Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dean of Doom, les vidéos de MtPain27

Aller en bas 
+8
Alephany
Yami
franckFRAG
complexDoomer
Yugiboy85
Datacore_404
Roofi
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023, 09:50

L'image provient du trombinoscope sur doomworld. Elle est publique et publiée par Mtpain par ailleurs.

https://www.doomworld.com/forum/topic/55145-post-a-picture-of-yourself/?page=136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023, 09:53

Ah ok Bon, je ne savais pas. Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023, 10:08

Personnellement, je pense que le chef de projet devrait prendre une part de responsabilité dans l'acceptation de cartes très différentes du reste du projet. Dans le cas de 50shades.wad, le chef de projet a rejeté de nombreuses cartes à faible effort afin d'améliorer l'expérience globale. Cependant, Doomkid est une personne trop généreuse et il ne peut pas faire cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 18 Mar 2023, 10:13

Une seule chose à dire en voyant cette photo : SABLE BRÛLANT !!

Nefelibeta a écrit:
Personnellement, je pense que le chef de projet devrait prendre une part de responsabilité dans l'acceptation de cartes très différentes du reste du projet.
Très juste.
C'est l'un des aspects difficiles de cette position de chef de projet, car tu peux blesser des personnes qui ont passé du temps et qui ont travaillé dur pour ton wad. Il faut arriver à discuter et à faire comprendre au mappeur pourquoi sa map ne correspond pas à la vision que l'on a du wad.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023, 19:25



Au tour de Nostalgia cette semaine.
Il s'agit d'un mégawad récent fait par Myolden (mappeur que l'on a vu sur Tetanus récemment), dans un style assez court et classique.
Je n'ai pas joué à ce wad, mais l'épisode m'intrigue !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyJeu 23 Mar 2023, 22:09

Episode assez ennuyeux je dois l'admettre de mon côté. Smile

Je suppose que Mtpain27 a voulu choisir ce wad pour faire un break, c'est court et assez peu exigeant.
Nostalgia ne m'attire pas beaucoup cela-dit, même s'il a des aspect un peu Kama Sutra.

C'est un wad classique au sens mélioratif et péjoratif du terme : le gameplay semble facile à digérer car assez proche des IWADS mais à la fois redondant et sans réelle prise de risque. C'est vraiment le type de wad que j'oublie facilement et il n'y a pas besoin de faire des Misri Halek pour faire des maps mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2023, 14:58

Nostalgia fait parti des wads classiques de l'année précédente, qui a été très apprécié par la communauté. J'y ai joué les deux tiers du wads, et je peux comprendre qu'il puisse paraître ennuyeux. Il n'y a pas vraiment de maps mémorables, elles font également toutes la même tailles, et la même durée de jeu. Et il n'y a pas de maps qui apporte un réel challenge au joueur.

Cela dit, ces lacunes sont effacées par la qualité quasi constante des maps, tout au long du wad. Les maps sont soignées, le gameplay et le detailling sont maitrisés. La touche Doom Cute est sympa aussi, pas forcément présente à chaque map, mais le thème du wad assez proche de Kama Sutra est également constant du début à la fin. Le fait que les maps soient courte à finir (environ 7 minutes) fait que le wad est agréable à jouer dans son ensemble.

Cela dit, le fait que toutes les maps ont plus ou moins la même durée de temps de jeu, fait que le rythme du wad peut paraître linéaire, ce qui peut rendre le wad assez ennuyeux. Ca de quelques maps marquantes, mais je trouve qu'il est plaisant à jouer dans son ensemble. Je n'ai pas vraiment ressenti le coté Megawad Fatigue, on y est pas très loin c'est vrai, mais les maps ne se ressemblent pas trop pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2023, 20:16

Oui effectivement la qualité semble très homogène ! Ce qui est bien sûr une qualité pour n'importe quel megawad mais j'aime regarder des épisodes de Mtpain27 avec des F ou des A+. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 01 Avr 2023, 10:22



Enfin des wads faciles à l'honneur dans Dean of Doom, ça fait plaisir !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 01 Avr 2023, 10:57

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f41f


Dernière édition par Yugiboy85 le Dim 02 Avr 2023, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85 En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptySam 01 Avr 2023, 15:29

Au global, l'épisode m'a fait marrer Smile
Mais effectivement, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, et l'épisode se termine sur un aveu d'échec.

Son épisode du 1er avril de l'année dernière était absolument excellent, et du coup c'est très difficile de réitérer l'exploit et de trouver de bonnes blagues d'une année sur l'autre.
L'épisode sur Mock 2 était fun aussi, ça allait plus loin que le simple concept de "haha, vous attendiez Sunlust et je vous ai eus", car le wad en lui-même était marrant.

Yugiboy85 a écrit:
TA GUEULE SAL ADMIN DE MES 2 !!!  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621  Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 1f621
J'ai collecté toutes tes adresses IPs, Lickens85BtSX.
Tu es dès à présent sur le radar de l'ARCOM (ex-Hadopi), et tu sais à quel point ils sont efficaces. Prépare le lubrifiant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 02 Avr 2023, 02:15

Maintenant, nous savons que MtPain n'aimera probablement pas toutes les cartes Death-Destiny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 09 Avr 2023, 09:54

Nefelibeta a écrit:
Maintenant, nous savons que MtPain n'aimera probablement pas toutes les cartes Death-Destiny Very Happy
Héhé Smile
Il y a peu de chance, en effet.
MtPain adore notamment les maps fun à la skillsaw où on peut avancer et où on a la place de bouger. Ce sont des maps qui encouragent la poussée en avant, notamment en donnant suffisamment de vie et d'espace. Dans les maps de Death-Destiny, en général c'est l'inverse : on doit avancer à pas de loup, et gagner du terrain petit à petit. La progression est précaire, et si on veut aller trop vite et bypasser certains monstres, on va déclencher d'autres pièges et se retrouver dans une situation impossible. Il y a aussi beaucoup de monstres qui se téléportent sur des positions que l'on a déjà nettoyées, surtout dans No Chance.
Il y a tellement de choses qui se passent en même temps dans cette map, avec les gros ennemis en sniper de partout qui t'allument depuis le gouffre. Comme le disait le grand joueur koren, No Chance a l'air faisable quand on regarde les démos d'un autre joueur, mais quand on l'essaye par nous-mêmes, on se rend compte qu'elle est vraiment ignoble, sans doute pire que la map 30 de Sunlust.

Roofi pourrait en parler mieux que moi vu qu'il a fait un UV Max dessus Smile

Etant donné que MtPain avait détesté Hell Revealed II, c'est assez cohérent qu'il n'ait pas aimé No Chance. Il y a beaucoup de grind (les Cybers en hauteur dans le gouffre au milieu) et de monstres qui repeuplent des zones déjà parcourues (zone du Plasma Gun).
Personnellement j'adore No Chance, mais c'est clairement pas une map faite pour "jouer". Il faut s'investir dedans, ça réclame un vrai effort mental et physique.

Ceci dit, MtPain avait donné un A à Disturbia dans l'un des épisodes "Sawed-Off Wads" Smile
Peut-être grâce au style visuel très proche de B.P.R.D..

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 09 Avr 2023, 10:29

Le problème de No Chance c'est que c'est de la difficulté pure et dure, et honnêtement les combats ne sont pas nécessairement très créatifs puisque ça insiste énormément sur les cyberdemons et les arch-viles. Et surtout, les pièges sont la plupart totalement imprévisibles ce qui rend le côté "Die and Retry" beaucoup plus lourdingue.

Les autres maps de Death-Destiny  proposent toujours autre chose que de la pure difficulté, comme une atmosphère mystérieuse, un sens de l'esthétique ou encore un gimmick particulier. Si tu retires les combats de No Chance, tu obtiens une caverne rouge monotexturée qui ne vaut pas forcément le coup d'être visitée.

No Chance s'apparente également à une joke map, mais on peut toujours apprécier la musique midi "Absence of Light" qui rend la map beaucoup plus épique.

Au début de mes reviews des maps de Death-Destiny, je n'envisageais pas de faire No Chance pour ces raisons. Au final je me suis accroché, je m'étais même amusé car j'étais dans un humeur vraiment spécifique à me taper ce genre de maps. Smile

Ayant fini cette map sans save, cette map est très dure , mais elle l'est beaucoup moins une fois que t'as réussi à sécuriser la zone principale. Il s'agit ensuite d'aller lentement. Le dernier combat est vraiment dur par contre. La particularité de No Chance est qu'elle a très peu voire aucune arène, ce qui est un exploit quand beaucoup de maps dures ont recours aux arènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2023, 10:19

Roofi a écrit:
La particularité de No Chance est qu'elle a très peu voire aucune arène, ce qui est un exploit quand beaucoup de maps dures ont recours aux arènes.
Hmm, pas convaincu.
Je repense par exemple à ces zones :

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Doom0031

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Doom0116

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Doom0215

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nefelibeta
Marine de l'espace



Nombre de messages : 59
Age : 17
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2023, 10:21

Ce n'est pas beaucoup d'arènes selon les normes modernes. Very Happy

Beaucoup de sections difficiles de ce niveau sont des pièges, Death-Destiny les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyDim 16 Avr 2023, 10:48

Alors oui , il y a effectivement des zones fermées , mais je n'appelle pas ça vraiment des arènes. Smile

Les arènes ont tendance souvent à recourir au circle-strafing. Le bon mappeur tentera évidemment de rendre cette manoeuvre compliquée pour le joueur, mais aucune zone dans Nochance requiert du circle-strafe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Alephany
Ame Perdue
Alephany


Nombre de messages : 25
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyLun 17 Avr 2023, 20:35

Au secours les maps hardcore que je vais devoir me taper...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023, 20:11

Le nouvel épisode est là !



Alephany a écrit:
Au secours les maps hardcore que je vais devoir me taper...
Tu joues à tous les wads que présente MtPain ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2023, 20:09

Au sujet de Perdition's Gate, c'est un wad que j'ai découvert très tard (je ne l'ai joué qu'en 2016 pour une Ironman League), et j'en garde un souvenir plutôt positif.
Le wad est à peine plus difficile que Doom II, notamment pendant le troisième épisode (qui contient beaucoup de maps courtes, et énormément de vie et de munitions dans lesdites maps). Sa force réside dans sa cohésion visuelle (les nouvelles textures sont réutilisées dans plusieurs maps à la suite, ce qui renforce l'aspect aventure), dans les maps secrètes assez originales, et surtout dans sa musique :



Le MIDI "The Liquid Metal Labs" est juste excellent, il faut absolument que je le réutilise. Dommage qu'il soit si court.
Et la musique de la première map est pas mal non plus.

Perdition's Gate a aussi une histoire, mais comme l'illustre MtPain dans son épisode, on n'a juste pas le temps de la lire pendant l'intermission :/

Pour son époque, ça devait être un wad très solide.
Dommage que le gameplay ne soit pas très soigné, notamment sur le 3ème épisode.

A côté, Hell to Pay ne me fait pas très envie, avec ses monstres modifiés de partout et les sons custom exécrables qui vont avec.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2023, 23:07

J'y ai joué en 2020/2021, il était assez amusant mais je le trouve bien inférieur aux IWAD sur quasiment tous les aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Alephany
Ame Perdue
Alephany


Nombre de messages : 25
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyMar 09 Mai 2023, 15:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tu joues à tous les wads que présente MtPain ?

Oui. Là j'en suis à la fin de 180mpv.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023, 20:12

Pauvre de toi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Alephany
Ame Perdue
Alephany


Nombre de messages : 25
Clan(s) : (Aucun)

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023, 20:53

En vrai, ça va je m'attendais à plus galérer et c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2023, 17:24



Presque une heure de Dean of Doom cette semaine !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dean of Doom, les vidéos de MtPain27   Dean of Doom, les vidéos de MtPain27 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean of Doom, les vidéos de MtPain27
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des records de doom 2
» Videos des records de doom 1
» Vidéos sur le Lore de DOOM
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Quelque vidéos de modes de doom pour les conventions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: