Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Streaming de Doom

Aller en bas 
+8
Karakurt
Brundlemousse
Emmanuelexe
subject_119
JC
[WH]-Wilou84
franckFRAG
RuleSpider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:26

RuleSpider a écrit:
PS : ça me fait d'ailleurs penser que c'est bien chiant que /idgames soit down[...]
Ca marche impeccable pour moi Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:28

RuleSpider a écrit:

C'est bon j'ai la fibre maintenant donc on va pouvoir organiser des streams multi sans problème. Sans pour autant squatter les serveurs de Ch0wW (bah ouais vu que je suppose qu'on va switcher de WAD et que parfois on se décidera a la dernière minute pour quel WAD choisir hoster à la maison c'est plus pratique. Wink )

Vous comptez organiser des sessions? Si oui ça serait cool qu'on soit averti à l'avance comme ça on pourra venir nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:37

buli a écrit:
RuleSpider a écrit:

C'est bon j'ai la fibre maintenant donc on va pouvoir organiser des streams multi sans problème. Sans pour autant squatter les serveurs de Ch0wW (bah ouais vu que je suppose qu'on va switcher de WAD et que parfois on se décidera a la dernière minute pour quel WAD choisir hoster à la maison c'est plus pratique. Wink )

Vous comptez organiser des sessions? Si oui ça serait cool qu'on soit averti à l'avance comme ça on pourra venir nombreux!
T'as envie de faire fuir les débutants toi ? Laughing

Désolé mon petit poulet mais t'es pas ce qu'on appelle une quiche niveau multi donc bon, moi je veux bien prévenir à l'avance du moment du stream mais bon le but c'est surtout de faire en sorte que les autres découvrent et s'essaient au jeu.

Comme quand Manhs va en convention avec ces laptops pour faire découvrir DOOM en multi aux jeunes c'est plus ça l'idée que l'idée de faire des sessions avec des vieux briscards....

Enfin de ce que j'ai compris de l'intention de Dorian ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:

RuleSpider a écrit:
PS : ça me fait d'ailleurs penser que c'est bien chiant que /idgames soit down[...]
Ca marche impeccable pour moi Surprised

Bah j'ai vider le cache de mon navigateur, j'ai même relancer la box rien n'y fait je me ramasse encore et toujours le message comme quoi /idgames est down....

C'est quoi ce bordel ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:43

RuleSpider a écrit:
Bah j'ai vider le cache de mon navigateur, j'ai même relancer la box rien n'y fait je me ramasse encore et toujours le message comme quoi /idgames est down....

C'est quoi ce bordel ? Oo
Quel lien utilises-tu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:49

RuleSpider a écrit:

c'est surtout de faire en sorte que les autres découvrent et s'essaient au jeu.

Découvrent, essayent ou s'y investissent; peu importe. Du moment que vous touchez à un peu tout (genre pas coop only quoi) moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:51

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016, 16:52

JC a écrit:
Ch0wW et moi allons streammer Doom 2 en coop !
http://www.twitch.tv/Ch0wW
J'arrive dans deux minutes je vais me griller une clope d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Brundlemousse
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 03:42

J'ai donc des infos plus préçises et des réponses pour JC:

-Le jeudi 11 il y'aura un soirée de streaming sur une session de multijoueurs débutants sur doom où j'aimerais faire découvrir le plus de mode de jeu au cours de la soirée. Ca ne sera pas nécessairement passionant pour vous, mais si vous souhaitez vous joindre à nous ca sera avec plaisir.
-Le jeudi suivant, soit le 18, je présenterais 20 years of doom (que j'ai commencé histoire de savoir moi même de quoi je parle) et là votre présence via Skype/Mumble/TS en fonction de ce que vous préférez serait appréciable.

Pour JC: Je viens d'en discuter avec CDV c'est tout à fait possible de ne faire que DOOM 2. Il serait d'ailleurs interéssé à l'idée de vous faire participer à une Race. Soit tout seul, soit dans l'idéal un race en équipe si vous pouvez réunir 4 runners de Doom 2. Je t'enverrais son contact en MP pour que vous puissiez vous organiser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 04:25

Brundlemousse a écrit:
J'ai donc des infos plus préçises et des réponses pour JC:

-Le jeudi 11 il y'aura un soirée de streaming sur une session de multijoueurs débutants sur doom où j'aimerais faire découvrir le plus de mode de jeu au cours de la soirée. Ca ne sera pas nécessairement passionant pour vous, mais si vous souhaitez vous joindre à nous ca sera avec plaisir.
-Le jeudi suivant, soit le 18, je présenterais 20 years of doom (que j'ai commencé histoire de savoir moi même de quoi je parle) et là votre présence via Skype/Mumble/TS en fonction de ce que vous préférez serait appréciable.

Pour JC: Je viens d'en discuter avec CDV c'est tout à fait possible de ne faire que DOOM 2. Il serait d'ailleurs interéssé à l'idée de vous faire participer à une Race. Soit tout seul, soit dans l'idéal un race en équipe si vous pouvez réunir 4 runners de Doom 2. Je t'enverrais son contact en MP pour que vous puissiez vous organiser tout ca.  
Quand je vous disais qu'il est sympa Dorian Razz

Bon moi je suis en train de prendre des notes pour faire la belle vidéo de tuto comment setup Zdaemon , Zandronum et Odamex d'ailleurs je me disais que tu pourrais faire tourner la vidéo en boucle en mode "gaminglive" en début de stream pendant une petite heure pour que tous les débutant aient bien le temps de setup les moteurs Smile

Allez mainteant les gens si vous pouviez balancer votre playlist de WAD que vous voudriez voir pour :

-1-on-1 :

-CTF :

-TDM :

Ça c'est une envie perso mais pendant le stream de Dorian je ferais bien du double domination aussi ça fait longtemps que j'en ai pas fait ni vu et ça me botterait bien qu'on en fasse...

Aller balancez vos playlist que vous voulez que l'on voit quels WAD récoltent le plus de vote Smile

PS : D'ailleurs JC si t'as envie de faire des race pour l'ultime décathlon vu ta connexion au schnaps se serait peut être cool de ramener ton ordi portable chez moi (ou de squatter le miens pour faire les race de DOOM ET streamer ta perf, pas que tu te retrouves comme DevilTifa qui race tous les jeux et qui est bon mais qui peut rien streamer parce que ça fait diaporama avec sa connexion en mousse )


Dernière édition par RuleSpider le Mer 03 Fév 2016, 04:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 12:28

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 19:37

JC c'est moi qui vais gérer le serveur utilisé pour la session multi depuis chez moi.

Si tu as des demandes spécifiques et particulières en termes de paramétrage envoie moi ton fichier de config de serveur a mon adresse mail

Que j'ai mis a jour dans mon profil du forum.... (et je te l'ai envoyé en mp)

JC a écrit:
Pour le stream de race, tkt je peux stream chez moi. Mais c'est vrai que ce serait interessant de le faire avec toi. A voir :DDDD

Bah je me gère OBS (ça me donnera l'occasion d'apprendre a m'en servir parce que pour le coup voir des compets INTERNET et voir des streams de celles ci et savoir ce qui fait chier les neophytes qui comprennent rien au jeu je sais faire, mais OBS je ne m'en suis jamais servi MOI ) moi je setup OBS et toi tu race comme un timbré qui plus est je check le chat pour les questions intéressantes, comme ça tu reste concentré sur runner le jeu ....

JC a écrit:
Ma play list de WAD ? De tête :
1o1 : duel40 (sur zandronum, une bonne partie des maps)
ctf : corectfII, idl2014b
TDM : zandroTDM_compil, TDmax4
DDom : ddompack

Bon pour l'instant on a que JC qui a donné sa playlist de WAD multi préféré. Allez quoi le but c'est que Dorian joue aux maps en question avec moi la journée d'avant le live pour qu'on arrête une playlist que fera plaisir a tout le monde y compris a vous. Donc faites tourner vos préférences Smile bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:09

Ma play list de WADs:
1o1 : Lazarus
ctf : ???
TDM/FFA : DFrag
coop/Survival : 3HA2
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 20:23

Merci Datacore85

allez on attends l'avis des autres

Rappel pour ceux qui font la gestion des serveur d'habitude au sein de la CFD c'est moi qui vais gérer les serveurs si vous avez des demandes particulières de paramétrages, vous m'envoyez un MP pour que je vous passe mon mail et que vous m'enoyez vos fichiers de configs tout fait tout beaux tout propres tout carrés comme il faut pour qu'on puisse faire tourner les serveurs sans trop de temps morts.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyMer 03 Fév 2016, 22:01

1o1 : Dwango5 map01
ctf : Chaoscore CTF 2
TDM/FFA : SLDMX
coop/Survival : Survive in Hell
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 17:58

Si vous voulez streamer du duel faites-le moi savoir, ahhhhhhhhhhhh!!

Mon pseudo est Karakurt sur l'IRC.
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 18:15

Bulli ta playlist s'il te plait. Smile

Le but de ce topic c'est d'organiser tout ça justement et aussi de parler des axes d'améliorations qu'on peut avoir sur le fait du streamer du DOOM pour rendre ça plus plaisant a regarder.

Mais là l'essentiel de la conversation c'est "Et vous à la CFD si vous nous rejoignez sur le serveur qu'on aura mis en place pour l'occasion vous voulez voir quoi comme WAD multi être joué, en ne perdant pas de vu que c'est pas un SCRIMM mais une séance de découverte du multi pour les débutants Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 19:08

Bah n'importe;

1-on-1: Zddl4.wad ou Eduel.wad
CTF: Megactf avec Chaoscore CTF 2
TDM: UDMX
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 21:01

1-on-1 : King1, Dwango5 Map 01, Lazarus map 04 ( normalement ces maps doivent être incluses dans toute compilation de duel qui se respecte, genre Duel40 )
CTF : Les vieux zdctfmp*... Classique mais toujours efficace
TDM : UDM3
FFA : Cybercrime 3, Brit11

Après, j'ai pas vraiment joué en multi depuis des années alors il ne faut pas trop tenir compte de ce post !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 21:36

J'avais envie de proposer UDMX, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai écris SLDMX, ah la nostalgie, tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2016, 23:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
1-on-1 : King1, Dwango5 Map 01, Lazarus map 04 ( normalement ces maps doivent être incluses dans toute compilation de duel qui se respecte, genre Duel40 )
CTF : Les vieux zdctfmp*... Classique mais toujours efficace
TDM : UDM3
FFA : Cybercrime 3, Brit11

Après, j'ai pas vraiment joué en multi depuis des années alors il ne faut pas trop tenir compte de ce post !

Wilou pour la première tentative qu'on fait à l'arrache avec Dorian j'avais mis Cybercrime 3, et ça a fait mal aux yeux. Même si pour le coup moi aussi c'est un WAD du coeur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2016, 15:46

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2016, 23:20

JC a écrit:
tiens, je fais un petit stream today, du bon vieux doom 2 en ultra violence : http://www.twitch.tv/dqhd
j'étais occupé toute la journée. Je passe sur ta chaine twitch mais le replay n'est pas présent Sad

Tu as pas activer la fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 00:47

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 01:23

bah jsutement si j'étais passé à l'heure j'aurais pu te dire si ça tient bien niveau streaming et si ça lague pas pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 EmptySam 06 Fév 2016, 13:01

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming de Doom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Streaming de Doom   Streaming de Doom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming de Doom
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans le streaming Doom !
» [Fsn76.prod] Mes fragmovie en streaming.
» Probleme pour lire video en streaming
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: