Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In

Aller en bas 
+14
cacodemon
treant2
ZyklonB
Kenny mckormick
Yann
doom93666
Fsn76
Tails
Dislogical
Squonk
Lammah
_DaRk_
K!r4
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:16

doom93666 a écrit:
bah moi il me met impossible d'afficher la page
Tu parles du wad ou du lien vers ZDoom ?
Celui du wad marche, celui sur ZDoom peine en effet :/

Essaye "ZDoom" dans Google Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 14:25

non non c'est lui du wad impossible de le telechargez
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Marine de l'espace



Nombre de messages : 68
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:43

Chez moi, ça marche; peut-être que tu as un truc qui te bloque l'accès au FTP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannbng.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:58

doom93666 a écrit:
non non c'est lui du wad impossible de le telechargez
Ok, essaye voir ce lien :
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=12364

Dessus, tu verras des noms de pays à droite. Ceux-ci sont des liens miroirs. Essaye l'un d'entre eux, sauf Germany qui n'a pas l'air de marcher chez toi ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 02:38

moi ce wad ne m'a...pas plus Sad...

J'aime bien la difficulté,mais y'a difficulté et difficulté,et être coincé dans un metre carré...C'est dur...très dur...mais c'est pas fun,je suis pas spécialement dépendant des grand espace,mais là pendant tout le wad c'est carrément chiant...Et les boss sont dur,certes,mais trop,certaines attaques sont faciles à esquiver,d'autre sont quasiment impossible,ce qui fait qu'on bloque souvent au même moment et que la difficulté en fait,n'est,contrairement au niveau du wad,pas linéaire du tout...

Enfin,certes vers la fin c'est le plus dur,mais bon y'a des passages "tranquille",et par moment paf,on bloque...comme la pluie de roquette de cette foutue araignée =p
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 19:13

Kenny mckormick a écrit:
J'aime bien la difficulté,mais y'a difficulté et difficulté,et être coincé dans un metre carré...C'est dur...très dur...mais c'est pas fun

Est tu Claustrophobe? Smile

Personnellement, j'adore le fait d'être enfermé comme ça! Very Happy
En plus, le fait que tout soit sombre, les différents scripts, les musique, donne une ambiance malsaine à souhait! Pas la même insanité que les épisodes originaux de Doom 1/2/final, qui étaient plus basé sur le fait de repeindre les murs, non, la, c'est le fait de donner une impression de malaise omniprésente, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsque l'on ouvre une porte ou traverse un couloir. D'autant plus que comme les murs sont assez proches, on est jamais sur de ressortir vivant d'un affrontement avec certains monstres, même de puissance moyenne.
Bref, pour résumer, j'adore ce wad =))
Revenir en haut Aller en bas
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:03

J'ai testé.

L'ambiance est bien. Oppressante à souhait.

Mais les boss sont d'un chiant... surtout le spider mastermind. Marre de ses attaques qui vous envoie à 30 pieds de haut.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009, 21:59

Bah normalement t'es censé crever, pas décoller... :p
C'est ça de jouer en God mode Smile

Nan mais c'est vrai que les boss sont bien hard.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
treant2
Démon
treant2


Nombre de messages : 78
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:10

J'en avait assez de crever 40 fois de suite...

Et même en God mode, il peut encore te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:03

xD mais moi j'avais pas cheat,et des fois il t'envoie en l'air quand même je crois...Mais vrai que c'est pas balance du tout tout ça,et être constamment cloisoné sauf pour ces boss...Je dis pas que ce wad est nullissime hein,mais je le referrais pas..

Mais au moins ça nous montre de quoi zdoom est capable...
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 16:29

Désolé de upper ce topic

Mais ce wad est trop hard quand j'ai battu la spidermastermind il y a les roquettes etc mais quand je mets la map 06 sa me mets la map 06 de doom 2

Je suis sous skulltag
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 16:53

C'est parce qu'il est fini, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:06

La difficulté est très inégale,forte et tout..

Plus j'y repense et plus je me dis que ce wad était mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 17:42

En gros il y a un boss par niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 19:24

oh je me rappelle il y a plusieurs annee ... les boss etaient vraiment tires par les cheveux, il avait trop de scripting et c'etait vraiment etroit (claustrophobe quoi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:43

Kenny mckormick a écrit:
La difficulté est très inégale,forte et tout..

Plus j'y repense et plus je me dis que ce wad était mauvais...
Boah j'avais bien aimé perso, pour l'époque le scripting était fantastique, et même encore maintenant on a du mal à faire des boss aussi bons Smile
Va voir un peu le dernier boss de KDiZD pour comparer .... Crying or Very sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mr.Rien
Soldat
Mr.Rien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Bengkulu Indonésie.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:11

Je n'ai qu'une seule chose à dire : ARG!

C'est juste impressionnant, les maps, les boss surtout, c'est un boulot de fou furieux.
Bon, je m'en vais tenter de comprendre comment il a fait ces pattern de malade....

Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:54

je viens de le reterminer, c'est toujours aussi bon, y en a d'autres de ce genre Question
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:26

Will a écrit:
[...]y en a d'autres de ce genre Question
Pas à ma connaissance malheureusement Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:45

dommage que les wads "élaborés" ( avec des cinématiques et des boss par exemple ) soient aussi courts. <:/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rien
Soldat
Mr.Rien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Bengkulu Indonésie.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:40

Will a écrit:
dommage que les wads "élaborés" ( avec des cinématiques et des boss par exemple ) soient aussi courts. <:/

Clair et net. Après, vu les heures de boulot que ça doit représenter, faudrait une team assez monstrueuse pour faire un megawad de cette qualité.
Mais dans ma wad y'a plein de boss même si ils sont ridicules ils tirent partout et tout. Si. Mais y'a pas de scripts. Comment ça je fais ma pub pas du tout monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:16

Arf, qui ne tente rien n'a rien Razz
Enfin pour ce wad, je l'ai beaucoup aimé, à une exception près, le boss spider-mastermind, je veux dire, le cyberdemon était vraiment sympa, mais là faut pas déconner non plus. D'ailleurs ca me rappelle ceci :
Spoiler:
Bon d'accord c'est pas encore çà mais presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:11

C'est facile à éviter pourtant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rien
Soldat
Mr.Rien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Bengkulu Indonésie.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 01:58

Bien né vit d'amant.
Tout le monde peut finir Dodon Pachi ou Mushihime Sama en deux temps trois mouvements quoi voyons.

Mais en fait, c'est exactement ce que je trouve intéressant, ce danmaku dans un fps.
Par contre, je sais pas si ils ont modifié la "hitbox" du marine ou pas. En général pour ce genre de jeux, la hitbox est minuscule et c'est bien pour ça qu'on a l'impression d'être super talentueux en jouant à ce genre de trucs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 02:17

Mr.Rien a écrit:
Bien né vit d'amant.
Tout le monde peut finir Dodon Pachi ou Mushihime Sama en deux temps trois mouvements quoi voyons.

Je crois qu'elle parlait des attaques de la Spider Mastermind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In   [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] dataDyne Single Player
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [Boom] Extinguished - single-player for Doom 2 - Released!
» [Boom] Claustrophobia 1024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: GZDoom, ZDoom et dérivés :::-
Sauter vers: