Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Permis/Code/Conduite

Aller en bas 
+8
K!r4
Nathalie
Lammah
Squonk
Fred
yetimothee
[WH]-Wilou84
Nokturnal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que faites-vous? Qu'avez vous?
J'ai le permis de conduire
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap67%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Je vais le passer, je fais la conduite accompagnée
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap8%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je vais le passer et je ne fais pas la conduite accompagnée
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap0%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai deja loupé et j'attends de le repasser
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap0%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai eu mon code!!!!J'en suis aux leçons de conduite!
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap8%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai loupé mon code et je vais le repasser
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap0%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens de commencer l'auto-école!
Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_lcap17%Permis/Code/Conduite - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:30

Y'a pas que le nombre de flics qui fera changer quelque chose...
En sortant de ma rue, y'a un feu rouge fantôme, placé en bas d'une descente assez longue. Je dis fantôme parce que y'a que moi qui doit le voir. Personne ne s'y arrête, et pour traverser faut faire bien gaffe quoi. Et pour sortir en voiture... Smile

Je dis ca parce que depuis que je suis né (j'a toujours habité dans cette rue) j'ai vu pas mal de gars bruler à 60 km/h le feu rouge devant des flics fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:12

les flics sont assez couilles molles en france ... faut dire qu'aux US ils ont souvent affaire a des types armes ...

une anecdote, l'an dernier ma copine est venue passez le nouvel an a paris. On etait a la tour effiel et il y avait pas mal de vans de flics. Elle a ete tres etonne quand une bande de delinquants est venue bousculer les flics qui n'ont rien dit... Ici, les types auraient ete coffres vite fait bien fait.
Les gens n'ont pas beaucoup de respect pour les flics car justement il n'ont pas beaucoup d'authorite (sans doutes directives du gouvernement).

On a meme vu des gens se faire braquer leurs sacs et appareils electroniques a 20m de flics qui bougaient pas... ces memes types ensuite leur passaient devant pour se moquer d'eux (c'etait a l'arc de triomphe un peu avant minuit). Pas etonnant qu'ils soient mal percus.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:22

/* Heureusement que Fsn ne lit pas ça */

Mais c'est vrai, en général ils ne sont pas assez autoritaires, et ça n'ira pas en s'arrangeant.

Point Godwin distribué dans 10 posts, à mon avis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:32

Roh la la c'est pas tant que je conduit mal, mais disons que j'aime pas trop mettre la ceinture...et je suis plutot du genre rebel avec ces messieurs en bleu, voila tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:44

[WH]-Wilou84 a écrit:
Point Godwin distribué dans 10 posts, à mon avis.

Suspect what's this ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:54

Lammah a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Point Godwin distribué dans 10 posts, à mon avis.

Suspect what's this ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
En gros, cette loi énonce que toute discussion internet dévie vers le nazisme ou les insultes. Là, je sens une déviation vers la politique ( nan sans blagues, t'as trouvé ça tout seul ? Very Happy ), et je sais que si Fsn était encore là, ça reparlerait de Sarko, de "fachos" ou que sais-je encore...
10 posts, c'était juste un signal d'alarme Wink Je dis juste : "alerte au troll" Smile
Je fais pas mal de forums, et tous les threads parlant de politique ont mené à des engueulades...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 09 Avr 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:58

arf s'ils ne sont pas autoritaires ...

sinon Fred pour la ceinture c'est vrai que ca crains lol, se prendre des points pour ca, mais des que tu peux essaie de negocier avec, je sais que la plupart sont des fumiers, mais s'il y a moyen de pas perdre de points
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:59

oui ca me parait assez probable Smile

meme les discus sur des trucs de doom en arrivent parfois la ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:03

Mefis a écrit:
Sinon Fred pour la ceinture c'est vrai que ca crains lol, se prendre des points pour ca, mais des que tu peux essaie de negocier avec, je sais que la plupart sont des fumiers, mais s'il y a moyen de pas perdre de points
Dans les petits villages de campagne, y'a moyen de connaître rapidement la police, voire même de les soudoyer ( certains aiment l'alccol de mirabelle, pour info :p ).

@ Lammah : oui, je fais trop de zèle en tant qu'admn sans doute, mais j'ai vu les résultats de la dernière discussion où y'avait le mot "flic", je sais même pas comment on a pu en arriver là en partant d'un match international... Enfin bref Smile

@ Fred : Si tu fais des arrêts fréquents comme un facteur, je pense que tu peux en être dispensé, mais je crois pas que ce soit le cas Smile
Et je te conseille de la mettre, une campagne de pub assez efficace m'a impressionné récemment, à ce sujet...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:20

Ouai je sais, je suis d'accord sur le fond, mais quelque part je me demande pourquoi on n'a pas de droit de se foutre la gueule en l'air, apres tout le fait que je ne mettes pas ma ceinture n'engage que moi et en aucune façon ne peut etre nuisible envers les autres automoblistes.

Par contre je connais un moyen pour ne pas perdre de point lors d'une infraction, mais je ne prefere pas divulger l'info, au risque de creer du tort à la communauté.
eventuellement pas mp si ça interresse qq ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:56

Fred a écrit:
Ouai je sais, je suis d'accord sur le fond, mais quelque part je me demande pourquoi on n'a pas de droit de se foutre la gueule en l'air, apres tout le fait que je ne mettes pas ma ceinture n'engage que moi et en aucune façon ne peut etre nuisible envers les autres automoblistes.
Eh bien, tu comprends, certains haut placés aiment rassurer les gens en disant : "oui, le taux d'accidents a baissé de 0,7 % cette année, c'est un bon score, notre politique de sécurité routière marche bien".
Fred a écrit:
Par contre je connais un moyen pour ne pas perdre de point lors d'une infraction, mais je ne prefere pas divulger l'info, au risque de creer du tort à la communauté.
eventuellement pas mp si ça interresse qq ^^
Faire de l'oeil à une charmante policière ? Smile
Le facteur chance est trop gros quand même Wink

Oui, par PM pour les combines de tonton Fred :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nathalie
Soldat



Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 20:58

Fred assure mal, au volant.
Il n'aime pas du tout ma conduite, trop mémére selon lui.
En attendant : 12 points au compteur.
4 ou 5 PV pour mauvais stationnement (habituel en centre ville)
Bref, rien de bien méchant.
Bon d'accord, dans le cadre d'une course poursuite je suis nulle.
Nous avons eu à une époque une 205 GTI, ça déménage je vous l'assure.
Seule, bien entendu je me suis fait quelques montées d'adrénaline sympathique.
Mais, lorsqu'un conducteur mal embouché m'a foutu deux baffes quelques temps plus tard, je me suis bien calmée.
Je vous explique : ligne droite,
conducteur devant roulant à 60km/h, départementale,
j'enclenche le clignotant,
je le double,
pendant ce temps arrive comme une balle un allumé avec son clignotant, me colle et dès qu'il a eu l'opportunité me double,
essaie de m'envoyer dans le décor avec ses petits coups freins devant moi,
pile d'un coup sec,
moi lancée l'évite de peu,
traces de pneus sur la chaussée,
descend de sa bagnole de merde,
s'avance vers moi,
moi pas fière et très apeurée,
et par la fenêtre baissée nous sommes en été,
m'envoie deux baffes en me disant : Quand c'est moi qui met le clignotant, c'est moi qui double.
Bref, pas top mon histoire, mais c'est vrai, il y a des fous sur la voiture.
Depuis, mon pied sur l'accélérateur est très relaché.
J'ai voulu porter plainte, les gendarmes m'ont dit qu'il ne voulait emmerder le procureur pour autant. J'avais relevé sa plaque d'immatriculation.
J'ai fait des cauchemars de cette histoire, Fred était fou il voulait tuer le type.
Soyez cool au volant s'il vous plait.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:02

Merci pour ce témoignage Smile
Oui, parfois il y a de sacrés connards sur les routes, même à la campagne.
Moi aussi je me suis fait des montées d'adrénaline, comme tout le monde, mais c'est clair qu'il faut faire gaffe.
Merci à mes parents de me faire confiance.

+1 pour les 205 GTI, ça booste un max ces petites bêtes-là Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 21:55

Les flics ne sont pas forcément en lien direct avec la politique, Sarko, le fascisme et autres Smile

Une petite remarque, c'est qu'en France, les médias font encore du bon boulot.
Je m'explique
Un abruti fait une connerie, un flic essaie de le choper. Le gars se débat et en colle une au flic. Ce dernier riposte, sort la matraque et l'assome par exemple.
Tout de suite, tu vas avoir 50 associations de bonnes âmes sur le dos du flic, qui vont y aller avec de grands mots du genre "en démocratie on traite comme ca les pauvres jeunes qui ont juste racketté des vieilles, tabassé un conducteur de bus et frappé un flic?"
Et les médias qui arrivent par dessus, ca passe au 20h, et bilan "rhalala les flics c'est vraiment des cons, des brutes".
Du coup, en étant flic, tu irais arrêter un abruti?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:10

ça se tien...
Quand à toi Nathalie tu est quand même bien contente de savoir que je sais "piloter" quand tu veux arriver avant la fermeture de la garderie pour aller chercher ta fille ^^

[en temps réel] aile, ouile, ouile, aile, arretes! aile, aile, ouile, j'ai mal, aretes,(nathalie me frappe violament) aile , ouile , ah j'ai mal , non, non pitier ! ahhhhhhhh! [/en temps réel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:19

Fred a écrit:

[en temps réel] aile, ouile, ouile, aile, arretes! aile, aile, ouile, j'ai mal, aretes,(nathalie me frappe violament) aile , ouile , ah j'ai mal , non, non pitier ! ahhhhhhhh! [/en temps réel]
xD
Vive la vie de couple Wink

@ Squonk : pas forcément certes, mais je vois comment l'autre topic avait déraillé Wink
Et +1, les médias favorisent un peu trop tout ça.
A terme, ça peut conduire à quelque chose de très grave je pense.

J'imagine les talents de pilote de Fred Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 22:41

Bah à terme, ca va casser à un moment ou à un autre. Va y avoir un bon clash, et c'est là qu'on se rendra compte qu'on a trop laissé passer. Trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:34

Roh la la ! vous auriez du voir l'emission sur les radars ("le droit de savoir" je crois) qui est passé hier soir, c'est scandalleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:37

C'est à dire ?
Les mecs se plaignent qu'il y en a trop c'est ça ? xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 11:44

Bin il faut voir l'ennorme benefice qu'a pu faire le gouvernement grace à ces radars fixes, et apres on nous fait croire que ce gouvernement n'a pas de sous .

Mais oui ou va donc tout cet argent me direz vous ?
et bien ne chercher pas plus loin, il sert à finnacer la campagne éléctorale de monsieur S...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:54

Le bénéfice, on était déjà au courant. En même temps d'accord ca rapporte beaucoup, mais compare ca au divers déficits qu'on a, c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:32

Et encore ces radars c'est un peu du pipeau, car tous les gens du coins et ceux qui utilisent ces autoroutes souvent savent où ils sont et ralentissent juste avant. Ils sont bien loins de participer à réduire la vitesse des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:34

viva la revoluchione^^

c'est claire qu'il y a pas mal de friques qui passe à l'etat pour des conneries

je me demande, si on se mets tous à faire le tapin, combien ou pourrais avoir d'argent?, on pourrait ainsi financer notre campagne et notre partie
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:38

si on pouvait déjà empécher le gouvernement de détruire la sécu, le retraite et l'éducation, ca serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:37

wé moi je deficite public ça me fait bien marrer, avec quel argent on finance les repas des ministre à l'assenblé, et les voitures de fonction des ces messieux, ( c'est pas des clios ) et les ponts qui ne servent à rien car le projet et abandoné, et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis/Code/Conduite   Permis/Code/Conduite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis/Code/Conduite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gzdoom] compiler brutal friends avec mon projet
» RAGE DLC Code
» Code d'invocation des monstres
» [LimitRemoving]Deeper Into the Code
» Modifier le code source de DOOM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: