Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 19:16

Wad fini, j'ai ragé sur:
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-le fait que marcher dans l'espace te bouffe des points de vies sur 2 niveaux mais pas dans les 30 autres niveaux
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
-les plasmagunners
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:07

Haha, je me souviens que dans Valiant, il y avait pas mal de monstres qui snipait dans les maps à thèmes espace, peut être que c'est également le cas sur AA? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 21:10

Oui les plasmagunners sont bien chiants je trouve , je crois que c'est l'une des seules petites remarques négatives que je peux tirer de ce PWAD. Mais bon , là c'est largement gérable , c'est pas comme dans Scythe 2 où ils sont super cheat (La rage intense de mourir à la fin de la map 24 à cause de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 09:31

Les plasmagunners d'Ancient Aliens perdent en vitesse par rapport à leurs potes de chez Scythe II, mais ils gagnent une semi-invisibilité qui s'avère être un sacré avantage dans certaines situations.

Bon sinon, j'ai terminé ce wad, et c'est vraiment pas mal Smile
Chaque épisode est très distinct des autres ( mon préféré étant le premier ), les maps sont globalement assez courtes et restent toujours intéressantes.

Les maps des "invités" ont toutes leur style propre et méritent d'être jouées.
Guest maps:

La fin:

skillsaw prouve encore une fois qu'il est l'une des figures de proue du mapping moderne, et j'espère qu'on le reverra de nouveau à l'oeuvre prochainement. Ce wad est un must-play, pour son style atypique, son humour, et sa très haute qualité Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 10:22

https://stuartrynn.bandcamp.com/album/doom-ancient-aliens-ost

Pour ceux que ça intéresse, voiçi l'OST complet de Ancient Aliens. Ce dernier est composé par Stuart Rynn et vous pouvez désormais le télécharger gratuitement (cliquez sur "digital album" et mettez 0). Vous pouvez également soutenir l'album bien sur Smile

Les musiques sont en MP3 (elles sont parfaitement similaires a leurs contrepartie en MIDI).

Perso, j'adore particulièrement:

-Gold rush (map 13)
-Trapeze (map 18)
-Featherful (map 07)
-Roof (map 06)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 10:59

Ah yes !
Très bon, merci pour l'info Smile

J'en suis à "Featherfall" et pour l'instant c'est ma préférée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 11:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah yes !
Très bon, merci pour l'info Smile

J'en suis à "Featherfall" et pour l'instant c'est ma préférée.

ça me fais penser que cette musique n'est pas unique a ancient aliens. Il me semble l'avoir entendu dans l'un des wad que fait "theViperkiller" en ce moment sur youtube.

La voila, il s'agit de la map 16 de "interception":

https://www.youtube.com/watch?v=Fa1Xq6P-vhk&list=PLfbK4pt7rdhjMKPC5iJPlsFGEte1oD8mE

Quand je l'ai réentendu, j'étais content ^^

Bref, petite parenthèse over Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 12:31

Ah oui la map16, il s'agit de ma map Razz C'est vrai que cette musique est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 13:34

franckFRAG a écrit:
Ah oui la map16, il s'agit de ma map Razz C'est vrai que cette musique est très sympa!

Lol en effet, je viens juste de voir ça. Je n'avais pas fais attention. Bah maintenant, tu sais que quelqu'un a fait un run dessus sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 19:44

Ah ba finalement, Wilou n'a pas eu tord, j'ai pas pu résister aujourd'hui à jouer Ancient Aliens Razz

J'en suis arrivé à la map08 (celle où on voit pour la première fois les soucoupes volantes. Je me suis fait tuer bêtement, donc je m'arrête à là pour aujourd'hui x)

Alors en effet, c'est rafraîchissant comme wad, ça m'a même donné envie de rejouer à Valiant. Le style de Skillsaw est bien là... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'ai toujours vu les thèmes "Egypte ancienne" assez chiant, (j'avoue qu'Epic II m'avait assez ennuyer). Mais ici, l'ajout de couleurs flashy multicolore, et quelques éléments tech apporte beaucoup de fraîcheur. Les musiques de Stewboy sont aussi pour quelque chose Smile c'est vraiment du bon travail! Je continuerai le reste la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 09:42

franckFRAG a écrit:
Ah ba finalement, Wilou n'a pas eu tord, j'ai pas pu résister aujourd'hui à jouer Ancient Aliens Razz
Hahaha :p

Alors, pas mal hein ? Smile

Je me suis refait quelques maps du début de l'épisode 2, celles que j'avais trouvées "usantes" dans l'un de mes précédents posts sur ce sujet. Et c'est beaucoup mieux passé. Smile
Je pense que je devais juste être claqué.

Quelqu'un arrive à choper cette Supercharge sur la map 13 ?
[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 MTC0ZTr

Je crois qu'il faut se jeter depuis la plate-forme de la clé jaune, en haut, mais je n'arrive pas à faire le saut Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 09:51

Hum je ne sais plus , il me semble que j'ai réussi à l'avoir. Je crois qu'il faut faire un Straff 50 depuis une autre plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:10

Roofi a écrit:
Hum je ne sais plus , il me semble que j'ai réussi à l'avoir. Je crois qu'il faut faire un Straff 50 depuis une autre plate-forme.
Ah, peut-être depuis la zone de roche violette où on récupère le RL alors !

[...]

Non, je n'y arrive toujours pas, mais je tombe pas loin à chaque fois. J'ai manifestement du mal avec le strafe 50.
Mais merci, ça semble effectivement être le seul moyen de la récupérer Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:25

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Hum je ne sais plus , il me semble que j'ai réussi à l'avoir. Je crois qu'il faut faire un Straff 50 depuis une autre plate-forme.
Ah, peut-être depuis la zone de roche violette où on récupère le RL alors !

[...]

Non, je n'y arrive toujours pas, mais je tombe pas loin à chaque fois. J'ai manifestement du mal avec le strafe 50.
Mais merci, ça semble effectivement être le seul moyen de la récupérer Smile

Oui je me rappelle maintenant , faut faire un straff.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:26

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Hum je ne sais plus , il me semble que j'ai réussi à l'avoir. Je crois qu'il faut faire un Straff 50 depuis une autre plate-forme.
Ah, peut-être depuis la zone de roche violette où on récupère le RL alors !


Perso, au début, j'essayais de l'avoir depuis la plateforme de la clé jaune mais après moult essais, c'était peine perdu.

Après, en revenant un peu sur mes pas vers la fin de la map, je me suis rendu compte qu'il y'avais une zone "roche violette" comme tu dis qui s'avérait être juste à côté de la supercharge en question. Quelque essais en strafe50 et je me suis retrouver dessus. Pourquoi chercher compliqué (la plateforme de la clé jaune) quand on peut faire plus simple ^^

D'ailleurs, petite parenthèse: Je vois bcp de gens appeler les "soulsphere" "supercharge" ou encore, "blurshere". Quelqu'un peut-it m'éclairer la dessus? Jusqu'à présent, je les ai toujours appelées "soulsphere" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:32

Chaos a écrit:
D'ailleurs, petite parenthèse: Je vois bcp de gens appeler les "soulsphere" "supercharge" ou encore, "blurshere". Quelqu'un peut-it m'éclairer la dessus? Jusqu'à présent, je les ai toujours appelées "soulsphere" Smile
Perso je les appelle "Supercharges" parce que c'est le message que tu reçois quand tu les récupères Smile

Mais historiquement, dans le code source de Doom ( et apparemment dans certains manuels ), elles sont aussi appelées "Soulspheres".

Les annonceurs Skulltag / Zandronum ont aussi un son qui dit "Soulsphere" quand on les récupère, ce qui fait que les joueurs qui utilisent beaucoup ce port appellent ça une "Soulsphere" par définition.
Je crois que l'item dans Doom Builder est également appelé "Soulsphere".

Pour la "Blursphere", par contre, ça n'a rien à voir : il s'agit plutôt de la sphère d'invisibilité partielle.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 10:59

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
D'ailleurs, petite parenthèse: Je vois bcp de gens appeler les "soulsphere" "supercharge" ou encore, "blurshere". Quelqu'un peut-it m'éclairer la dessus? Jusqu'à présent, je les ai toujours appelées "soulsphere" Smile
Perso je les appelle "Supercharges" parce que c'est le message que tu reçois quand tu les récupères Smile

Mais historiquement, dans le code source de Doom ( et apparemment dans certains manuels ), elles sont aussi appelées "Soulspheres".

Les annonceurs Skulltag / Zandronum ont aussi un son qui dit "Soulsphere" quand on les récupère, ce qui fait que les joueurs qui utilisent beaucoup ce port appellent ça une "Soulsphere" par définition.
Je crois que l'item dans Doom Builder est également appelé "Soulsphere".

Pour la "Blursphere", par contre, ça n'a rien à voir : il s'agit plutôt de la sphère d'invisibilité partielle.

Ah ok, merci pour la clarification Smile

Oui, je me suis embrouillé pour la blursphere, je me suis en effet souvenu que c'était plus la sphere d'invisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:19

Bon j'ai un peu continué ce soir, juste arriver à la map10 Razz Du coup j'ai pu jouer à la map de Joshy, vraiment sympa, et assez grande quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:44

franckFRAG a écrit:
Bon j'ai un peu continué ce soir, juste arriver à la map10 Razz Du coup j'ai pu jouer à la map de Joshy, vraiment sympa, et assez grande quand même Smile

La map 9? Je la trouvais interminable et je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monstres pour rien. Elle était sympa mais c'est loin d'être ma favorite , j'aurais aimé moins de monstres mais un placement plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:40

Dites moi, la map 18 (la pyramide), on est cense tuer tt le monde? Car on dirais que cest interminable et le monster count narrête pas de grimper donc, arriver a un certain moment, jen ai eu marre et je me suis casse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 15:12

Chaos a écrit:
Dites moi, la map 18 (la pyramide), on est cense tuer tt le monde? Car on dirais que cest interminable et le monster count narrête pas de grimper donc, arriver a un certain moment, jen ai eu marre et je me suis casse lol

Nope , la pyramide est en fait un Icon of Sin , des monstres apparaissent en permanence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 18:10

Haaan le spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 22:54

Roofi a écrit:
franckFRAG a écrit:
Bon j'ai un peu continué ce soir, juste arriver à la map10 Razz Du coup j'ai pu jouer à la map de Joshy, vraiment sympa, et assez grande quand même Smile

La map 9? Je la trouvais interminable et je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monstres pour rien.
Et moi qui croyais que tu aimais ça Razz

Roofi a écrit:
Chaos a écrit:
Dites moi, la map 18 (la pyramide), on est cense tuer tt le monde? Car on dirais que cest interminable et le monster count narrête pas de grimper donc, arriver a un certain moment, jen ai eu marre et je me suis casse lol

Nope , la pyramide est en fait un Icon of Sin , des monstres apparaissent en permanence. Razz
Il me semble qu'un peu avant la toute fin, pendant que tu es dans la soucoupe, des explosions retentissent partout dans la map ( grâce à des effets de morts de multiples Icons of Sin ), tuant la majorité des monstres restants ( à part le Cyberdémon en haut de la tour ). En tout cas j'ai eu ça lors de mon premier parcours Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:08

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
franckFRAG a écrit:
Bon j'ai un peu continué ce soir, juste arriver à la map10 Razz Du coup j'ai pu jouer à la map de Joshy, vraiment sympa, et assez grande quand même Smile

La map 9? Je la trouvais interminable et je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monstres pour rien.
Et moi qui croyais que tu aimais ça Razz

Roofi a écrit:
Chaos a écrit:
Dites moi, la map 18 (la pyramide), on est cense tuer tt le monde? Car on dirais que cest interminable et le monster count narrête pas de grimper donc, arriver a un certain moment, jen ai eu marre et je me suis casse lol

Nope , la pyramide est en fait un Icon of Sin , des monstres apparaissent en permanence. Razz
Il me semble qu'un peu avant la toute fin, pendant que tu es dans la soucoupe, des explosions retentissent partout dans la map ( grâce à des effets de morts de multiples Icons of Sin ), tuant la majorité des monstres restants ( à part le Cyberdémon en haut de la tour ). En tout cas j'ai eu ça lors de mon premier parcours Smile

Je peux pas te dire , pour réussir cette map , j'ai utilisé un glitch qui permet de sortir de la petite caverne sans avoir à tirer sur le switch. ^^
Ah oui Wilou , les slaughtermaps m'ont gavé en général , maintenant je préfère qu'il y ait moins de monstres , après je suis pas contre qu'il y ait beaucoup de monstres si ils sont placés de manière stratégique mais dans la map 09 , un paquet de monstres ne sert à rien. Et "War to End All wars" est un wad bugué , je ne sais même plus pourquoi je l'ai présenté. x)
Mais la map 09 a certes environ 600 monstres mais le gameplay n'est pas digne d'une slaughtermap. j'ai adoré la map 19 malgré le fait que ce soit une "Tyson map".
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:30

Roofi a écrit:
Mais la map 09 a certes environ 600 monstres mais le gameplay n'est pas digne d'une slaughtermap.
Non, effectivement. Joshy s'est retenu sur celle-ci Smile
De mémoire il doit juste y avoir un ou deux passages un peu tendus avec des Arch-Viles.

Mais ta remarque est intéressante. Pour ma part, j'ai fait un certain nombre de ce genre de maps ( des maps assez longues, genre 30 minutes en UV Max, et avec beaucoup de monstres mais sans que ce soit du slaughter ). J'aime beaucoup ce style, mais en même temps c'est difficile de ne pas lasser le joueur avec ce concept du coup.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)   [Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Ancient Aliens, un megawad par skillsaw (et d'autres ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MBF] Valiant, un mégawad fait par skillsaw
» [Boom] 1 Monster Megawad
» [Eternity] Heartland - Skillsaw
» [Gzdoom] Alienated , un wad de 10 niveaux dans le thème d'Ancient Aliens
» Un Megawad....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: