Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Streaming de Doom

Aller en bas 
+8
Karakurt
Brundlemousse
Emmanuelexe
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
franckFRAG
RuleSpider
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptyVen 29 Jan 2016, 22:45

Je stream sur Doom en compétition!

www.twitch.tv/ch0ww

Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 10:14

Ch0wW a écrit:
Je stream sur Doom en compétition!

www.twitch.tv/ch0ww
Ouais tu stream tellementdu Zandro qu'on entends pas ta voix le moins du monde (je viens de mater le replay par curiosité) j'aimerais bien entendre les conneries que tu racontes plus facilement que le jeu s'il te plait. Parce que bon regarder un match je peux faire ça moi même avec le fichier démo, donc l'intérêt c'est ta voix pas le son du jeu ni la musique non plus ^^

Bref tu peut être gentil et faire ta balance la prochaine fois ? s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 11:28

Bon apparement mon message précédent était pas clair vu que j'ai reçu un message de Wilou comme quoi je serais en colère

Donc non j'étais pas en colère ni en train de raler ou quoi je donnais juste a Ch0wW le conseil de faire attention au manque de son de son micro pendant qu'il stream des matchs de DOOM parce que bah oui pendant un stream comme celui là c'est ta voix qu'on veut entendre mon petit Ch0wW surtout vu ta capacité a dire des trucs droles et sympa pendant les temps morts. Mais ton son était tellement bas qu'il faut se concentrer pour entendre ta voix et que du coup ça finit par faire mal au crane.

C'est pour ça que j'ai envoyé mon message précédent j'ai juste envie qu'un combo d'un bon jeu + bon event + bonne ambiance , devienne pas seulement bon mais parfait et pour ça bah il manque plus qu'a faire gaffe a ne pas avoir ta voix qui est trop basse
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 11:48

Ah mon avis, un message sur le chat de twitch aurait été plus efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 11:54

Certes mais je n'ai pas regarder ça en live, comme je l'ai dit sur mon premier message j'ai commencé à mater le replay ce matin genre à 9H donc bon c'était juste un conseil a postériori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:03

J'ai remarqué au dernier moment que mon son avait été trop faible, personne n'avait fait la remarque, alors je continuais à parler dans un son faible. Mais à la fin des games, je commencais à être de plus en plus crevé, donc on m'entendait plus du tout Razz

J'espère avoir corrigé ca, je vais faire des tests tout à l'heure sur XIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:07

Oki Oki

En tout cas la prochaine fois que tu stream du DOOM , mets bien ta voix sinon ça sert à rien comme je te l'ai dit ironiquement dans un stream de compet "le match on s'en fout" ce qui compte c'est que le streamer se mette à tout donner Smile

Et pour ça faut l'entendre. C'est un spectacle ! Certes tu n'es pas la star, mais c'est toi l'ambianceur de salle. Si on t'entends pas c'est un peu compliqué de faire ton taf d'ambianceur ^^


Dernière édition par RuleSpider le Sam 30 Jan 2016, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:09

Notamment sur le fait que personne n'a vraiment streamé et commenté des matchs de CTF sur DooM, donc c'est super difficile de savoir quoi dire/faire. Alors si je dois le faire en anglais derrière (ce qui sera fait de toute façon), ca va être un gros challenge.

Quoiqu'il en soit, le code source de Zandro étant Open-Source, je commence à faire des modifications énormes (notamment le HUD - vu sur le stream) afin de rendre le stream plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:13

Ch0wW pour streamer du DOOM c'est pas vraiment uniquement le code source de Zandro que je te conseillerais de changer.

C'est con mais la scène des joueurs de jeu idSoft a tendrance a ne pas vraiment se rendre compte des défauts de leur stream et où de leur jeu et se plaignent ensuite que personne ne regarde les streams....

j'ai des tasssss de critiques a faire sur le peu que j'ai vu a droite a gauche alors pour une fois que c'est un streamer que je sais comment contacté en dehors du chat de twitch je me permettais de te faire quelques critiques mais la liste d'axes d'améliorations possible est loooonnnggguuuue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:15

J'attends que ca, de savoir ce qui peut aller ou non afin d'avoir une qualité de stream correcte, donc au contraire, dis tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:17

D'ailleurs juste comme ça.

Dorian du Nesblog sur son stream prévoit de faire du DOOM en multi pour faire du décorticage de level design tout en faisant de l'open lobby multi.

Je me suis proposé de host les serveurs sur lesquels les gens joueront à la maison et de préparer les stream à l'avance (et ça nous convient à tous les deux comme ça pour l'instant)

ça te donnerais l'occasion toi de restream en mode schnaps pour tester ton "HUD de streaming" dans Zandro quand on fera sur du Zandro et te donner l'occasion de t'améliorer à la cool pour le commentaire de match non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:21

L'idée c'est lui et moi on papote level design pendant qu'il joue sur les serveurs qu'on a préparé à l'avance pour l'émission

Toi a coté tu peux te connecter au même serveurs et faire des tests de stream dans ton coin pour faire du commentaire de matchs multi.

Je peux soumettre l'idée de toi qui restream ce qui se passe sur les serveurs pour que toi tu t'entraines a faire du stream de match et que tu t'améliores. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:33

Tiens Ch0wW je viens d'envoyer ça à WIllou

Citation :
TonTon Wilou on a était des vilains garçons on a commencé une discussion importante sur le streaming de DOOM dans le topic a flood

Tu veux bien venir mettre un coup de ciseaux au topic à Flood et couper a partir de Ch0wW qui dit "je stream du DOOM" ? S'il te plait ? ^^

Pour faire un sujet "Streaming de DOOM" dans la section de ton choix ?

Histoire que tu sois pas déboussoler la discussion va donc continuer dans un autre topic histoire pas avoir ça dans le topic a flood ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:38

Sujet divisé sur demande de RuleSpider.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 12:55

Ça y va les triple-post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 13:00

Toi t'es juste vexé parce que j'ai dit a Dorian que t'avais été un vilain sadique quand t'as designer Swift Death lol ^^

Nan sérieux j'en reviens pas que tu aies réussi a faire pleurer des larmes de sang a des speedrunners de DOOM pourtant connus pour être des mecs super zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 13:13

franckFRAG a écrit:
Ça y va les triple-post lol

Si besoin, je peux booster mes posts dessus Twisted Evil

Sinon, j'ai pas vraiment compris ton idée Spider...
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 13:21

Lol je crois qu'a l'écrit je suis définitivement un bite pour me faire comprendre...

Je récupère un PC digne de ce nom dans 2-3 jours je pourrais aller sur Skype d'ici là.

Donc je disais Dorian du Nesblog est en train de mettre en place une émission de streaming régulière qui s'apelle "Juste Un WAD" il joue a des WAD divers et variés en solo ou en multi. Pour en décortiquer le level design.

Pour la partie multi je me suis proposé de gérer la partie serveur pour lui pour que lui puisse streamer en mode main libre.

Toi tu as visiblement envie de faire des streams de compétitions de qualité pourquoi ne pas te connecter sur les parties multi de CE stream pour faire TON stream a toi mais comme c'est pas une vraie compet' ça te permet de t'entrainer et de faire tes erreurs EN DEHORS du cadre d'un streaming de compet' ....

Nan c'est pas logique ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 16:29

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 18:39

A mon avis c'est un autre Dorian, ce n'est pas possible que ce soit ce type de jvc, puisque là le concept est : juste un wad, ça signifie que le mec sait ce que c'est un wad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 19:34

HUEHUE je ss tro 1 elit person dautr c ce ke 1 wad

Oui c'est bien lui, on trouve son twitch en 2 clics...

EDIT : Aussi quelle communauté pas du tout méprisante on forme, ça fait plaiz' à voir les gars, continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 19:50

Je crois qu'il se prend trop la tête pour rien.
la communauté doomfrance est très cool relax et ouverte, alors précise mieux ce que tu veux dire car là on capte rien en plus. Et c'est quoi cette histoire avec jvc ?...Si tu détaillais mieux... rulespider.
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 19:58

Pffff alors bon déjà je parle pas que de vous et Dorian est un doomeur depuis longtemps il a juste jamais été multi.

Déjà sympa de voir le peu de crédit que vous lui portez merci les mecs.

Et vu comment je me fais accueillir je pense que je vais plutôt allez demander a ma bande de potes qui ne JOUE QUE en LAN et qui ont déserter Zandro et Zdaemon et ne joue qu'en serveur privé caché sur internet eux au moins ils donnent aux gens le bénéfice du doute ...

(parce que pour le COUP c'est de eux que je parlais et pas de la CFD ... )

Donc déjà avant d'expliquer plus avant tout le monde PETE , mais PETE un putain de bon coup et se détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 19:59

Rulespider a commencé en disant que sur le dernier stream de Ch0wW on n'entendait presque pas sa voix lors de son dernier stream sur un match.
De son côté, Dorian de Nesblog va commencer une série de streams intitulée "Juste un WAD" lors desquels il va jouer à des wads de Doom, parfois en multijoueur.
Rulespider a alors proposé à Ch0wW de stream ces parties histoire de s ' "entraîner" et de pouvoir proposer des streams de meilleure qualité quand il s'agira de compétition.

ça va ou il faut les dessins avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom EmptySam 30 Jan 2016, 20:03

On peut éviter les messages écrits d'une façon un peu violente, s'il vous plait? Very Happy

Sinon, pour en revenir au sujet, ça m’intéresse fortement, mais cela ne donnera qu'une expérience vocale, et non dans le flux d'informations des matchs joués. C'est pour moi une certaine différence qui m'empêche actuellement de prendre un choix.

Mais , ça ne m’empêche pas d'y réfléchir sérieusement, ça peut même être fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming de Doom Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming de Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans le streaming Doom !
» [Fsn76.prod] Mes fragmovie en streaming.
» Probleme pour lire video en streaming
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: