Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:35

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Mais la map 09 a certes environ 600 monstres mais le gameplay n'est pas digne d'une slaughtermap.
Non, effectivement. Joshy s'est retenu sur celle-ci Smile
De mémoire il doit juste y avoir un ou deux passages un peu tendus avec des Arch-Viles.

Mais ta remarque est intéressante. Pour ma part, j'ai fait un certain nombre de ce genre de maps ( des maps assez longues, genre 30 minutes en UV Max, et avec beaucoup de monstres mais sans que ce soit du slaughter ). J'aime beaucoup ce style, mais en même temps c'est difficile de ne pas lasser le joueur avec ce concept du coup.

Sans vouloir trop dévier de sujet , il y a Slaughtermap et maps avec beaucoup de monstres. Maintenant j'ai horreur des slaughtermaps idiotes comme celles-ci :

Spoiler:

Mais j'adore toujours ce genre de map , pourtant c'est bien bourrin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:45

[WH]-Wilou84 a écrit:


Il me semble qu'un peu avant la toute fin, pendant que tu es dans la soucoupe, des explosions retentissent partout dans la map ( grâce à des effets de morts de multiples Icons of Sin ), tuant la majorité des monstres restants ( à part le Cyberdémon en haut de la tour ). En tout cas j'ai eu ça lors de mon premier parcours Smile

Oui, j'ai bien entendu les explosions mais je n'ai eu que 91% des kills. Après, ça proviens peut être du sourceport que j'utilise aussi (gzdoom).

Pour le cyberdemon, pas de souci, je m'en était déjà occupé avant. Du moins, je l'ai laissé se bastonner avec les monstres en bas de la tour et j'ai fini le travail, il était salement amoché visiblement car un tir de BFG l'a fini.

Petite parenthèse sur les cyberdémons, ce wad m'a permis de pas mal m'entraîner sur le fameux "2 shot trick". Je dois dire que j'y arrive bien mieux qu'avant et ça commence à être quasi systématique maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:51

Chaos a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:


Il me semble qu'un peu avant la toute fin, pendant que tu es dans la soucoupe, des explosions retentissent partout dans la map ( grâce à des effets de morts de multiples Icons of Sin ), tuant la majorité des monstres restants ( à part le Cyberdémon en haut de la tour ). En tout cas j'ai eu ça lors de mon premier parcours Smile

Oui, j'ai bien entendu les explosions mais je n'ai eu que 91% des kills. Après, ça proviens peut être du sourceport que j'utilise aussi (gzdoom).

Pour le cyberdemon, pas de souci, je m'en était déjà occupé avant. Du moins, je l'ai laissé se bastonner avec les monstres en bas de la tour et j'ai fini le travail, il était salement amoché visiblement car un tir de BFG l'a fini.

Petite parenthèse sur les cyberdémons, ce wad m'a permis de pas mal m'entraîner sur le fameux "2 shot trick". Je dois dire que j'y arrive bien mieux qu'avant et ça commence à être quasi systématique maintenant Smile

Le "2 shot trick" , tu veux dire tuer les Cyber en deux coup de BFG? , si tu veux j'ai des maps de TimeOfDeath à te conseiller , ça entraine super bien à ce genre de truc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:56

Roofi a écrit:
Chaos a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:


Il me semble qu'un peu avant la toute fin, pendant que tu es dans la soucoupe, des explosions retentissent partout dans la map ( grâce à des effets de morts de multiples Icons of Sin ), tuant la majorité des monstres restants ( à part le Cyberdémon en haut de la tour ). En tout cas j'ai eu ça lors de mon premier parcours Smile

Oui, j'ai bien entendu les explosions mais je n'ai eu que 91% des kills. Après, ça proviens peut être du sourceport que j'utilise aussi (gzdoom).

Pour le cyberdemon, pas de souci, je m'en était déjà occupé avant. Du moins, je l'ai laissé se bastonner avec les monstres en bas de la tour et j'ai fini le travail, il était salement amoché visiblement car un tir de BFG l'a fini.

Petite parenthèse sur les cyberdémons, ce wad m'a permis de pas mal m'entraîner sur le fameux "2 shot trick". Je dois dire que j'y arrive bien mieux qu'avant et ça commence à être quasi systématique maintenant Smile

Le "2 shot trick" , tu veux dire tuer les Cyber en deux coup de BFG? , si tu veux j'ai des maps de TimeOfDeath à te conseiller , ça entraine super bien à ce genre de truc. Razz

Oui, je connais déjà cette map ^^

Mais je trouve que c'est mieux en situation réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016, 11:32

Et bien voila, je viens a l'instant de terminer ce wad. Franchement, il est excellent. Je le mettrait probablement au dessus de valiant en terme de fun pur et dure et c'est assez difficile a dire car valiant était très fun aussi.

Quelques maps étaient bof bof cela dis (voir même frustrantes) mais elle sont peu nombreuse.

Spoiler:

Y'en a d'autres mais elles ne m'ont pas autant marqué ^^

Pour mes maps favorites, je dirais que se sont les maps 7,8,13,16,18,21,22,24,27,31. Voila, ça en fait pas mal quand même ^^

Bref, ce wad sera sans aucun doute un très solide conccurent pour les cacowards 2016 (il me semble déjà avoir vu quelques nominations dans le thread) mais ce n'est vraiment pas surprenant. Skillsaw sait ce qu'il fait. Certains n'aime probablement pas son style de gameplay mais perso, c'est ce qui me fais aimer doom: Un style ou le joueur est constamment dans l'action tout en se baladant dans des maps a layout très inter-connectés et extrêmement bien construite (le layout de la map 27 est juste énorme par exemple).

J'ai en revanche trouvé la dernière map assez facile au finale, même avec un monster count élevé (plus de peur que de mal au final).

Spoiler:

La conclusion de ce wad est énorme par contre. Je ne vous spoilerrai rien évidemment car c'est a découvrir par vous même ^^


Dernière édition par Chaos le Ven 27 Mai 2016, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016, 15:10

Phew, j'ai dû quand même éviter quelques phrases pour ne pas être spolier Razz attention à l'effet "Hodor" !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016, 15:36

franckFRAG a écrit:
Phew, j'ai dû quand même éviter quelques phrases pour ne pas être spolier Razz attention à l'effet "Hodor" !

Hehe, oui dsl ^^"

Je vais rectifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 09:22

@ Chaos, sur la map 23 :
Spoiler:

Et je suis d'accord avec toi pour l'équilibre des combats de la map 29. Le combat de fin comporte un sacré tas de monstres mais ils s'entretuent joyeusement sans trop d'effort de la part du joueur, c'est un peu dommage Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 10:12

[WH]-Wilou84 a écrit:
@ Chaos, sur la map 23 :
Spoiler:

Les goûts et les couleurs comme on dit ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:42

RC3 + wad de ressources disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016, 21:50

K!r4 a écrit:
RC3 + wad de ressources disponibles

Super ! Mais j'attendrai toujours que la version finale soit sortie avant de m'y remettre sur ce wad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 10:46

Hehe, cool.

Ayant fini le wad en continuous (dsl wilou, je suppose que je vais devoir me faire castrer lol), cela me donne une occasion de me le refaire mais avec des pistol start cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016, 12:30

Ah super ça! Le pack de ressource disponible Smile Je pense faire une map un de ses quatre avec ces textures, elles sont vraiment top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2016, 22:06

Hotfix (sur la map06 les voodoo dolls avaient tendance à déconner avec prb+)
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptySam 04 Juin 2016, 04:37

J'ai vu ca hier sur youtube...Personellement, j'aime pas du tout les couleurs....surtout le mauve. Parcontre, de ce que j'ai vite fait vu...des sprites interressant pour le détail du décor. Mais qu'elle laideur ce mauve....(sorry pour les autres)

Je trouve bien "mieux" ,a mon guout, son wad "Lunatic"....quoique pas terminé. Ac les fusées bien texturées ect : ) Mais bon...fallait l'annoncer. Moi je blok vraiment sur cette couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 02:00

Rc3b dispo:

-plusieurs correctifs sur la map 23 (teleporteurs qui ne fonctionaient pas correctement).
-into et outro ajoutee a la map 24 pour la rendre plus en vague avec l'episode
-correctif dun bug sur la map 28 qui empechait la progression dans certains ports
-fix multijoueurs et autres

Bref, le lien.

http://www.mediafire.com/download/78a6xmqju45sigf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016, 08:27

Ah cool, merci pour le lien Smile
Je vais rejouer à la 24 de suite pour voir ça. De mémoire, il y avait déjà une "outro", mais ils l'ont peut-être encore améliorée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016, 13:42

Ancient Aliens est maintenant sur /idgames Smile

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/aaliens
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016, 15:54

Oh super je vais pouvoir le rejouer vu qu'il est en version finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016, 22:09

Premier post mis à jour avec le lien /idgames et le lien vers le wad de ressources.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016, 21:03

Review du wad par KMX E XII : http://onemandoom.blogspot.fr/2016/09/ancient-aliens-aalienswad.html

La review met vraiment en avant la beauté et la diversité des thèmes du wad !

Edit : Et un peu d'infos par skillsaw en commentaire de la review, pour les Doom nerds :

Commentaire général:

Map trivia:

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016, 17:40

Je viens de faire un UV Max en 7:30 sur la très sympathique map 22 de ce wad.

La démo est également disponible sur YouTube Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017, 10:06

Je crossposte l'info relayée par Chaos dans un autre sujet :

Chaos, ailleurs, a écrit:
Pas vraiment un wad mais, c'est lié.

Stewboy (stuart rynn) a released ses musiques pour AA et Resurgence en format midi et en gros, on a le feu vert pour les utiliser Very Happy

https://www.doomworld.com/forum/topic/93428-releasing-some-midi-files-ancient-aliens-resurgence/

Pour celui (ou celle) qui voulait faire des maps avec les magnifiques musiques de AA, c'est le moment Wink
C'est excellent. Cool

J'adore l'OST d'Ancient Aliens, j'ai acheté l'album en .mp3 disponible sur Bandcamp et je l'écoute de temps en temps en allant au boulot. Elles ne font pas très "Doom" pour la plupart, mais j'ai bien envie d'en utiliser certaines dans des maps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 25 Mar 2017, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017, 10:18

haha, merçi Very Happy

J'en ai profité pour corriger quelques petites fautes heh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017, 10:28

Ok, c'est repris. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw
» [Boom] 1 Monster Megawad
» [Eternity] Heartland - Skillsaw
» [Gzdoom] Alienated , un wad de 10 niveaux dans le thème d'Ancient Aliens
» Un Megawad....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: