoir conseillée, Franck !

Un peu avant, je me suis refait un peu de Ancient Aliens ( la map 23 ). Je vais également refaire la 24 puisqu'il y a eu plein de changements depuis la dernière version Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2016, 12:34

Oui pour OOWSFMLD, j'adore ce genre de thème, avec d'excellent contraste de lumière, en plus elle fonctionne sur chocolate-doom Smile

Je ne suis pas revenu sur Ancient Aliens depuis la dernière fois, c'est à dire un peu plus de deux semaines. Je pense que la version /idgames approche, je vais attendre cette version pour m'y remettre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2016, 15:01

J'ai joué aux 3 premières maps du wad mal-aimé de Nicolas Monti, Erkattäññe. Ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne le trouve pas mauvais, il est parfois nostalgique, mais passer trois plombs à trouver les secrets Surprised, je n'ai trouvé que 2 secrets sur 5 dans la première map >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 00:01

Pas update depuis un moment Embarassed Et j'ai réussi à caler pas mal de maps pendant mes breaks et sans suer (ma chance devait tourner à plein régime), du coup un mur de texte va suivre.

Ça y est pour prcp, effectivement la 26 était assez difficile, même si elle ne m'a au final pas donné tant de mal que ça. J'ai beaucoup aimé ta 23 au passage Wilou Smile Le choc quand on passe à la très nue 24 juste après Oo J'en ai profité pour compléter la map32 à la loyale (no save). Simple une fois qu'on sait gérer l'arène finale.

Testé Bloodstain, qui a malheureusement été une déception en ce qui me concerne. Mon post et celui de dew résument ce que j'en pense.

J'ai ensuite fait Survive in Hell, qui était super facile au final (ou alors pl2 et prcp m'ont endurci plus que je ne l'imaginais) : même la plupart des maps les plus dures peuvent être finies super vite si on provoque un gros boxon. Mais à part ça je me suis presque jamais fait chier dessus, c'est dingue ! Je n'ai juste pas spécialement aimé la 28 (ça a l'air plus drôle en abusant des tricks possibles, j'aurais peut-être dû...) et la 33 (à la fin ça m'a gavé et j'ai rushé jusqu'à la sortie). J'ai adooooré les maps slaughter dessus : 32 > 24 > 23 > 27 > au reste. Voilà, c'est dit Smile Je me vois bien rejouer la 32 et la 24 de temps en temps, je les ai aimé à ce point. Good job JC!

J'avais dit enchaîner sur AV/KS/HR/HR2 mais comme je suis quelqu'un de constant, j'ai décidé de lancer Speed of Doom (vous pouvez blâmer prcp11/26 pour cette soudaine envie). Peut-être qu'ensuite je reprendrai le chemin prévu à la base, ou que je testerai enfin Resurgence histoire de souffrir encore un peu avec Joshy, puis qui sait, Darkwave32.wad ? Razz

Je vais devoir vite me décider parce que je suis on a roll et j'ai déjà plié les 26 premières maps en UV/Pistol start/No save sans spécialement suer. À part la 23 : elle m'a anéanti et ça m'a demandé pas mal d'essais avant de réussir (les échecs étaient en général des sessions de 40 secondes donc ça compense Razz). Et la 26 était délicieuse. Je me rappelle que la 28 est quelque chose de dingue, j'ai hâte !

Sinon vous trouvez Sunlust dur comment comparé aux autres classiques ? Le txt dit "On average I'd say we occupy a strange middle-ground between plutonia-style difficulty and full-on hardcore gameplay" mais je ne sais pas vraiment comment l'interpréter Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 00:24

Je te conseille de jouer d'abord à Speed of Doom, et ensuite Resurgence, ça te permettra de voir la progression en mapping de Joshy (sachant qu'avant Resurgence, il a fait Surge). Pour Sunlust, je dirais qu'on est entre un Plutonia2 / Sythe2. Mais les dernières maps sont beaucoup plus difficiles que les wads cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 00:38

Va pour Resurgence donc, ouaip Smile Je préfère les maps de Darkwave0000 dans SoD mais celles de Joshy sont excellentes (et ont tendance à être celles qui me cassent les dents Razz). Je sais qu'il a cherché à sortir de sa zone de confort, donc ça m'intéresse. Dans SoD il reste "classique" en prenant le meilleur des Plutonia/Scythe 2/Alien Vendetta etc, là où Darkwave a un style bien marqué et mémorable malgré des inspirations tout à fait similaires.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 22:15

K!r4 a écrit:
Sinon vous trouvez Sunlust dur comment comparé aux autres classiques ? Le txt dit "On average I'd say we occupy a strange middle-ground between plutonia-style difficulty and full-on hardcore gameplay" mais je ne sais pas vraiment comment l'interpréter Smile
Haha, oui c'est assez large comme "spectre".
Perso je dirais que Sunlust est plus difficile que Speed of Doom ( allons droit au but ), Scythe II, Alien Vendetta, HR / HR II / KS et d'autres classiques. Il est construit en petits épisodes, et chaque épisode a une difficulté progressive sur quelques maps, ça atteint une certaine apogée, et ça redescend lorsqu'on attaque un nouvel épisode. C'est un peu comme Scythe II sur ce point, mais la différence est que les épisodes sont de longueur beaucoup plus variable dans Sunlust alors que chez Erik Alm les épisodes avaient une longueur fixe.

La courbe de difficulté est très bien foutue, et les premières maps se chargent de montrer au joueur qu'on n'est pas ici pour blaguer. Smile

Certaines maps sont vraiment super-chaudes, mais à mon avis, en terme de difficulté pure, Swim With The Whales reste un cran au-dessus - et les maps de Sunlust sont en général assez courtes, ce qui fait que le nombre de zones dangereuses qui ont de grandes chances de tuer une démo est bien moins élevé.
Ribbiks a même exprimé le regret de ne pas avoir rendu ses maps de Sunlust plus difficiles encore. Pour dannebubinga, dans ses maps les plus hardcore on est au niveau ( déjà très élevé ) de Combat Shock 2, si tu y as joué.

Si je devais faire des démos sur ce wad, certaines maps me foutraient littéralement la trouille, comme la 25, la 29 et la 30 Smile

Il faut que je trouve le temps de rejouer à Resurgence !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 22:26

Aaaah merci, bien ce dont je me doutais du coup. Oui j'avais déjà joué aux Combat Shock il y a longtemps et ça m'avait mis une fessée monumentale (mais c'était booooon). Je pensais justement jouer les autres danne/Ribbiks en guise de buildup pour Sunlust et je commençais à me demander si ce n'était pas overkill, à la lecture du txt. Mais le doute était trop fort pour moi Smile

Certains ont conseillé Crumpets comme échauffement et je commençais à me faire défoncer sur la map5, donc ouais, je vais déjà finir de réviser mes classiques. Surtout que je les ai jamais totalement complétés avec ma méthode actuelle (fda mais sans enregistrer) donc tant qu'à faire... Puis il y a tellement de mapsets hardcore de nos jours, j'ai de quoi pratiquer. Il est loin le temps où en dénichant un certain Deus Vult au fond d'une note de bas de page, on se disait "enfin un truc hard à se mettre sous la dent après HR/HR2/AV" Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 22:43

Crumpets est un très bon échauffement oui !
Enfin, pour moi c'est surtout un bon échauffement au style de Ribbiks. Tu peux faire Crumpets -> Stardate 20X6 / 20X7 -> Swim With The Whales Smile

Enfin, après les classiques. Smile

K!r4 a écrit:
Puis il y a tellement de mapsets hardcore de nos jours, j'ai de quoi pratiquer. Il est loin le temps où en dénichant un certain Deus Vult au fond d'une note de bas de page, on se disait "enfin un truc hard à se mettre sous la dent après HR/HR2/AV" Smile
Oui, entièrement d'accord.
Dans un autre thread, il se disait que les vidéos YouTube des maps de Doom n'étaient intéressantes que s'il s'agissait de maps super-ardues, et c'est pareil pour la création de wads : tout le monde essaye de faire des wads durs maintenant. Même des wads davantage "grand public" comme Ancient Aliens, Community Chest 4 ou Back to Saturn X tutoient Alien Vendetta sur la difficulté...
Et nous aussi on fait ça ( cf. 3 Heures d'Agonie II )... Smile
A croire que pour exister, il faut être difficile.

Heureusement que des wads plus standard sortent toujours à côté.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2016, 22:55

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2016, 09:29

Est ce que c'est vraiment un wad que tu as joué? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2016, 09:47

franckFRAG a écrit:
Est ce que c'est vraiment un wad que tu as joué? Razz

Non pas vraiment , mais c'est un wad que j'aurais pu jouer si tu m'achetais un PC de dernière génération car le mien commence à vieillir. Razz

Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:34

Je l'ai pas trouvé super fun la map27 de SoD. À partir du hub on peut tenter différents trucs et ça peut-être drôle, mais se taper le start c'était pas la joie. Bon, au moins la 28 m'attend pour la prochaine fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2016, 16:49

K!r4 a écrit:
Je l'ai pas trouvé super fun la map27 de SoD. À partir du hub on peut tenter différents trucs et ça peut-être drôle, mais se taper le start c'était pas la joie. Bon, au moins la 28 m'attend pour la prochaine fois What a Face

La map 14 et la map 26 sont mes maps préférées mais c'est très difficile de faire des UV-max avec le Hud classique , trop facile d'oublier un imp dans ces maps grandes ouvertes avec plein de monstres. Et la 28 je n'en parle pas. ^^

Et ouais j'approuve , la map 27 est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2016, 17:40

Ah de mon côté j'ai mis les compteurs sur l'automap Smile À la base je suis réticent à utiliser ça pour la sensation de mystère sur ce que je vais rencontrer, mais je l'ai sur Quake et de toutes les manières on fini toujours par rejouer les maps en les connaissant, alors pourquoi pas...

La 14 et surtout la 26 sont dans mon top oui Smile La 18 a un gameplay préparé aux petits oignons et je me suis beaucoup amusé là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:07

Goodbye Twilight Massacre

Spoiler:

Je l'avais déjà fini sans save alors que je n'étais pas au sommet de ma forme à l'époque, et j'avais fini par croire que ce n'était qu'un souvenir inventé par mon ego surdimensionné. Ben en fait, c'était effectivement vachement facile. Cette map et la 26 sont vraiment des bouffées d'air frais entre celles tendues de Joshy.

Au passage cette fois je fais les maps secrètes après, donc 32 plus tard. Je ne me rappelle plus de ce que donne Joshy en mode slaughter, je vous dirai comment j'ai souffert pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué [II]   Le dernier wad auquel vous avez joué [II] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier wad auquel vous avez joué [II]
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Aviez-vous joué ( Xbox )
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Outlaws, l'avez vous essayé?
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: