Sujet: Re: Streaming de Doom Sam 05 Aoû 2023, 12:30
Bonjour et un grand merci !
Je pense continuer à faire des reviews car c'était finalement assez amusant à faire.
Je n'ai aucunement la prétention de dire qu'elles sont bonnes, ni même encore moins subjectives, mais quoiqu'il en soit (pour le sujet du topic) : elles seront quasiment assurément appuyées par un stream dont les images persisteront 2 semaines.
Donc si vous voyez un stream sur un wad, vous pourrez espérer une review. Et inversément, si vous voyez une review qui date de moins de 2 semaines, vous pourrez espérer voir le gameplay sur le twitch !
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Streaming de Doom Sam 05 Aoû 2023, 13:49
PotatoIsGreat a écrit:
Je pense continuer à faire des reviews car c'était finalement assez amusant à faire.
Je n'ai aucunement la prétention de dire qu'elles sont bonnes, ni même encore moins subjectives, mais quoiqu'il en soit (pour le sujet du topic) : elles seront quasiment assurément appuyées par un stream dont les images persisteront 2 semaines.
Très bien !
A quel genre de wads comptes-tu t'attaquer ensuite ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
PotatoIsGreat Newbie
Sujet: Re: Streaming de Doom Sam 05 Aoû 2023, 15:09
Je suis en réflexion actuellement :
- Je dois terminer le 2ème épisode de "Infested" qui est tout probablement un meilleur Doom Eternal que Doom Eternal. Parce que lui, au moins, est un doom.
- J'ai envie de relever un peu mon skill level, j'envisage Capybara que j'ai déjà fini en UV, mais pas en UV+ (j'ai vu que tu avais fait une annonce pour ce wad, donc tu dois savoir qu'il y a une difficulté au dessus de UV qui n'est pas NM). L'idéal serait d'apprendre à maîtriser mes fondamentaux suffisamment que pour pouvoir faire chaque map sans sauvegarde (sauf le plateforming dans la dernière si mes souvenirs sont bons et dans une autre dont l'automap ressemble à une fleur... Je me réserve une sauvegarde à chaque plateforming, parce que je veux pas tout recommencer pour mourir là dessus).
- Je reste ouvert à toute proposition de wad, je suis assez réticent aux Plutonia-like (textures jungle), aux maps d'exploration trop longues avec un gros scénario (my house) et à des formats incluant brutal doom qui dénaturent trop l'expérience de jeu telle que je l'apprécie.
Sujet: Re: Streaming de Doom Sam 05 Aoû 2023, 16:11
Capybara ? Eh bien, tu n'as pas froid aux yeux ! Mais c'est très bien, c'est un wad moderne qui (à ma connaissance) n'a pas eu droit à énormément de vidéos et qui est plutôt original.
Sinon, tu as aussi Abandon, successeur spirituel du vieux Sunder.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Streaming de Doom Lun 21 Aoû 2023, 18:39
Gr0mat s'attaque à Sunlust : https://www.twitch.tv/gr0mat
Sujet: Re: Streaming de Doom Lun 21 Aoû 2023, 20:49
Tu nous as entubés, il fait du Eviternity en fait