Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des WADs Badass avec Project Brutality.

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Rk3
franckFRAG
Micropoint
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bienvenue, Micropoint !

Stronghold marche bien avec un mod d'armes ?
De mémoire il y avait un paquet d'armes et de monstres custom dans Stronghold. Je regarderai tes vidéos en question pour me faire une idée Smile

Micropoint a écrit:
Voici la map en question et ma prochaine vidéo surement.

https://www.youtube.com/watch?v=pLXAkaBQ8ek

Je trouve cela lent et ennuyant, par contre je ne sait pas dans quel difficulté il joue..
Il ne joue pas en Nightmare !
En Nightmare, les monstres sont très agressifs, et ressuscitent toutes les 8 ou 10 secondes. Ca n'a rien à voir avec une balade de santé Wink

Et sinon oui, évite Eternal Doom, tu vas t'ennuyer et ennuyer prodigieusement ton public. Je suggère aussi d'éviter les wads modernes qui sont calibrés pour être difficiles avec Doom sans mods, et donc si toi tu mets un mod ça sera juste impossible Smile

Hellcore c'est très bien, c'est assez "tranquille" effectivement.
Bon courage !

Salut Wilou !

Stronghold avec project brutality par exemple ? Non car ce mod a des skins customs donc pas possible.
Pas besoin de moder stronghold joue le comme il est, rien a rajouter a ce fabuleux mod franchement !

>>>  En Nightmare, les monstres sont très agressifs, et ressuscitent toutes les 8 ou 10 secondes. Ca n'a rien à voir avec une balade de santé Wink

Cela est configurable dans les options de project brutality, heu croie moi hellcore n'a rien d'une balade de santé, tu le verras dans la vidéo que j'upload en ce moment hellcore map 04 c'est la misére Very Happy

Attention le mod nightmare du doom sans mod et les mods de difficulté avec PB n'ont absolument rien a voir !

Donc non hellcore en tout cas avec PB c'est pas tranquil du tout lol je poste la vidéo dans l'a journée.

Chaos a écrit:
Je ne pense effectivement pas que BD/PB sera compatible à 100% avec les wads contenant déjà des armes de bases + monstres. En revanche, il me semble que PB est livré avec des petits patch (sous forme de pk3) qui sont fait pour certains wads très spécifiques.

Il me semble qu'il y'a par exemple un patch pour faire fonctionner PB avec KDIZD.

Mais bon, de manière générale, je ne recommande pas PB avec ce genre de wads incluant énormément de contenu custom (armes, monstres, etc...) même avec les patchs. Tout comme je ne conseil pas BD/PB avec des wads dit "slaughter" car ça risque d'être la mort du framerate (même sur les machines modernes). De ce fait, tu peux oublier sunder par exemple (dsl roufi ^^).

Ensuite, comme tu as dit que tu n'aimais pas forcement les wads ou il faut chercher des plombe pour trouver un ou plusieurs switch, bah epic 2 n'est pas trop le wad à jouer (il me semble que la plupart des maps sont relativement complexe). Après, comme la dit roufi, les maps de ce genre sont grosso modo la marque de fabrique de eternal.

Hellground en revanche, semble être un juste milieu. En effet, malgré le fait que ça soit un wad d'eternal, les maps ne sont pas super confuse de mémoire et franchement, ça vaut le détour, ne serrais-ce que pour l'atmosphère/ambiance générale Very Happy

Tout est dit ! Pour les mods complexes comme stronghold il vaut mieux éviter de rajouter par dessus PB ^^

Sinon conflit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:12

Chaos , les maps de Epic 2 ne sont pas vraiment du "Switch-hunt"  , les maps d'Eternal sont très jouables et on trouve assez vite le chemin en général. Mais les maps de fin d'Epic 2 ont facilement la même difficulté d'Alien Vendetta. Après c'est vrai quelques passages un peu énigmatiques par-ci par là style la map 13 ou la map 21.

Au passage , en parlant du mappeur Eternal je ne peux que te conseiller le wad "Hell Grounds' qui est un véritable chef d'oeuvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:16

Roofi a écrit:
Chaos , les maps de Epic 2 ne sont pas vraiment du "Switch-hunt"  , les maps d'Eternal sont très jouables et on trouve assez vite le chemin en général. Mais les maps de fin d'Epic 2 ont facilement la même difficulté d'Alien Vendetta.
Je suis assez d'accord.
A part la map 28 d'Epic 2, qui est une reprise d'une map d'Eternal Doom et qui est fatalement un switch-hunt à sa taper la tête contre les murs, et d'autres passages un peu tirés par les cheveux, je ne me rappelle pas avoir été trop agacé par Epic 2 sur cet aspect. On est très, très loin d'Eternal Doom Smile

De plus, la difficulté est à mon sens assez abordable pour un mod d'armes ( à part le troisième épisode en effet ), donc ça pourrait aller pour toi, Micropoint.

Et un gros +1 à vous deux pour Hell Ground Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:20

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
Chaos , les maps de Epic 2 ne sont pas vraiment du "Switch-hunt"  , les maps d'Eternal sont très jouables et on trouve assez vite le chemin en général. Mais les maps de fin d'Epic 2 ont facilement la même difficulté d'Alien Vendetta.
Je suis assez d'accord.
A part la map 28 d'Epic 2, qui est une reprise d'une map d'Eternal Doom et qui est fatalement un switch-hunt à sa taper la tête contre les murs, et d'autres passages un peu tirés par les cheveux, je ne me rappelle pas avoir été trop agacé par Epic 2 sur cet aspect. On est très, très loin d'Eternal Doom Smile

De plus, la difficulté est à mon sens assez abordable pour un mod d'armes ( à part le troisième épisode en effet ), donc ça pourrait aller pour toi, Micropoint.

Et un gros +1 à vous deux pour Hell Ground Smile

Ah oui la map 28 de Epic 2 , j'avais complètement zappé cette map. C'est vrai par contre , cette map est super complexe mais bon je te conseille de la jouer quand même mais sans faire de vidéo évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 11:01

Oui car franchement les maps ou il faut aller ici activer un interrupteur courir pour aller la bas et ainsi de suite je déteste lol !

Un peu de recherche ne me dérange pas, mais trop non....... ^^

Je vient de terminer le rendu de deux vidéos avec sony vegas du wad Back to Saturn X E2

Bon je ne vais pas en faire d'autres, wad sympa mais bon y'a des maps ou tu spawn en face d'ennemis directement, sans cheat et avec PB mod et en 12 on 10 Razz c'est pas la peine, et moi bah je cheat pas Razz

Je vient de rajouter epic2 dans ma liste de wad a essayer merci !

Encore une petite heure d'upload, ensuite j'attend que le rendu 60 fps 720p soit dispo et je vous partage la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 14:36

Voila la vidéo dite moi ce que vous en pensez merci. Smile

>>> https://www.youtube.com/watch?v=ezUhRXI1m9w

A partir de maintenant toutes mes prochaines vidéos, seront de bien meilleur qualité. Je m'améliore de jour en jour avec Sony Vegas vous verrez la différence de qualité, bien que celle que je poste en ce moment soit correcte mais.....

J'ai trouver le truc qui fait la différence !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 14:40

Je vais commencer Hellcore donc je vais pas regarder pour pas me spoiler mais je m'abonne pour t'aider à gagner en visibilité aussi. :p

(Quand j'aurai fait cette map , je regarderai évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 14:53

Roofi a écrit:
Je vais commencer Hellcore donc je vais pas regarder pour pas me spoiler mais je m'abonne pour t'aider à gagner en visibilité aussi. :p

(Quand j'aurai fait cette map , je regarderai évidemment.)

Merci du soutient !


Ps: petit bug de porte a la fin de la vidéo, mais arriver a un moment elle s'ouvre..... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 17:52

Donc voici back to saturn.

Vous pouvez me confirmer que la qualité est carrément mieux sur cette vidéo que les autres ?^^

C'est moins flou hein ? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=jEsTTssywoA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 18:23

j'ai regardé ta vidéo sur BTSX , niveau forme j'ai rien à redire : c'est fluide , de bonne qualité.

Après sur le fond , je dois avouer que ces vidéos j'en regarde vite fait de temps en temps mais je suis pas vraiment fan. Je veux dire , d'un coté je connais BTSX , donc je ne vois pas trop d'intérêt de voir quelqu'un jouer si ce n'est pas dans un contexte de speedrun (J'adore voir des runs de J4rio , Ancalagon...) et de l'autre si c'est un wad que je connais pas , je préfère tester la première fois en jouant plutôt que me faire spoiler en regardant une vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 18:25

Roofi a écrit:
j'ai regardé ta vidéo sur BTSX , niveau forme j'ai rien à redire : c'est fluide , de bonne qualité.

Après sur le fond , je dois avouer que ces vidéos j'en regarde vite fait de temps en temps mais je suis pas vraiment fan. Je veux dire , d'un coté je connais BTSX , donc je ne vois pas trop d'intérêt de voir quelqu'un jouer si ce n'est pas dans un contexte de speedrun (J'adore voir des runs de J4rio , Ancalagon...)  et de l'autre si c'est un wad que je connais pas , je préfère tester la première fois en jouant plutôt que me faire spoiler en regardant une vidéo.


Je te comprend parfaitement ^^ Mais je voulait m'assurer que la différence de qualité était VISIBLE ^^
Je ne vais pas continuer ce WAD, j'ai seulement fait 2 maps, j'upload la 2 émes en ce moment même.

Merci de ton retour en tout cas. Il me fallait trouver le truc dans sony vegas qui fait toutes la différence question qualité de la vidéo et rendu !

ps je ne fait pas de speedrun, ce n'est pas du tout mon truc.

Mon délire c'est de bonnes maps, une difficulté qui déchire et c'est partie mon kiki.
Bien sur des frags et du skill c'est mieux hein ! Qu'un mec qui vide un chargeur sur un imps sa le fait pas Very Happy ....

Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 23:14

La petite dernière pour la nuit good night everyone.

https://www.youtube.com/watch?v=NM4a5ZjF4uY
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2016, 21:44

ma prochaine vidéo sera surement le niveaux secret de wolfenstein. à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 21:44

Heh, en voyant le titre de ta vidéo, je me suis dit : "Wow, il y a un niveau caché de type Wolfenstein dans Doom 2016 ?" Smile
Et puis non. Mais ils auraient pu.

Sinon oui, je pense que niveau qualité de rendu, ton travail est pas mal du tout là !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2016, 22:35

[WH]-Wilou84 a écrit:
Heh, en voyant le titre de ta vidéo, je me suis dit : "Wow, il y a un niveau caché de type Wolfenstein dans Doom 2016 ?" Smile
Et puis non. Mais ils auraient pu.

Sinon oui, je pense que niveau qualité de rendu, ton travail est pas mal du tout là !


Salut Wilou ^^ Question rendu je me suis carrément améliorer comme tu peut le voir par rapport a mes anciennes vidéos ^^

Je ne pense pas pouvoir faire mieux, si ce n'est tirer les couleurs d'avantages mais bon c'est déjà bien ainsi je pense ^^

Et non pas de niveaux caché dans doom 2016 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 18:20

Je fait le WAD UAC Ultra en ce moment et je doit dire que je l'apprécie beaucoup !
Les maps sont bien foutue, il faut parfois chercher des interrupteurs mais cela est fait de façons intelligente et donc on comprend rapidement ou chercher.


Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 23:36

+1 pour UAC Ultra, de très bons niveaux et une ambiance particulière Smile

Attention, il y a un monstre custom dans la map 07, je ne sais pas si ça marchera avec le mod que tu utilises !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2016, 23:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
+1 pour UAC Ultra, de très bons niveaux et une ambiance particulière Smile

Attention, il y a un monstre custom dans la map 07, je ne sais pas si ça marchera avec le mod que tu utilises !

Bonsoir, d'accord merci de l'info, rencontrer aucun probléme pour le moment.

Je ne record pas toutes les maps comme dab que celle qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 02:26

Il faut l'installer par dessus Brutal DOOM donc ? (il me semble que quelqu'un l'avait dit sur fb), ou c'est un mod à mettre juste par dessus DOOM2 ?

On dirait un mod avec des rajouts dans le style de Brutal DOOM (il me semble que les imps peuvent s'accrocher aux murs?)

mods ou vanilla, chacun a son style de difficulté, du moment que ça reste solide et pas wtf, moi j'y joue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 02:43

Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 02:44

Manhs a écrit:
Il faut l'installer par dessus Brutal DOOM donc ? (il me semble que quelqu'un l'avait dit sur fb), ou c'est un mod à mettre juste par dessus DOOM2 ?

On dirait un mod avec des rajouts dans le style de Brutal DOOM (il me semble que les imps peuvent s'accrocher aux murs?)

mods ou vanilla, chacun a son style de difficulté, du moment que ça reste solide et pas wtf, moi j'y joue! Very Happy

C'est un mod avec des fichiers pk3 qu'il te faut mettre dans un dossiers avec gzdoom et aussi ton wad doom ainsi qu'un wad genre uac ultra ou autre. ^^

Regarde ce guide.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=599367377
Revenir en haut Aller en bas
Micropoint
Soldat
Micropoint


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Somewhere on earth
Clan(s) : ( Aucun )

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016, 00:55

https://www.youtube.com/watch?v=JuutoKdPNKI
Peut être ma dernière vidéo, enjoy so.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30924
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016, 11:33

Personnellement je ne suis pas du tout fan de ces mods de gameplay, et donc je ne vais pas trop regarder, mais tu devrais continuer si ça te plait, il y a tout un tas de joueurs qui adorent ces mods et tu as de quoi avoir un vrai public.

Rajoute "Project Brutality" dans le titre de tes vidéos Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des WADs Badass avec Project Brutality.   Des WADs Badass avec Project Brutality. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des WADs Badass avec Project Brutality.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Brutality : quel site ?
» [Insérer un titre badass]
» Doom 2016 - Le trailer bien badass du mois de Mars
» [Prboom] UAC Project
» [Doom II] Project UAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: