Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dean of Doom, les vidéos de MtPain27

Aller en bas 
+8
Alephany
Yami
franckFRAG
complexDoomer
Yugiboy85
Datacore_404
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 08:58

franckFRAG a écrit:
Il a cité ta map30b de 180MPV d'ailleurs, mais je n'ai pas suivi pourquoi.
Ah ? Smile

Effectivement, 180mpv a été cité plusieurs fois.

Lorsque MtPain27 parle de la map 02 de Combat Shock 2, "Rope or Bullet", il mentionne la fin de la map 25 de 180mpv car la seconde phase du combat de fin (celle avec 2 Arch-Viles en hauteur et un Heresiarch au centre) reprend le concept du dernier combat de "Rope or Bullet", en plus resserré et adapté au champ d'action large de l'attaque du Heresiarch.

Plus loin, il dit aussi que l'esthétique underground de la map 02 de Stardate 20X6 a inspiré "au moins deux maps" de 180mpv, ce qui n'est pas faux (j'aime beaucoup cette texture de roche marron et noire issue d'Hexen, je l'utilisais déjà dans Community Chest 4).

Par contre, je ne me rappelle pas de l'allusion à la map 30 bonus, je vais re-regarder l'épisode !


franckFRAG a écrit:
C'est aussi une problématique que je rencontre de plus en plus dans les combats slaughter de mes maps NT. Il y a quand même du plaisir à trouver de nouvelles méthodes afin que le joueur ne s'ennui pas, et créer encore plus de challenge pour le joueur Smile
J'ai hâte de voir tout ça !

A ce sujet, ce qui m'a bien aidé, c'est de voir Roofi jouer à mes pièges.
Roofi est un excellent joueur qui connaît bien les mécaniques du jeu et qui va toujours essayer de trouver les failles apparentes dans les gros combats, que ce soit l'infighting, le circle-strafing, le fait de ne pas tirer du tout, ou camper sur un point de spawn. J'essaye déjà de le faire moi-même lors des tests, mais je ne vois pas toujours tout. Ca permet donc de remettre les choses en perspective Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:36

[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Il a cité ta map30b de 180MPV d'ailleurs, mais je n'ai pas suivi pourquoi.
Ah ? Smile
Par contre, je ne me rappelle pas de l'allusion à la map 30 bonus, je vais re-regarder l'épisode !

Je pense que tu as raison, il n'a probablement pas mentionné ta map, j'ai été biaisé par les commentaires du chat, auquel cas une personne avait parlé de ta map, en disant que c'était une de ses maps préférées.


franckFRAG a écrit:

A ce sujet, ce qui m'a bien aidé, c'est de voir Roofi jouer à mes pièges.
Roofi est un excellent joueur qui connaît bien les mécaniques du jeu et qui va toujours essayer de trouver les failles apparentes dans les gros combats, que ce soit l'infighting, le circle-strafing, le fait de ne pas tirer du tout, ou camper sur un point de spawn. J'essaye déjà de le faire moi-même lors des tests, mais je ne vois pas toujours tout. Ca permet donc de remettre les choses en perspective Smile

Oui, je pense qu'il serait bien que Roofi puissent tester quelques unes de mes maps assez hardu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2024, 18:10

Je te remercie Wilou pour tes éloges héhé. Smile

J'ai prévu de tester toutes les maps de NT, si j'ai manqué des maps terminées de Franck entre temps, faites moi signe, je testerai avec grand plaisir sur le chat Discord.

Pour la map 02 de CS2, j'ai pensé direct à la map de Wilou avant même que Mtpain la mentionne ! Le déjà-vu était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean of Doom, les vidéos de MtPain27
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Videos des records de doom 2
» Videos des records de doom 1
» Vidéos sur le Lore de DOOM
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Quelque vidéos de modes de doom pour les conventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: