|
|
|
| [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In | |
|
+14cacodemon treant2 ZyklonB Kenny mckormick Yann doom93666 Fsn76 Tails Dislogical Squonk Lammah _DaRk_ K!r4 [WH]-Wilou84 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| | | | Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In Ven 13 Jan 2012, 11:42 | |
| - Mr.Rien a écrit:
- Bien né vit d'amant.
Tout le monde peut finir Dodon Pachi ou Mushihime Sama en deux temps trois mouvements quoi voyons. Elle a pas tord ^^ Je one credit presque Dondonpachi dai fukkatsu :p ( en bomb mode avec le typeB ) Mais bon je dis ca car je suis un archarné de manics ^^ Je joue qu'a ca sur xboite3.60 Sinon pour en revenir au sujet, faudrai que je retente un jour de me faire ce wad. J'avais testé a une époque, je l'avais d'ailleur trouvé tres bon mais j'avais laissé tomber. Bin tiens c'est une occase de s'y remettre. je Dll ca ^^ | |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In Ven 13 Jan 2012, 12:45 | |
| Pareil, j'y ai pas retouché depuis le coop avec Wilou et Xsnake en fait | |
| | | Mr.Rien Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Bengkulu Indonésie. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In Ven 13 Jan 2012, 13:14 | |
| - Dislogical a écrit:
- Mr.Rien a écrit:
- Bien né vit d'amant.
Tout le monde peut finir Dodon Pachi ou Mushihime Sama en deux temps trois mouvements quoi voyons. Je crois qu'elle parlait des attaques de la Spider Mastermind. Je sais bien, je plaisantais en disant que c'est facile (d'autant plus que Dodon Pachi et surtout Mushihime Sama....bonjour la difficulté de fou furieux.) | |
| | | BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In Ven 13 Jan 2012, 18:31 | |
| coucou, oui, je parlais bien des attaques des boss du wad ! | |
| | | Mr.Rien Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Bengkulu Indonésie. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In Sam 14 Jan 2012, 03:09 | |
| Bah plus sérieusement c'est comme dans un bullet hell quoi, faut bien piger la pattern du boss. Le souci c'est qu'ici tu peux pas faire "continue" et tu peux pas balancer de bombe qui "annule" une partie des tirs , ce qui est assez fâcheux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In | |
| |
| | | | [ZDoom][Single Player] Claustrophobia : The Walls Close In | |
|