Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dean of Doom, les vidéos de MtPain27

Aller en bas 
+8
Alephany
Yami
franckFRAG
complexDoomer
Yugiboy85
Datacore_404
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 02:04

Roofi a écrit:
J'ai regardé la vidéo. J'ai du jouer aux 10 premières maps il y a 5 ans au moins. Cette vidéo m'a convaincu de ne pas continuer. Smile

Au moins le wad est vanilla-compatible, mais plein de maps m'ont l'air pas terribles.

Ah oui tu es dur, pourtant PRCP est perçu par beaucoup de joueur comme l'égal de Plutonia 2, voir même certain meilleur que ce dernier. Je pense que pour un projet communautaire, il s'en tire bien, mais c'est vrai que s'il faut comparer le niveau de qualité des gros projets (communautaires) d'aujourd'hui, à celle il y a dix ans, il y a eu quand même un gap.

Je pense que Joshy sur ce projet a voulu faire en sorte qu'un grand nombre de mappeurs puisse s'exprimer pour rendre hommage à Plutonia, par rapport à Plutonia 2 qui était composé de mappeurs expérimentés et vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022, 20:45

J'avais joué à une partie de Plutonia 2 il y a plusieurs années également, je n'ai pas accroché non plus. A vrai dire , je pense qu'il y a que le premier Plutonia que j'aime dans la "série". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2022, 18:54

Tremblez, malheureux !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2022, 21:35

Plusieurs A+ dans la foulée, amplement mérités je pense.

- Pour les maps de Ribbiks, ses maps sont très ingénieuses et débordent de créativité, mais elles sont trop orientées concept. Je n'arriverais jamais à me motiver à les jouer. Je n'ai plus la patience pour ce type de map je crois.

- J'avais vu la map de Sonny666 sur le builder un jour , et je crois que je n'ai jamais eu une map aussi bien détaillée et dégageant autant de perfectionnisme. Je pense qu'elle égale des maps comme celles de Christopher Lutz ou encore Aurelius.

- Comatose, j'avais joué en 2016. J'avais adoré. Il s'agit en revanche une caricature d'une faite par un russe Surprised :

- musique mp3/ogg
- textures photo réalistes
- thème enneigé/soviétique
- détails tellement nombreux que la map rame

Il n'y a que les russes qui savent faire des maps pareilles (Whitemare map 15, Doxilamyne moon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:12

Très réussi cet épisode, l'idée des ordinateurs détruits est pas mal et la sélection de wads est intéressante Smile
C'était moins "effrayant" que celui de l'an dernier, mais en même temps, pas facile de surpasser sa présentation de lilith.pk3.

Je me suis tâté à utiliser la musique de la map 03 de Wormwood III - The Horror pour "Lyar". Elle est délicieusement infâme. Je me la garde pour plus tard Wink
A priori il n'y a pas de wad de Ribbiks et Grain of Salt cette année, dommage.

Côté Doomer Boards, ils ont plein de wads qui se prêtent bien au thème Halloween. Je n'ai pas joué à Morbid Autumn mais il a l'air très sympathique.

Ouais, les Russes sont très attachés au thème "ville immense dans la neige" Smile
J'ai pas non plus joué à Comatose, mais je vois que les louanges que l'on fait à cette map (et à Lainos en général) sont méritées. Le mec a passé beaucoup de temps sur sa map.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2022, 17:59



Au delà du thème unique proposé par ce wad, Mtpain découvre une des nombreuses maps de TimeOfDeath. Smile

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2022, 18:11

Cool, pour le coup 50 Shades est un bon wad dont les maps dépassent de loin ce que pouvait laisser entendre le concept (qui était "faire des maps de Doom avec les textures les plus moches possibles").

Si on passe outre la map 07 vraiment pas terrible, ce wad regorge de pépites. Ma préférée est la map gigantesque de Mechadon, mais celles de mouldy et de dobu gabu maru sont exceptionnelles.
Avec de bons effets de lumière, on peut arriver à faire des choses sympa et embellir même les textures les plus ignobles.
Je ne me rappelle plus trop de celle de TimeOfDeath, hormis le grand bonhomme Playmobil effectivement.

J'ai aussi adoré la map de Xaser, et pour une fois, MtPain en a apprécié le génie Smile

Et... Personnellement, je ne la trouve pas si moche que ça, GRAYTALL.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2022, 07:59



Epic 2, le mégawad d'Eternal et l'une de ses dernières grosses contributions sur Doom, est à l'honneur cette semaine sur la chaîne de MtPain !
Le wad n'était pas dans le trailer, mais beaucoup avaient anticipé un épisode dessus dans cette 3ème saison. MtPain avait précédemment couvert le premier Epic, et Hell Ground, mon wad préféré dEternal.
Il est temps de (re)découvrir cette merveille qu'est Epic 2 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2022, 08:06

Pareil, un chef d'oeuvre ce megawad. Smile

J'ai été un peu déçu de ne pas voir de A+ sur la map 14 et également la map 28 même si j'en suis pas ultran fan.

En tout cas , il en ressort que la qualité est très homogène dans ce megawad, bien plus que sur des megawads communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2022, 13:21

Roofi a écrit:
J'ai été un peu déçu de ne pas voir de A+ sur la map 14 et également la map 28 même si j'en suis pas ultran fan.
Ouais, je voyais bien un A+ sur la 28, c'est l'une des plus mémorables du wad. Si on aime Eternal Doom, on ne peut qu'adorer cette map 28.
Moi, c'est pas trop mon truc, mais je reconnais que cette map est grandiose.

La 14 est bien sympa aussi, pas forcément une map que je rejouerais encore et encore mais j'en garde un bon souvenir. Une aventure marquante dans un environnement plein d'inconnu.

MtPain a défoncé la map 31 par contre, heh Smile
Dangereux de vouloir se comparer à "Misri Halek".
Je me rappelle avoir bien aimé la map 31, c'est un bel hommage à la map 20 d'Alien Vendetta, en moins ambitieux ceci dit.

Je m'attendais à ce que MtPain soit lassé du thème égyptien, très présent dans les épisodes 1 et 3 du mégawad, mais c'est bien passé Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023, 19:49



MtPain27 est de retour !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell

Yugiboy85 et Nefelibeta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2023, 21:32

Un très bon cru que cette sélection !
Plein de grands noms du mapping moderne réunis en un seul et même épisode, j'ai adoré.
Je n'ai toujours pas joué à Overboard, mais j'ai vu le parcours de David Asaad dessus et c'est clairement une pépite, beaucoup d'idées originales et mémorables. Cyriak Harris n'a rien perdu de son talent créatif.

Félicitations une fois encore Yugiboy, tu as certainement déjà vu que l'une de tes maps les plus connues a été mise à l'honneur !

Et ça fait plaisir de voir que MtPain27 a de moins en moins peur des wads hardcore Smile
Entropy est monstrueuse...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:06

Voici le visage de notre fameux reviewer. Smile

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Mtpain11

[WH]-Wilou84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptySam 25 Fév 2023, 04:26

C'est irréel
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptySam 11 Mar 2023, 07:26

C'est reparti pour Dean of Doom !

Le dernier épisode en date met à l'honneur la saga Ray Mohawk :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023, 09:42

Ray Mohawk , j'y avais joué en août dernier. Smile

Globalement , ses avis rejoignent les miens. L'arsenal est vraiment jouissif dans le deuxième opus mais le wad devient vraiment difficile à la fin. La map d'Aurelius/rd a eu un C car cette suroptimisation a tendace à trop contraster avec l'ambiance du wad. Je rejoins cette analyse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2023, 10:20

Je n'ai joué à aucun de ces deux wads pour ma part.
Je peux apprécier les nouveaux ennemis ou les modifications assez légères, comme dans Valiant par exemple, mais en ce qui concerne Ray Mohawk, tout est poussé à l'extrême : toutes les armes sont absolument dévastatrices, comme le montre la vidéo de MtPain, et en face, on a des monstres également beaucoup plus puissants.
Ok, ça peut être super fun, mais j'ai peur qu'à la longue, ça rende fade le jeu de base. Du coup, les wads Ray Mohawk ne m'ont pas attiré, de la même manière que les gros mods d'armes tels que Russian Overkill ne m'intéressent pas. Ca peut être amusant quelques minutes ceci dit Smile

Maintenant oui, dans le cas de la map de rd. et Aurelius sur le second Ray Mohawk, je pense qu'il y a un clash de visions entre ces auteurs et le style global du wad.
Le premier wad Ray Mohawk a été fait par Doomkid, qui est quelqu'un de très relax et qui se prend pas trop la tête. On affronte des Imps habillés en vahinés dans ce wad, c'est pour dire. Smile
Là-dessus, dans le second wad, vu que c'est un projet communautaire, plein de mappeurs sont arrivés avec leur propre style. Aurelius et rd. sont plutôt des fans de gameplay hardcore avec des combats millimétrés, c'est à dire quelque chose qui est aux antipodes du style de Doomkid (et du style du projet au global). C'est ça qui a embêté MtPain : les combats hardcore et "sérieux" ne collent pas trop avec le thème "sea, sex and sun".

C'est un peu comme lorsque TimeOfDeath a proposé sa grande map "Degrassi" pour le slot 29 de Community Chest 4 à l'époque. La map peut être sympa, mais elle n'aurait pas du tout collé avec le reste du wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023, 20:20



Faut que je digère ça, il y a beaucoup à dire.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023, 22:46

J'aimerais bien avoir un petit résumé, j'ai la flemme d'écouter 35 minutes de vidéo en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023, 23:33

Il s'agit d'un film que MtPain27 a fait pour un festival de vidéos en ligne.
Ca raconte l'histoire de MtPain27, l'auteur des vidéos Dean of Doom, qui annonce qu'il quitte YouTube et qu'il arrête la série. Ca parle de créativité, ça raconte notamment que l'auteur de Dean of Doom se sent coupable de voler l'attention que mériteraient les auteurs des maps dont il parle.

C'est assez intéressant en fait, et très triste, car il raconte que son couple s'est terminé pendant qu'il bossait sur Dean of Doom (l'épisode sur Scythe II, précisément), et qu'il a envie de faire d'autres choses.

C'est assez subtil : de ce que je comprends, ça n'est pas vrai, il n'a pas envie d'arrêter, mais pour les besoins du film, il fait comme si c'était le cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023, 23:38

Je vois.

Citation :
ça raconte notamment que l'auteur de Dean of Doom se sent coupable de voler l'attention que mériteraient les auteurs des maps dont il parle.

Hmm, par contre je comprends pas. En tant que mappeur , je trouve que j'ai une chance inestimable de passer dans 3 Dean of Doom différents (TN, 180mpv, 3ha) alors que j'ai fait relativement peu de maps. Je trouve au contraire qu'il nous fait une pub immense par rapport à n'importe quel cacoward. Immense , j'exagère un petit peu , il n'a pas encore le nombre d'abonnés que decino , mais il arrive à faire connaître des wads à un public extérieur de Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptyVen 17 Mar 2023, 23:47

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Plein de gens aujourd'hui regardent ses vidéos et découvrent des wads grâce à ça, voire uniquement grâce à ça (et grâce à decino).
C'est un service qu'il rend aux mappeurs en parlant d'eux.

Certains mappeurs tels que Mouldy ou skillsaw sont déjà tellement populaires qu'ils n'ont pas besoin de ça, mais pour des mappeurs plus humbles tels que nous, ce coup de projecteur est salutaire. Je me sens immensément honoré quand il fait un épisode sur l'un de nos wads, ou quand il dit que Necromantic Thirst est un wad qu'il attend avec impatience.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptySam 18 Mar 2023, 09:14

Bon, je suis en train d'écouter, en fond je suis à 8 minutes. Alors, si je comprends bien, il semble ressentir une culpabilité de "critiquer" des maps sans en faire de son côté. Honnêtement, je trouve que ça n'a pas réellement d'importance. L'essentiel est qu'il parvienne à expliquer pourquoi il n'aime ou il n'aime pas un wad et il le fait très bien. Effectivement, faire du mapping permet d'avoir un nouveau regard sur les maps mais ce n'est pas une condition sine qua non pour parler de maps et se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptySam 18 Mar 2023, 09:31

Oui, là-dessus, c'est un argument classique.
Pas besoin d'être chef étoilé pour trouver un plat dégueulasse Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 EmptySam 18 Mar 2023, 09:48

Roofi a écrit:
Voici le visage de notre fameux reviewer. Smile

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Mtpain11

Peut être qu'il ne voulait pas que l'on post son image?

Lui a tu au moins demandé avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean of Doom, les vidéos de MtPain27
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des records de doom 2
» Videos des records de doom 1
» Vidéos sur le Lore de DOOM
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Quelque vidéos de modes de doom pour les conventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: