Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des WADs Badass avec Project Brutality.

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Rk3
franckFRAG
Micropoint
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016, 19:54

K!r4 a écrit:
Je suis pas clair visiblement. Oui tu "fais de la qualité", et oui "personne n'en a rien à battre". Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut s'intéresser aux causes : as-tu communiqué aux bons endroits ? As-tu optimisé on va dire, l'équivalent "SEO" de Youtube ? Le besoin pour ce genre de vidéo existait-il vraiment à la base ? Etc etc...

Des gens avec du talent que personne ne remarque, ce n'est pas qu'avec PB sur Youtube, c'est dans tous les domaines. Il y a d'autres facteurs que la qualité à prendre en compte quand on veut faire connaître son travail.

Moui j'ai du mal te comprendre alors.

Oui des gens avec du talent que personne ne remarque il y'en a.

Tient va voir la chaîne docteur suture pierre viguié sur YT.
https://www.youtube.com/channel/UCGMH1Gf32kFm5oENuegpgSA

Ces vidéos sont bien plus fluide que celle de leehardcastle.....

Il fait du stop motion de qualité, mais peu de vues.

Oui j'ai partager mes vidéos dans des groupes de doom sur FB, j'ai même fait une page que j'ai supprimer car ma décisions et d’arrêter les vidéos ^^ Ou d'uploader ce que j'ai envie d'uploader, ou bien de laisser ma chaîne mourir.

Donc avant de faire des vidéos j'ai regarder j'ai prospecter, j'ai vue que les mecs uploader des vidéos avec des qualités merdique, je me suis dit moi qui joue aux jeux vidéos depuis tout petit ( j'ai du skill ouai dsl Razz ) je vais faire des vidéos badass et avec une qualité niquel ( celle pour doom le son, peut être pas les dernières mais les nouvelles oui ), personne n'est intéresser fin de l'histoire.


Il suffit de voir mes vidéos de silent hunter III, ( elles sont raw par contre )

Certaines font plus de 2h00 en 100% réalisme avec le hardcore fix, donc tout est manuel, personne ne s'y intéresse donc j’arrête aussi.

Par contre des mecs qui joue a SH III qui font des vidéos low gameplay avec un skill de mouche ( et je peut le prouvé Smile ) eux font des vues.

Donc arrêter et ce qui me semble le mieux.

Et me consacré enfin a mon projet de stop motion ( chose possible dans quelques mois ) me fait plus que plaisir.
La par contre que je fasse des vues ou non je m'en tape je fait ce projet pour MOi, et ensuite pour ceux qui vont s'y intéresser.

en faite et cela fait plusieurs fois que je le remarque, les no skills font des vues, et ceux qui ont du skill non.

Je devrait jouer comme un pied ou bourré et m'enregistrer et ensuite poster la vidéo elle ferait un carton. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016, 20:10

Fair enough mec, sûr que c'est pas plaisant de bosser à mort pour une réception tiède. Éclate-toi bien avec le stop motion !

Tu vois, par exemple, je peux vite piger pourquoi leehardcastle a plus de succès :

- anglophone donc auditoire plus large
- ça pisse du sang, une grosse partie de l'auditoire y va sans réfléchir parce que le gore c'est trop fort

Je m'y connais pas assez en stop motion pour dire qui est le meilleur des deux, mais ouais, il y a deux raisons de taille pour qu'il rafle l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016, 20:25

K!r4 a écrit:
Fair enough mec, sûr que c'est pas plaisant de bosser à mort pour une réception tiède. Éclate-toi bien avec le stop motion !

Tu vois, par exemple, je peux vite piger pourquoi leehardcastle a plus de succès :

- anglophone donc auditoire plus large
- ça pisse du sang, une grosse partie de l'auditoire y va sans réfléchir parce que le gore c'est trop fort

Je m'y connais pas assez en stop motion pour dire qui est le meilleur des deux, mais ouais, il y a deux raisons de taille pour qu'il rafle l'attention.

Le gore cela ne me dérange pas ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mais dans les vidéos de Lee, trop c'est trop.

Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016, 20:43

Perso, moi je fais principalement ce que j'ai envie de faire sur ma chaine et si ça plait, tant mieu, sinon, bah tampis, je continue quand même Very Happy

Mes vidéos n'ont certes pas bcp de vue et/ou commentaire mais je suis très content quand je vois ne serais-ce qu'un seul com sur une de mes vidéos. C'est toujours plaisant vu que je ne fais pas forcement de vidéos avec la prétention ou l'envie de faire une chiée de vue et avoir des tonnes de likes, etc... Moi ce que je fais, je le fais pour le plaisir et rien d'autre. Si en plus, je peux satisfaire quelques viewers (récurrent ou pas) et bien, c'est un bonus Very Happy

Alors oui, ça peut paraître très cliché de dire cela et tout mais bon, c'est la réalité donc voila ^^

Bonne chance dans tes projets en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016, 21:05

Alors oui, ça peut paraître très cliché de dire cela et tout mais bon, c'est la réalité donc voila ^^

J'était comme toi avant, j'ai voulut essayer et bah non donc tant pis.

Non non ce n'est pas du tout cliché et je te comprend parfaitement, la plupart de mes abonnés ce sont abonné a ma chaîne a cause de certaines musiques que j'ai sur ma chaîne.

D'autres pour mes vidéos de silent hunter III et doom toujours est t'il que mon travaille n'est pas assez récompensé, je ne demande pas des millions de vues et j'aime, juste une certaine quantité que je n'atteint même pas.


Bonne chance dans tes projets en tout cas.

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des WADs Badass avec Project Brutality.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Project Brutality : quel site ?
» [Insérer un titre badass]
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» [Prboom] UAC Project
» [Doom II] Project UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: